AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW Lun 10 Sep 2018 - 17:10

Coucou Berth: il est sortis hier midi de l’hôpital, il va bien, il est redevenu aussi pipelette qu’avant c’est que ça va. Il a toujours du mal a s’assoir forcement, il faut que ce soit mou.

Pour le voyage je pense qu’on va partir mais comme il faut aller a l’hopital Presque tout les jours pour changer le pansement, ce matin j’ai pas eu plus d’informations sur la frequence des changements, de la date de la prochaine opération (qui même si elle sera sous anesthésie générale, ce sera en ambulatoire donc il va sortir le jour même). Demain je revois le chirurgien je pense que j’aurais plus d’informations. La seule chose qu’on sait c’est pas de sport pendant 1 mois, pas d’ecole pendant 2 semaines et après ça devra enfin ce tasser.

Seule bonne nouvelle du jour c’est que j’ai appris ce matin qu’Emilie allait être scolarisée a temps pleins. La maitresse a reussi a quaser les heures avec l’AVS de façon a ce qu’elle puisse etre la tout le temps. Emilie de toute façon rate un peu d’ecole pour aller a la psychomotricité et elle passe du temps avec une educatrice aussi donc ces heures la ont ete reporter ailleurs.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers

Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW Lun 10 Sep 2018 - 17:38

Ils maintiennent quand même la seconde opération ? Bon s'il se sent mieux c'est déjà un gros point positif.
Et pour Emilie c'est une super nouvelle Very Happy

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW Lun 10 Sep 2018 - 18:55

Oui c’est pour enlever les fils, c’est tres douloureux donc ils le font sous anesthésie générale.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.

Free Disney Tickers

Free Disney Tickers
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Féminin

MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW Lun 10 Sep 2018 - 22:13

C'est une nouvelle super pour Emilie I love you

Et bien tant mieux si Mathias est de retour à la maison, et si les douleurs ce calme un peu, par contre côté communication ils sont pas top à l'hôpital, pourquoi ne pas te donner plus d'infos pour que vous puissiez vous organisez, apres tous même si il y avait pas votre sejour dans l'histoire il serait tout de même bon avoir les bonne info pour l'organisation général de la famille et aussi que Mathias sache à quoi s'en tenir... Bref ils ont l'aire aussi douée qu'ici ces hôpitaux.

En tout cas je suis contente pour vous, vous tenez le bon bout et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7