AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Meeting PNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Ven 12 Jan 2018, 23:15

si je suis des vôtres j'ai aussi 1 place accompagnant mais ça dépendra de la date et une carte club actionnaire ( euh non la carte club maintenant ) pour une réduction de 15% en restaurant

cristina je pense qu' on ne te demandera pas sa carte d'identité donc tu peux encore dire qu'il n'a pas 3 ans si il faut , as-tu reçu mon enveloppe entière ? ou pas encore
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Sam 13 Jan 2018, 14:56

Je poste enfin sur le sujet, pour l'instant, je suis disponible les deux week-ends proposés, et bien sûr, cela devrait être envisageable plus tard dans l'année, mais il y a quand même de fortes chances que je travaille à ces dates-là (puisque je travaille sur plus de la moitié des week-ends de l'année).
Si cela tombe un week-end où je travaille, je tâcherai de venir vous faire un coucou le samedi dans la soirée ^^ mais j'espère de tout cœur que cela pourra se faire un week-end où je ne travaille pas pour que je puisse vous rejoindre plus longtemps ^^
http://madeyeww.canalblog.com/
silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Sam 13 Jan 2018, 18:38

@minniegigi a écrit:
si je suis des vôtres j'ai aussi 1 place accompagnant mais ça dépendra de la date et une carte club actionnaire ( euh non  la carte club maintenant ) pour une réduction de 15% en restaurant

cristina je pense qu' on ne te demandera pas sa carte d'identité donc tu peux encore dire qu'il n'a pas 3 ans si il faut , as-tu reçu mon enveloppe entière ? ou pas encore

je suis preneur

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Sam 13 Jan 2018, 20:13

pas de soucis silex si les dates nous conviennent et si tu veux y aller un autre jour aussi le billet est dispo
silex

Masculin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Dim 14 Jan 2018, 20:05

@minniegigi a écrit:
pas de soucis silex si les dates nous conviennent et si tu veux y aller un autre jour aussi le billet est dispo

Je t'adore

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Luna1005

Féminin

MessageSujet: Re: Meeting PNS Dim 14 Jan 2018, 22:45

@cristinalem a écrit:
@Luna1005 a écrit:
Hello,

C'est une super idée ce meeting, j'espère pouvoir vous rencontrer tous Smile

J'ai voté le week-end de mars et plus tard dans l'année. Avril ça serait bien, ça laisse du temps pour s'organiser. J'espère que les prix ne seront pas excessifs car je suis loin, je n'ai pas de PA et j'ai pas un gros salaire de mon job étudiant. En tout cas, je vais vraiment essayer de venir car je trouve ça chouette de pouvoir se rencontrer après avoir passé tout le jeu à discuter ensemble Smile

Cristinalem
: la présence d'Aaron ne me dérange pas du tout, au contraire Wink J'ai vu que tu proposais de prendre une entrée gratuite pour quelqu'un qui n'a pas de PA, et si personne d'autre n'est intéressé, est-ce que ça te dérangerait de m'en faire bénéficier ? J'ai vraiment envie de venir et seul le prix m'empêcherait de venir car j'ai vraiment peu de moyens. Mais si tu préfère en faire bénéficier quelqu'un d'autre, je comprendrais Wink
pas de soucis on en rediscute quand une date sera fixée

ça marche, merci beaucoup Smile

Meeting PNS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2