AccueilFans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 VideFans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 VideFans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney Lorraine & Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 14:23

Bienvenue à toi Amandine =)
Revenir en haut Aller en bas
AmandaDream

AmandaDream

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Lorraine - France
Inscription : 07/10/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Lun 10 Oct 2016 - 12:20

Merci MissNala ^^


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
disneynoel



Messages : 3
Inscription : 09/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 22:07

Bonsoir les Lorrains, avez-vous entendu parler de cette maison ? Bonne soirée Very Happy

http://www.ouest-france.fr/insolite/lorraine-une-maison-illuminee-sur-le-theme-de-la-reine-des-neiges-4633489
Revenir en haut Aller en bas
Anth°o°ny

Anth°o°ny

Masculin
Âge : 37
Messages : 28
Localisation : Forbach
Inscription : 21/05/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mar 29 Nov 2016 - 6:14

Oui, j'ai vu un reportage. C'est très sympa!


Anciennement "Némo54"
Revenir en haut Aller en bas
lasnl

lasnl

Masculin
Messages : 115
Inscription : 15/01/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 1:23

Heyyyy


_____________________________________________________________________________________________________________
Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 110
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 18:35

Coucou tout le monde ! Je n'avais pas vu ce sujet... 😀 je rejoins le groupe des mosellans. J'habite entre Thionville et Metz.


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 14:42

Ça vous dirait de se rencontrer un de ces quatre ? Pourquoi pas à Amnéville ? Smile


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
Invité
Invité



Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 9:54

Salut tout le monde je viens d’Épinal et je me permet de remonter le sujet pour voir si il n’y a pas de vosgiens, ou même des Nancéiens, ça serait cool de discuter:)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie.

Pixie.

Féminin
Âge : 30
Messages : 11
Localisation : Moselle
Inscription : 02/11/2016

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 20:48

Coucou tout le monde ! Je relance le sujet, ça vous dirait qu'on se rencontre entre fans de Disney ? Smile


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney.and.cie/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 9:51

Coucou les amis. J'apporte une petite mise à jour me concernant. Désormais, je ne suis plus sur Metz, mais à Vandoeuvre, à côté de Nancy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:55

Bonjour à tous !
Encore une Lorraine parmi vous !! 😁
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 1:19

Bonjour à tous,

Je viens enfin de m'inscrire sur ce forum après des années à vous lire.

Je me présente, Jordan, 27 ans, je suis originaire de Metz.

Je vis actuellement à Ste Ste Marie Aux Chênes.
Ayant l'autoroute juste à coté de mon domicile, c'est plutôt pratique pour rejoindre DLP en moins de 2h.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 12:52

Ça alors, je découvre que ce sujet existe ! Je suis une fan Disney de Metz, quel bonheur de trouver un groupe pour nous autres Lorrains Very Happy


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:05

Je viens seulement de remarquer que, le dernier post date de 2018 !



Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:13

Roh bah zut, l'année s'affiche jamais pour moi sur ce forum Sad
Bon eh bien enchantée en tous cas, Sparta ! Ravie de rencontrer un Disneyfan messin Razz


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 13:18

Si tu es sur smartphone, tu peux afficher la version web du forum. Cest beaucoup plus pratique pour faire défiler les pages.

Je suis également enchanté, sachant que la plupart des fans du site sont de la région Parisienne, ça fait du bien de pouvoir échanger avec des Lorrains.

En espérant que cette remontée de sujet puisse attirer de nouveau venu.




Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 14:00

Allez viendeeez ! Qu'on se fasse un groupe de fans locaux et faire "café-klatsch" comme on dit par ici What a Face


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:08

P'tite Mie a écrit:
Allez viendeeez ! Qu'on se fasse un groupe de fans locaux et faire "café-klatsch" comme on dit par ici What a Face

Razz À mon avis, je crois que l'on est que tout les deux.

Plus personnes n'osent s'aventurer sur ce groupe Sad

Les lorrains ont déserté le forum DCP
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 15:54

Je suis là aussi !
Je vis près de Sarreguemines pour ma part, et Disney est une passion depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:05

anne shirley a écrit:
Je suis là aussi !
Je vis près de Sarreguemines pour ma part, et Disney est une passion depuis toujours

Nous sommes 3 maintenant hey hey.

Je pense que l'on a tous commencé très tôt ! J'ai découvert l'univers Disney en commençant par Toy Story et ainsi de suite.
J'ai poursuivi avec des journées passés devant Disney Channel et bien sûr quelques séjours à DLP.

Ayant un travail de commercial, je me rends souvent dans le secteur de Metz, Verdun et Reims où j'ai l'occasion d'être à moins d'une heure de DLP. Donc quand, je termine ma tournée direction Marne La Vallée pour quelques heures.



Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 16:13

Héhé, coucou Anne Shirley ! Je devine que tu aimes Anne of Green Gables, vu ton pseudo ! Very Happy

Tu as de la chance Sparta ! C'est pratique ça, pour y aller plus souvent ! Ça t'arrive à quelle fréquence ?


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 17:28

P'tite Mie a écrit:
Héhé, coucou Anne Shirley ! Je devine que tu aimes Anne of Green Gables, vu ton pseudo ! Very Happy

Tu as de la chance Sparta ! C'est pratique ça, pour y aller plus souvent ! Ça t'arrive à quelle fréquence ?

Le métier de commercial (promoteur des ventes) est fabuleux dans le sens où tu rencontres plein de personne, on ne va pas aux mêmes endroits tous les jours et il y a du relationnel a maintenir et à développer.
L'inconvénient est le temps que je passe sur la route pour aller, d'un point A à un point B...etc.
Quand je termine pas trop tard à Reims, je me dirige vers DLP peut-être, 2 fois dans le mois. Reims-DLP, moins d'une heure de route mais pour revenir jusqu'à Metz, c'est un plus long Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 7232

Le week-end, ça peut-être le samedi ou bien le dimanche.

Je suis PA Magic Plus depuis 2 ans et c'est un véritable bonheur d'y aller aussi souvent que possible.

Et toi P'tite Mie ?


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:07

Oh j'imagine que ça doit être fatiguant de passer autant de temps sur la route... Mais c'est une très bonne chose si tu peux te rendre à Disney pour rentabiliser le trajet ! Very Happy

Moi c'est un peu plus rare, je pense que je dois tourner aux 3-4 visites par an, mais je reconnais déjà la chance que j'ai de pouvoir faire ça ! Wink


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley

anne shirley

Féminin
Âge : 39
Messages : 474
Localisation : In a small provincial town
Inscription : 28/03/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 19:25

J'avais un PA avant d'avoir ma fille, maintenant j'essaie d'y aller une fois par an, c'est peu mais c'est mieux que rien !

Oui, Anne of Green Gables est mon autre grande passion, c'est rare de rencontrer quelqu'un qui connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
SpArTaCuS_War

SpArTaCuS_War

Masculin
Âge : 31
Messages : 19
Localisation : STE MARIE AUX CHENES 57
Inscription : 14/04/2020

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Horlog11Mer 15 Avr 2020 - 20:09

P'tite Mie a écrit:
Oh j'imagine que ça doit être fatiguant de passer autant de temps sur la route... Mais c'est une très bonne chose si tu peux te rendre à Disney pour rentabiliser le trajet ! Very Happy

Moi c'est un peu plus rare, je pense que je dois tourner aux 3-4 visites par an, mais je reconnais déjà la chance que j'ai de pouvoir faire ça ! Wink

Je travaillais avant en grande distribution, du Lundi au Samedi donc, c'était compliqué de faire un saut à DLP sur mon seul jour de repos.
Je me suis alors contenter de faire quelques séjours par-ci, par-là

Après, même si j'ai l'occasion de m'y rendre plus souvent, je laisse parfois quelques semaines avant ma prochaine visite. La CB a du mal à suivre à force Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 213516

Tu attends les bons plans pour réserver, j'imagine ?

Anne, c'est mieux que rien en effet ! Ça devient un sacré budget surtout avec des enfants. Mais, il faut savoir se faire plaisir Very Happy


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 25 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney Lorraine & Moselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Bretagne
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances
» Fans Disney de Toulouse
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-