AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupette164



Féminin
Age : 35
Messages : 25
Inscription : 09/10/2017

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Lun 1 Jan 2018 - 18:17

Jolie plume! Un chouette avant goût avant notre séjour fin février!
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1225
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Lun 1 Jan 2018 - 22:57

Une bien belle suite, vous avez déjà vu pas mal de choses donc la suite ne peut qu'être meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mar 2 Jan 2018 - 13:50

J'adore !!!!!!!!
Vivement la suite !!!


SOSO-DOUM, Fan de Disney      
Mes séjours :
Spoiler:
 

Mon TR http://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4471
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mar 2 Jan 2018 - 15:16

Tes poupettes sont trop mignonnes Smile
Et mdr le coup de la carte....


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 117
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mar 2 Jan 2018 - 15:56

Merci merci Razz

On enchaîne directement avec notre deuxième jour.

Après une première nuit reposante, c'est moi qui suis le premier sur le pont aux alentours de 6h30. Toute la troupe se réveille aux sons des petits oisillons virevoltants de branche en branche sur les arbres qui jouxtent notre fenêtre. Une douce mélodie qui fera dire à ma princesse de 3 ans :
" Mais papa, c'est normal que les "zoiseaux" chantent, c'est le paradis ici.."
Ça c'est dit (et joliment). Sur ces sages paroles, il est temps de sortir le petit déj'. Le moment est tout indiqué pour enfin dévoiler à mes filles ma technique de pirate pour garder au frais les fromages frais sans réfrigérateur (ceci dit, vu que ça s’appelle "fromage frais", si on le mange et qu'il n'est pas ou plus frais, ça n'en devient pas pour autant un fromage..Voilà encore un mystère sur lequel il faudra me pencher sérieusement). La veille au soir je les ai mis dans un sachet plastique que j'ai accroché à la rembarre de notre fenêtre. Résultat, ils sont au top pour accompagner et garnir mon bol de céréales. J'avale ce festin matinale, on oublie pas les 5 fruits et légumes par jour, que même j'ai rempli le quota en un seul petit déjeuner tellement je suis fort, et on décolle pour le park. Dans le hall de l'hotel un CM s'amuse avec les filles et leur donne des louis d'or (en chocolat quand même) aux couleurs du 25ème anniversaire. Le genre de petites intentions futiles mais tellement essentielles au final. C'est le cœur léger que nous faisons l'ouverture du McDo pour prendre des cafés, puis cap sur Disneyland.




CHAP 7. OPÉRATION PRINCESSE


Comme toujours, c'est fort agréable de faire l'ouverture en profitant des EMS. Ça l'est d'autant plus que pour la première fois dans l'histoire de nos escapades DLRP nous serons là 3 jours. C'est bête, mais d'habitude dès le second jour, tu profites, tout en ayant dans un coin de la tête que c'est presque déjà fini. Alors que là, tu es plutôt en mode "le meilleur va arriver". C'est tout sauf un détail. On se gave de  bonnes vibrations. On déguste littéralement les décorations en prenant notre temps. On fait des photos sans appareil, tant pis. Et puis nous sortons de Main Street et on s'aperçoit que l'accès à FantasyLand n'est même pas encore ouvert. Waoouh.

Un regard vers ma chérie, nos yeux s'enflamment (comme dans Jeanne et Serge avant un match important pour les
trentenaires qui connaissent). Je fronce les sourcils, elle sourit. Je lui souris. On s'est compris. On va tenter le Pavillon. Il est ouvert pendant les EMH, les filles sont motivées à voir une princesse, et l'occaz' d'échapper au 180 minutes d'attente ne se reproduira pas avant le prochain solstice d'Hiver. Banco. Nous parlons en langage codé pour ne pas que les filles comprennent notre plan machiavélique. Au vu de l'assistance qui commence à se masser (et à baver sur le pauvre CM) le long des cordes, le doute n'est pas permis. Ça va saigner !!

Loin de moi l'idée de participer à cette mise en abîme des sentiments les plus vils de l'être humain. Après tout, le jeu n'en vaut surement pas la chandelle. Mais puisqu'on est là, on va tout de même se mettre en condition et jouer le jeu. On va au minimum marcher vite me dis-je, naïf que je suis. Que nenni. Les cordes à peine baissés, les crissements des pneumatiques de poussettes enfument mon regard. Des hordes de maman traînent leurs gamines par le bras comme si elle devait échapper à une invasion de sauterelles. Je glisse à l'oreille de ma grande que l'on va essayer de se trouver un bon spot pour le pavillon, mais que les gens ont l'air énervé un peu. Mon dieu, pourquoi lui ai-je dis ça. Sa détermination me fait flipper, et elle m'arrache littéralement le bras. Je suis finalement mort de rire de la tournure des événements. Et c'est hilare que nous doublons les mamans qui nous balancent des biberons et des doudous gluants pour nous ralentir. On se prend au jeu, ma fille hurle :
"Comme au basket papa, on va choper le rebond"
Nous terminons notre course folle au minimum sur le podium et surtout totalement pliés en quatre rien que de penser au ridicule de ce qui vient de se passer. Le pire, c'est d'être là aux portes du pavillon totalement vide, et de laisser passer les gens puisque la poussette, la petite et ma femme sont loin derrière tellement on a couru vite. L'essentiel est assuré, nous investissons le bâtiment avec un petit 10m d'attente affiché. Nickel. L'opération Princesse est une réussite totale. Blanche Neige n'attend plus que nous. Pour terminer le tableau, alors que nous attendons notre tour, un CM redescend la queue et demande aux gens qui nous précédent si ils ont le photopass. Chacun y va de sa réponse positif. Il arrive sur nous, nous lui expliquons que techniquement nous n'avons même pas d'appareil photo (pour rigoler quoi, d'ailleurs il s'est marré devant ma réponse). IL nous dit de lui suivre, nous remontons la file en mode VIP, et nous voilà directement en tête à tête avec Blanche Neige pour le plus grand plaisir des filles, maman comprise. Séquence émotion en voyant la plus petite toute émue et timide, comme sa grande sœur découvrant Ariel 5 ans auparavant. Toi même tu sais


Ma plus petite veut faire un tour de Dumbo, son manége fétiche (voir mon autre TR ). On s’exécute avec joie et nous nous engouffrons dans la file. J'en profite pour analyser la situation du côté de Peter Pan dont l'attente dépasse déjà les 20m. Je me dis que le temps de faire le tour en compagnie de l'éléphant volant, on va approcher les 30/40m . Bingo. La file est déjà blindée de 45m. Opération Fast-Pass activé. Nous reviendrons un peu plus tard, hors de question de faire la queue pendant les EMH. Mon intuition me laisse penser que ça devrait être plus calme du côté du train de Casey JR. Re-Bingo. Le tour précédent se termine et nous sommes déjà sur la zone d'embarcation. J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Nous enchaînons (et le terme est assez faible) avec Small World qui ouvre à peine. Les filles sont toujours aussi fans, et leurs commentaires sur le ride et ses scénettes sont toujours aussi drôles. Quitte à profiter de cette partie du parc, c'est maintenant les Mad Hatter's  Tea Cup qui nous ouvrent leurs tasses, avec toujours cette impression que le parc a été privatisé. Séance de Labyrinthe (assez intense à suivre les filles partout), quelques photos et cap sur Peter Pan's flight. Une chose m'intrigue pour le coup. La file Fast Pass est blindée. On s'approche de la charmante CM, et on lui demande si c'est bien uen file d'attente FP qui est là sous nos yeux. Elle nous demande l'heure de notre créneau. Elle souris (de façon charmante) et nous dit que nous pouvons passer.

"Mais euh, et les gens là ?"  
"Leur créneau est plus tard, ils font la queue"me répond t-elle (de façon charmante)
"Ah d'accord !"

Donc si je résume, tu prends un fast pass pour créer une contre file en venant une heure avant ton heure de fast pass. Parfois des choses m'échappe dans ce monde. Enfin bref, une fois de plus l'attraction sans attente est un vrai kiff. Le ride est toujours aussi court mais toujours aussi immersif. Et c'est à la file indienneuh, indienneuh, indienneeeuh que nous faisons route vers le Bella Note où le pain à l'ail devrait commencer à se planquer si il ne veut pas que je le dévore tout cru. Mais mon amour aveugle pour ce petit pain si affriolant et si craquant. devra encore patienter. Vu l'heure, mon horloge interne (cette fois c'est vrai, j'ai pas regardé le programme) m'indique qu'il serait de bon aloi de filer voir la parade de Noel sous peine de ne pas avoir de seconde chance ce vendredi. Ça tombe bien, Central Plaza est blanche de monde. Si cette expression existe, c'est le contraire de noir de monde. On se retrouve donc en excellente position. Vue dégagée pour toute la famille, du plus grand au plus petit. Bien mieux placé que pour Julien Doré. C'est parti. C'est une jolie parade, qui s'inscrit très bien dans le thème. La musique est vraiment entraînante, le char des jouets de Riri Fifi et Loulou est diablement sympathique et coloré, plusieurs performers viendront s'amuser avec les enfants, et voir Horace et Clarabelle sur le char enneigé me fout un sacré coup de vieux. Une jolie parade qui nous ouvre l'appétit..


A suivre..


Dernière édition par Waka' le Ven 5 Jan 2018 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4471
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mar 2 Jan 2018 - 17:39

Sympa la suite !
Et trop bien pour l’allusion à Jeanne et Serge que j'adorais étant petite d'ailleurs (club des trentenaires... ^^)
Par contre c'est vraiment bête que madame est oublié cet appareil photos... vraiment... lol


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

avatar

Féminin
Age : 35
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mer 3 Jan 2018 - 12:01

Bonjour

Super début de séjour !
C’est tellement bien raconté et tellement entraînant que l’absence de photos se remarque à peine Surprised !
J’attends avec impatience la suite de vos aventures...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 117
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mer 3 Jan 2018 - 17:43

Merci lachypie, ton avatar est parfait pour reprendre Wink

REGROUPEMENT DANS LE 1ER POST !


Dernière édition par Waka' le Dim 7 Jan 2018 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1225
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Mer 3 Jan 2018 - 23:00

J'aime vraiment beaucoup tes photos et ta façon de raconter Wink Hâte se voir la suite, vous vivez un beau séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

avatar

Féminin
Messages : 600
Inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 0:23

C'est un régal de te lire, je me marre en continu, merci ! Very Happy


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2735
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 9:38

Je m'installe


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2735
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 9:41

Un tr très sympa j'aime beaucoup ta façon de raconter.


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 117
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 17:38

On reprend. Encore merci pour votre soutien et vos petits mots. Vous pouvez aussi m'envoyez des pains à l'ail si vous le désirez

REGROUPEMENT DANS LE 1er POST


Dernière édition par Waka' le Dim 7 Jan 2018 - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Kakira_violene

avatar

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 14/07/2017

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 18:42

On l’a échappé belle!!! Bah oui, si tu avais vraiment perdu ton alliance, ta femme t’aurais passé la corde au coup une deuxième fois et on aurait jamais eu la fin du tr 😬
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 45
Messages : 2639
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 20:49

oh quelle chance pour ton alliance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4471
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 21:26

Bah dis donc quelle chance que ta fille ai ramassé ton alliance !!! ouf


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 662
Localisation : Savoie
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Jeu 4 Jan 2018 - 22:17

Trop mimi ta puce
Voilà une chouette après-midi avec plein de bons moments en famille .
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

avatar

Féminin
Age : 36
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 12:49

On peut dire que t'as de la chance !!


SOSO-DOUM, Fan de Disney      
Mes séjours :
Spoiler:
 

Mon TR http://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

avatar

Féminin
Age : 33
Messages : 267
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 14:39

Je n'ai lu pour l'instant que la première partie, et déjà j'ai le sourire jusqu'aux oreilles ! Laughing J'apprécie énormément votre façon d'écrire. J'espère pouvoir rapidement lire la suite de vos aventures.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

avatar

Féminin
Age : 40
Messages : 858
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 15:36

Mais quel TR !!! Je me bidonne.


Merci merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 117
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 15:54

Encore merci pour vos messages et vos retours enthousiastes. Je n'aurai pas de créneau assez larges avant Dimanche pour me lancer dans la suite de mon TR. Restez connectés surtout, j'ai encore plein de choses à vous dire Wink

Passez toutes et tous un excellent week-end !cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
Euryale

avatar

Féminin
Messages : 114
Inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 18:45

Je m'installe !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 2735
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Ven 5 Jan 2018 - 21:13

Une suite très sympa heureusement que ta fille a ramassée ton alliance.


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour en novembre du 19 au 21 pour les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 117
Localisation : Norpad
Inscription : 30/12/2015

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Dim 7 Jan 2018 - 12:20

Et nous reprenons le fil de nos aventures.

TOUT EST A LIRE DANS LE 1er POST DU TOPIC. MERCI

Voilà donc une seconde journée qui s'achève. Je vais tout regrouper au sein du premier post' pour gagner en visibilité et dynamisme. Merci de me lire, merci pour vos retours, merci papa et maman pour m'avoir acheté tant de VHS Disney quand j'étais un enfant turbulent


Dernière édition par Waka' le Dim 7 Jan 2018 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/waka.the.third/
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 31
Messages : 4471
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: [TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre Dim 7 Jan 2018 - 13:36

@Waka' a écrit:
Après un "bainche" bien mérité et une séquence shopping où les filles essaient tout les couvres chefs de la boutique de l’hôtel (ah si j'avais eu mon appareil photo, oui je sais c'est gratuit et petit comme remarque)

pour l'appareil photos !


TR : Un séjour marvélifique plein de surprises du 23 au 26 juillet
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Surpriiiiiise !! Séjour au Sequoia Lodge du 21 au 23 Décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-