AccueilMaquettes de DLRP - Page 2 VideMaquettes de DLRP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquettes de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Mer 30 Juil 2008 - 23:48

que dire tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Maquette DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 15:02

Hello tout le monde !

Celà fait un moment que je lis ce forum et je me décide à m'inscrire étant donné tout l'intérêt que je lui porte.

Je suis fan de Disney depuis bien longtemps, je vais assez souvent au parc (et je compte y aller encore plus souvent) et je reviens dailleurs d'un séjour de 2 jours/1 nuit à l'hôtel Newport Bay Club où avec ma copine nous avons eu la chance d'être upgradés en suite ! Very Happy

Mais ce n'est pas le propos ici.

En réalité, j'ai dans l'idée de commencer à créer une maquette du Resort la plus fidèle possible et ce malgré l'utilisation de matos "simple", et j'aimerais savoir si il existe un ou des endroits où je pourrais trouver des plans relativement détaillés des parcs ainsi que des alentours (pas forcément l'architecture des bâtiments et attractions), mais surtout des images bien fournies de chaque lieu, chaque resto, boutique, attraction...

Pour le moment je me contente de récolter les photos un peu partout, et si je pouvais aboutir à quelque chose de correct en les combinant à mes souvenirs, c'est loin de faire l'affaire question détails.

Alors si jamais vous avez des "recettes miracles" pour m'aider dans la construction de mon projet, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:18

bienvenue à toi nouveau forumeur.
pour ce qui est des plans ou autres ce n'est pas évident à trouver, il faut souvent faire des estimations aproximatives.
mais tu trouveras quand même quelques infos en cherchant bien ou en attendant d'autres posts. Surprised

edite:

quelques renseignements sur Rn'RC http://webcot.free.fr/wds/rock.htm


Maquettes de DLRP - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 21:35

Déjà si les plans sont un cauchemar à trouver pour la répartition des batiments. Ah tu pensé à regarder sur google earth? Bon Courage!!

Maquettes de DLRP - Page 2 Mapxl5


Maquettes de DLRP - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 23:19

idee pour agrandir des images (bon la qualité est spécial apres mais ça peut t'etre utile)
http://homokaasu.org/rasterbator/
Revenir en haut Aller en bas
ViNCe



Masculin
Âge : 37
Messages : 49
Localisation : Valenciennes
Inscription : 16/08/2008

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:46

Merci à tous pour votre accueil et votre aide !

Je vais très bientôt commencer ce petit projet (énorme même) qui me tient à coeur, étant assez passionné du modélisme et des maquettes en général (quel plaisir les miniatures du pays des contes de fée ^^).

Je vous tiendrai au courant de l'avancée de ma réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Maquettes de DLRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maquettes de DLRP Maquettes de DLRP - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 11:54

Bienvenue et surtout bon courage ViNCe

Tu vas avoir un sacré boulot là... Impatient de voir au fur et à mesure de ton avancement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
 
Maquettes de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les maquettes de Mat.
» les maquettes disney
» [Maquettes] Tower of Terror
» mes maquettes de disneyland paris
» [Maquettes] Mes projets sur Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-