AccueilFans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 VideFans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 VideFans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney Lorraine & Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 15:44

Meliminie mouse a écrit:
Moi c'est pareil, 2 jours c'est mieux. Profite bien WinnieBelle, c'est que de magie et bonheur. Tu as beaucoup de chance.

anne-laure037 a écrit:
2 jours aussi, voir 3... J'ai investi dans un PA, très vite rentabilisé... Et ça nous permet en général de prendre des hôtels off-site au moins pour une nuit... Le plus cher est le déplacement jusque là-bas maintenant donc autant en profiter une fois sur place...

Cette fois-ci, on va au santa fé pour la première fois, dernier hôtel Disney que je n'ai pas testé !

Ici, nous serons sur le parc le 26 et 27 février !!!

WinnieBelle : Excellent séjour !!

Merci Les filles !! Anne-Laure, à partir de combien de visites le PA Dream est-il rentabilisé ? J'avoue que j'espère me rendre à DLP plus souvent maintenant que mon chéri commence à apprécier la magie du lieu, genre deux ou trois fois par an 2 ou 3 jours


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meliminie mouse

Meliminie mouse

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : METZ
Inscription : 04/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 16:32

J'ai testé le Santa Février en décembre, je nai pas du tout était déçu. On a eu une chambre rénové, le petit dej était bon. Super


Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 48418611
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:09

anne-laure037 a écrit:
2 jours aussi, voir 3... J'ai investi dans un PA, très vite rentabilisé... Et ça nous permet en général de prendre des hôtels off-site au moins pour une nuit... Le plus cher est le déplacement jusque là-bas maintenant donc autant en profiter une fois sur place...

Cette fois-ci, on va au santa fé pour la première fois, dernier hôtel Disney que je n'ai pas testé !

Ici, nous serons sur le parc le 26 et 27 février !!!

WinnieBelle : Excellent séjour !!

C'est clair qu'au final malgré son prix et la distance qui nous sépare du parc il suffit de 2-3 visites pour le rentabiliser. En plus quand on voit les prix en boutique et ceux des resto, les réductions font plaisir Smile

Pour les nuits d'hôtel, je te conseille de jeter un petit coup d’œil sur le site d'expedia, parfois les promos sont encore plus avantageuses sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 17:21

WinnieBelle a écrit:
Meliminie mouse a écrit:
Moi c'est pareil, 2 jours c'est mieux. Profite bien WinnieBelle, c'est que de magie et bonheur. Tu as beaucoup de chance.

anne-laure037 a écrit:
2 jours aussi, voir 3... J'ai investi dans un PA, très vite rentabilisé... Et ça nous permet en général de prendre des hôtels off-site au moins pour une nuit... Le plus cher est le déplacement jusque là-bas maintenant donc autant en profiter une fois sur place...

Cette fois-ci, on va au santa fé pour la première fois, dernier hôtel Disney que je n'ai pas testé !

Ici, nous serons sur le parc le 26 et 27 février !!!

WinnieBelle : Excellent séjour !!

Merci Les filles !! Anne-Laure, à partir de combien de visites le PA Dream est-il rentabilisé ? J'avoue que j'espère me rendre à DLP plus souvent maintenant que mon chéri commence à apprécier la magie du lieu, genre deux ou trois fois par an 2 ou 3 jours

Perso quand je cherchais un PA Dream je voyais des prix entre 150 et 200e, ça dépend d'où tu l'achètes (Site Disney, Leboncoin, fnac ...).

Sachant qu'avec le PA tu as des réducs en boutique, hôtel et restauration, des offres type l'entrée à 20€ pour 5 amis comme en ce moment et j'en passe, je saurais pas te dire à partir de combien de visites il est rentabilisé (étant donné les différents tarifs des entrées qu'on trouve un peu partout) mais je pense qu'en 3-4 visites il doit l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 19:01

Alors, moi je me rends à Disney en moyenne 4 fois par an... J'y vais à chaque fois 2 ou 3 jours.

Avec le PA, je vais parfois au b&b de Bussy à 40 euros la nuit ce qui fait des voyages à très petit budget... Et parfois, on se fait un petit plaisir sur l'hôtel... Avec expédia, il y a des bonnes offres !

En plus les 20% en boutique et 10% en restaurant, ça fait plaisir et très vite, ça rentabilise l'achat ! Bref, je suis une convaincue! Je n'ai jamais calculé à partir de quand c'est rentable, mais ça l'est !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 18:45

Coucou, une Lorraine de plus, je suis près de Nancy
Revenir en haut Aller en bas
pachou57

pachou57

Masculin
Âge : 38
Messages : 2
Localisation : moselle
Inscription : 24/02/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:12

coucou, je viens de découvrir ce site il y a peux, et je suis également de lorraine, de Moselle exactement, je suis de seremange prés de Thionville, bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 10:35

Bienvenue pachou57 !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:42

Hello les Lorrains Smile

Je vous rejoins bientôt ! Lorraine de souche, je me suis expatriée à l'étranger puis à Bordeaux, mais en mai : JE REVIENS ^^ Pour un an au moins, je serai entre Metz (famille) et Nancy (études)

Du coup, je serai de nouveau plus proche du parc Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 904185


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 20 Mar 2013 - 10:44

Héhé on revient toujours dans notre région au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Sam 23 Mar 2013 - 10:36

petite questions aux voisins qui vont sur le parc plusieurs fois par an (passeport annuel) privilégiez vous le train ou la voiture ? Qu'est-ce qui revient le moins cher ?
merci pour vos réponses


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 10:34

Alors ça dépend de beaucoup de choses... Depuis chez moi, si je prends l'autoroute, j'en ai pour 60 euros aller retour et 60 euros d'essence ! Pour le train, tu peux trouver des billets à 60 euros/personne aller-retour et c'est plus rapide!

Donc après, c'est à toi de calculer en fonction du nombre de personne...

Et autre facteur important, l'hôtel choisi... Si tu es dans un hôtel Disney, sans voiture, c'est parfait, mais si tu prends un hôtel hors parc, c'est vite la galère !

Pour moi, ça dépend des fois, si je pars sur le week end, je privilégie le train, si je pars 3 ou 4 jours, je prends la voiture pour prendre un hôtel hors parc, se balader à la vallee village...


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 15:24

Merci Anne-Laure !

Je suis en train de regarder sur vente privée mais j'attend que chéri rentre, pas sûr qu'il accepte de retourner à DLP 2 fois encore cette année (un séjour est prévu avec mon boulot en fin d'année), perso j'aimerais bien couper l'année en deux en y retournant en juin Smile

Croisez les doigts qu'il accepte, sinon jdevrais partir solo Sad


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 10:27

bon ben au final sur VP j n'ai pas pris de séjour, mais le passeport Fantasy pour moi et mon copain, je ne pensais pas qu'il voudrait mais il le voulait aussi Smile


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 18:04

Bonjour bonjour !

Une mosellane de plus sur ce topic, de Metz plus exactement Very Happy
Dommage que Lorraine TGV ne fasse pas partie des gares desservies par Ouigo, j'irai sur les parcs tous les mois si c'était le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 0:42

éhééé les 2 et 3 Mai il y aura plusieurs messins dans le parc à ce que je vois ^^

C'est clair qu'ils auraient pu penser à nous avec ces nouveaux trains :/
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:35

c'est clair surtout quand on voit le prix du tgv de chez nous à DLP Sad . Avec mon chéri on compte y monter environ une fois tous les deux mois en voiture donc si y'en a qui veulent partager les frais de route y'a aucun souci suffit de me mp Smile


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
line57490

line57490

Féminin
Âge : 32
Messages : 139
Localisation : Moselle
Inscription : 21/07/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 11:50

Nous on privilégie la voiture! On passe en général 2 jours sur le parc à chaque visite et on loge au B&B de Bussy. La voiture est donc bien pratique, et surtout elle nous revient toujours moins chère que le TGV...


Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 24722010
Revenir en haut Aller en bas
zaza5759

zaza5759

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Localisation : Metz
Inscription : 23/05/2010

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:29

C'est sûr qu'en voiture c'est plus pratique, après encore faut-il avoir une voiture qui puisse aller jusque là-bas :/

L'idée de co-voiturage c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
WinnieBelle

WinnieBelle

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Localisation : 57
Inscription : 29/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 22:39

oui parce qu'en co-voit le trajet revient grosso modo à un plein à 70€ divisé par le nombre de personnes en voiture plus péage idem donc à 4 grosso modo 40 / 45 € par tête c'est tjrs moins cher que le tgv Smile


Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 937942 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:12

Bonsoir à tous;
et une Lorraine de plus parmi vous!!! Smile


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
HSM3

HSM3

Féminin
Âge : 30
Messages : 30
Localisation : 57
Inscription : 24/04/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:57

pat57 a écrit:
Ha oui j'oubliais...

Une longue lecture study "pour tous ceux qui ne nous connaissent pas Very Happy

C'est très représentatif lol!


Si tu es fier de tes 2 jours fériés de + que le reste de la France...
Si pour toi aussi les cours de religion étaient obligatoires au primaire...
Si tu dis de qqn qu'il a du 'schpeck'...
Si tu mets des déterminants devant les prénoms des gens...
Si tu 'spritzes' du lave-vitre pour laver tes carreaux ou du liquide
lave-glace pour ton pare-brise...
Si tu sais ce que sont une 'rackia' et un 'racklo'...
Si au moins un de tes amis s'appelle Muller ou Schmidt...
Si pour toi le Luxembourg ou l'Allemagne c'est pas l'étranger parce que tu y
vas toutes les semaines...
Si tu as déjà mangé des 'knepp'...
Si tu ne comprends pas pourquoi on te reproche de dire 'ui' et pas 'oui'...
Si tu fermes la lumière...
Si tu fais un 'flot' avec tes lacets ou sur les paquets cadeaux...
Si tu 'clanches' ta porte...
Si la seule piste de ski indoor de France est dans ton département...
Si tu as un 'katz' et pas un chat...
Si tu dis 'oyéééé' quand tu es surpris ou déçu...
Si tu demandes aux gens si 'ça geht's?'...
Si tu dis 'besch nexte mol'... (bon d'accord ça vous êtes pas tous obligés
de connaître lol)
Si tu prends tes outils dans le 'stahl'... (et ça c'est pas obligatoire non
plus mais quand même c mieux de le dire lol)
Si toi aussi tu manges 'entre midi' et pas 'entre midi et 14h'...
Si tu aimes manger des 'Spritz'...
Si tu prends un 'Stück' et pas un morceau...
Si tu mets un 'stampel' et pas un tampon...
Si tu dis que quelqu'un est tout 'klatz' et pas qu'il est chauve...
Si tu es 'getz' et pas content...
Si tu demandes à qqn de sortir en disant 'Raus'...
Si tu manges des 'shneck' et pas des 'pains aux raisins'...
MAIS si pour toi UN 'schneck' et UNE 'schnek' c'est pas du tout pareil !!
Si tu bois un 'baron' et pas une pinte...
Si tu fumes des 'schmers' et pas des 'clopes'...
Si tu ne dis pas vite mais 'schnell!'...
Si tu fais de la 'boulibatsch' et pas de la gadoue...
Si tu prononces le T de 'vingt' parce que le 'vin' ça se boit c'est pas un
nombre!...
Si tu 'ratches' avec tes potes...
Si tu as déjà dit qu'une personne est une 'quetsche'...
Si le saint nicolas venait dans ta salle de classe au primaire...
Si tu as de la 'schnudel' qui coule du nez...
Si tu avais peur du père fouettard...
Si pour toi les allemands sont des 'Spunz'...
Si quand ça pue tu dis que 'ça schmek'...
Si quand sa sent bon tu dis’ça schmek good’
Si un sale jeune est un 'raoudi'...
Si tu dis que tu 'fais bleu' et pas que 'tu sèches les cours'...
Si tu dis 'comment qu'c'est?' et pas 'comment tu vas?'...
Si tu ne dis pas 'moineau' mais 'Spatz'...
Si tu bois du 'schnaps' et pas de 'l'eau de vie'...
Si tu sais ce que veut dire 'narreux'...
Si tu connais 'la reine de la Mirabelle' et 'les Fraises de Woippy'...
Si tu sais ce qu'est le PLATT...
Si tu bois un 'shlouk'...
Si tu demandes aux gens de fermer leur 'schness' ...
Si étant petit tu devais mettre tes 'schlapp' pour ne pas salir tes
chaussettes...
Si tu as déjà mangé des sandwich chez 'Steinhoff'...
Si pour toi il commence à faire chaud à partir de 15°C...
Si tu as déjà allumé ton chauffage au mois de mai...
ALORS TU VIENS DE CE MERVEILLEUX DEPARTEMENT QU'ON APPELLE LA MOSELLE


Vive nous Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 53119
Super !!
Je suis aussi du 57 ! Very Happy


« Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire » - Walt Disney
Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Tumblr_myhhz7b2Dh1sb146lo1_400
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:42

M'en souvient plus si je l 'ai dit sur se poste, mais je suis de Pont a Mousson, en Lorraine quoi. Puis un très grand fan de Disney... Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 53119 Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 340646
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 15:44

salut les gars moi j'habite a laxou pres de nancy



"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
lilyy57

lilyy57

Féminin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Thionville
Inscription : 12/06/2013

Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney Lorraine & Moselle Fans Disney Lorraine & Moselle - Page 20 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 11:13

Et une lorraine de plus, près de Thionville, tiens j'ai travaillé a sérémange
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney Lorraine & Moselle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vendre : Billet Lorraine TGV-Marne La Vallée Disney Halloween
» Fans Disney de Lyon
» Ma chaîne YOUTUBE , collectionneuse DISNEY pour les fans de Disney !!!
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-