Accueil[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Vide[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Vide[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 23:10

Une attraction sur le thème de "Coco", rêvons un peu :

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Coco10

Alors que les premiers retour sont globalement très positif et que le film commence à avoir un joli succès, certains parlent d'un remplacement de "Grand Fiesta Tour" à Epcot sur le thème de "Coco".
Cependant, si le succès est au rendez vous en Europe, peut-on se permettre de rêver, et même.. imaginer une attraction à Disneyland Paris ?



On la bien vu, l'intégration de Coco au "Fuente del Oro Restaurante" est sublime ! Je vais déjà détruire ce rêve car on peut supposer une intégration plus poussée, au point de changer de nom du restaurant (coucou Capitaine Jack) à l'avenir. Mais rêvons tout de même un peu ^^
Ainsi, pourrait-on pousser ce côté mexicain au point de créer.. une nouvelle attraction à Frontierland ?

Mais à quoi ressemblerait-elle ?

Concrètement, il y a de nombreuses possibilité, Trackless; en version POTC; ou.. (oh non.. je vais relancer le débat.. gloups... que faire ? tant pis.. je me lance) en version Splash Mountain ?

Alors je vous vois venir, .. mais le terme Splash Mountain est un peu trop... éloigné de la vision que j'ai... il s'agit même plus d'un système se rapprochant de POTC .
Pour commencer, pas de chutes en extérieur, et seulement 1 passage à l'extérieur -semi couvert- (avec de grand drap colorés au dessus sur les bâtiments servant de façade à l'attraction) au tout début de l'attraction.

La lumière est au cœur de l'attraction, des jeux de couleurs très importants, des AA se rapprochant de ceux de "Frozen Ever After" (par contre les squelette en AA.. bonne chance).


Alors... comment entrer avec ce système de ride dans le monde des ancêtres ?

2 possibilités :

-Effets de projections en avançant (à la POTC lors du lift) puis chute

-De la même manière que la scène de Elsa dans Frozen Ever After (l’embarcation va dans le sens inverse), ainsi, on peut créer une belle mise en scène pendant que le "bateau" s'arrête, tourne légèrement, et "avance" en marche arrière.
Ensuite, petite chute en arrière, puis noir complet avec des écrans s'occupant de nous transporter dans ce fameux monde... L’embarcation se tourne pour avancer dans le bon sens, chute un peu plus forte que la précédente et.... pouf ! Nous voilà dans le monde des ancêtres Smile

Alors il reste beaucoup à imaginer.. la story line, la situation géographique du ride, ...


Mais que pensez vous de ce projet ? Comment l'imaginez vous ? Ce n'est que ma vision, il y a beaucoup d'autres possibilités Wink





"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 21:51

C'est voir un peu trop vite, perso j'attends toujours l'attraction Frozen ahah ! Laughing
Sinon tes idées sont bonnes, mais Coco est un film qui ne m'attire pas, mais alors là clairement pas du tout, je ne pense pas aller le voir au cinéma, je le regarderai en Blu-Ray... Neutral
Soit, admettons que l'attraction doit s'implanter à Frontierland, je pense qu'au fond vers le Chapparal Theater serait pas mal, et ça pourrait dynamiser se coin du land que je trouve mort on va dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:41

Pourquoi pas en effet !
Après, il faut voir si succès il y a ou pas, mais niveau marketing, il y a des tas de peluches à vendre Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:41

Disney travaille deja actuellement sur une attraction Coco pour le pavillon Mexicain d'Epcot. Sa concrétisation dépend seulement du succès du film. Après pour chez nous je verrais bien deja une rethéma du restaurant Fuente del Oro.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:24

Franchement je serai carrément pour l'intégration d'une attraction Coco à FL mais pour moi un seul problème me bloque énormément vu que la seule place possible serai la zone actuelle du Chapparal. Et le soucis est la non continuité des thèmes :/
On passerai donc de l'ambiance Far-West avec la Zone de Phantom Manor à BTM, puis l'ambiance mexicain du Fuente Del Oro, l'ambiance FarWest du Cowboy et enfin l'ambiance Mexicaine de l'attraction Coco :/ Le mieux serai encore "d'échanger" les deux restaurant :/ Sachant que la zone Mexique permet de faire une bonne transition avec AL


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:02

Oui c'est aussi un problème qui me chagrine cette histoire de thème..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:58

Après, on pourrait toujours Imaginer un petit Dark Ride entre les deux chemins d'accès à AL. Il "suffirait" juste de démolir la boutique actuelle. Après vu que la surface serai un peu ridicule ( La moitié de Blanche Neige) on pourrait facilement imaginer un dark ride à plusieurs étages, avec pourquoi pas, des petites phases de vitesse. Pour l’extérieur, on pourrait rester dans le style du FDO, mais sous la forme d'une tour  de 3-4 étages de haut, ce qui ne ravagerai pas non plus le paysage autour, restant dans le style mexicain de cette partie du land

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Sans_t10


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:50

Ce n'est pas une mauvaise idée, après pour jouer un peu avec l'actualité : il n'y a toujours pas de PC pour la construction d'une nouvelle salle de spectacle après la démolition de l'actuel.

J'en arrive à un projet un peu foufou,
Carte:

Ainsi, on a une belle attraction (camouflé sur les côtés par un mélange de roche rappelant BTM et d'arbre de forêt) en terme de place, un lieu pour enfant en accord avec le film juste à côté.

Bon après je pars dans un doux rêve, qui impliquerait une grosse somme et une grosse transformation de Frontierland.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:53

J'avoue que ce plan la serai pour moi le meilleur. Seul soucis, le Cowboy qui à été réhabilitée il y a très peu de temps donc pour moi Impossible à démolir, et je ne pense pas que ce soit possible d'avoir 2 restaurants Mexicains dans le parc


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:58

Oui c'est juste, mais ce serait merveilleux ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:06

Sinon question que je me suis toujours posé mais à quoi sert cette maudite Zone? Il n'y a pas moyen de faire quelque chose à cet endroit ( qui me parait assez grand )[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Captur10


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:09

3840m² ... pas mal comme espace ! mais je crois que c'est une ferme non ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:11

Je sais pas, personnellement je l'ai toujours vu fermé et je n'ai jamais compris à quoi cella peut servir (il me semble qu'il y a des stands de popcorn mais rien de bien foufou)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:20

Ouais, en tout cas c'est une belle petite zone pour une attraction Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:23

Ça serai franchement cool à plusieurs de se regrouper sur un jeu comme Planet Coaster pour refaire chaque land en 1:1 et ensuite pouvoir y integrer nos idée d'attraction/de réhabilitation. Ce serai beaucoup plus visuel que des vieux trait sur photoshop :')


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:32

Pourquoi pas, après Planet Coaster ne tourne pas sur mon PC hélas :')


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 4:30

Ce film a ses chances d'être un jour représenté dans les parcs étant donné son potentiel et sa réussite maintenant acquise et tout à fait certaine.

Ce serait une belle idée, et une redynamisation des frontierland à ne pas négliger si un bon ride venait à voire le jour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:03

Totalement d'accord !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:51

Moi aussi ^^ Et franchement je pense que un dark ride ou un Splash mountain sont deux options viables, car je les voit mal nous faire un "manège" ou un coaster sur ce thème


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 21:57

Bon j'ai essayer d'exploiter la place qu'occupe actuellement les toilettes du fuente del oro ( la fameuse petite zone) et visuellement le bâtiment pourrait potentiellement ressembler aux images
[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Coco110
[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Coco_210
Cependant je n'arrive pas à me décider sur le Walktrough de l'attraction et sur les 5-6 scènes à sélectionner, vous pouvez m'aider?


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 0:49

Jolie travail Ballaw !


Je propose quelques scènes : (système : "rivières") Je rajoute les musiques en + Smile

Scène 1 : Dans la petite ville Mexicaine de nuit, et dans le calme absolu, nous quittons l'embarquement, en avançant petit à petit on peut entendre des légers bruit de guitare. C'est Miguel, (bonne orthographe ?), assis sur des marches devant une petite maison, qui en joue. En s'approchant celui-ci ce met à nous parler, :
(AA) Miguel : -Insérer texte sur ce qu'est pour lui la musique et la famille, puis ils nous invitent à entrer dans le tunnel-

Scène 2 : nous entrons dans un petit tunnel sombre, très sombre, seul le bruit de la rivière résonne. Tout d'un coup, une feuille orange apparaît devant nous, puis plusieurs de ces feuilles surgissent comme par enchantement, nous encercles, tel une tornade où l'on serait au centre.

Note : Il s'agit de projections, (POTC de Shanghai), une fois au fond du tunnel, le bateau tourne sur lui même pendant l'animation des feuilles, ( Une porte c'est fermé pour ne pas voir la scène 1 au loin lors de la rotation)

Notre bateau avance... > Avec une musique insistant sur l'étonnement et la magie.

Scène 3 : Nous sommes dans le Royaume des ancêtres, la grandeur est impressionnante, toute ses couleurs ressortent qu'on en oublie le vide si noir (vive le plafond...), nous entrons dans une petite ruelle, la musique change, nous y trouvons Hector, accompagné de plusieurs musiciens en train de chanter (Un Poco Loco mais revu, puisqu'il n'y a pas Miguel). le voyage continu...
Un Poco Loco:
Note : Le panorama de la ville est (hélas?) une projection, avec un effet d'éloignement (l'entrée de la ruelle est sur la droite, les immeubles sont plus prêts) voici un petit schéma pour mieux transmettre mon idée ^^ :
Schéma scène 3 part 1:

Après je n'ai pas encore d'idée fixe pour les autres scènes, mais il faudrait introduire la chanson "Ne m'oublie pas".
Ne m'oublie pas:

Pour le final j'ai pensé à un retour dans la petite ville mexicaine où Miguel et sa famille sont réuni avec le refrain de la musique "Corazón" avec en projection au dessus des maisons un feux d'artifices Smile
Corazón:

J'ai également deux noms d'attractions, simple, mais que je trouve pas mal Smile

" Coco : The Musical Journey " ou " Coco : The River of Memory "


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 15:27

J'adore toutes tes idées et franchement je vais pas hésité à en reprendre mais je pense que ce format la serait parfait en 7 pièces et 2 transitions ( descente )

1 - La maison de Miguel - avec une engueulade avec sa grand mère, un passage vers l'autel de la famille
2 - Le cimetière - Passage dans la tombe de Ernesto près de la guitare, éclair, apparition de squelettes
3 - Pont de Feuille - "Descente 1" Passage vers le monde des morts avec la citée projetée sur des écrans ( synchronisé avec le véhicule )
4 - Gare - Passage devants la famille de miguel + découverte du monde des morts
5 - Fête - Ambiance Festive, puis sombre quand on apprend le sort de Hector
6 - Concert - Duo des ar ar grands parents de Miguel + disparition de Hector
7 - Pont de Feuille + ville - "Descente 2" Course pour aller dans la maison et sauver Hector
8 - Ne m'oublie pas - But = faire pleurer une deuxième fois les gens
9 - Corazon - Fin festive + débarquement

Je pense que avec une structure comme ca on peut à la fois raconter légèrement l'histoire ( à la manière de Blanche neige ou Pinocchio) mais aussi faire vivre des fortes émotions grâce à la musique du film ( comme c'est le cas dans ce dernier )

Par contre pour ce qui est du ride, je m'imagine vraiment plus un dark ride avec les même technologie que LATTDR avec des wagon track less et EMV, ce qui pourrait permettre de pousser les technologie à leurs max et d'avoir un dark ride à la point de la technologie tout en gardant un certain confort ( Pas de lunette 3D qui peuvent gâcher le voyage pour de multiples raison (comme dans LATTDR))


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 19:24

Tout à fait d'accord pour les lunettes ! Evitons les !
J'aime beaucoup tes idées ! Après c'est vrai que j'avais l'idée de faire un "après film", mais ton idée de revivre le film est beaucoup mieux !

Il pourrait y avoir un petit pré show avec un personnage créé pour l'attraction ou repris du film.
Celui nous introduirait dans l'histoire, et nous inviterais à entrér dans l'histoire (je vois un effet similaire au tableau quo se transforme en porte du M&G de la Belle et la Bête à WDW). Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:01

Ce n'est pas vraiment mon idée de faire revivre le film vu que c'est la composition de 99% de tout les dark ride disney, seul LTTDR raconte une histoire un peut différente de celle exposée dans la film.

Après pour ce qui est du pré show j'avais pensé à reprendre la scène d'introduction du film avec un écran ou l'on verrai des napperons dynamiques dans un ascenseur à la phantom manor (mais qui monte cette fois) pour une arrivée dans la petite maison (que j'avais à l'origine conçu comme la régie)


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Empty
MessageSujet: Re: [Frontierland] ~ Attraction : Coco ~ [Frontierland]  ~ Attraction : Coco ~ Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 20:38

Oh pas mal ! Il y a de quoi faire je pense avec ce type de pré show !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Frontierland] ~ Attraction : Coco ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casa de Coco - Restaurante de la Familia [Frontierland - 2023]
» La meilleure attraction : Frontierland
» Frontierland Theater [Frontierland - 2019]
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Opérateur Animateur Attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-