AccueilPersonnage surprises ??? VidePersonnage surprises ??? VidePersonnage surprises ??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Personnage surprises ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaelle2017



Messages : 8
Inscription : 28/11/2017

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:09

Bonjour j'aimerais savoir il y a une année j'ai été à Disneyland quand je suis sorti de l'auberge de Cendrillon j'ai vu des personnes qui attendait un personnage qui n'était pas encore arrivé c'était La Belle au bois dormant et son prince sauf qu'il n'était pas prévu dans le petit livret comprends à l'entrée j'aimerais savoir comment les gens ont pu savoir à l'avance que ces personnages allez être là à une certaine heure.merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:19

bonjour

simplement car dans ce resto il y a les personnages et que de fait à un moment ils sortent du resto pour partir dans les coulisses Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle2017



Messages : 8
Inscription : 28/11/2017

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:18

Merci pour votre reponse.
Je sortais a ce moment la du restaurant où nous avons mangée au midi.mais quand je suis sorti et que jai demandé au personne qui elles attendaient elles m'ont repondu aurore et son Prince (la seance photo pouvez etre pour une quinzaine de personne).
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:38

c'était peut etre aussi un truc vip
tout est possible chez disney

parfois aussi des personnages sont en "set libre" non annoncés et ils partent un petit temps et reviennent donc les gens attendent


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 8:13

Il me semble que les rencontres VIP avec personnage ne peuvent pas se faire devant le public.


Personnage surprises ??? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 8:55

Je ne pense pas non plus à une rencontre VIP, en principe c'est effectivement dans un lieu privatisé (et heureusement pour le prix...). Par contre comme le dit pupucedlp il y a des sets libres, à savoir des personnages qui ne sont pas annoncés dans les programmes mais qui se promènent à certains points du parc, à certains moment. Je penche pour ce cas également.
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle2017



Messages : 8
Inscription : 28/11/2017

Personnage surprises ??? Empty
MessageSujet: Re: Personnage surprises ??? Personnage surprises ??? Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:37

Merci ppur vos réponse donc oui impissible de savoir a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage surprises ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pop-Up Surprises - Disneyland Pass Corner [Discoveryland - 2023]
» Fiancailles surprises
» Attention aux surprises de l'été
» petites surprises au Ranch
» Un séjour tout en surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-