AccueilDe retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 VideDe retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De retour à WDW en Août 2018 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à WDW en Août 2018 !!!! De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:42

willowbank a écrit:

AU moins au a bloqué un prix planché pour la SUV.

absolument pas.

tu payeras sur place en dollars

le prix qu'on t'a donné en euros est indicatif. Tu seras facturé en dollars

donc aujourd'hui, 355€ ca fait $441 (c'est à peu pres ca qui doit figurer sur ta resa)

c'est donc $441 que tu as bloqué (d'ailleurs ca me parait extremement bas comme prix ... t'as reservé par quel moyen ? par sur le site alamo US j'espere ? )

mais bon, admettons

si en aout le dollar est redescendu a $1.05 par exemple, alors tu payeras 420€ pour ta location et pas 355€




le seul moyen de bloquer un tarif, c'est de le prepayer, ca t'evite d'etre tributaire du cours du dollar (sans compter les frais de banque ... d'ailleurs à ce propos, en paiement local, il est imperatif d'avoir une carte de credit. Une carte de debit, c'est à dire ta CB, si elle n'a pas la mention credit dessus risquera de te poser probleme ...)
et puis les locations via les sites alamo européens sont annulables sans frais ... donc ne pas avoir decidé pour un vehicule ne change rien puisque tu devras quand meme annuler ta resa actuelle si tu changes de decision.



mais je reste intrigué par le prix; ca me semble tres, tres, tres bas pour un standard SUV pour 10 jours. Ca fait 35€ par jour avec les assurances
on est plus aux alentours de 560€ pour 10 jours en ce moment pour la seconde quinzaine d'aout sur alamo

tu peut en dire plus sur le canal de location ??


Spoiler:

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 3ont4Q


De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 1524898809 De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 1533279605  De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à WDW en Août 2018 !!!! De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:36

Tu as raison pour le cours du dollar et pour le paiement par CB... à réfléchir donc...

J'ai réservé sur alamo.fr. Je viens de refaire une simulation du 17 au 27 août 2018 => standard SUV pour 339 € avec conducteur supplémentaire.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à WDW en Août 2018 !!!! De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 19:38

Je pense que la prix "bas" relève du fait que je réserve à une date postérieure au 15 août....


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à WDW en Août 2018 !!!! De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 15:18

J'ai pas mal travaillé sur la planification du séjour. J'aimerais bien avoir vos avis, commentaires suggestions !
Quelques précisions:
Nous sommes 4 : 2 adultes et 2 enfants.
On voudrait commencer par les 2 parcs que nous n'avons pas encore visité soit HS et EPCOT.
On est plutôt du genre à faire un parc (ou parc aquatique) le matin,  rentrer se reposer un peu dans l'aprème et retourner dans un parc un peu le soir.

La planification donnerait donc :

Mercredi 15 août :
avion + disney's magical express + piscine hotel + repas du soir au food court de l'hôtel
Jeudi 16:
HS + repas du midi au SCI FI + retour à l'hôtel pour piscine et repas du soir au food court de l'hôtel
Vendredi 17:
EPCOT + repas du midi dans un QS à EPCOT + retour à l'hôtel pour piscine et repas du soir au food court de l'hôtel
Samedi 18:
Pick up voiture au Care Car Center à  9h15 + typhoon lagoon + QS à typhoon, l'après-midi repos et quelques courses, le soir repas au Rainforest café ou Trex de Disney springs
Dimanche 19:
MK + repas au BOG le midi, repos l'après-midi + retour à MK le soir ou autre parc
Lundi 20:
blizzard beach, repos l'après-midi, HS le soir pour FP+ et fantasmic
Mardi 21:
AK le matin + repas du midi au Yak and yeti, après-midi repos et retour à AK pour ROL en soirée
Mercredi 22:
Blizzard ou typhoon le matin + fin d'après-midi EPCOT pour quelques FP+ dont Illuminations
Jeudi 23:
libre à définir
Vendredi 24:
matinée repos + MK l'après-midi + MNSSHP (à voir si le budget le permet, sinon on ferait le Ohana à la place)
Samedi 25 :
repos le matin + shopping courses + AK et dîner au rainforest café d'AK
Dimanche 26:
Blizzard ou typhoon le matin + fin d'après-midi repas au Beaches and cream + EPCOT
Lundi 27:
dropf off voiture au CCC avant 9h15 + retour à l'hôtel pour valise + piscine + après-midi et soirée à MK avec repas au BOG
Mardi 28:
piscine ou parc au choix + DME à 15h-16h + avion  et nuit en vol


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à WDW en Août 2018 !!!! De retour à WDW en Août 2018 !!!! - Page 2 Horlog11Dim 11 Fév 2018 - 18:44

Ma fenêtre de réservation des restaurants s'ouvre ce vendredi, cela fait plusieurs jours que je regarde un peu ce qui est dispo à l'ouverture pour voir si le BOG en diner est dispo.... et ... non....Après quelques recherches je viens de voir sur thedibb que le BOG était fermé le soir à partir du 26 juillet pour réhabilitation jusque fin août au moins.... zut zut.... moi qui rêvais d'y aller pour notre dernier soir pour rencontrer la bête... c'est râté....!!
Quel restaurant de remplacement me conseillez-vous pour terminer notre séjour en beauté?
J'ai pensé au OHANA mais j'aurai bien aimé un restaurant avec personnage (chef mickey? )?!


On a revu notre programmation en fonction des EMH prévues à EPCOT pour notre premier jour et à MK pour notre deuxième jour. je peaufine le reste en attendant vendredi....


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à WDW en Août 2018 !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après WDW nous voilà (1st timers à l'AKL en CL du 30 juillet au 9 août 2018), AOUT 2019 : IT'S WDW AGAIN
» [PRE-TR] Retour en Floride du 19 aout au 29 aout 2020
» Retour à WDW en 2018 !
» [Pré-TR] Aout 2018 ... Florida.. Go go go
» [pré-TR] WDW en août 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-