Accueil[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Vide[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Vide[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 16:44

J'ai pas trop envie de faire ma promo mais je viens de réaliser une vidéo sur cette attraction que l'on avait conceptualisé en décembre.
J'ai mi la vidéo directement sur le timecode (5m13) du On-Ride (mais si jamais vous voulez la regarder en entier, n'hésitez pas :3)
J'ai gardé exactement la même structure que dans mon dernier message. Un seule différence sur le WT, j'ai remplacé la scène de la gare par celle de "un poco loco", car je la trouve plus en adéquation avec le thème musical que j'ai essayé de donner à l'attraction.



Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:03

Woah ! Shocked
J'aime beaucoup ta vidéo ! Ta voix est nickel, ta création sur Roller Coaster est pas mal (j'en ferais autant si j'avais un pc puissant pour le jeu ^^

J'apprécie aussi que tu es cité le topic, et ton idée est vraiment pas mal !
Je reste sur l'idée d'un ride systeme aquatique avec le chaparral qui dégage Smile

Globalement tu es sur un DR reprenant le film (comme La Petite Sirène (wdw/dca) , Blanche Neige, etc..). J'avoue préférer l'option aventure inédite (à la Ratatouille)

Le thème musical est vraiment pas mal , il manque de la musique dans le passage entre réalité et monde des ancêtres je pense, mais ce n'est qu'un prototype (qui est déjà pas mal).

Après un EMV en étage c'est possible ? J'ai un doute..

Beau travail en tout cas !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:14

XenoYoSh a écrit:
Woah ! Shocked
J'aime beaucoup ta vidéo !  Ta voix est nickel, ta création sur Roller Coaster est pas mal (j'en ferais autant si j'avais un pc puissant pour le jeu ^^

J'apprécie aussi que tu es cité le topic, et ton idée est vraiment pas mal !  
Je reste sur l'idée d'un ride systeme aquatique avec le chaparral qui dégage  Smile  

Globalement tu es sur un DR reprenant le film (comme La Petite Sirène (wdw/dca) , Blanche Neige, etc..). J'avoue préférer l'option aventure inédite (à la Ratatouille)

Le thème musical est vraiment pas mal , il manque de la musique dans le passage entre réalité et monde des ancêtres je pense, mais ce n'est qu'un prototype (qui est déjà pas mal).

Après un EMV en étage c'est possible ?  J'ai un doute..

Beau travail en tout cas !

Merci ^^

J'ai mit la musique "Crossing the Marigold Bridge" pendant ce passage, qui est la musique de ce passage précis dans le film.

Après en effet je ne sais pas si un EMV est possible avec des dénivelée (surtout avec les angles que je lui fait prendre parfois) mais j'ai fait l'attraction avec ce que le jeu me donnais et toute logique il suis des chemins possibles ( quand on désactive pas les locks de position )

Pour ce qui est du Water ride, en effet c'est une bonne idée mais faudrait la développer ( surtout que j'ai horreur de conceptualiser des WDR, je trouve ça trop peut permissif).

En tout cas merci pour tout tes retours ^^ ça me donne envie de continuer et d'essayer de "grossir" :3


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:29

Ah mince j'ai pas fait gaffe pour la musique..
Je pense réaliser un plan de WDR justement, ça peut être sympa à faire un soir en m'occupant Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 18:44

J'ai encore quelques soucis avec la gestion de la musique, surtout que planet coaster à du mal à gérer tout ce qui est musique d'attraction et maintient de la qualités sonore/visuelle.
J'en ai une autre en préparation j'essayerai de d'améliorer ce point. D'ailleurs je pense que je vais mettre l'attraction Steam workshop si ça en intéresse certains ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:13

Alors je ne suis pas fan des délires Ima. des fans Disney mais sur plusieurs points, je peux te dire que c'est assez captivant ce que tu as réalisé. Car oui, il y a une blinde de travail là derrière et le minimum c'est de le reconnaître. Et j'ai visualisé une partie de la vidéo et c'est fort bien expliqué. Après j'aime pas partir dans le trip "ah ouais mais j'aurais fais ainsi etc", mais quand même fournir un travail comme le tien soigné avec une voix une narration , c'est vraiment bien réalisé.

Donc bravo Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:26

Merci ^^ J'essaye de faire de mon mieux pour de ne pas que ça soit chiant et fantasque. Faire de l'ima pour faire de l'ima c'est vraiment pas ce qui m’intéresse. Sinon dans ce cas la j'aurai fait une attraction aux dimensions piffée et sans contraintes.
J'essayerai d'en faire d'autre dans ce concept la, mais vu la charge de travail que c'est (environ une centaine d'heure), je pense que ce ne sera pas ultra récurent.
Je veux pas me faire prophète, mais je pense que c'est en proposant des vidéos intéressante que le youtube "disneyien/parc-à-thèmien" deviendra de moins en moins putaclic, alors j'essaye de tout faire pour y arriver.
Bref, en tout cas merci à toi, ça me donne envie de continuer des retours dans le genre.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:28

Ta vidéo est captivante, bravo je trouve ça super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ - Page 2 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 22:32

ChloeyDl a écrit:
Ta vidéo est captivante, bravo je trouve ça super cheers

Merci ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontierland] ~ Attraction : Coco ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casa de Coco - Restaurante de la Familia [Frontierland - 2023]
» La meilleure attraction : Frontierland
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-