AccueilDate validité billets VideDate validité billets VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Date validité billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Date validité billets Empty
MessageSujet: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 10:22

Bonjour
J'ai gagné 2 billets 1 jour/2 parc à un concours sur internet. Le problème est que sur ces billets il est indiqué valeur 0.00 euros, validité du 01/09/2017 au 31/08/2018 inclus.
Mais sur la lettre accompagnant les billets, il est noté valeur de chaque billet 81 euros, valables hors vacances scolaire.
J'ai contacté Disney qui me dit qu'a priori pas de restrictions indiquée sur les billets, mais de croire quand même ce qui est écrit sur la lettre.
Alors à votre avis ces billets sont ils valables pendant les vacances ? Pendant les weekends ? La date de validité d'un billet mini peut elle être jusqu'au 31/08 inclus ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JoyousJade

JoyousJade

Féminin
Âge : 25
Messages : 38
Inscription : 08/10/2017

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 11:02

Je n'ai jamais connu ce cas avec Disneyland mais au Parc Astérix nous avions eu une fois une place offerte et sur le ticket il était indiqué "O,OO euros". Je pense que lorsque le ticket est offert le prix indiqué est zéro, mais sa valeur est de 81 euros oui.

Quand aux dates annoncées, je ne pense pas trop pouvoir t'aider mais je pense que tu devrais faire confiance à ce qui est écrit sur le ticket.


Disney loveuse depuis toujours / Adoratrice de Disneyland Paris / Espère faire partie de la team cast member d'ici 2018 !

Date validité billets Disney_banner_by_natalycindyfan-d5qtbo8
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 11:07

Bonjour, oui c'est ce que je me dis mais je ne suis pas rassurée quand même... Est-ce que quelqu'un qui a un billet mini pourrait me dire les dates de validité inscrites au dos par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 13:29

Et aussi sont-ils valables à Noël ?

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 13:54

En effet, il est interdit de revendre un billet plus cher que son prix d'achat. Pour des billets gagnés, bien qu'ils aient une valeur indiquée, ayant été gagnés, il est interdit de les revendre. Le prix du billet permet d'attester du prix payé Wink J'ai aussi gagné sur une page officielle Disney des billets il y a 3 ans et le prix indiqué était bien de 0€
Concernant les dates de validité, tout est sur le sujet https://www.disneycentralplaza.com/t53604-grille-des-tarifs-valables-a-partir-du-29-mars-2017

Il faut se référer au type de billet pour en voir les restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 14:15

Bonjour, je ne veux pas les revendre juste savoir quand je peux les utiliser.
Il faut se référer au type de billet mais justement, comment le connaitre ? Ce n'est pas écrit dessus ?
Dans la lettre accompagnant le gain c'est marqué qu'ils ne sont pas valables pendant les vacances, mais sur les billes c'est ecrit "validité du 01/09/2017 au 31/08/2018"
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 14:38

cc vu le prix je pense à un billet super magic

après a t on le droit de mettre la différence pour rentrer vu que c est un billet à 0e?c est plutôt ça la question si quelqu un sait??

sinon ça ne te ferait que 18e a rajouter par billet au pire
Revenir en haut Aller en bas
rosy1727



Messages : 16
Inscription : 27/04/2015

Date validité billets Empty
MessageSujet: Re: Date validité billets Date validité billets Horlog11Mar 12 Déc 2017, 14:44

Après je suis pas obligée d'y aller à Noël non plus, mais je voudrais au moins être sure de pouvoir y aller en période de vacances scolaires.
Il n'y a aucun moyen d'identifier le type de billet ? Rien n'est indiqué au dos des billets, des trucs différents selon le type de billet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Date validité billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de validité des billets
» Date de validité de billets
» Nouvelle date de validité e-billets
» Date de validité
» date de validite de passeport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-