AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 8:33

Ce qui est surtout intéressant dans cette liste de réhab, c'est de ce dire que (pour ma part, en tout cas), si je ne les avaient pas lu je ne m'en serais jamais rendue compte. Je me dis que nous sommes peut être nombreux comme cela (on peut déjà facilement mettre sur la liste les personnes qui ne viennent que très rarement) et nous ne nous rendons pas compte de tout ce travail fait dans l'ombre. J'imagine donc que si tout cela reste "generalement" en interne, c'est pour protéger la magie. Lorsque quelque chose est beau, bien fait etc, beaucoup de personne préfère ne pas savoir comment cela est possible Wink
J'imagine qu'il y a surement plus de monde qui préfère ne pas savoir que de personnes curieuses de tout connaître Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 12:00

kamtcha a écrit:
Ce qui est surtout intéressant dans cette liste de réhab, c'est de ce dire que (pour ma part, en tout cas), si je ne les avaient pas lu je ne m'en serais jamais rendue compte. Je me dis que nous sommes peut être nombreux comme cela (on peut déjà facilement mettre sur la liste les personnes qui ne viennent que très rarement) et nous ne nous rendons pas compte de tout ce travail fait dans l'ombre. J'imagine donc que si tout cela reste "generalement" en interne, c'est pour protéger la magie. Lorsque quelque chose est beau, bien fait etc, beaucoup de personne préfère ne pas savoir comment cela est possible Wink
J'imagine qu'il y a surement plus de monde qui préfère ne pas savoir que de personnes curieuses de tout connaître Wink
Tu t'en rend forcément compte même si c'est inconscient. Le diable est dans les détail et c'est qui contribu à avoir une atmosphère que tu retrouve rarement dans d'autres park.

Après clairement aujourd'hui la liste des réhab en cours est très longue car ils peuvent se permettre de mener beaucoup plus de chantier de front et plus facilment car il n'ont pas les contraintes d'exploitation habituelles. Voir des engins de chantier, de jour, en plein milieu de main street avec juste le balisage de sécurité ou encore des ouvriers travaillant sur des échafaidage à nue sans bache de couverture, seraient impossible en temps normal.

En fait disneyland paris découvre les joies de l'hivernage Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Dim 21 Fév 2021 - 19:49

Lalou a écrit:


En fait disneyland paris découvre les joies de l'hivernage Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 153419

Ils vont peut être y reflechir à 2 fois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 12:39

Globoss a écrit:
Lalou a écrit:


En fait disneyland paris découvre les joies de l'hivernage Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 153419

Ils vont peut être y reflechir à 2 fois maintenant

Tu proposes qu'ils ferment Disneyland Paris en hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 368
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Lun 22 Fév 2021 - 23:21

nicoetsab a écrit:
Globoss a écrit:
Lalou a écrit:


En fait disneyland paris découvre les joies de l'hivernage Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 153419

Ils vont peut être y reflechir à 2 fois maintenant

Tu proposes qu'ils ferment Disneyland Paris en hiver ?

même si je n'aime pas cet idée ça serait un mal pour un bien


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 0:00

sm_dltall a écrit:
nicoetsab a écrit:
Globoss a écrit:


Ils vont peut être y reflechir à 2 fois maintenant

Tu proposes qu'ils ferment Disneyland Paris en hiver ?

même si je n'aime pas cet idée ça serait un mal pour un bien

Qu'y gagnerait Disney, en sachant que si d'autres parcs ferment en hiver c'est par manque de tourisme dans la région, et/ou parce que la majorité de leurs rides ne sont pas ou peu opérationnels ?


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 15:00

fermer complètement peut être pas mais revenir à une saisonnalité des rehabs avec une vrais haute saison / basse saison
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 16:13

Avant la crise, Disney n'était plus du tout dans cette optique de haute/basse saison. On l'a bien vu, mais chaque période de l'année avait une saison bien définie (Saison de la Force, Festival du Roi Lion et de la Jungle, Festival Pirates et Princesses, Saison Marvel). Le but était de faire venir du monde sur la période creuse de l'année (en gros de janvier à avril). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y avait une vraie dynamique avant toute cette histoire avec des saisons fortes sur chaque période de l'année alors qu'avant de janvier à avril, il ne se passait pas grand chose.
Malheureusement, on connait tous la suite...


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Larabelille



Messages : 140
Inscription : 12/05/2020

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 12:28

Avec la réouverture certainement repoussé d autres réhab sont envisagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Globoss

Globoss

Masculin
Âge : 36
Messages : 164
Localisation : Voisins Le Bretonneux
Inscription : 26/05/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Dim 14 Mar 2021 - 18:18

nicoetsab a écrit:
Globoss a écrit:
Lalou a écrit:


En fait disneyland paris découvre les joies de l'hivernage Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 153419

Ils vont peut être y reflechir à 2 fois maintenant

Tu proposes qu'ils ferment Disneyland Paris en hiver ?

Je sais que ce n'est pas le modèle économique du Resort, que les contrats des CM sont à majeure partie des CDI alors que les parcs concurrents abusent des contrats saisonniers mais il faut reconnaitre que cette fermeture subie permet de programmer certaines rehabs non prévues initialement.
Revenir en haut Aller en bas
tylor92



Masculin
Messages : 45
Inscription : 07/07/2020

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 20:45

avec la longue fermeture du parc,
sais on ou en sont le remplacement des portiques d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 8:35

tylor92 a écrit:
avec la longue fermeture du parc,
sais on ou en sont le remplacement des portiques d'entrée ?
C'est completement fait aux studios et normalement ca devrait l'être au moins partiellement au disneyland parc
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 14:29

Je viens de voir que la base des lampions des tasses d'Alice a Dlc changent de couleur pendant le ride ce qui donne de nuit , des projections de taches de couleurs sur la plateforme pendant que les tasses tournent. Je me souviens pas si chez nous , on a la même chose ? c'est vraiment très beau ,ça donne encore plus de fun à ce ride et une sensation que les tasses vont plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 17:18

zelko a écrit:
Je viens de voir que la base des  lampions des  tasses d'Alice a Dlc  changent de couleur pendant le ride ce qui donne de nuit , des projections de taches de couleurs sur la plateforme pendant que les tasses tournent. Je me souviens pas si chez nous , on a la même chose ?  c'est vraiment très beau ,ça donne encore plus de fun à ce ride et une sensation que les tasses vont plus vite.

super Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1032
Inscription : 08/05/2020

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 18:31

• Le globe du Planet Hollywood est enfin en cours de décapage et mise en peinture complète!
• La refonte des nouveaux sols se poursuit sur l'esplanade remplaçant petit a petit le goudron temporaire.
• La facade avant de Crush's Coaster est actuellement recouverte d'échafaudage sur toute sa hauteur pour une éventuelle remise en peinture de celle-ci.

Que de beaux projets en cours! Ceux-ci seront marquants et nous ne pouvons que les féliciter.

Globoss et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 19:33

merci pour ce point d'infos encourageant EverAfter Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 904185
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 21 Avr 2021 - 21:19

Crush's Coaster, enfin, mon dieu!


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 15:02

Christmas a écrit:
zelko a écrit:
Je viens de voir que la base des  lampions des  tasses d'Alice a Dlc  changent de couleur pendant le ride ce qui donne de nuit , des projections de taches de couleurs sur la plateforme pendant que les tasses tournent. Je me souviens pas si chez nous , on a la même chose ?  c'est vraiment très beau ,ça donne encore plus de fun à ce ride et une sensation que les tasses vont plus vite.

super Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 904185

Je voulais savoir si c'était pareil chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 16:27

Non, juste un éclairage "classique" chez nous, sans changement de couleurs de l'éclairage de la plateforme, etc..

En revanche c'est le dôme (que DLR n'ont pas) avec des changements de couleurs qui est présent à DLP
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 22 Avr 2021 - 17:41

Le Papillon a écrit:
Non, juste un éclairage "classique" chez nous, sans changement de couleurs de l'éclairage de la plateforme, etc..

En revanche c'est le dôme (que DLR n'ont pas) avec des changements de couleurs qui est présent à DLP

Oui la verrière je m'en souviens et c'est très beau de nuit . Dommage pour la plateforme ,c'est étrange qu'ils n'y aient pas pensé lors de la grande réhab et re lamping . C'est du plus belle effet de nuit et moins tristounet qu'un éclairage classique. Peut-être qu'ils y penseront à la prochaine réhabilitation, c'est les mêmes lampions donc possible à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
libereeee-delivreeee



Messages : 50
Inscription : 09/07/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 12:52

Bonjour, qui sait si il y aura des spectacles cet été ? une parade ? J'y vais en août et mes deux petites filles préfèrent limite les animations aux attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 12:55

libereeee-delivreeee a écrit:
Bonjour, qui sait si il y aura des spectacles cet été ? une parade ? J'y vais en août et mes deux petites filles préfèrent limite les animations aux attractions.

A priori, il y aura au moins la fabrique des rêves Disney junior aux studios. Et des déambulations (petit train d'Alice au parc principal, parade aux studios) mais sans horaires fixes, le but étant d'éviter les attroupements...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Mer 16 Juin 2021 - 23:07

Bonjour,

Je m'y prends sûrement TRES à l'avance, mais je suis déjà en train d'organiser mon séjour de janvier 2022.

J'aurais aimé partir du mardi 4 au mercredi 5 et je me demandais si ce sera encore la saison de Noël. En effet, je ne vois pas de dates sur les sites, mais j'ai vu que les congés scolaires en France se terminaient le 3 janvier... A votre avis, est ce que la saison de Noël s'arrêterait au même moment ou continuerait encore un peu ?

Merci pour votre aide !


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 0:18

Je pense qu’il faudra attendre la fin des vacances, pour avoir les dates, je pense que Dlp souhaitent être sûr de ne pas refermer avant de donner des dates pour les saisons fin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Genie

Blue Genie

Féminin
Âge : 31
Messages : 61
Localisation : Belgique
Inscription : 09/02/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:33

UPCT a écrit:
Je pense qu’il faudra attendre la fin des vacances, pour avoir les dates, je pense que Dlp souhaitent être sûr de ne pas refermer avant de donner des dates pour les saisons fin 2021.

Un tout grand merci pour cette réponse ! Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts Smile


90 macaques qui sautent sur la couette; celui qui est tombé s'est ramassé sur la tête ! What a Face

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-