AccueilJapon au mois de mai 2018 VideJapon au mois de mai 2018 VideJapon au mois de mai 2018 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Japon au mois de mai 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:30

Bonjour à tous,

Je pars au Japon au mois de Mai 2018 dans le cadre d'un circuit et je passe mon dernier jour "libre" à Tokyo. J'aurai aimé vous poser plusieurs questions aux chanceux qui ont déjà eu la chance d'aller dans ce pays.

1/ Le parc est-il loin de Tokyo ? Par rapport à la distance entre DLP et Paris, c'est plus ou moins proche ?
2/ Est-ce facile d'accès en métro ? La gare est-elle éloignée de l'entrée des parcs ?
3/ Peut-on acheter son billet à l'avance sur Internet ou faut-il obligatoirement l'acheter à l'entrée des parcs ?
4/ Y a-t-il beaucoup de monde au mois de Mai ?
5/ J'imagine que deux parcs en une seule journée, c'est trop. Du coup, lequel me conseillez-vous ? Une journée permet-il d'avoir un petit aperçu du parc ?
6/ Même si c'est une décision personnelle, selon vous, est-ce que ça vaut le coup d'aller à Tokyo Disneyland au lieu de visiter Tokyo ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mes interrogations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 20:38

Alors il y a pleins d'endroit où acheter ses tickets.
Le Resort est vraiment très proche de Tokyo.
En terme de parc à choisir je te conseil Tokyo Disney Sea !
Pour Tokyo Disneyland autant attendre 2020 avec les nouvelles attractions Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:46

5/ de toute façon les billets 1 jour ne permettent pas de faire les deux parcs dans la même journée


Spoiler:

Japon au mois de mai 2018 3ont4Q


Japon au mois de mai 2018 1524898809 Japon au mois de mai 2018 1533279605  Japon au mois de mai 2018 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:46

XenoYoSh a écrit:
Alors il y a pleins d'endroit où acheter ses tickets.
Le Resort est vraiment très proche de Tokyo.
En terme de parc à choisir je te conseil Tokyo Disney Sea !
Pour Tokyo Disneyland autant attendre 2020 avec les nouvelles attractions Wink
Merci pour ta réponse !
Quels sont ces endroits s'il te plaît ?
Ah tant mieux, j'ai donc éventuellement une chance de pouvoir y aller juste pour une journée, super ! Merci pour le choix du parc, c'est ce qu'il me semblait d'après ce que j'avais lu ici ou là.
Malheureusement, je ne suis pas près de retourner au Japon avant pas mal d'années.

Si d'autres personnes veulent bien donner leur avis, ce serait génial !

tarf a écrit:
5/ de toute façon les billets 1 jour ne permettent pas de faire les deux parcs dans la même journée

Merci pour la précision tarf.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 22:45

Je pense que la plupart des gens te diront Disney Sea aussi entre les deux parcs, ça semble assez unanime en général...à mon avis tu ne peux pas te tromper. Mais rien n'empêche de regarder un peu à quoi ressemble les parcs avant si tu as un doute et si tu veux être sûr de choisir le bon.

Pour savoir s'il y a beaucoup de monde, regarde surtout si ce n'est pas pendant la golden week. Mais je crois qu'il y a de toute façon toujours beaucoup de monde là-bas, d'après ce que j'ai pu lire ici et là...les parcs japonais sont assez chargés je crois :/.

Ceci dit, je ne peux pas t'aider beaucoup plus car je n'y suis jamais allé. Je vais bientôt commencer à préparer un voyage pour 2019 mais je ne suis pas encore dedans. Il y a par contre plein de TR et pré-TR très utiles sur le Japon sur ce forum, si tu as le temps tu peux y jeter un œil, et souvent ces questions sont abordées je crois.

Sinon, par curiosité, tu restes combien de temps là-bas, et tu visiteras quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 17:38

Beldelen a écrit:
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018  Sam 9 Déc 2017 - 22:45 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant  Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
Je pense que la plupart des gens te diront Disney Sea aussi entre les deux parcs, ça semble assez unanime en général...à mon avis tu ne peux pas te tromper. Mais rien n'empêche de regarder un peu à quoi ressemble les parcs avant si tu as un doute et si tu veux être sûr de choisir le bon.

Pour savoir s'il y a beaucoup de monde, regarde surtout si ce n'est pas pendant la golden week. Mais je crois qu'il y a de toute façon toujours beaucoup de monde là-bas, d'après ce que j'ai pu lire ici et là...les parcs japonais sont assez chargés je crois :/.

Ceci dit, je ne peux pas t'aider beaucoup plus car je n'y suis jamais allé. Je vais bientôt commencer à préparer un voyage pour 2019 mais je ne suis pas encore dedans. Il y a par contre plein de TR et pré-TR très utiles sur le Japon sur ce forum, si tu as le temps tu peux y jeter un œil, et souvent ces questions sont abordées je crois.

Sinon, par curiosité, tu restes combien de temps là-bas, et tu visiteras quel coin ?
Merci également Beldelen pour ta réponse.

J'ai fait exprès de choisir une date de départ de façon à éviter leur golden week, car d'après ce que j'ai lu, il y a vraiment beaucoup de monde, notamment des japonais qui visitent le Japon pendant cette période. Malheureusement, je crois aussi que je rate la saison des cerisiers en fleur. Tant pis, on ne peut pas tout avoir !

J'ai commencé à lire des TR sur le Japon, ils sont très intéressants et ils donnent plein de bons conseils. Je vais encore en lire pas mal d'ici ma date de départ en Mai.

Pour répondre à ta question Beldelen, je pars 11 jours.
J'atteris à Osaka que je visite, puis je vais à Himeji, puis je reste à Kyoto 3 jours (dont une journée de visite à Nara), puis je vais visiter le Mont Koya, puis Toba, puis Hakone, puis enfin Tokyo où je reste 2 jours. Et je décolle de l'aéroport de Tokyo pour rentrer en France.
J'en profite aussi pour demander à ceux qui connaissent un peu le Japon, que pensez-vous de ce programme de visite ? Est-il intéressant ?

Encore une petite question qui est des plus importantes pour moi. Je pars là-bas en voyage de groupe, mais je serai seul (dans le sens où je ne connaîtrais personne d'autre).
Comment pourrai-je communiquer avec ma famille en sachant que je n'ai pas de smartphone mais juste un téléphone portable tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 14:07

Perso, en tant que Disney fan, je comprends tout à fait qu'on choisisse de visiter un parc Disney plutôt qu'une ville ! Bien sûr, si on peut faire les 2, c'est encore mieux Smile
Moi aussi je te conseillerais de choisir Disneysea tellement ce parc est exceptionnel !!!!
Quant à la fréquentation des parcs, n'hésite pas à regarder les crowd calendar, à éviter les weekend et à te préparer psychologiquement à affronter une horde de visiteurs surexcités Smile car il y a TOUJOURS du monde sur ce resort !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 17:14

calvin7 a écrit:
Perso, en tant que Disney fan, je comprends tout à fait qu'on choisisse de visiter un parc Disney plutôt qu'une ville ! Bien sûr, si on peut faire les 2, c'est encore mieux Smile
Moi aussi je te conseillerais de choisir Disneysea tellement ce parc est exceptionnel !!!!
Quant à la fréquentation des parcs, n'hésite pas à regarder les crowd calendar, à éviter les weekend et à te préparer psychologiquement à affronter une horde de visiteurs surexcités Smile car il y a TOUJOURS du monde sur ce resort !
Merci calvin7, je pense faire TDS du coup si je peux faire un parc. Je m'attends à du monde mais je vais essayer de gérer au mieux possible les FP, les single-rider, les attractions que je veux faire absolument et celles qui ne sont pas une priorité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 20:25

Bonjour à tous,

Je suis désolé de remonter ce topic, mon voyage approche puisque je pars dans un gros mois et je reviens vers vous pour avoir d'autres renseignements :

1) J'ai vu sur le site de Tokyo Disneyland que l'on pouvait acheter ses billets en ligne. Certains d'entre vous ont-ils déjà essayé ? Est-ce pratique ? Doit-on échanger les billets une fois sur place ? Peut-on payer via une carte bancaire française ? Les billets sont-ils envoyés en France ?

2) Le métro à Tokyo est-il difficile à prendre ? J'avoue que j'appréhende énormément de me retrouver tout seul dans cette ville pour me rendre à Tokyo DisneySea et j'ai peur de me perdre.

3) Je me rends à Tokyo DisneySea le dernier jour de mon voyage, et c'est un lundi 21 mai. Bien évidemment, il est impossible pour moi d'être en retard au lieu de rendez-vous avec mon groupe le soir à l'hôtel car sinon je raterai l'avion. Pensez-vous que j'aurai le temps de profiter du parc si je fais par exemple 8H00-16H afin de me laisser une marge pour retourner à l'hôtel ?

4) Comment me conseillez-vous d'organiser ma journée pour optimiser les temps d'attente en sachant que je suis seul et que faire les files Single-Rider ne me dérange pas du tout ?

5) En regardant le site Internet de Tokyo Disneyland, j'ai vu que malheureusement la Tour de la Terreur et Voyage au Centre de la Terre (Japon au mois de mai 2018 287560) seront fermés ! Est-il donc plus intéressant d'aller à Tokyo Disneyland (il n'y aura que POTC de fermé) ?

6) Y a-t-il le wifi sur le parc ?

7) Y a-t-il moins de monde un lundi qu'en week-end ? Existe-t-il un site où je peux voir la fréquentation des années précédentes ?

8 ) Avez-vous des bonnes applications pour téléphone à me conseiller, pas seulement pour Disney, mais pour le Japon en général ?

Je vous remercie de toutes vos réponses qui m'aideront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 18:38

Personne ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 11:35

1/ nous on les avait pris en ligne ét reçu des ebillets
2/ nous ne l'avions pas trouvé insurmontable à Tokyo faut juste bien relever le nom de ton arrêt de depart ét arrivée la direction le nom du métro et décompter le nombre d'arrêt comme ca Pas de mauvaise surprise (Comme partir à l'envers sur la ligne)
3/ personnellement je ne le mettrais pas le jour du depart, tu vas passer ton temps à regarder LA montre ét tu passes à côté d'une journée pleine á pouvoir en profiter de l'ouverture à la fermeture notamment avec les shows.
4/venir AU moins une heure avant l'ouverture et jouer á maximum sur les FP ét bien sur prendre LA singée rider sur les attractions équipées. Ét sî tu as déjà fait un parc américain ne perd pas ton temps sur une journée á aller rider Toy Story Midway Mania qui est toujours blindé
5/ Même avec ces deux fermetures Disney Sea vaut plus le coup d'œil à mon avis que Disneyland
6/Lors de notre voyage, non
7/http://www15.plala.or.jp/gcap/disney/ crowd calendar 2018. Lundi 21 sera plus blindé que dimanche 20 en l'occurrence
8/ -


Japon au mois de mai 2018 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 22:18

Merci Sevrynn pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 12:53

Je te conseille fortement de prendre une carte SIM pour ton téléphone (30 euros par mois avec Japan Wireless, à récupérer à l'aéroport) c'est extrêmement pratique dans un pays où tu ne parle pas la langue ou ne peut pas lire toujours les écritures.
Pour Tokyo c'est extrêmement pratique pour se déplacer en métro, il suffit de consulter le site Hyperdia qui te donne les itinéraires possibles et leur budget.
Le parc est proche de Tokyo... Mais ça dépend où tu loge dans Tokyo! Si tu es au Nord/Ouest de la ville, compte facilement une heure de trajet =)
Tu peux acheter les billets dans les Disney Store à l'avance en tout cas à Tokyo, mais peut-être aussi dans d'autres villes?
Même si Voyage et la Tour sont fermés, privilégie vraiment Tokyo Disney Sea! =) En une journée en étant seul, ça devrait aller, je l'ai fait seule par deux fois et j'ai toujours pu faire ce que je voulais en une journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 6:58

Crystal a écrit:
Je te conseille fortement de prendre une carte SIM pour ton téléphone (30 euros par mois avec Japan Wireless, à récupérer à l'aéroport) c'est extrêmement pratique dans un pays où tu ne parle pas la langue ou ne peut pas lire toujours les écritures.
C'est si pratique que ça, même en voyage de groupe ?
Au début, je me suis dit que j'allais prendre un pocket-wifi pour avoir internet partout. Puis quand j'ai eu la liste des hôtels, j'ai vu qu'il y avait le wifi à chaque fois (sauf une nuit qu'on passe dans un monastère au Mont Koya), et donc le pocket-wifi semblait me coûter cher pour pas grand chose au final car toutes les visites sont organisées. Mis à part la dernière journée de libre à Tokyo, celle qui me fait le plus peur.

Crystal a écrit:
Pour Tokyo c'est extrêmement pratique pour se déplacer en métro, il suffit de consulter le site Hyperdia qui te donne les itinéraires possibles et leur budget.
Super ! Merci beaucoup pour le site, je vais aller regarder. Sinon, jusqu'à présent je regardais sur Google Maps, c'est fiable pour les transports en commun à Tokyo ?

Crystal a écrit:
Le parc est proche de Tokyo... Mais ça dépend où tu loge dans Tokyo! Si tu es au Nord/Ouest de la ville, compte facilement une heure de trajet =)
Je loge normalement à l'Hôtel Monterey Ginza. D'après Google Maps, c'est direct sur Keiyo Line et le trajet dure 40 minutes. Donc je trouve que c'est relativement facile d'accès dans le sens où je ne risque pas de me perdre dans les correspondances.

Crystal a écrit:
Tu peux acheter les billets dans les Disney Store à l'avance en tout cas à Tokyo, mais peut-être aussi dans d'autres villes?
Je voulais l'acheter en ligne en France car je ne pense pas avoir le temps de le faire une fois au Japon. Tu l'as déjà fait ?
Sinon, j'ai vu que c'était déconseillé d'acheter son billet sur place car on perd un temps précieux.

Crystal a écrit:
Même si Voyage et la Tour sont fermés, privilégie vraiment Tokyo Disney Sea! =) En une journée en étant seul, ça devrait aller, je l'ai fait seule par deux fois et j'ai toujours pu faire ce que je voulais en une journée ^^
Génial, tu me rassures là ! Et puis je pense que même si je ne fais pas toutes les attractions, le parc en lui-même est une attraction, au vu des images que j'ai regardé sur Internet. Donc me balader, prendre des photos, regarder les détails des décors, regarder les différences de culture entre la France et le Japon, c'est déjà profiter de ma journée là-bas.

Un énorme merci pour ta réponse Crystal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 17:48

Tout à fait, le parc en soi, rien que pour s'y balader, est une attraction ^^

Ah si tu es en voyage organisé en effet prendre une carte SIM n'est peut-être pas nécessaire, je pensais que tu partais en voyage solo ^^

Pour Google Maps et les transports, je ne sais pas. J'utilise toujours Hyperdia qui est en temps réel et tout, te propose plusieurs trajets et compagie. Vérifie dessus avant de partir et garde un screenshot pour te souvenir si tu dois changer ^^ De toute façon, une astuce toute simple: beaucoup de jeunes se rendant au parc sont habillés façon Disneybound, se trimballent avec des peluches ou on des sacs débordant de porte-clefs et peluches. C'est très facile de repérer qui va au parc et de suivre, une fois que tu es sur la bonne ligne Wink

Pour les billets, je les ai toujours acheté au Disney Store de Shibuya, sauf ma première fois au parc Disneyland, j'ai acheté sur place mais c'était un billet pour la soirée, donc à 16h, il n'y avait personne aux guichets.
Je crois que tu peux les acheter aussi dans certains konbini sur des bornes mais je ne sais pas si il y a un menu anglais, donc ça peut être difficile. Même si les employés du konbini t'aideront surement avec plaisir, il suffise que tu leur dise "Tokyo Disney Sea" en montrant la date qui t'interesse et ils te sortiront sans problème le billet je pense =)
Ou, bah si tu peux le faire en ligne, fais le en ligne, c'est juste que je me suis jamais penchée sur cette possibilité mais j'imagine que c'est largement faisable ^^ en effet, mieux vaut éviter les foules du matin, c'est déjà assez long pour entrer sur le parc!

Profite bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4610
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Japon au mois de mai 2018 Empty
MessageSujet: Re: Japon au mois de mai 2018 Japon au mois de mai 2018 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 7:11

Crystal a écrit:
Tout à fait, le parc en soi, rien que pour s'y balader, est une attraction ^^
C'est ce que je me suis dit aussi.

Crystal a écrit:
Ah si tu es en voyage organisé en effet prendre une carte SIM n'est peut-être pas nécessaire, je pensais que tu partais en voyage solo ^^
J'aurai un encadrement quand même. Les seuls moments délicats seront les moments libres, comme mon dernier jour à Tokyo.

Crystal a écrit:
Pour Google Maps et les transports, je ne sais pas. J'utilise toujours Hyperdia qui est en temps réel et tout, te propose plusieurs trajets et compagie. Vérifie dessus avant de partir et garde un screenshot pour te souvenir si tu dois changer ^^ De toute façon, une astuce toute simple: beaucoup de jeunes se rendant au parc sont habillés façon Disneybound, se trimballent avec des peluches ou on des sacs débordant de porte-clefs et peluches. C'est très facile de repérer qui va au parc et de suivre, une fois que tu es sur la bonne ligne Wink
Je vais regarder Hyperdia alors avant de partir et préparer plusieurs trajets au cas où.
Bonne idée pour les screenshot ! Je vais les mettre dans mon téléphone.
Haha, décidément même au Japon on reconnait ceux qui vont à Disney.  Razz  J'essaierai de repérer des tenues Disney, ça pourra m'aider.

Crystal a écrit:
our les billets, je les ai toujours acheté au Disney Store de Shibuya, sauf ma première fois au parc Disneyland, j'ai acheté sur place mais c'était un billet pour la soirée, donc à 16h, il n'y avait personne aux guichets.
Je crois que tu peux les acheter aussi dans certains konbini sur des bornes mais je ne sais pas si il y a un menu anglais, donc ça peut être difficile. Même si les employés du konbini t'aideront surement avec plaisir, il suffise que tu leur dise "Tokyo Disney Sea" en montrant la date qui t'interesse et ils te sortiront sans problème le billet je pense =)
Ou, bah si tu peux le faire en ligne, fais le en ligne, c'est juste que je me suis jamais penchée sur cette possibilité mais j'imagine que c'est largement faisable ^^ en effet, mieux vaut éviter les foules du matin, c'est déjà assez long pour entrer sur le parc!
Ok, je vais essayer en ligne, ça me rassurera de savoir que je n'ai pas à acheter mon billet. Et si ça ne marche pas, je trouverai une solution là-bas, quitte à l'acheter directement aux guichets du parc, même si j'aurai préféré éviter.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Japon au mois de mai 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour au mois d'août au japon
» Septembre-Octobre 2017: Un mois au Japon!Je vous emmène! [TERMINE]
» 1 Mois Au Japon [Narita-Tokyo-Kyoto-Osaka-Nara]
» [TR] Halloween au Japon - retour en 2018
» WDW et un petit bout de Floride en tribu avec bébé de 14 mois - Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-