AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IamGroot

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 17:06

Pourquoi ?! Nan mais franchement pourquoi ? Sad
J'y avais séjourné en 2012, je l'avait trouvé génial, hyper chaleureux et classe. C'est froid, un délire architectural raté ... Vraiment triste, la thématique du cirque m'avait beaucoup plu ...

Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 17:07

@Dash a écrit:
Personnellement, j'adore, je trouve ça très audacieux et original. L'hôtel se démarque vraiment.
C'est d'ailleurs étonnant, les commentaires sous la publication de Chronique Disney sont globalement positifs.
Après c'est une question de goûts, la partie réception ne me plaît pas, sinon ça va (tapis, fauteuils).
Si l'ensemble de l'hôtel s'assume dans ce style ça peut être très sympa.

Mais pour l'instant je préfère l'ancien thème.

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 17:10

Pour le coup, la thématique du cirque posait problème sur plusieurs aspects :
- la majorité n'associe pas ce thème à un hôtel de haut standing, beaucoup pensent que le Magic Circus a une étoile de moins que le Dream Castle alors que les deux sont des 4 étoiles. La raison est probablement l'image un peu cheap que renvoient les cirques itinérants en France ;
- de nombreux éléments illustrent via des tableaux et des photos des animaux en action dans les cirques (pyramides d'éléphants, tigres sautant dans cerceaux enflammés), cela est souvent reproché à une époque où les gens n'acceptent plus cette forme d'exploitation animale. Les cirques eux-mêmes sont de plus en plus désertés d'ailleurs (et je suppose que le Dumbo de l'an prochain n'aidera pas).

Dernière édition par Dash le Mar 26 Juin 2018 - 9:42, édité 1 fois
http://chroniquedisney.fr
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 17:15

Perso je trouve les couleurs et le style audacieux mais moderne et c'est pas mal je trouve !
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 19:42

Honnêtement c'est moins pire que sur les rendus qui nous avait été donné de voir en novembre dernier. Après, c'est le truc à voir en vrai, parce qu'en photo, avec la profondeur et les perspectives, ça fausse la perception réelle.

Maintenant, j'attends surtout de voir ce que va donner la réhab du Dream Castle.

koneko-chan
Miss DCP 2017

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 20:11

Personnellement j'aime bien Smile
En tout cas je préfère largement ce style-ci à l'ancien

Trip Report en cours de notre voyage au Japon  !

Collection et trades sur pinpics : ManekiNeko

Trip Report de notre voyage en Floride entre soeurs ! 
Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Lun 25 Juin 2018 - 22:01

Au moins c'est original et ca a un style affirmé. C'est vrai que le thème du cirque pour un 4* ca brouillait un peu le message.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
RENAU
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 11:28

Je n'ai jamais séjourné au Magic Circus, donc je ne peut pas dire pour la thématique originelle, mais la au vu des photos, je déteste ce nouveau lobby !!!! Mais après tout est question de goûts Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Mister DCP 2015-2016
Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 12:34

J’adore ! Quel changement !
Par contre, pour l’instant cela va être difficile de le programmer pour 2019. Les prix ont vachement augmenté ! C’est normal que je ne trouve que des offres à 350€ pour une chambre ?

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh et ranch.
À venir: dreamcastel , explorer, villages nature en cottage cocoon vip
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 13:31

Tu dois choisir des dates bien particulières car en testant sur le site officiel, avec une date au hasard en septembre, je trouve des chambres à moins de 150€.

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 14:11

J’ai testé les dates du 7 et 8 mars ainsi que le 8 et 9 avril . Je regarde que hôtels.com parce qu’on peut payer à l arrivée à l’hotel. Sinon avec mes 5 séjours par an que je suis en train de programmer , cela fait une grosse somme à sortir longtemps à l’avance. Sait on également choisir de payer à l’arrivee à l’hotel En réservant sur le site de vienna house??

Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh et ranch.
ManuV

Masculin
Localisation : Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 14:54

Dommage, j'allais bien l'ancien décors...
Celui-ci est plus froid, et même s'ils ont voulu faire plus classe, l'hôtel s'adresse aux visiteurs de Disneyland en majorité, donc plus en recherche de magie...

"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
http://www.world-of-manu.fr
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 14:59

@Val2707 a écrit:
J’ai testé les dates du 7 et 8 mars ainsi que le 8 et 9 avril . Je regarde que hôtels.com parce qu’on peut payer à l arrivée à l’hotel. Sinon avec mes 5 séjours par an que je suis en train de programmer , cela fait une grosse somme à sortir longtemps à l’avance. Sait on également choisir de payer à l’arrivee à l’hotel En réservant sur le site de vienna house??
C'est trop tôt, la grille tarifaire du printemps 2019 n'est probablement pas encore établie. Si tu cherches à l'automne qui vient, tu verras que ce sera beaucoup moins cher.
Et, oui, tu peux très bien choisir de payer à l'arrivée à l'hôtel en réservant sur le site officiel de Vienna House. Assure-toi bien de choisir une réservation qui te le permet. Sachant que tu peux aussi utiliser le code promo FANSDISNEY17 (mais qui ne court pas jusqu'à 2019).

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 26 Juin 2018 - 15:19

Merci Pour tes conseils Dash. Je regarderai un peu plus tard alors pour mes séjours 2019. J ai effectivement réservé pour novembre au dreamcastel et décembre au magic circus a des prix très correct

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Jeu 19 Juil 2018 - 14:48

Le style semble pas mal ... mais le choix des couleurs, j'ai du mal à comprendre.
Autant pour le cirque, on était dans les tons chauds, autant ici s'installe une froideur ...
Bref, impression mitigée pour le moment, il faudra voir sur place.
danini

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Jeu 19 Juil 2018 - 15:45

Bonjour
j'y suis allée en juin et en juillet pour la soirée Marvel et j'ai trouvé que les couleurs rendaient pas mal.
Au début j'étais sceptique quand j'ai appris les couleurs et en réel c'est pas mal, au moins pour ce que j'ai vu dans le hall

WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Sam 21 Juil 2018 - 12:50

La rénovation des chambres est prévue aussi ,Je pense.....Où en est elle?
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Mar 24 Juil 2018 - 17:32

Pour les chambres, cela devrait se faire dans un deuxième temps.

Au Vienna House Magic Circus Paris, on peut espérer avoir une bonne moitié des chambres rénovées au printemps prochain.
Au Vienna House Dream Castle Paris, je ne suis pas sûr étant donné que la rénovation des parties communes reste encore à faire en priorité.

À noter que le restaurant Musketeer's devrait rouvrir en août.

Si vous voulez suivre l'avancée des travaux, vous pouvez en voir plus au jour le jour sur le compte Snapchat de l'hôtel : magicdreamparis.

papillotte73

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Jeu 26 Juil 2018 - 10:36

Merci pour l'info .Je vais aller suivre ça sur snapchat. Very Happy
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Jeu 30 Aoû 2018 - 18:17

La nouvelle montgolfière tressée qui accueille la piscine à balles et remplace la tente de cirque à côté du Bar des Artistes est terminée :

À noter qu'au Vienna House Dream Castle Paris, les restaurants ont changé de nom.
Le Musketeer's s'appelle dorénavant The Market ;
Le Sans Souci s'appelle à présent Dream Kitchen.
La rénovation de ces deux restaurants est terminée, il reste en revanche l'ancien mobilier qui doit être remplacé au courant de l'automne.

Val2707

Féminin

MessageSujet: Re: [Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019) Dim 2 Sep 2018 - 12:41

Sympa, j’aime ce nouveau style . Impatiente de voir ce que ça donne côté dreamcastel et côté chambres.

[Val de France] Rethématisation des hôtels Vienna House Magic Circus (2018) et Dream Castle (2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2