AccueilLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 VideLes Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 13:27

Hello !

Le Blu-ray+/DVD+ a été lancé avec La Belle et le Clochard en février 2012. Les nouveaux bandeaux dorés avaient été annoncés dans les visuels non contractuels des Blu-ray et DVD de Planes en mai 2013 (voir ma news), mais Disney France avait finalement sorti des Blu-ray+ et DVD+ pour ce film, en 2014. A ma connaissance c'est la vague du 16 octobre 2013 (Merlin l'Enchanteur, Robin des Bois et Hercule) qui a inauguré ces bandeaux. Wink La plupart des films déjà sortis ont été réédités courant 2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 13:29

Merci.

Ah oui, oups, mais pas totalement hs, car j'avais aussi en tête de référencer les steelbook de la Fnac, mais je me suis mélangé les pinceaux en postant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 15:29

Étant enfin arrivé au bout des Blu-ray "simples" et 3D de la collection numérotée française (oui, je me limite volontairement), je voudrais désormais m'attaquer au référencement de tous les steelbook Fnac. Existe-t-il quelque part une liste détaillée de tous ceux qui sont parus (avec leur date de parution si possible) ? Quel était le premier film a sortir comme ça d'ailleurs ?

Concernant les Pixar, je me suis rendu compte que la stratégie Disney/Fnac avait scindé en 2015 les éditions "2 Blu-ray" originelles par une déclinaison "Simplifié 1 Blu-ray" dans le commerce et la réédition Steelbook des 2 Blu-ray exclusivement à la Fnac. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 20:22

Star Wars: Un Nouvel Espoir sortira pour la première fois en Steelbook (s'entend par l'édition par Disney).
Les précommandes commencent demain. Cette édition sera limitée à 3500 exemplaires sur le site Zavvi. Les deux disques (4K + 2D) contiendront la VFF. 35,99 euros. Pas encore de date de sortie.

Les 10 autres films Star Wars ressortiront aussi dans une nouvelle édition.
Source: steelbookpro.com

https://steelbookpro.fr/2020/05/06/star-wars-un-nouvel-espoir-un-steelbook-4k-zavvi-visuel-date-precos/

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Star-w12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Star-w11
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Star-w10


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 10:11

Comment je n'ai pas eu de réponses, j'imagine donc qu'il n'existe à l'heure actuelle aucune liste des steelbook Disney, en dehors du site de la Fnac (si tant est qu'ils y sont tous) ?

En dehors des exclus Fnac, est-ce qu'il existe aussi des steelbook français ailleurs ? J'écarte immédiatement Zavvi puisque j'ai vu que leurs produits sont anglophones. Je ne m'intéresse qu'aux steelbook en français.

Pourquoi je dis ça, parce que j'ai vu passer un steelbook français pour "La Belle et la Bête 2017" en Suisse qui semble pourtant n'avoir jamais été distribué en France.

Autre question : les steelbook Fnac sont des éditions limitées ? Ou bien elles sont renouvelés au fur et à mesure ? Je pense à ça, car cela fait déjà plus de 3 ans que la collection a été lancée et comme je ne mets jamais les pieds dans cette enseigne (j'ai toujours trouvé leurs prix excessifs, et leurs "prix verts" des arnaques), j'ignore si c'est toujours disponible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 10:40

De mémoire, il me semble qu'il n'y ait eu que des steelbooks en exclusivité pour Fnac (vendus avec un petit livret en supplément). Et les stocks sont limités. Il faut souvent obtenir ces éditions dès la sortie car elles partent assez vite.

La seule exception ayant été Zootopie, qui a été disponible partout.

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 211



Je crois que la première édition en boitier métallique en exclusivité Fnac a été Rebelle, qui n'était pas un steelbook comme actuellement mais plus épais.

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Rebell10


Sont ensuite sortis par la suite Monstres Academy et La Reine des Neiges, dans les boîtiers que l'on connait désormais (mais sans titres ni plusieurs visages sur la tranche, pour obtenir un même steelbook pour les différents pays d'Europe).

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Monstr10  Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 La-rei15


Aussi, à partir de Vice-Versa, les steelbook européens ont commencé à mettre les visages des personnages sur les tranches (puis la charte de la tranche changera encore avec Zootopie pour rester la même par la suite) :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Vice-v10


Si la tranche avec les personnages semble être devenu la "norme" pour les éditions steelbook d'Europe (vendu en France par Fnac), Aladdin - Live Action 2019 a eu droit à son titre sur la tranche (vu que le titre reste le même partout), tandis que Le Roi Lion - 2019 a eu malheureusement à la fois les titres anglais et français. Dumbo avait lui les visages. Bref sur les 3 films remakes de 2019, chacun a une charte différente.

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Aladdi15

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Dumbo-21Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Le-roi15


Il n'y a pas eu de steelbook La Belle et la Bête (Live Action 2017) pour la France, en effet. Mais il existe une édition suisse, qui possède du coup les disques blu-ray et blu-ray 3D français. Je n'ai pas compris ce qui leur est encore passé par la tête chez Disney FR de nous zapper le steelbook contrairement à nos voisins européens, et à la place nous proposer un immonde "Coffret Edition Spéciale" en partenariat avec Enjoy Phoenix (non seulement les produits ne sont que autour de la version animation, mais en plus ils ont foutu qu'un pauvre DVD)...

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 51lxdl10       Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Coffre14


En décembre 2017, Fnac a également lancé une collection de plusieurs titres Disney et Pixar dans des éditions spéciales steelbook. Mais cette collection semble avoir fait un four (c'était trop cher pour des films déjà existants, et qualité de l'objet parfois discutable suivant les titres).

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Collec12


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 9:17

Merci. D'après le site de la Fnac, il en existe encore 3 de plus. "La reine des neiges 2" en 3D, un autre réunissant les 2 films en Blu-ray simple et l'intégrale "Toy Story". Un 4e, concernant "En avant", semble d'ailleurs annoncé aussi (pas de visuel)

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 La-Reine-des-neiges-2-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray-3D Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Coffret-La-Reine-des-Neiges-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Coffret-Toy-Story-L-integrale-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray

PS : y'a aussi plein d'autres finalement : Le monde de Dory, Toy Story 4, Vaiana, Ralph 2.0, Cars 3, Coco... Bon, ben, je vais devoir fouiller le site de la fnac
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 10:24

Oui j'avais pas fait toute la liste, juste un petit historique des principaux changements  Razz

Pour les éditions steelbook Fnac :

Pixar :

Rebelle (dans un boitier épais)
Monstres Academy
Vice-Versa
Le Monde de Dory
Cars 3
Coco
Les Indestructibles 2
Toy Story 4
En avant ( à venir)

+ Steelbook "Toy Story 1-2-3-4" à l'occasion de la sortie du 4e film
+ éditions spéciales "franco - Fnac" de 2017 :  Cars, Ratatouille, Wall-E, Le voyage d'Arlo (seul Pixar récent qui n'a pas eu d'édition Fnac à sa sortie)



Walt Disney Animation Studios :

(Le Roi Lion 4K / pas exclue Fnac)
La Reine des neiges
(Zootopie / pas exclue Fnac)
Vaiana : La Légende du bout du monde
Ralph 2.0
La Reine des neiges 2


+ Steelbook "La Reine des neiges 1 - 2" à l'occasion de la sortie du 2e film
+ éditions spéciales "franco - Fnac" de 2017 : Blanche Neige et les Sept Nains, Pinocchio, Les 101 Dalmatiens, Le Livre de la jungle, Robin des Bois, La Belle et la Bête, Aladdin, Le Bossu de Notre-Dame, Les Nouveaux Héros


Disney Live Action :

Lone Ranger, naissance d'un héros
Pirates des Caraïbes La vengeance de Salazar
La Belle et la Bête (pas de sortie en France, édition Fnac suisse existante)
Casse-Noisette et les Quatre Royaumes (pas de sortie en France, édition Fnac suisse existante)
Le Retour de Mary Poppins (pas de sortie en France, édition Fnac suisse existante)
Dumbo (4K uniquement)
Aladdin (2 versions : 3D ou 4K)
(Le Roi Lion/  pas exclue Fnac (version 4K uniquement, mais visuel avec titres français et anglais sur la tranche édition française, visages sur la tranche édition suisse))
Maléfique : Le Pouvoir du Mal (2 versions : 3D ou 4K)

+ éditions spéciales "franco - Fnac" de 2017 :  Peter et Elliott le dragon


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Dim 24 Mai 2020 - 10:13

La collection des 15 Steelbook Fnac n'est pas si chiche que ça finalement. Il y a des petites surprises dans le lot. Par exemple, "Le livre de la jungle" récupère le DVD bonus de l'édition collector de 2007, jamais plus distribué depuis, idem pour "Ratatouille" qui récupère aussi le DVD bonus distribué en quantité très limitée à l'époque. Aucun site ne le mentionne (même DVDfr.com qui énumère des bonus incomplets), j'ai heureusement trouvé des photos qui les précise et les rajoute donc au catalogue. Par contre, oublier les versions 3D de "Les nouveaux héros" et "Le voyage d'Arlo", sûr, ça le fait moyen pour du collector.

Par contre, je n'arrive pas à savoir quel DVD est proposé avec "Peter et Elliott, le dragon". C'est le film en version internationale ou version longue ? Comme d'habitude, DVDfr.com n'est pas du tout fiable sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 18:43

Pour info, et peut-être pour ceux qui hésitent encore, La Fnac a publié le visuel du steelbook d'En avant :

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 En-avant-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 En-avant-Steelbook-Edition-Speciale-Fnac-Blu-ray


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Bannia11 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 21:37

Olikos a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à savoir quel DVD est proposé avec "Peter et Elliott, le dragon". C'est le film en version internationale ou version longue ? Comme d'habitude, DVDfr.com n'est pas du tout fiable sur ce point.
je l'ai celui-la je regarderai voir
Parce que c'est quoi la différence ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:17

Flounder69 a écrit:
La seule exception ayant été Zootopie, qui a été disponible partout.

Alors Zootopie était bien une exclu Fnac en France. C'est l'édition suisse qu'on trouvait dans d'autres magasins en France (édition identique au Fnac mais sans le livret). Je l'avais vu à 15€ dans un Leclerc vers chez moi (ainsi que Dory, La Reine des Neiges et plusieurs Marvel)

Olikos a écrit:
Par contre, je n'arrive pas à savoir quel DVD est proposé avec "Peter et Elliott, le dragon". C'est le film en version internationale ou version longue ? Comme d'habitude, DVDfr.com n'est pas du tout fiable sur ce point.

C'est le DVD de l'édition prestige qui est dans le steelbook Fnac, donc la version longue (2h04). Et sur le BR c'est la version cinéma (1h45).
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:30

daren26 a écrit:
Flounder69 a écrit:
La seule exception ayant été Zootopie, qui a été disponible partout.

Alors Zootopie était bien une exclu Fnac en France. C'est l'édition suisse qu'on trouvait dans d'autres magasins en France (édition identique au Fnac mais sans le livret). Je l'avais vu à 15€ dans un Leclerc vers chez moi (ainsi que Dory, La Reine des Neiges et plusieurs Marvel)


Tu es sûr de cela? Car il ne me semble pas que Zootopie ait eu un livret Fnac. Je suis allé regarder la mienne (je ne sais plus si je l'avais acquis chez Fnac), pas de livret, et ce n'est pas non plus une édition Suisse (sur le carton des éditions suisse, il y a un petit carré jaune avec la notification d'âge)

Je suis retourné voir les archives de steelbookpro.fr qui confirment eux aussi que ce n'était pas une exclue Fnac.


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:44

Tu me mets le doute Flounder69. Je viens de regarder dans mes livrets et effectivement je n'en ai pas pour Zootopie (et j'ai regardé le carton du SB et il est fin, donc sans livret). Je l'ai acheté à la Fnac, et à l'époque tous les Disney étaient des exclus Fnac pourtant. C'est bizarre scratch

EDIT: Au temps pour moi, tu as raison. Amazon le vendait aussi, donc pas exclu Fnac effectivement. Je ne m'en rappelais pas du tout Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 153419

EDIT 2: @Olikos, ce n'est pas un steelbook mais Volt - Star malgré lui est sorti dans une édition metalpak en exclu chez Virgin.
https://www.blu-ray.com/movies/Bolt-Blu-ray/62405/
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Volt110 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Volt210
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:05

Enfin reçu le collector de Frozen 2!! cheers (après 3 mois d'attente)
Je m'attendais pas à ça comme relief mais j'aime bien. Le découpage est très fin et détaillé, les silhouettes ressortent bien sur l'image glossy.
Malgré ça je le trouve quand même cher pour ce qu'il y a dedans. Par rapport au steelbook vendu seul, le fourreau et les 4 cartes reviennent à 17€ pour le 3D et 20€ pour le 4K! Généralement les éditions premiums dans ces prix-là ont au moins un livret en plus des cartes et sont numérotées... Rolling Eyes

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 10625111
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 74214111
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 10657411

Le reste des images en spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9655
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 29 Juin 2020 - 20:49

Magnifique réception @daren26! Very Happy


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniz12
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Ven 24 Juil 2020 - 4:02

Hocus Pocus sortiras en steelbook en exclusivité Best Buy le 15 septembre prochain à l’occasion de la sortie en 4K. Voici la pochette:

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 271816_large


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Dumbo Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 21 Sep 2020 - 2:53

Hocus Pocus sortira également chez Zavvi en 4K le 7 décembre prochain.
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Hocus-11
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Hocus-10

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 6:07

Mulan aura droit à une édition steelbook chez Best Buy lors de sa sortie en 4K le 10 novembre prochain. Voici la pochette

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 033


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Dumbo Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Dim 18 Oct 2020 - 16:18

Le steelbook de Frozen 2 est magnifique
Et que dire de celui Hocus Pocus j'ai déjà la version de Zaavi mais celle-ci j'adore trop


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
muzan-0

muzan-0

Messages : 64
Inscription : 13/01/2012

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Lun 19 Oct 2020 - 16:38

Mes dernières trouvailles Steelbook et Viva Métal

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 EEPnL

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 XEO49

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 W8EkD

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 DEj37

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 NEZ3K
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 19:27

La vague Marvel x Mondo arrive ! Cultura a listé six titres prévus pour le 18 décembre pour 29,99 €.

Il s’agit de :

Avengers
Doctor Strange
Captain America
Thor
Les Gardiens de la Galaxie
Black Panther
Editeur : Disney

Prix: 29,99 € (blu-ray 4K + blu-ray)


Source: Steelbookpro.com

Pour les visuels:
https://steelbookpro.fr/2020/10/31/une-vague-de-steelbooks-marvel-x-mondo-en-france/


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mer 13 Jan 2021 - 18:09

Enfin reçu l'édition Zavvi de Hocus Pocus. Il est superbe, spot-gloss et titre débossé. Je le préfère à la première édition Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 425715

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Img_2017
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Img20210 Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Img20211

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Jeu 28 Jan 2021 - 19:52

La série des steelbooks Disney est soldée à 7,5 euros chez Fnac.


Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Main1010

charlene28 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
teklow13

teklow13

Masculin
Âge : 39
Messages : 187
Inscription : 28/10/2015

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Horlog11Mar 2 Fév 2021 - 19:17

et le voilà enfin !
Le visuel US Best Buy du steelbook Soul qui sortira le 29 mars en UK (déjà en préco sur Zavvi)
Pas de date encore annoncée pour la France mais il a de grandes chances de sortir (d'après steelbookpro.fr)
Visuel probablement identique chez Zavvi et Fnac

Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]  - Page 14 Soul-steelbook
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney en Steelbook [Débats / BD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débats / BD] Les Blu-ray Disney en Steelbook
» (YouTube) DLPolémique : une chaîne de débats autour de l'univers Disney
» Star Wars : Les Derniers Jedi [Lucasfilm - 2017]
» Solo : A Star Wars Story [Lucasfilm - 2018]
» Black Panther [Marvel - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-