AccueilPasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 VidePasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 VidePasser d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan - 21:59



Laughing   Figure-toi que je viens de vérifier jusqu'à combien de jours avant le jour J on pouvait réserver via le site (parce que sur Trivago par exemple, tu peux réserver le matin pour le soir!), et je suis étonnée, parce que ça ne va que jusqu'à l'avant-veille de la date désirée!   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 78713  Je ne sais pas si je suis claire?
Donc pour ce week-end -ven,sam,dim-, je dois le faire absolument demain!  Heureusement que j'ai regardé!!

Donc demain, dernier check sur les familiales dispos, et c'est ok!!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan - 22:07

Oui tu as 48 h avant pour réserver sur le net.
sinon je crois que tu dois téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan - 22:11

OK Ok, je n'avais jamais fait attention à ça!
Je n'ai jamais réservé si proche du but! Haha!

Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan - 22:15

Aujourd'hui pas eu le temps,je suis rentrée du boulot à 19h.
mon homme est décidé pour y aller,mais demain c'est mercredi donc avec mon fils dans les pattes je ne pourrais rien faire.
car comme c'est une surprise je ne veux pas qu'il entende.ou alors je réserve par le net
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mar 30 Jan - 22:42

Ha comme chez moi!! Je reserve par le net demain, sinon c'est fichu pour la surprise!!
Ils ne savent pas qu'on part (enfin, jusque là, c'est pas encore concret! haha)
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 6:24

Par le net c'est un peu moins de 48h , par téléphone tu peux le faire même en étant devant l'hotel avec ta valise (ils doivent appeler l'hotel quand même lorsque c'est pour le jour même )
Alors , c'est parti ??


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 6:40

La tu m'apprends qlq chose!!  Il y a qlq années, j'étais entrée au Séquoia sans réservation et avais demandé s'il était possible d'y avoir une chambre pour le soir même.
Réponse: non!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 1531205339   Pas parce qu'il n'y en avait plus, parce qu'il fallait réserver 'par avance'.  Bref.  Wink


Là je pars au boulot, mais cet aprèm je fais ça, ouiii!!
Vous me connaissez maintenant: l'imprévu ne me fait pas peur Wink Je dirais même que ça met du piment!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 795199
Par contre je ne vais pas bien dormir jusque vendredi soir!! haha!  pale (difficile à digérer... le piment!)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 9:14

Je croise les doigts pour ta réservation Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 9:37

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942 C'est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 11:39

Heureusement c'est mercredi pas besoin d'atendre 15h30...
Au fait tes élèves ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:28


Aaah oui mais du coup j'ai mes propres enfants avec moi depuis midi!!

Pendant le repas qui vient de terminer, il ont failli me griller:
la pub Disney passe à la télé (je sais pas chez vous mais en Belgique c'est toutes les 5 pubs!  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 78713  ), ma fille réclame d'y aller, chéri fait semblant de s'emporter ( Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 373469 "naaan mais hooo, j'en ai marre moi, de votre Disney, PAS question d'y retourner...  Mad  Mad ), les enfants de se tourner vers moi horrifiés...  et ils me connaissent tellement bien: "Maman, je le vois dans tes yeux: on va bientôt y retourneeeerr!  cheers "   Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 53119

J'ai nié du mieux que je pouvais!  Laughing
Wink  Very Happy

Je suis en Primaire: 6-12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:38

et moi j'ai réservé en fin de matinée.
j'avais pris soin de téléphoner dans ma chambre,la porte fermée :et quand je sors mon fils me dit:tu as réservé pour février affraid
euh non mon chéri,maman réservait le séjour de juin pale
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:41

hahahah excellent!! Ils sont malins hein?!?! Twisted Evil

Aaaaah trop cool!!! Contente pour toi!! cheers
T'as pris quoi finalement?!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:44

ils ont toujours une oreille qui traine Evil or Very Mad
du coup cheyenne du 16 au 19/02.
on ne profitera pas de la 1ere journée car on n'arrivera certainement pas avant 22h.mais on aura au moins la chambre la veille,comme ça le samedi pas besoin de changer d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:46



Ha ben c'est super!!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 795199 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 795199

Dois je repréciser de SURTOUT demander une chambre proche du NY, du moins de la réception?!? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 44340 Laughing

3 nuits: génial!!!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 904185

Tu dois être contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:55

oui tres contente ,j'espère juste ne pas avoir la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 12:56


Arf, m'en parle pas!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 13:43

binney a écrit:
Par le net c'est un peu moins de 48h , par téléphone tu peux le faire même en étant devant l'hotel avec ta valise (ils doivent appeler l'hotel quand même lorsque c'est pour le jour même )
Alors , c'est parti ??

Binney, source sûre Wink Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 153419 , peux-tu me calculer combien à ajouter d'une standard -tout court- à une familiale standard, et d'une standard -tout court- à une familiale Compass en période éco s'il te plaît?  
J'arrive à entre 'environ' 600 et 700 pour la deuxième proposition, toi aussi? scratch

Parce que Hello Disneyland, c'est bien mais pas vraiment assez précis quant aux détails des vues lac ou chambres familiales...

Il est temps que j'appuie 'Réserver' là... pale

Edit:
Ah! M***e, il ne reste plus que des standards vue lac aujourd'hui sur le site français!
(mais toujours autant de familiales sur le site allemand!, ouf!)

Du coup combien de différence entre standard vue lac et familiale standard en nuit sèche??

rholàla, y a mon Karma qui se fait la malle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 14:20

Une réservation chez Disney... mais c'est si simple... pas de quoi se prendre la tête...
Nous avons 1 séjour prévu en avril. Je voulais le Santa de pour mon fils qui adore cars. Je veux réserver début janvier plus de dispo alors que le jour avant c'était-40%  Evil or Very Mad je réserve le cheyenne et je vais voir sur le site de temps en temps en 15 jours c'est passé par : indisponible, pas de réduc, -20% et aujourd'hui-30%. J'ai sauté dessus. Avec eux faut s'étonner de rien... 
Alors tu as réservé?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 14:37

2alice2 a écrit:

Binney, source sûre Wink Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 153419 , peux-tu me calculer combien à ajouter d'une standard -tout court- à une familiale standard, et d'une standard -tout court- à une familiale Compass en période éco s'il te plaît?  
J'arrive à entre 'environ' 600 et 700 pour la deuxième proposition, toi aussi? scratch

Parce que Hello Disneyland, c'est bien mais pas vraiment assez précis quant aux détails des vues lac ou chambres familiales...

Il est temps que j'appuie 'Réserver' là... pale

Edit:
Ah! M***e, il ne reste plus que des standards vue lac aujourd'hui sur le site français!
(mais toujours autant de familiales sur le site allemand!, ouf!)

Du coup combien de différence entre standard vue lac et familiale standard en nuit sèche??

rholàla, y a mon Karma qui se fait la malle! Laughing

600 à 700€ cela me parait énorme
J'ai pour une période super éco le tarif d'une standard à une compass familiale 212€ , en sachant que 5 ou 6 personnes le prix est le même et aucune n'a vu lac (elles sont toutes vue parking , celles qui dépassent )
cela doit être dans les 80-100€ la différence entre standard et familiale classique (je ne sais même pas où elles se trouvent il faut que je jette un oeil sur les plans) , je n'ai pas les tarifs car je n'ai jamais été interessé par une standard familiale
Pour une période éco  le tarif d'une standard à une compass familiale devrait être de 260-270€

edit : les familiales compass sont au 7° étage au nombre de 15 :

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 719310

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 New-po10


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Mer 31 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 14:41

Ok ok... mais X 2 nuits!... (je me suis mal exprimée: entre 600 et 700 C'est pour le w-end Wink )
Donc tu tablerais plus sur environ 500-600 à ajouter pour mon séjour alors?? 
C'est bizarre je ne vois pas du tout ça sur Hello!

Édit Wink
Merci pour les photos!! Pour ça j'avais trouvé correctement!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 14:50

532(compass)-348(standard) =184€ en période éco .
Environ 270 € (soit 90€ de plus) pour passer de standard à compass familiale me parait cohérent


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 14:52

Ok! Wink
Je te remercie beaucoup pour ton aide!! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 904185
Je comptais sur 600 min à ajouter pour mes 2 nuits, tant mieux si c'est moins!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 15:01

Une simulation sur le site irlandais donne pour un séjour +166€ pour passer d'une standard à une compass et +272€ pour passer d'une standard à une familiale compass , on doit être dans les clous .
Prends quand même un peu plus au cas où Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 153419 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 153419

J'ai regardé les plans de tous les étages de tout les bâtiments du newport , je n'ai pas trouvé trace de grands chambres vue lac à part les 2(3-4)104 et les 2(3-4-5)308 , 2(3-4-5)312,2(3-4-5)314 et 2(3-4-5)316  et celles un peu avancée du 5°
Tu me diras , cela enrichira ma connaissance personnel .
Bon séjour !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942 Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 937942


Dernière édition par binney le Mer 31 Jan - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 Horlog11Mer 31 Jan - 15:03

Ok, je reste entre 600 et 700 pour le w-end (à moins que je ne demande qu'une nuit sur les 2 mais le changement de chambre, hein...  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 44340  Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 485184  Laughing  ) si je veux le Compass, sinon, environ 200€ de plus pour la familiale standard / 2 nuits.

scratch   Je ne sais pas encore...

Je préfère être surprise dans le bon sens!  What a Face

T'es au top binney!!    Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In?? - Page 4 904185
Merci encore, et oui, je te tiendrai au courant!  Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre Familiale 5 personnes
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?
» Chambre Familiale
» Chambre familiale à DLRP ??
» Chambre familiale Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-