AccueilDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 VideDiscussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 0:17

Je pense aussi que j'ai bien fait de réserver.Au final je m'y retrouve même si je paye un Pass cher alors que je n'y vais "que " 2 ou 3 fois dans l'année, avec les -15 sur les restau et les -20 en boutiques.

Oui c'est ça Val2707 pour la demi pension.Au petit déjeuner ils mangent trois fois rien et encore on doit les trainer pour y aller, s'habiller et aller manger,  et, pour le repas midi ou soir ,au final avec les -15% je n'y perds pas.
On avait pris la DP en octobre dernier avec mon conjoint car il est très "petit dèj" et lui en a été ravi,on a de plus été dans des restaus inconnus pour moi "La Grange" par exemple  et le Steackhouse du DV.Mais perso je me contente d'un café et un truc à grignoter et les enfants pareil donc on ira en snack ou je leur prendrais des candy up et des brioches albino pour le petit dèj, et pour le repas on essaiera d'éviter d'aller au DV le soir car c'était parfois contraignant. J'espère qu'il y aura des choses ouvertes le lundi et mardi hors vacances scolaires.... Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 458193

J'hésite  à tenter un up en CC pour ce séjour, j'ai calculé que pour 3 nuits ça me reviendrait à environ 900€, alors c'est une grosse somme, mais, dans ce cas la nous ne ferions pas de gros restau ( pas d'auberge inventions ou autres) et puis il n'y aura pas mon conjoint pour raler Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 153419 ..Avec les VIP FP, le gouter et le petit dèj, et l'ambiance  CC que je rêve de tester...Bon il faudra qu'il y ait de la dispo pour une chambre..Enfin ça fait partie de mes "pourquoi pas" de ce futur séjour Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 44340

Sinon je pense caser le Rainforest ( il m'a manqué lors de mon dernier séjour)
Peut être le lucky nugget ou le silver spur
Le toad hall que je voudrais tester, mais je ferais des prévisions avec un plan A sans up au CC et un plan B avec up au CC Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 153419

De plus à ces dates il faudra comoser avec les horaires de fermeture des parcs et les fermetures de restaurant.
J'ai regardé pour septembre 2017 les parcs fermaient respectivement à

21h et 20 h pour le dimanche
20h30 et 18h pour lundi et mardi

Pour les restaus le soir ce sera compliqué dans le parc , il n'y aura pas des masses de choix.J'ai vu qu'en septembre dernier les seuls restaus ouverts etaient le plazza garden et l'ex blue lagoon.
A part le dimanche ou beaucoup étaient ouverts quand même.
Donc pour lundi ( mon anniversaire ) à voir ce que je trouverais , l'auberge a midi ça ne me dit pas trop Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:08

Crikee Cela avance pas mal de ton côté .
Pour le CC j'ai appelé la CRO pour calculer le prix du up depuis la suite du newport le montant est de 369 euros pour moi.
J'ai bien envie de tenter le up la dernière nuit.

Avec les formules club je suis d'accord que faire des gros repas c est trop , on pense le temps à manger sinon Very Happy

Comment as tu les horaires pour septembre? Je cherche pour octobre pour voir si nous arrivons le dimanche ou le lundi en fonction des horaires du parc et je ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 16:00

adryka a écrit:
Crikee Cela avance pas mal de ton côté .
Pour le CC j'ai appelé la CRO pour calculer le prix du up depuis la suite du newport le montant est de 369 euros pour moi.
J'ai bien envie de tenter le up la dernière nuit.

Avec les formules club je suis d'accord que faire des gros repas c est trop , on pense le temps à manger sinon Very Happy

Comment as tu  les horaires pour septembre? Je cherche pour octobre pour voir si nous arrivons le dimanche ou le lundi en fonction des horaires du parc et je ne trouve pas?

Oui ces jours ci j'ai bien avancé drunken , comme j'étais en congés depuis vendredi dernier ça aide.Malheureusement je reprends demain , ça me déprime Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 287560 , mais bon je serais normalement en congés la première semaine de mai, donc dans 2 mois.
Alors pour les horaires en fait ce sont ceux de l'an dernier, septembre 2017, donc j'imagine que ce sera à peu près les mêmes, car effectivement les horaires parc et restaus ne sont pas facilement trouvables 6 mois avant.Du coup j'ai regardé sur disneyland gazette, pour les horaires parc et les restaus, de l'en passé aux même dates.

Exactement, avec les formules Club si tu veux aussi profiter du gouter et manger à une heure à peu près acceptable ( 21h max) c'est pas possible de faire des restaus type invention ou autres même les buffets, ça fait trop, même pour moi qui ne suis pas une petite mangeuse..En plus je suis plutot bec salé, donc des sandwichs a 16h30 ne me permettent pas de manger à 19h.En plus en septembre le parc fermant relativement tôt, les possibilités de repas sont d'autant moins étendues.
Je referais peut être un room service pour un soir mais à 4 ça chiffre vite quand tu vois le prix des plats , sinon ce sera Disney village un soir et on verra pour le reste.
A midi ce sera snack de toutes façons, hakuna matata notamment que j'aime bien et Toad Hall si c'est ouvert.Je ne fais jamais de restaus a midi ,même sans avoir pris de petit dèj, sinon je me traine tout l'aprem...Si en plus on peut upgrader en CC avec petit dèj et gouter ce sera light à midi c'est clair.

Du coup ce pourrait être

Samedi 15

arrivée en début d'aprem ou matinée selon le moyen de transport, puis piscine, repas et nuit au Magic Circus

Dimanche 16

check-in au DLH, possible demande de up au CC
midi : hakuna matata
soir :Auberge si pas de CC ou DV après la fermeture du parc si CC


Lundi 17 ( jour de mon anniversaire)


midi : Toad Hall ou autre snack
soir: si CC Rainforest vers 21h après la fermeture du parc et si pas de CC Walt's ou Captain Jacks?

Mardi 18

midi : Casey's corner ou snack Studios
soir : bistrot de rémy si ouvert mais gros doute ou room service

Mercredi 19

check out vers 10h30 depôt des bagages en bagagerie
midi: snack
PArc DL puis départ en début ou milieu d'après midi selon horaires de notre moyen de transport .Si avion nous commanderons une navette privée pour l'aéroport comme nous faisons habituellement.

Même si mon fils préfère le train je penche de plus en plus pour l'avion car trop de perte de temps en train, les TGV ce ne sera qu'en juin et trop de risques que l'avion ait bien augmenté et le Ouigo à MLV c'est un gros bazar si on n'y est pas 1h30 avant sans parler du fait qu'il faudrait prendre ensuite un Marseille -Nice.



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:31

coucou crickee pas de sejour à l automne pr moi

ms juste 1 petite info au passagz. pers pas de temps en bagagerie au check out
avt de quitter la chambre du dlh tu appelles la bagagerie tu leurd dit le nombre de bagages et l heure où tu penses partir et ils viendront les chercher en chambre.
si tu es au cc tu fais la même chose ms sans les appeler tu precises la même chose ms au cast du check out et hop hop hop


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 14:51

bonjour
nous souhaitons partir avec mon mari et mon garçon de 7 ans et demi période 18 19 20 novembre pensez vous que se sera la période de noël?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 16:21

Normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 21:25

Crikee tu as déjà tout organisé ou presque Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 795199

Pour nous 2 scénario possible mais il va falloir que je me décide.
J'attends encore quelques jours pour l'ouverture des ventes des billets ouigo afin de définir quel sera l'organisation.

1/ Départ le vendredi 28 septembre ou le samedi 29 par le ouigo. Nous nous installerons à l'explorer pour 2 nuits car les enfants ont adoré l'an dernier.
Puis direction le newport en suite

2/ départ le 29 une nuit en hôtel partenaire (pas l'explorer sinon le lendemain nous ne ferrons pas décoller les garçons) et direction le newport. L'explorer en fin de séjour pour 2 nuits.

Les ventes ouigo ne vont pas tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 11:39

j'attend un peu avant de réserve mi avril je pense
en golden mais je veux être sur que se soit la période de noël..
je vais prendre l'option annulation car j'aurai un bébé de 6 mois que je vais laisser chez papi et mamie, on part avec le grand frère de 7 ans et demi..


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:20

Bon finalement je n'ai pas attendu la vente de l'ouverture des billets ouigo.

Sachant qu'il n'y a que 8 suites compass et que l'offre française de early booking comprend notre date d'arrivée je ne voulais pas que cela me passe sous le nez.

Réservation du Dimanche 30 septembre au jeudi 4 octobre avec l'offre espagnol 2 jours 2 nuits offertes.
Mon mari sais que nous partons au Newport étant donné qu 'en visitant les hôtels il m a dit qu'il souhaitait y séjourner la prochaine fois.
Par contre il ne sait pas que nous serons en compass ( de toute façon il ne connait pas Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 153419 ) et encore moins en suite.
Je vais garder la surprise.

Je pense également demandé un up en castle club pour les nuits 3 et 4 si disponible.
Et si pas de place tant pis cela sera chouette déjà de découvrir le Newport.

Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 14:54

Bonjour a toutes !!
2 séjours de réservés pour moi !
Un premier du 21 au 23 septembre avec une copine pour le 5km (je vous dis que je ne fais pas du tout de sport Embarassed Embarassed ) au SQL en Montana, et un second du 30 octobre au 1 novembre pour la soirée Halloween avec ma grande (ce sera soit son cadeau de brevet si elle a mention bien minimum, soit son cadeau d'anni si elle manque la mention Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 477267 ) au SQL en Standard (réservation faite fin janvier : Santa Fé, Cheyenne, SQL GFC et Montana déjà complet pour les nuits sèches avec remise PA... je tente régulièrement d'appeler pour le GFC on verra bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:15

qu elle est la différence niveau standing et avantage avec le compass et le golden?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:43

En Compass tu as le voiturier et le room service (le room service est toutefois facturé en sus), services non proposés au GFC.
Sinon la différence c'est au niveau de ce qui est proposée au gouter : le gouter du Compass est vraiment une gamme au dessus que celui du GFC. La dernière fois que j'ai fais le GFC (novembre 2016), le gouter était vraiment basique, seulement du sucré, des trucs genre cake, madeleines. Au Compass, c'est sucré et salé, beaucoup de petits four : tu peux largement y faire ton repas du soir (si tu manges tôt !). J'ai lu quelque part que le gouter du GFC avait été amélioré depuis 1 an, mais je n'ai pas testé la nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:56

après tu as un fast past par personne que tu peux utiliser dans la journée? pour ça compas et golden sont pareil?


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 9:13

Oui pour le fast pass c est pareil. Je confirme que la différence est au niveau du choix du goûter mais aussi du petit déjeuner . Je retourne au gfc du 8 au 10 avril. Si tu veux des photos de quelque chose, n hésite pas .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 9:49

Nous avions testé le sequoia en standard et l isolation phonique y est médiocre.
C est également pourquoi je me tourne vers le newport.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 10:33

Bonjour

Je me joins à vous réservation d’un séjour signature Marvel au séquoia lodge en GFC du 11 au 13 septembre faite hier. J’ai trop hâte d’y être et de voir les yeux de mes deux petit monstre brillait.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 14:09

Un séjour Marvel effectivement ils devraient être heureux tes petits monstres !!
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 15:11

J’ai essaye de simuler un séjour signature j’ai trouve ça hyper cher , 1000€ pour 1 nuit au Séquoia Lodge pour 1 adulte et 3 enfants hors vacances ...Tu as eu un bon tarif ?
Sinon je suis Joie , je viens , avec l’assentiment de mon conjoint de réserver la soirée des 10 ans du HTH . Avion bookee et ticket soirée aussi . Finalement j’ai pris le pass Infinity avec les 4 mois offert en renouvellement . J’ai pris en réserve un hôtel Ibis MONTEVRAIN mais j’aimerais plu près du parc...
Quelqu’un y va ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:53

Je trouve que j’ai eu un bon tarif mais après tout dépend des avis. Pour le séjour signature Marvel au séquoia lodge pour 3 adultes , 1 enfant et 1 bébé ( il a 2 ans) en GFC avec en + le petit dej au plaza le dernier jour du 11 au 13 septembre j’en ai eu pour 1395 euros avec les frais de dossier aussi.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 0:52

belle38 a écrit:
Je trouve que j’ai eu un bon tarif mais après tout dépend des avis. Pour le séjour signature Marvel au séquoia lodge pour 3 adultes , 1 enfant et 1 bébé ( il a 2 ans) en GFC avec en + le petit dej au plaza le dernier jour du 11 au 13 septembre j’en ai eu pour 1395 euros avec les frais de dossier aussi.

ah oui pour 2 nuits là ça va encore .Moi j'avais vu pour une nuit plus de 1000€ et même pas au GFC


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 9:26

Pour 1 nuit je n’aurait pas réservé aussi à 1000 euro, pour 1400 euros on peut faire 2 nuit au newport bay club en compass club.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 1:01

belle38 a écrit:
Pour 1 nuit je n’aurait pas réservé aussi à 1000 euro, pour 1400 euros on peut faire 2 nuit au newport bay club en compass club.

C'est clair que je trouve que c'est correct comme tarifs vu les prestations. Ca va être super pour vous .
Sinon moi du coup je suis centrée sur mon rapide séjour d'une nuit pour les 10 ans du Hollywood Tower Hotel, du coup j'ai reçu mon pass Infinity, que j'ai donc du prendre immédiatement pour pouvoir participer à la soirée.
J'ai réservé au Kyriad pour la nuit du 30 au 31 mars.
Je pars le vendredi 30 mars à 14h50 , arrivée Paris Orly puis direction le Kyriad pour déposer mes affaires.La soirée 10 ans du HTH est de 20h30 à 23h30 aux WDS.
Le lendemain j'irais au Parc Disneyland qui va être blindé j'imagine, WE de Pâques oblige et je repars vers 18h30 pour un avion à 21h15.
Pour notre séjour de septembre, j'étudie les différents plans possibles pour les restaus , qui ne nous coutent pas trop cher et pas trop de déplacements Parc-Village .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 10:52

Super tu nous dira comment c'est Passer cette soirée. Tu recherche quel type de restaurant? Nous comme à chaque fois nous feront le cowboy cookout barbecue et le Hakuna matata, on avait bien aimé l’agrabah lors de notre dernier séjour mais on le fera pas cette fois.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 14:06

belle38: je ne connaissais pas les séjours signatures
Du coup je pense que nous réserverons cela pour 2019.

Crikee: chouette pour la soirée spéciale.

En resto pas trop cher j'ai bien aimé le lucky nuggets.

Au prochain séjour j'aimerai tester le rainforest mais il me semble avoir lu qu'on ne pouvait pas le réserver. Est ce bien le cas?
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 15:03

Les sejour signature sont une nouveauté je crois que sa a commencer le 6 mars. Je ne savait pas non plus que sa exister je l’ai apprise en fouinant sur Facebook.

Il me semble tout comme toi que j’ai lu qu’on ne pouvait pas réserver le rainforest.


Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre) - Page 2 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour d'un séjour à l'automne 2018 (septembre -octobre -novembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un séjour à l'automne (septembre octobre novembre)
» Echange autour d'un séjour en Automne 2016 (Septembre octobre Novembre)
» Discussions autour de nos séjours septembre,octobre et novembre 2023
» [Pré-TR] Séjour à WDW Octobre-Novembre 2018
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-