AccueilFonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim VideFonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim VideFonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clarav64



Messages : 30
Inscription : 15/03/2017

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:57

Bonjour à tous,

Nous nous rendons en famille en Californie fin février et nous comptons visiter le parc Disney.

Nous connaissons très bien Disneyland Paris et avons fait Disneyworld cet été Very Happy juste exceptionnel !!!

Une question cependant, comme nous serons le dimanche au DCA, je me posais la question du fonctionnement des FastPass : est ce comme à Paris ou colle à Orlando ?

On peut prendre une option sur l'achat du billet à 10$ avec photo et fastpass mais je ne comprends pas trop l'intérêt....

Nous y allons pour faire principalement Cars Land, et comme nous serons 4, avec un enfant de 6 ans et un bébé, je compte bien que notre fils de 6 ans le fasse deux fois, une avec papa et une avec moi, mais j'ai lu qu'il y avait tellement de monde que l'attente était impossible....

Besoin grandement de vos lumières....

Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 14:54

Pour les FP c'est comme à DLP, à la différence que maintenant tu dois scanner ton billet au lieu de remettre ton FP à l'entrée dans la file. Pour le Maxpass l’intérêt c'est de pouvoir réserver les FP depuis l'application (nécessite un smartphone avec forfait adéquat car il n'y a pas de wifi à DLR!) donc en gros plus besoin d'aller aux bornes.

Attention Carsland comporte 3 attractions Wink , j'imagine que tu parles de Radiator Springs Racers, dans ce cas en babyswitch ça devrait être possible, sinon il reste la technique de base de prendre un FP à l'ouverture puis filer faire l'attraction en file standby.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:48

Faire RRC à l'ouverture me parait en effet être une bonne solution, que ce soit en mode direct ou en prenant immédiatement un FP. Sinon, ça peut vite monter à plus d'une heure d'attente.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clarav64



Messages : 30
Inscription : 15/03/2017

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 17:55

Super merci pour ces infos !

Du coup avec le Maxpass je peux réserver à l'avance comme à WDW?

Encore merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 18:44

Non, il faut être dans le parc Wink là dessus ça fonctionne comme les FP.
Revenir en haut Aller en bas
clarav64



Messages : 30
Inscription : 15/03/2017

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 19:44

Ok merci ! Dommage le systeme de WDW est tellement génial !

Par contre j'ai vu sur le site de Disneyland qu'il y avait des poste Wifi...
Revenir en haut Aller en bas
synchro



Messages : 3
Inscription : 28/08/2012

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Sam 19 Mai 2018 - 21:38

Bonjour
j'ai prévu de faire disneyland California 1 journée en aout
Est ce qu'il y a bien un poste wifi dans le parc car je voudrais prendre le maxpass?
j'ai lu que le système ressemblait à celui de Paris mais que l'on pouvait les réserver par l'application
mais combien peut-on en réserver en même temps? 3 maxi et en reprendre 1 lorsque le 1er a été utilisé?
est-ce que l'on peut réserver une attraction dans l'un des 2 parcs même si on n'est pas dans le même parc au moment de la réservation?
les 2 parcs sont ils aussi proche qu'à Paris?
Pour vous si je fais une liste des attractions que je veux faire (celles qui ne sont pas à Paris) dans les 2 parcs est ce jouable en 1 journée? ou il faut mieux prendre 1 billet 1 jour 1 parc?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 1:06

-Apparemment il y a des bornes wifi dans le parc, perso ça n'était pas en place lors de ma dernière visite donc je n'ai pas de retour d’expérience, en cherchant un peu sur le net tu devrais trouver des avis "récents"
-1 Maxpass en même temps, dans le principe c'est assez similaire aux FP "papier" et tu as bien compris dès que ton Maxpass a été utilisé tu peux en réserver un autre.
-Là aussi pas de retour d'expérience perso mais en principe tu peux réserver un Maxpass pour le parc dans lequel tu ne te trouves pas.
-Les 2 parcs sont même plus proches qu'à DLP Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim 573206
-En faisant des choix c'est possible de faire des attractions dans les 2 parcs, par contre en une journée tu ne pourras pas faire toutes les attractions des 2 parcs qui ne sont pas présentes à DLP, à toi de voir en fonction de tes priorités ce qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement Fast pas Disney California Adventure Anaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney California - Anaheim - Aout 2013
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-