AccueilVos Poupées Classiques en photo - Page 2 VideVos Poupées Classiques en photo - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Poupées Classiques en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClaireRose



Messages : 13
Inscription : 17/06/2022

Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Poupées Classiques en photo Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 18:05

Bonjour
Merci énormément, malheureusement ce n'est pas ce modèle non plus. Le tablier a en effet de la dentelle et le col de ma robe n'est pas blanc, il est bleu et elle a un petit pantalon sous-vêtement cousu avec.
Mais merci beaucoup d'avoir cherché, je vais continuer mes recherches, je ne cherche pas à la revendre mais je suis curieuse de savoir laquelle il s'agit hihi 🤭
J'ai trouvé une vidéo d'une dame qui la présente sur youtube mais elle ne sais pas quel modèle c'est non plus... Mais tous ces vêtements sont donc d'origine 😊
Revenir en haut Aller en bas
ClaireRose



Messages : 13
Inscription : 17/06/2022

Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Poupées Classiques en photo Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 18:07

https://youtu.be/EVPHIY-C31s

Voici le Lien de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ClaireRose



Messages : 13
Inscription : 17/06/2022

Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Poupées Classiques en photo Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 18:35

Vos Poupées Classiques en photo - Page 2 Gridar10

Voici un montage photo que je viens de réaliser, pour mieux se rendre compte. La mienne est celle de la colonne de gauche, la colonne de droite c'est celle que je trouve sur internet.
Les différences sont au niveau du visage (la mienne est moins maquillée), du col (le mien est bleu) et du jupon (la mienne a un pantalons dentelle intégré à la robe).... 😉
J'espère que ça aidera, j'espère vraiment réussir à résoudre l'énigme 😝☺
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Poupées Classiques en photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Nos poupées Designer en photo - poupée de la semaine
» Nos poupées LE en photo : Pour le plaisir de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-