AccueilFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 VideFrontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Frontierland Theater [Frontierland - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 12:34

De toute façon, le débat sur la température est complètement inutile puisque Splash Mountain ferme pendant une partie de l'hiver aux Us et à Tokyo ! C'est bien plus facile de fermer Grizzly que Splash en hiver, l'attraction demande beaucoup moins d'entretiens, il n'y a pas d'AA et pas de partie dark-ride.

Et puis Disneyland Paris a toujours eu dans ses projets des attractions aquatiques soit au début Splash puis par la suite ils avaient planché sur Grizzly donc s'il vous plait arrêtez avec se débat à la noix qui concerne la probabilité d'une attraction aquatique à DLP, le débat est tranché depuis 1992 !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 13:56

Citation :

2/ Je viens de voir le message de Poppins qui a fait un retournement de situation bim bam boum après Indy Adv., après Vaiana coaster, après Tron, après Soarin' Adventureland : maintenant Grizzly River Run ... Bon on s'y perd un peu dans les "infos données" par cette personne
.
Ah bon, jusqu'ici tu ne doutais pas encore de sa fiabilité ? Cette Mary Poppins est une girouette mythomane qui a visiblement besoin d'avoir un petite cour qui s'abreuve de ses paroles pour exister. Dont acte.

Sinon, pour le débat ride aquatique, soyons sérieux. Autant un splash pourrait être envisagé (mais s'ils ne l'ont pas fait depuis 25 ans, je doute que ça ressorte un jour des cartons), autant un raft ride est une utopie complète. On peut ressortir trempé de ce genre d'attraction. Il faut arrêter de comparer avec tel ou tel parc qui ouvrirait son attraction à bouée en hiver.
a) Ce sont des parcs qui s'adressent souvent davantage à un public plus avide de sensations et donc plus ado (et on sait tous qu'en étant ado, on fait des choses qu'on ne se risquerait plus à faire adulte, comme de se tremper en plein hiver).

2) Ces parcs n'ouvrent pas tout l'hiver, mais juste quelques week-ends et à Noël.

3) C'est pas parce que leur splash est ouvert qu'il y a foule dedans. J'aimerais voir combien de gens font le splash de Plopsaland en décembre...

4) On est tous d'accord pour dire que le PDL a besoin d'un nouveau ride. Ce n'est pas pour en mettre un qui serait fermé 5 ou 6 mois par an (et ne serait pas attractif certaines années même en mai-juin lorsque les températures ne dépassent parfois pas les 15° C). Un peu de bon sens ! Quand ib voit qu'ils attendent le mois d'avril pour réactiver les effets d'eau de BTM qui font 3 goutes sur le bras des visiteurs, je ne les vois pas mettre un ride qui mouille réellement.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 14:01

Oui, pour avoir du nouveau, il faut 1 attraction, pas 1/2...
Après, oui, ce serait sympa mais c'est la différence entre ce qu'on aimerait avoir dans l'absolu, et ce qu'on aura en réalité.
Et pour l'instant, il faudrait qu'on ait quelque chose, et on n'a rien en vue


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 16:53

Il y aura sûrement quelque chose (mais à force d'espérer, on peut douter...). Mais pour l'instant, la seule chose dont on a entendu parlé, c'est le changement du colonnel Haati's, et d'une surprise derrière...
Donc pour du nouveau, j'ai bien peur qu'il faille attendre la dernière phase du plan pour les WDS (l'objectif est détaler les nouveautés, question de marketing)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 17:52

Totalement d’accord avec Mr Freddy :

Ils ont juste repris une partie du decors de GRR pour le nouveau Chaparal . Pour le climat ,c’est pas une question d’être mouillé ou pas en hiver . C’est d’ordre psychologique,mettez vous dans la tête de certains Guests qui verront des bouées immergées dans l’eau ( Dlp ne va pas mettre un panneau indiquant que nous réglons ce ride pour que vous ne soyez pas mouillé en gros à l’entrée de l’attraction mais comme a Potc ils peuvent en mettre un indiquant que vous pouvez être mouillé pour informer et se couvrir des plaintes,c’est une question de sécurité )de plus en cas de pluie (le circuit est carrément en plein air ) l’intérieur des bouées seront trempés,pas très agréable de s’assoir dedans et de ressortir le Cul mouillée avec des températures froides (comme à Potc et pourtant le ride est indoor)Alors beaucoup ne s’y risqueront pas. Dlp a cause de notre climat (je parle là de la pluie) a était conçu pour abriter un Max les Guests . Déjà que le pays des contes de fées est fermé une partie de l’année. Ce GRR n’aura pas l’effet escompté d’absorber les Guests et réduire les files ailleurs . Alors Next !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:05

Et pourquoi ne pas imaginer une attraction aquatique avec des bouée (ou autre) fermées l'hiver par un capuchon en plastique transparent qui pourrait s'enlever l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:06

Ça Zelko c'est sans connaitre une autre attitude psychologique du guest qui est vouloir faire le plus d'attraction possible dans la journée. Si il y a du monde à BTM en hiver, il ira faire GRR et à l'inversement en été.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:16

Ça commence déjà..
Bien sûr les autres vont suivre..

Ps. C'est la dernière fois que je partage un truc comme sa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:25

En attendant un hypothétique attraction à mi-temps, on aura déjà n beau théâtre tout neuf, avec de beaux gradins à l'abri du vent froid l'hiver, et sans poteaux qui gainent la visibilité de la scène !
Et ça, c'est sur et certain !
pour le reste, c'est plus un souhait de certains qu'autre chose.... Et donc c'est HS


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4378
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:28

Au moins, il cite DCP....
Mais ca devient comme BFM, la course à l'info et à LA revelation....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:28

Topic nettoyé!

Iwa Kiike, Mnbd et Benja merci d'arrêter vos jérémiades! vous ne faites que polluer le forum et ça devient très fatiguant à la longue...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:30

Solib75 a écrit:
Au moins, il cite DCP....
Mais ca devient comme BFM, la course à l'info et à LA revelation....
Merci de l'info, j'ai pas encore cliqué.
On va dire que ça s'améliore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 18:43

Oh Shit What a Face What a Face , j'ai participé à la mise en place de ce délirium youtubu-vidéo ? scratch scratch

Je savais qu'il en fallait pas beaucoup pour lancer une vidéo youtube mais alors là ça dépasse l'entendement


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 19:36

En gros c'est parti d'une réflexion de Stev59 et maryoppins hier ?
Pas étonnant avec certaines personnes qui oublie d'utiliser le conditionnel.


Dernière édition par Iwa Kiike le Jeu 9 Aoû 2018 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 20:05

RENAU a écrit:
Topic nettoyé!

Iwa Kiike, Mnbd et Benja merci d'arrêter vos jérémiades! vous ne faites que polluer le forum et ça devient très fatiguant à la longue...

Merci Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 904185


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 20:49

Une véritable bonne nouvelle, Jack Sully nous avait teasé avec un tout petit extrait d'une des photo du PC et je doit dire que le résultat global m'enchante et il me tarde de trainer dans la zone. Je trouve le bâtiment superbe, un superbe écrin pour les futur show. Dommage pour le roi lion, j'aurai voulu de l'inédit.

Stev59 a écrit:

2/ Je viens de voir le message de Poppins qui a fait un retournement de situation bim bam boum après Indy Adv., après Vaiana coaster, après Tron, après Soarin' Adventureland : maintenant Grizzly River Run ... Bon on s'y perd un peu dans les "infos données" par cette personne.

Ce n'est pas contre toi mais est ce que l'on pourrait arrêter de parler de ce mec? Si je veux le lire, mon navigateur internet est parfaitement compatible avec le forum d'en face et je connais l'adresse. Merci.

Stev59 a écrit:
4/ L'objectif n'était pas de relancer cet énième discussion sur l'arrivée ou non d'une attraction aquatique. Il y a bien deux camps qui s'opposent sur le dossier. Je pense qu'il faudrait surtout voir la chose en terme d'expérience visiteur et là il y a un grand vide. Alors que sur les saisons où il fait plus froid, beaucoup de guests apprécient d'être en indoor, le fait est que l'été beaucoup aimerait être à l'air libre. Avantage d'un GRR : investissement réduit, taux de satisfaction en été, expérience visiteur supplémentaire et coût d'entretien quasi inexistant. Quant à miser sur une attraction qui fermera 4 mois, autant éviter l'entretien de multiples AA.

Tous les ans, depuis des années, au mois d'aout ressort ce débat. DLP n'a pas cela dans ses plans (d'après des gens sérieux #Dash #JakeSully), peut être que l'on pourrait tourner la page? Ça serait cool même si cela ferme 3/4/5/6 mois par an. Peut être que DLP a mener des études et la première attente des guest n'est peut être pas une attraction aquatique une fois les 15 jours de grosses chaleurs passé a marne la vallée?

Si déjà ils pouvaient simplement déployer beaucoup beaucoup plus de parasols, de bancs ,multiplié par 10 le nombres de brumisateurs ou simplement prévoir des animations avec de l'eau (avec un cout à des années lumière d'une attraction). Cela éviterai de voir des pauvres guest cuit à point cherchant désespéramment un coin d'ombre dans les pelouses ou se rafraichissant dans les fontaines. Ce qui ,vu les circonstances ne me choque, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 20:55

A priori, concernant des animations autour de l'eau, c'est ce qui nous attend au PDL l'été prochain...

Quant a la vidéo franchement il comment tellement c'est vide et soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 21:02

Comme à Shanghaï, DLP devrait mettre des aires de repos/pique-nique avec de l'herbe et de l'ombre dans le parc. Et pourquoi pas des splash zones...
Ok, HS off.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 22:03

pixaland a écrit:

Ce n'est pas contre toi mais est ce que l'on pourrait arrêter de parler de ce mec? Si je veux le lire, mon navigateur internet est parfaitement compatible avec le forum d'en face et je connais l'adresse. Merci.

Effectivement je peux pas te donner tord sur ce dernier point Wink. Cela m'a étonné du coup j'en ai fait l'écho mais c'était surement pas à faire. Mais c'est un me d'ailleurs ? Bon niveau emballement de toute façon, il y a eu la vidéo Youtube "toujours plus haut, toujours plus fort" Wink

Je suis le premier à dire que certes le théâtre prend des airs de Redwood Creek, cependant cela n'annonce aucunement l'arrivée de GRR. Alors certes le nom correspondrait justement à l'univers de GRR, mais c'est de l'ordre de la rumeur qu'il faut voir la chose dans le calme. Cela peut également être une attraction basée sur un autre système ride ou une autre licence ou encore être une attraction qui serait copiée telle que Soarin' qui se situe également dans la même zone à DCA.

Tout est possible, nous pouvons juste nous dire qu'avec l'arrivée de ce nouveau théâtre, le fond de Frontierland va se distinguer de son épicentre pour prendre des airs de Redwood Creek. Cela n'annonce cependant pas dans l'immédiat l'arrivée d'une attraction au sein de cette zone (bien que déserte et à redynamiser de toute urgence). Mais des endroits qui ont commencé à prendre la théma. et qui n'ont pas suivi leurs développements, il y en a à la pelle : Fond d'Adventureland avec Indy. Adventure, Hollywood Boulevard avec la Tour de la Terreur ou encore l'entrée de Discoveryland avec face au Nautilus le restaurant Jules Verne. Donc gardons le conditionnel.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:08

Stev59 a écrit:
2/ Je viens de voir le message de Poppins qui a fait un retournement de situation bim bam boum après Indy Adv., après Vaiana coaster, après Tron, après Soarin' Adventureland : maintenant Grizzly River Run ... Bon on s'y perd un peu dans les "infos données" par cette personne.
Il faut prendre ça comme un feuilleton, genre Dallas Laughing on verra bien plus tard ce que donne la réalité.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Aoû 2018 - 23:25

Je sais bien qu’il est de bon ton de critiquer Mary Poppins mais il ne faut pas non plus déformer ses propos.
Elle maintient depuis des mois que Indiana Jones Adventure va débarquer à l’emplacement prévu entre temple et POTC.
Elle fait part egalement de rumeurs concernant une éventuelle attraction aquatique à Frontierland en plus d’Indy. Celles ci oscillent entre Splash, Grizzly et un watercoaster Vaiana.
Mais elle maintient que c’est Indy qui va débarquer de manière certaine. On verra si elle a raison. Point.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 9:25

Elessar a écrit:
SphinX a écrit:



Ah là par contre mauvais exemple: Pirana ferme entre novembre et mars environ. Raisons: entretien annuel, moins de gens dessus à cette période.
Au temps pour moi, mais comme je ne le vois pas marqué sur le calendrier des réhab et fermetures pour novembre et décembre contrairement au Hollandais Volant, j'en déduisais qu'il était ouvert. ^^

Off topic: au cas ou, voilà le calendrier des réhabs d'Efteling, Mise à jour à peu près tous les 2/3 mois: https://www.efteling.com/fr/parc/information/en-entretien


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Ven 10 Aoû 2018 - 11:23

Et il ne vous ai jamais venu à l'idée qu'Imagineering se serait tout simplement inspiré de décors existants ? Ils ont toujours fait ça, preuve en est avec le New Fantasyland des années 80 dont ils se sont inspirés pour le Fantasyland de DLP par exemple. On peut également citer TDS dont certains décors sont similaire à notre Adventureland et Discoveryland, ou encore SDL dont le land Pirates reprends aussi des éléments de notre Adventureland.

C'est juste un tour de passe-passe afin de gagner du temps en recherche et développement.

De là à dire que c'est les prémisses à l'arrivée d'une nouvelle attraction... J'aimerai me tromper mais actuellement rien ne valide GRR ou SM.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 14:57

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 795199
Fin du hs. Maintenant on pourrait peut-être parler de ce qu il y aura dans la salle. Sait_on à quoi ressemblera ce nouveau show du roi lion ( c est d'ailleurs assez étrange de faire une salle qui s intégre aussi bien dans son land pour y mettre un show qui devrait se trouver à Adventureland.  N aurait il pas mieux fallu dans ce cas construire la salle directement à Adventureland.  A moins bien sûr  qu un projet de ride y soit prévu ).
Ensuite sait_on si le show du roi lion sera à l année ? Ce serait dommage de construire cette nouvelle salle pour ne l utiliser que quelques mois par an comme ils le font désormais pour l ex Cinemagique.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frontierland Theater [Frontierland - 2019] Frontierland Theater [Frontierland - 2019] - Page 15 Horlog11Sam 11 Aoû 2018 - 16:55

Je rejoins Mr Toad, pour moi, le nouveau Chaparral reprend juste le style et l'architecture de la zone, je ne pense pas qu'il faut y voir plus que ça.
Quand on regarde les plans, on remarque qu'il s'agira vraiment du copier/coller du Chaparral. La disposition est identique, la scène et les gradins le semble aussi. Après, peut-être que la capacité sera légèrement différente.
A titre personnel, je suis moyennement emballé par le Roi Lion qui est déjà fort présent et qui a eu droit à son show il y a quelques années. J'aurais adoré Moana ou une "Forêt de l’enchantement" plus musclée.
Pour rebondir sur la dernière phrase de Mr.Freddy, j'imagine bien une programmation à la MatM: un show dispo toute l'année mais avec 2 mois de relache, mais j'espère me tromper.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
 
Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]
» Frontier Confectionery Co. [Frontierland - 2019]
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-