AccueilHercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 VideHercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hercule [Walt Disney - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 18:18

Simorgh a écrit:
Charon est aussi le nom grec ^^

Ah ok, merci pour l'info Smile


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Lun 21 Nov 2022 - 8:15

Tout chaud sur Chronique Disney, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait d'Alcmène.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1223


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 9:29

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image,le portrait d'Ithicles.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1245


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 30 Nov 2022 - 12:05

Ithicles est un personnage typique de ceux qui bâchent les plus faibles, les mettent à l'écart et les considèrent comme des parias.
Ce qui participe grandement à s'attacher au personnage principal, victime de ces groupes de gens bêtes et méchants.

Hercule est loin d'être le seul à se sentir rejeté de la sorte, de nombreux personnages Disney se sentent ainsi reclus par des groupes de gens, notamment dans les années 90 (Belle, Quasimodo, Hercule, Mulan, Tarzan, Milo, Chicken Little...)

C'est pour ça que je m'identifiais beaucoup aux héros Disney comme Hercule et tant d'autres, car j'ai moi aussi été victime de ce genre de choses.
Il y a encore quelques semaines encore, un groupe d'ado m'a harcelé en me traitant de "croque-mort"... Ce genre de chose est courant malheureusement et le plus souvent c'est fait par effet de groupe. Ce pourquoi je n'ai jamais voulu faire parti d'un groupe quelconque...


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Lun 16 Jan 2023 - 8:28

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait d'Athena.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1313


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Sam 18 Fév 2023 - 11:35

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait de Psyché.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1393


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 16 Mai 2023 - 16:16

Bonjour à tous !
J'ai dégoté ces merveilles sur YouTube et j'ai de suite voulu vous les partager. ^^

Ce sont des vidéos comparatives de scènes du film avec les séquences live tournées pour servir de référence aux animateurs ! Very Happy





Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

Flounder69 et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Blonde

Barbe-Blonde

Masculin
Âge : 27
Messages : 7
Localisation : Dans la Lune
Inscription : 30/05/2023

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 19:19

C'est le premier Disney que je me suis rematé après avoir prit un abonnement Disney +.

J'aime toujours autant ce film. J'étais étonné d'apprendre qu'à l'époque, il n'avait pas tant marché que ça au niveau de la critique. En me renseignant un peu, j'ai lu que des gens avaient un problème avec le fait que l'oeuvre n'adapte pas le mythe original mais la parodie plus qu'autre chose. Et bien que j'entends cet argument, je ne trouve pas que ce soit une critique franchement très pertinente, et pas juste parce qu'il s'agit de Disney et que ces derniers ont toujours adapté les contes originaux à leur sauce sans trop se soucier du respect de l'histoire de base.

Je pense que Hercule est un très bel hommage au mythe de Héraclès. Car bien qu'il détourne grandement le personnage ainsi que ses faits d'arme à sa sauce (les travaux sont quasiment tous expédiés en une chanson ou à peine mentionnés par exemple). Au final, il garde en lui la genèse de ce qu'est un héros.

L'un des sens du terme "Héros" signifie "Personnage légendaire auquel on prête un courage et des exploits remarquables.". Un exploit, étant un acte dont l'accomplissement est souvent jugé impossible. On peut dire qu'un héros, c'est quelqu'un qui, guidé par son courage, parvient à rendre l'impossible possible.
Et c'est exactement ce que nous avons dans ce film, et ce, en dépit du fait qu'il parodie allégrement le mythe d'origine. Lorsque Hercule ramène Meg à la vie en cherchant son âme dans le Styx, il réalise l'exploit ultime, chose que même son homologue original n'a pas su faire, il a vaincu la mort.

Cette scène me rappelle énormément le film Superman de 1978 où lorsque ce dernier fait face au cadavre de sa tendre Lois Lane, il ne peut se résoudre à cette fatalité, et ira jusqu'à créer l'exploit de remonter le temps en tournant très vite autour de la Terre afin de prévoir une autre fin plus heureuse pour son couple. Et il y arrive le bougre !
Alors bien sûr, la scène ne fait aucun sens, mais ce n'est pas grave, car le but n'est pas de chercher une explication scientifique, mais de respecter la genèse du personnage de Superman.
Car Superman, il est un peu comme Hercule. C'est un héros qui vit dans un monde de porcelaine car il vient d'un autre monde où les rapports de force ne sont pas les mêmes. Tout comme Hercule, il aspire à user de sa force pour être un héros, et guider par sa soif de justice, et par son amour pour Lois (en d'autre terme, son coeur), il créait des exploits jugés impensables. Je conseille d'ailleurs l'excellent comics (ou l'adaptation OAV) de Superman All Star, où Superman réalise une série de travaux alors qu'il est atteint d'une maladie qui le mènera vers une fin tragique inéluctable. Ca vous rappelle rien ?

Héraclès est le héros mythologie de l'antiquité, Superman est le héros mythologique des temps modernes. J'ignore si Disney c'est réellement inspiré de Superman pour réaliser son adaptation de Hercule, mais si c'est le cas, la boucle est bouclée !

Cela dit, le film ne m'a pas seulement rappelé Superman, mais également une autre BD où le héros est un être venu d'ailleurs... Dragon Ball. Car le film possède plusieurs similitudes avec le manga d'Akira Toriyama.

Hercule est une parodie du mythe d'Héraclès, tandis que Dragon Ball est, à la base, une parodie du mythe de Sun Wukong (Son Gokû est d'ailleurs le nom de Sun Wukong au Japon). Dans les deux histoires, on retrouve des personnages qui sont des parodies.

Philoctète et Tortue Géniale sont tous les deux des parodies d'entraîneurs. Alors qu'ils sont censés être l'incarnation de la sagesse, ils sont en réalité d'immonde pervers, bien qu'ils restent malgré tout de bons professeurs, entre autre. On peut d'ailleurs considérer Meg comme une parodie d'héroïne Disney. Car contrairement aux autres, elle ne croit pas en l'amour, elle est cynique et elle bosse directement pour le méchant du film (bien que ça ne durera pas).
Et dans les deux cas, plus l'oeuvre avance dans l'histoire, plus le drame prend le pas sur la comédie. On se détache petit à petit de la parodie pour laisser place à une histoire sérieuse où l'échec est synonyme de graves conséquences. Dans les deux histoires, le personnage principal comprend le rôle qu'il doit tenir.
C'est un peu comme si la parodie se faisait rattraper doucement par le mythe original, et le mythe est tragique. A la fin, Héraclès meurt. Du coup, cette adaptation m'a toujours donné l'impression que si le personnage doit réussir, il doit se montrer plus fort, plus grand que son homologue mythologique.

Alors même si Disney respecte pas le mythe, je trouve qu'ils ont tout de même réussit à garder sa genèse intact. Et c'est pourquoi je considère que c'est une bonne adaptation du héros grec.

Hercule est un personnage qui l'air de rien, évolue énormément, passant d'un jeune adulte maladroit qui ne contrôle pas sa force et qui ne se sent pas à sa place dans le monde, en héros affirmé qui sait ce qu'il a à faire, je trouve que c'est bien amené, notamment avec toute la partie avec les marchandises, qu'il remet d'ailleurs en question.

Les chansons sont excellentes également, elles donnent la pêche et puis, c'est original de représenter la Grèce par du gospel.

Bref, j'ignore si je suis parti trop loin dans mes comparaisons, mais étant fan des trois oeuvres que j'ai cité, les comparaisons m'ont sauté aux yeux.

Zuzu et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Dim 2 Juil 2023 - 10:35

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Hercule.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Captur39


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg24  Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2023 - 8:14

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Hadès.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1639


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 8 Juil 2023 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Sam 8 Juil 2023 - 8:01

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Déméter.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1646


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Lun 10 Juil 2023 - 8:16

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Héra.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1649


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 12 Juil 2023 - 8:08

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, le portrait d'Héphaïstos.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1653


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 6 Sep 2023 - 8:32

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Artémis.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1673


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 7:50

J'ai vu hier matin le film en roumain. Pourquoi en roumain ? Parce que je m'étais maté quelques passages de La Petite Sirène dans cette langue car j'adore cette version, et j'avais oublié de changer. Et je ne regrette pas une seule seconde car j'ai trouvé la version roumaine d'hercule excellente en tous points. Les voix correspondent bien aux personnages, surtout Hercule.

Ayant vu le film un nombre incalculable de fois, ça fait du bien de changer de langue, ça apporte une nouveauté bienvenue.
Ayant vu le film chez un ami, qui a une télé plus grande que la mienne, j'ai pu profiter des magnifiques paysages comme jamais auparavant.
Le seul bémol (venant de sa TV je pense) était qu'il y avait un bug où on voyait le contour des cheveux de Mégara avec une frame de décalage (uniquement lorsqu'elle était devant un décor sombre, genre des arbres), ça a un peu perturbé mon visionnage pendant quelques minutes.
Aussi un équilibrage du son sur la TV qui n'était pas forcément au top.

Mais sinon j'ai comme d'habitude adoré mon visionnage. Hercule reste définitivement mon Disney préféré (à égalité avec La Petite Sirène quand même ^^), et la relation entre Mégara et Hercule reste ma romance préférée de Disney.


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 85
Inscription : 21/08/2023

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Lun 11 Sep 2023 - 13:16

Et Hadès ?


Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 1:44

Náin a écrit:
Et Hadès ?

J'adore Hadès, c'est selon moi l'un des méchants Disney les plus réussis, et assurément l'un des plus drôles.


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Náin

Náin

Messages : 85
Inscription : 21/08/2023

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 12:59

Oui, non, mais je me doute ^^, ce que je voulais dire c'est la voix, d'Hadès, en roumain, elle est comment ? Car en France on a quand même eu la chance d'avoir Dominique Collignon-Maurin qui a fait un travail d'enfer.


Je m'en bat l’œil de tes menaces princesse aux oreilles pointues !
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
La mythologie est langage et le langage est mythologie. John Ronald Reuel Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 12 Sep 2023 - 20:31

La voix roumaine d'Hadès est excellente également et retransmet toute l'énergie du personnage. Vraiment aucun reproche à faire à cette version roumaine. À part peut-être le mixage des voix des Muses lorsqu'elles chantent en cœur. On entend beaucoup plus Calliope que les autres.


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 13 Sep 2023 - 8:11

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Apollon.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1691


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 20 Sep 2023 - 8:16

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait d'Hermès.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1701


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 27 Sep 2023 - 8:14

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Poséidon.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1718


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mar 3 Oct 2023 - 8:28

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Nessus.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1729


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 4 Oct 2023 - 8:18

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Charon.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1732


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11951
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Hercule [Walt Disney - 1997] Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 7:51

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Cerbère.
Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Capt1745


Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Dcpleg26 Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 BannierePubFace Hercule [Walt Disney - 1997] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Hercule [Walt Disney - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Richard Petty Driving Experience at WDW Speedway (1997 - 2015)
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Christmas with Walt Disney [Walt Disney Family Museum - 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-