AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Jeu 19 Avr 2018 - 20:47

ouh la la surprise à garder terrible!!!
Super pour ta réservation aussi cheers cheers cheers

On parlait justement avec Franck tout à l'heure, le prochain voyage sera surement surprise aussi pour les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Jeu 19 Avr 2018 - 21:29

Oh mon dieu mais comment tu vas faire pour garder secret même à ton mari???? Moi même quand je fais un cadeau à mon homme je suis incapable de garder ça secret...ça se voit sur ma gueule! De toute façon dès que j'ai une surprise en cours, à peine il rentre du boulot il me demande ce que je cache car "ça se voit sur ta gueule"! mdr! Bref ce serait tout simplement impossible un truc comme ça pour moi même si j'adorerais le faire!

ps: ah si, j'avais quand même réussi à garder le secret pour le wonderworks mais il ne connaissait pas... par contre la sortie airboat il avait capté quand il m'avait parlé des alligators en Floride! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Ven 20 Avr 2018 - 6:50

Je sais pas comment elle fait pour reussir à garder des secrets pareils lol ... et moi j'ai peur de gaffer car on se voit bcp qd mm mdr... en tt cas Nick est briefer , lui ne dira rien mdr !!

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017 et 2019 !!
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001.
Disney et Universal Japan en 2021!

DIStickers.com Ticker
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Ven 20 Avr 2018 - 7:54

@titididi38 a écrit:

Va falloir mettre ton homme loin de moi si je picole trop mdr

lol! Ah non hein, pas de gaffe!!! (Dixit la fille qui à failli en faire une Hier lol.)

@mickeyM a écrit:
Faut pas qu'il regarde les comptes, le POR et le BEACH c'est pas le même budget

Mdr oui, mais sa va, Mr va jamais sur les comptes  

@princesseLala a écrit:
Félicitations pour ta reservation, le BCR trop beau !!!  J'ai hâte moi aussi, je suis en mode simulations, ta famille va être plus que ravie !!! Bien joué !

Oui Merciiii!. Tu nous dit si tu Résa hein! Wink  

@Nel a écrit:
Et mMr Titididi il est au courant? Faudra pas qu’il fasse de gaffe lui aussi si jamais il est au courant.

J’ai parlé a mon mari de faire la surprise aux enfants pour le prochain voyage, il est pas contre mais on va ce faire griller par un detail technique: leurs passeports. Nous on devrait avoir les notre la semaine prochaine normalement mais pour le prochain voyage (2022 surement) leurs passeports auront expiré

Mr TitiDidi est au Courant, on était parti pour pas lui dire aussi au départ, mais il à direct pris Audrey et lui à dit pas de Surprise pour moi, je veux savoir ou on va!  lol!
On moins sa c'est dit lol
Nel, je pense que y'a tjs moyen de retourner le truc pour qu'il se doute de rien, si tu peux, lance Toi pour la Surprise!  

@emmie59 a écrit:
ouh la la surprise à garder terrible!!!
Super pour ta réservation aussi cheers  cheers  cheers

On parlait justement avec Franck tout à l'heure, le prochain voyage sera surement surprise aussi pour les loulous...

Oh Génial si surprise pour les loulous!. J'adore  

@sosso a écrit:
Oh mon dieu mais comment tu vas faire pour garder secret même à ton mari???? Moi même quand je fais un cadeau à mon homme je suis incapable de garder ça secret...ça se voit sur ma gueule! De toute façon dès que j'ai une surprise en cours, à peine il rentre du boulot il me demande ce que je cache car "ça se voit sur ta gueule"! mdr! Bref ce serait tout simplement impossible un truc comme ça pour moi même si j'adorerais le faire!

ps: ah si, j'avais quand même réussi à garder le secret pour le wonderworks mais il ne connaissait pas... par contre la sortie airboat il avait capté quand il m'avait parlé des alligators en Floride! lol

Je te rassure, je fait parfois des boulettes, mais je me rattrape a chaque fois comme je Peux lol
La, le plus dure et de ne pas faire de Gaffe sur L'Hôtel.  

@titididi38 a écrit:
Je sais pas comment elle fait pour reussir à garder des secrets pareils lol ... et moi j'ai peur de gaffer car on se voit bcp qd mm mdr... en tt cas Nick est briefer , lui ne dira rien mdr !!

Sa va encore là!. On peux en parler librement ensemble, (@Tarf les enfants sont Briefer pour Ty  Wink ) c'est pas comme si on leur cachait le voyage en Floride lol! Il suffit juste de dire POR au lieu de Beach Club
Bon ok, je te l'avou, c'est pas simple, j'ai failli gaffer hier déjà. C'est l'émotion lol

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014, (3 Nuits) Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014, (21 Nuits) Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014, (4 Nuits) Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

=> Du 29/07/2017 au 03/08/2017, (5 Nuits) Hôtel Canana Bay Beach Resort. (Wonderworks, Seaworld, Discovery Cove).
=> Du 03/08/2017 au 25/08/2017, (21 Nuits) Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World).
=> Du 25/08/2017 au 01/09/2017, (7 Nuits)  Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Ven 20 Avr 2018 - 8:17

Je croise les doigts pour que la surprise en soit une jusqu'au bout ! C'est tellement vite faite de confondre, je crois qu'il vaut mieux que tu dises "hotel" plutôt que POR.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 10:52

Que des belles surprises, t'es une maman/ femme au top !!! 

Petite question ( désolé si ta déjà préciser quelque part ou autre ) mais je regarde pour 2021, oé c'est dans trop longtemps . Moi je réserve toujours par Expedia mes vols, ce matin en grattant un peu, beaucoup Adrien m'a dit qui aurait surement moyen de partir 4 semaines. Dit c'est dit, ça sera 4 semaines ! Mais sur expédia on peut pas partir plus de 26jours en avion ... Je sais que tu pars souvent minimum 4 semaines, tu es passé par qui du coup ?

Bon Dimanche !
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 10:57

@Meril06 a écrit:
Je croise les doigts pour que la surprise en soit une jusqu'au bout ! C'est tellement vite faite de confondre, je crois qu'il vaut mieux que tu dises "hotel" plutôt que POR.

Merci j'espère aussi, et c'est certain qu'il y'a moins de risque de faire la Gaffe comme sa. Wink

@vanessa59 a écrit:

Petite question ( désolé si ta déjà préciser quelque part ou autre ) mais je regarde pour 2021, oé c'est dans trop longtemps . Moi je réserve toujours par Expedia mes vols, ce matin en grattant un peu, beaucoup Adrien m'a dit qui aurait surement moyen de partir 4 semaines. Dit c'est dit, ça sera 4 semaines ! Mais sur expédia on peut pas partir plus de 26jours en avion ... Je sais que tu pars souvent minimum 4 semaines, tu es passé par qui du coup ?

Bon Dimanche !

Alors pour te dire, on à jamais pris le Combo Vol+Hôtel, je suis tjs passer par Lufthansa en direct de la compagnie.
Whaou, 4 Semaines, c'est génial!. Tu verra, y'en à jamais de trop Razz

=> Du 30/07/2014 au 02/08/2014, (3 Nuits) Hôtel Art of Animation Suite Cars. (Repos, Aucun Parc).
=> Du 02/08/2014 au 23/08/2014, (21 Nuits) Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World, Discovery Cove, Seaworld, Airboat).            
=> Du 23/08/2014 au 27/08/2014, (4 Nuits) Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

=> Du 29/07/2017 au 03/08/2017, (5 Nuits) Hôtel Canana Bay Beach Resort. (Wonderworks, Seaworld, Discovery Cove).
=> Du 03/08/2017 au 25/08/2017, (21 Nuits) Hôtel Port Orléans Riverside Alligator Bayou. (Walt Disney World).
=> Du 25/08/2017 au 01/09/2017, (7 Nuits)  Hôtel Loews Royal Pacific. (Universal Studio, Island Of Adventure).

Dernière édition par lozoto le Dim 22 Avr 2018 - 14:15, édité 2 fois
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 10:57

@vanessa59 a écrit:

Bon Dimanche !

elle passe direct par la compagnie aérienne

DIStickers.com Ticker
vanessa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 13:55

@titididi38 a écrit:
@vanessa59 a écrit:

Bon Dimanche !

elle passe direct par la compagnie aérienne

Ok je me disais bien que ça devait être ça ! Et c'est les mêmes prix plus ou moins ? 
merci 
Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 17:37

Je crois que c'est 28 jours max sur Expedia, donc 4 semaines c'est presque bon.

Sinon pour les prix, j'ai souvent eu des prix plus bas sur expedia que sur le site de la compagnie, mais cela reste très variable. J'ai aussi eu des cas où certaines promos très interessantes des compagnies (par exemple pour AF) n'apparaissaient pas sur Expedia alors que tu les avais sur le site de la compagnie. Sur Expedia, tu vas souvent gagner si tu prends hotel+vol (même pour une seule nuit) mais je pense que tu le sais déjà.

En clair, il faut toujours faire un comparatif.
princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 20:07

Ca y est Lozoto j'ai réservé au POR pour 2019! Du 16 au 29 Juillet pour nous ... Very Happy
Je souhaitais te demander pourquoi as-tu choisi de réserver universal sur expédia au lieu du site lui même ? les offres sont-elles plus intéressantes sur Expedia ?
J'ai vu qu'ils permettent aussi de verser un acompte pour la Resa, mais ils ne précisent pas quel pourcentage du total ... Question genre sur une semaine à env 2000 €, on te demande de régler l'acompte mais le montant de celui-ci n'est affiché nulle part...j'hésite.
Du coup la semaine à universal pour nous ce serait du 29 au 5 Aout.

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 20:26

C'est clairement indiqué que l'acompte est d'une nuit si tu choisis de payer plus tard

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Dim 22 Avr 2018 - 20:31

Je pense qu'Expedia doit être interessant à surveiller.
Je c'est pas si cette année je vais pouvoir faire des Simu sur Expedia en faisant passer mes Nuits au RPR qui sont en fin de Séjour. Je verrai
Dsl de ne pas pouvoir t'aider +

@princesseLala a écrit:
Ca y est Lozoto j'ai réservé au POR pour 2019! Du 16 au 29 Juillet pour nous ... Very Happy
Je souhaitais te demander pourquoi as-tu choisi de réserver universal sur expédia au lieu du site lui même ? les offres sont-elles plus intéressantes sur Expedia ?
J'ai vu qu'ils permettent aussi de verser un acompte pour la Resa, mais ils ne précisent pas quel pourcentage du total ... Question  genre sur une semaine à env 2000 €, on te demande de régler l'acompte mais le montant de celui-ci n'est affiché nulle part...j'hésite.
Du coup la semaine à universal pour nous ce serait du 29 au 5 Aout.

Ah Mais quelle super Nouvelle princesseLala, Félicitation pour la Résa!
On arrive le 2/08, mais tu sera déjà parti sur Universal. Crying or Very sad

Alors pourquoi Expedia? Car il a une annulation gratuite et un bon Cashback par Igraal.
A quelques jours près, j'aurais pu profiter du Cahback à 10% mais j'ai dû me contenter de 6%. (Mes dates étaient pas encore dispo à la Résa pendant cette hausse snif).
J'ai environ 93€ en attente de Cashback et je cumule aussi des points qui devraient me permettre à mon retour de pouvoir réserver une nuit gratuitement sur leur site.

princesseLala

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Lun 23 Avr 2018 - 6:40

Merci Tarf et Lozoto pour vos réponses. Il est vrai que la première fois en 2016 j'étais passée par le site Universal lui même, et je n'ai jamais utilisé Expedia, c'est la peur du débutant Wink.
Effectivement, j'y suis jusqu'au 5 Aout à Universal, car il nous faut au moins 3 jours de voyage pour rentrer chez nous, et lorsqu'on rentre on sera à une semaine de la rentrée des classes...juste le temps de se remettre de ces 8 heures de décalage qui nous avaient bien chamboulées la dernière fois. drunken
Après , si cela est possible, on a le temps d'y réfléchir, je pourrais peut être passer vous faire un petit coucou vite fait, je ne sais pas ou...et comme je sais que tu seras avec la Titididi family et Tarf family, ca me ferait plaisir également de les rencontrer. Attention, je ne veux surtout pas m'imposer, chambouler ton programme et gêner qui que ce soit bien sûr, hein Rolling Eyes Wink.
Tu me diras si c'est pas trop juste après ton arrivée, (un peu ?), parce que nous après on s'envolera pour rentrer. Tu réfléchis et tu me dis, si c'est pas possible, on retentera une prochaine fois.

2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
panpandor

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Lun 23 Avr 2018 - 21:46

Dite une petite question ?
Quelle est la durée totale pour le trajet en avion
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 24 Avr 2018 - 7:31

@princesseLala a écrit:
Merci Tarf et Lozoto pour vos réponses. Il est vrai que la première fois en 2016 j'étais passée par le site Universal lui même, et je n'ai jamais utilisé Expedia, c'est la peur du débutant Wink.
Effectivement, j'y suis jusqu'au 5 Aout à Universal, car il nous faut au moins 3 jours de voyage pour rentrer chez nous, et lorsqu'on rentre on sera à une semaine de la rentrée des classes...juste le temps de se remettre de ces 8 heures de décalage qui nous avaient bien chamboulées la dernière fois. drunken
Après , si cela est possible, on a le temps d'y réfléchir, je pourrais peut être passer vous faire un petit coucou vite fait, je ne sais pas ou...et comme je sais que tu seras avec la Titididi family et Tarf family, ca me ferait plaisir également de les rencontrer. Attention, je ne veux surtout pas m'imposer, chambouler ton programme et gêner qui que ce soit bien sûr, hein Rolling Eyes Wink.
Tu me diras si c'est pas trop juste après ton arrivée, (un peu ?), parce que nous après on s'envolera pour rentrer. Tu réfléchis et tu me dis, si c'est pas possible, on retentera une prochaine fois.

Ah oui quand même! 3 Jours de Voyage pour rentrer. c'est long.
Comme tu dit, on à le temps d'y réfléchir et d'y mettre en place pour une petite rencontre. Pour ma part, c'est avec grand plaisir.  

@panpandor a écrit:
Dite une petite question ?
Quelle est la durée totale pour le trajet en avion

Bah tout dépend de ou tu part. Pour un Départ de Lyon avec Escale à Frunkfurt par exemple, la durée totale des 2 Vols est de 11h20.

-----------------------

Sinon, hier, j'ai pu lier ma Résa sur MDX cheers

Bon, je suis vite redescendu car je me suis dit que les galères commence déjà.
Mon Invoice était correct, mais il devait y avoir un Bug car sur 5 Personnes, Nous étions seulement 3 à avoir des Billets Parcs.
Un bon coup de stresse sur le coup car autant les fois d'avant, quand y'avait un soucis, Nico gérait, les appelaient et réglait le truc, mais autant là, bah je me suis rendu compte qu'a la moindre merde, je ne pourait pas compter sur lui vu que c'est tout Surprise pour le Séjour, (et bien sûr, l'Anglais et moi sa fait 36 lol! )
Mais grâce à la super Copine et au info du Copain, Tout est rentrer dans l'ordre ensuite

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 24 Avr 2018 - 10:56

Et d'où venait le problème du coup?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 24 Avr 2018 - 14:59

@sosso a écrit:
Et d'où venait le problème du coup?

Un bug informatique, quand j'ai tél j suis tombée sur une gentille madame qui a relancé le truc et même pas 2h après les 5 billets apparaissaient !

DIStickers.com Ticker
lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 5 Juin 2018 - 9:15

Ce week-end, j'ai fini par balancer la Nouvelle à Nico, comme quoi nous irons au Beach Club et pas au POR.
Ça fait un petit moment que je pensait lui Dire. Je voulais y garder comme surprise jusqu'au bout, mais j'y trouvait pas sympas non plus de ma part de continuer à lui cacher car il m'en parlais régulièrement et je ressentait presque de la déception d'aller au POR vu l'organisation à mettre en place et le bordel que ça allait faire pour les virées salle de Sport. Il est même aller plusieurs fois sur le site!. Oui oui, plusieurs fois à faire des Simulations, alors qu'il n'y est jamais allé!. affraid

Nico est des plus Heureux, il ne s'y attendait pas.
De le voir en discuter avec moi, avec eux, c'est quelques chose quand même!.
Je suis Dèg d'un côté car ca aurait pu être une Mega Surprise sur place, mais je ne pouvait pas continuer à le laisser stresser comme ça. Donc va falloir trouver une autre Surprise! Razz
D'ailleurs, si vs avez des idées, je suis preneuse!. Wink
Il y'aura déjà surement 1 petit Resto en Amoureux au Ale and Compass. Pour les Enfants, on change rien, ils apprendrons la vérité du BC sur place. Pour eux, c'est le POR. lol

Sinon, les Enfants on fini par convaincre l'Homme de retourner à Wonderworks. Et oué, y'a que les cons qui changent pas d'avis, ils on pas lâché. Le Voyage est pour nous comme pour eux, les enfants on Surkiffer cette Virée, alors Go.
On connaît deja la date lol. Ce sera surement le Dimanche 11/08. Matinée à la cool à Wonderworks, Retour à l'Hôtel pour Midi, repas, Aprèm Détente/Piscine et soirée à MK avec 3 Fastpass + Spectacle, sachant que le lendemain, on aura un Parc Aquatique le matin qui ouvre à 10h. (sauf si le temps s'y mêle bien-sûr, et on s'adaptera).

A part ca, le programme à pas changer.

On a tjs une arrivée prévue le Vendredi 2/08 à WDW, Location de voiture à la Journée le 3 avec IHOP/Walmart/Outlet et soirée Parc, Le 17/08 à Discovery Cove. On reste au BC jusqu'au 21 (19 Nuit).
Arrivée au RPR le 21 au Soir pour 9 Nuits, Virée Bush Garden le 22 en Bus, Seaworld le 26 en Bus et du Volcano Bay au Feeling.
Retour Vol le 30.
Sur la partie Universal, 9 Nuits c'est bcp et on fera sûrement une petite Virée Outlet pour couper. On aurait très bien pu faire Tirer Disney à 21 Nuits et 7 Sur Universal pour raccourcir, mais c'est surtout pour pouvoir être avec les copains au Moins 2 Jours complets sur Universal avant leur départ le 24 Sad
J'imagine deja le bonheur des 6 Loulous à pouvoir faire du Coaster tous ensemble

Sinon, bah pas grand chose à faire pour l'instant sur la prépa. C'est le plat complet. lol!

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 5 Juin 2018 - 9:31

@lozoto a écrit:

Sinon, bah pas grand chose à faire pour l'instant

preparer le barbeuq ?

mdr Smile

Spoiler:

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Mar 5 Juin 2018 - 9:44

@tarf a écrit:
@lozoto a écrit:

Sinon, bah pas grand chose à faire pour l'instant  

preparer le barbeuq ?

mdr Smile

Tkt, il sera prêt

Tt beau, tt neuf, il est arrivé y'à 2 Semaines Wink
Plus qu'a passer commande pour la Bouffe

lozoto

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Lun 6 Aoû 2018 - 15:54

Je remonte un peux le pré-tr, et il s'en est passer des choses depuis Wink

Tout d'abord, nous ferons un retour à Discovery Cove, nous avons commandés nos Billets, on y sera le Samedi 17/08, sur la période WDW.
Ces Billets nous donne accès à Bush Garden pendant 14 Jours, virée prévu le 22/08 en Bus, (Nous serons sur Universal depuis la veille au Soir), et virée prévu à Seaworld le Lundi 26/08, en Bus aussi d'Universal. (On à réserver au RPR du 21/08 au 30/08, soit 9 Nuits).

En parlant Walt Disney world, je cherche depuis des jours/Semaines à rajouter 1 ou 2 Nuits sur notre réservation au Beach Club, mais pfff, y'à plus de Dispo. On y est du 2/08 au 21/08 pour 19 Nuits, et on cherche à rajouter les 2 nuits du 31/07 au 02/08 pour passer à un 21 Nuits, mais il n'y a plus que du Standart alors que notre réservation et en Garden View. Je continu d'aller régulièrement sur le site voir si des chambres se débloquent. Nous avons tel hier pour payer un Acompte et ils nous on dit de tel d'ici quelques semaines,
Je lâche rien, je continu d'insister à fouiner, et si d'ici l'été pro tjs rien, on réservera en room only avec promo j'espère. Peut-Être un Retour sur le AOA, là ou tout a commencer en 2014, pour notre tout 1er Séjour.
A voir, sinon, le CBR m'a l'air très sympas et surtout bien moins chère Laughing
Mais la priorité, 2 Nuits au Package!. On gagnerais 2 Restos ! (Surtout que nous en avons plusieurs en OOP de prévu).

Il ya quelques semaines, j'ai aussi acheter sur ATD nos billets Universal en versant qu'un acompte au prix de 260 par Billet. A ce jour, ils sont passé à 288 pour 2019.

Je trouve qu'on à pas mal avancer depuis Avril Wink

Fin Septembre, on part à la recherche de nos billets d'avions, départ de Lyon, avec Lufthansa.

J'avais prévue à notre arrivée à Orlando d'aller acheter 4 Valises à Walmart et partir qu'avec une seul à l'allée, mais au finale, de la galère pour pas grand chose, surtout sans voiture, du coup, j'ai profiter des soldes et j'ai acheter 4 Valises Delsey 76 Cm pour ma Tribu. Moi je garde ma Swiss acheter à Walmart l'été dernier Wink

Je suis enfin en vacance et je vais pouvoir continuer un peux mon TR Wink

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019 Lun 6 Aoû 2018 - 17:46

Ah oui t’a pas mal avancé, j’espere que tu arrivera a rajouter les 2 nuits qu’il te manque mais je vois que t’a quand même prevu des plan B pour le cas ou y’a vraiment rien Very Happy

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/

[Pre-TR] Jamais 2 sans 3... Ma tribu, le retour => Août 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4