Accueil[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Vide[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Vide[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:10

Coucou Berth: il est sortis hier midi de l’hôpital, il va bien, il est redevenu aussi pipelette qu’avant c’est que ça va. Il a toujours du mal a s’assoir forcement, il faut que ce soit mou.

Pour le voyage je pense qu’on va partir mais comme il faut aller a l’hopital Presque tout les jours pour changer le pansement, ce matin j’ai pas eu plus d’informations sur la frequence des changements, de la date de la prochaine opération (qui même si elle sera sous anesthésie générale, ce sera en ambulatoire donc il va sortir le jour même). Demain je revois le chirurgien je pense que j’aurais plus d’informations. La seule chose qu’on sait c’est pas de sport pendant 1 mois, pas d’ecole pendant 2 semaines et après ça devra enfin ce tasser.

Seule bonne nouvelle du jour c’est que j’ai appris ce matin qu’Emilie allait être scolarisée a temps pleins. La maitresse a reussi a quaser les heures avec l’AVS de façon a ce qu’elle puisse etre la tout le temps. Emilie de toute façon rate un peu d’ecole pour aller a la psychomotricité et elle passe du temps avec une educatrice aussi donc ces heures la ont ete reporter ailleurs.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 17:38

Ils maintiennent quand même la seconde opération ? Bon s'il se sent mieux c'est déjà un gros point positif.
Et pour Emilie c'est une super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 18:55

Oui c’est pour enlever les fils, c’est tres douloureux donc ils le font sous anesthésie générale.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 22:13

C'est une nouvelle super pour Emilie I love you

Et bien tant mieux si Mathias est de retour à la maison, et si les douleurs ce calme un peu, par contre côté communication ils sont pas top à l'hôpital, pourquoi ne pas te donner plus d'infos pour que vous puissiez vous organisez, apres tous même si il y avait pas votre sejour dans l'histoire il serait tout de même bon avoir les bonne info pour l'organisation général de la famille et aussi que Mathias sache à quoi s'en tenir... Bref ils ont l'aire aussi douée qu'ici ces hôpitaux.

En tout cas je suis contente pour vous, vous tenez le bon bout et je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Mer 26 Sep 2018 - 11:10

Juste un petit coucou [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 892973 je suppose que si nous n'avons pas de tes nouvelles ici c'est pour la bonne cause et que vous êtes en plein dans la partie WDW de votre sejour, j'espère que tout ce passe bien et que vous vous éclatez .

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 3:03

Merci pour ton message Berth.

Effectivement on est bien partis, le jour du départ le rdv de Mathias c’est super bien passé et fait que du coup pas eu besoin de 2ème opération, on a pu partir l’esprit tranquille, dans le cas contraire on serait rester.

On a bien aimé Six Flags mountain mais on été déçu du merchandisings dans les boutiques, rien du tout sur Bip Bip qui a pourtant son attraction et très peu pour le Coyote. Disneyland on a été éblouis par la beauté de Carsland. Concernant Las Vegas j’ai pas trop aimé. Le Bellagio est un bel hôtel mais la vue fontaine pas une super idée. Elles font un bruit d’enfer et elles fonctionnent jusqu’à minuit pour s’endormir c’est pas l’idéal. J’ai eu mon retour de vertige sur cette période la. Je sais pas si c’etait parce qu’on été au 25eme étage mais j’en avait tout les jours et l’ascenseur était une horreur tellement avec la vitesse il me donnait mal à la tête. Après c’est y’a du bruit en permanence, ça pue le tabac et des parfums pour essayer de masquer le tabac mais je sais pas quel est le pire des 2 et je parle même pas de la musique qui hurle à mort partout. On a bien aimé le buffet du Bellagio qui est immense.

Concernant le tournage de The Big Bang theory on a adoré, on a rencontrer 2 autres français. Une ambiance de dingue, le mec qui met l’ambiance c’etait le sosie de Dany Boon autant physiquement que niveau humour, on a beaucoup rigolé. On a eu droit à une petite bouteille d’eau et une part de pizzas. La seule déception c’est que les scènes tournées étaient quasiment toutes hors champs de vision, on devait regarder sur un écran alors qu’on été la. Ils ont rien tourner dans le couloir ou les appartements de Penny et  Sheldon alors que c’etait les décors qu’on avait tous devant nous. On a quand même un souvenir photo du tournage, je les ai vu ce prendre en photo et le lendemain une des photos a fini sur le compte Instagram d’un des acteurs donc je l’ai mise de côté pour la garder. On nous a donné un petit livret de l’episode. Je vous met les photos.

Côté Orlando on a découvert Pandora sous la flotte donc on a pas forcément apprécié à sa juste valeur. J’ai pas aimé Flight of passage qui m’a donné mal à la tête. Dimanche on a fait la soirée Halloween nickel on en a bien profité et aujourd’hui on a découvert le nouveau Toy Story land, super bien fait, il est très beau et Slinky dog dash est au top.

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 305d9310

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 31270510


[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 32bec510

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 84168510


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 10:34

Super contente d'avoir de tes nouvelles, je suis contente que vous avez put partir sans changer votre programme et que Mathias se soit bien remis et ne doive pas se faire réopéré.

Dommage pour le tournage sur écran... Il devrait prévenir je trouve, mais c'est chouette que ton billet se soit avérer bon pour y participer, ça doit tout de même etre un super moment à passer.

Vegas me branche pas spécialement mais certaine photo me fond douter de mes appriori à voir si avec le temps on ira ce faire une idée sur place. Par contre Zür pour le bruit de la fontaine jusqu'à minuit,met question bête mais sa te donnais pas envie de faire pipi ce bruit d'eau qui coule constamment ? Laughing

C'est ennuyant si tu es de nouveau embêter avec tes vertiges, ca continue encore? Dommage pour FOP et que la découverte d'avatar Land ai été gâcher par la pluie, vous retourner un autre jour à AK? Et l'hôtel toujours aussi conquis?

J'arrête av c toutes mes question lol, profite bien des quelques jours qui te reste dans la bulle de magie Disney.... J'espère que tu nous ramène pleins de photos de ce beau voyage.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:24

Contente de savoir que Mathias va mieux, c'est le plus important ,et que vous avez pu partir quand même, et dommage pour le tournage de BBT. Profitez bien de la fin du séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 15:47

Berth: oui j’ai bien flipper quand même pour mon billet mais j’etais Bien sûr la liste. Heureusement parce que même si on est arrivé tôt il y avait déjà énormément de gens en billet stand by et je serais pas rentré, on en a compté une quinzaine qui sont rentré.

Pour la fontaine non ça donnait pas envie de faire pipi c’était un bruit sourd comme de l’orage en fait pas comme de l’eau qui coule.

Les vertiges ce sont arrêtés depuis qu’on est à WDW, je sais pas vraiment pas pourquoi j’étais vraiment pas bien à Vegas. Non on a pas prévu de revenir à AK après de toute façon on a jamais vu Avatar donc on voulais voir les décors, on a pas pu tester Navi river car tout le monde s’y était précipité a cause de la pluie mais c’est pas grave. L’hôtel est toujours superbe, la vue savane au top.

J’ai quand même hâte de rentrer, la ca fait 2 semaines qu’on est partis et bon les enfants me manque. Surtout que la c’est mes beaux-parents parents qui les garde et mon mari s’arrange pour appeler quand ils sont à l'école et la dernière fois que je leur ai parlé c’etait ma mère qui les garder et la c’est mes beaux-parents depuis une semaine. Lui il leur a parlé lundi mais jamais ils leur a demandé si ils voulaient parlé à maman Rolling Eyes alors là je lui ai dit d’attend qu’ils soient rentré de l’école pour appeler, il a râler mais moi j’ai envie de les entendre pffff


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 13:53

Oh pas cool de la part de ton mari d'appeler quand les enfants ne sont pas là Sad Mais il s'est peut être dit que si tu les entendais après tu allais déprimer non?

Profitez bien de vos derniers jours et de la vue de la savane (les photos sur fb m'ont donné trop trop envie mais quand j'avais fait une estimation de budget pour 2022, il y avait vraiment une trop grosse différence niveau prix par rapport aux autres qui nous intéresse! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 17:03

Non non il a pas pensé que ça me déprimerai du tout, c’est juste que souvent il pense à lui mais pas au autres, syndrome de l’enfant unique peut-être ? C’est difficile pour lui de penser pour les autres ou de leur demander tout simplement.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 21:27

Pas très sympa sur ce coup la ton homme, avec le miens pour 2020 on a deja penser à plein de trucs pour aider nos enfants avec le décalage horaire pour que l'on arrive bien à communiquer et à des heure correct surtout mais je sais que quand on les appellera ça sera à 2 il est pas envisageable de faire autrement.
En tout cas j'espère que ca n'a parmis trop de tension entre vous 2 et que vous profitez bien quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:14

Voila on est a la maison depuis 16h cet aprem. Mathias m’a sauté dans les bras et etait en pleure tellement je lui avait manqué du coup j’ai pleuré aussi. Emilie m’a fait coucou de loin comme si elle m’avais pas vue depuis quelques heures.

Sinon quand l’episode de The big bang theory sera diffusé, ça intéresse quelqu’un de savoir quelle sont les scènes qu’on a « vue » ce tourner?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Dim 30 Sep 2018 - 21:29

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 892973 bon retour à la maison...

Ah ces enfants ils sont vraiment tous différents c'est mimi la réaction de ton grand.

Je suis preneuse pour les infos de BBT j'adore cette série I love you

Tu nous feras un TR ou un petit compte rendu sur ton pré TR?
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 8:14

Bon retour !

Moi aussi je suis preneuse des infos sur BBT Smile
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 9:19

Oui moi aussi je veux savoir!!!!

C'est top mignon pour Mathias et j'avoue ça m'a fait rire pour Emilie (elle ne vous a pas dit après coup que vous lui aviez manqué?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 10:55

sosso a écrit:
C'est top mignon pour Mathias et j'avoue ça m'a fait rire pour Emilie (elle ne vous a pas dit après coup que vous lui aviez manqué?)

Non, je suis même pas sur qu'elle ce soit vraiment rendu compte du temps qu'on est partis même si elle a un calendrier ou tout les soirs on fait une croix pour dire que la journée est fini. Mathias lui me l'a redit au moment d'aller au lit que je lui avait trop manqué, au bout de 2 jours j'ai commencé a lui manqué d'après ces dires.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:40

DAns un sens c'est tant mieux pour elle si elle n'a pas trop réalisé le temps que vous êtes restés absents, tandis que Mathias le fait d'avoir été malade avant votre départ a peut-être augmenté son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
bagheera

bagheera

Féminin
Messages : 778
Inscription : 25/04/2010

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 20:04

Houlaaa Nel que d'aventures!

Alors dans l'ordre :

- heureuse de lire que ton petit bonhomme aille mieux
- cool que vous soyez partis et que tes vertiges se soient amendés
- pas aimé Vegas? Oh!
- Les fontaines du Bellagio? Tu les entendais?? Ah bon? On était au 24e étage et on n'a pas eu de désagrément. Rien entendu. Je viens de demander à Antonio et aux enfants, ils confirment tous.
- l'ascenseur, je confirme, il gaze!
- Pour The Big Bang Theory, c'est nul ça qu'il n'y avait pas de scène dans les décors! C'est quoi ce binzzz???
- râle pas trop sur ton homme, il n'a pas d'empathie c'est tout. faut t'y faire car ça ne s'apprend pas Evil or Very Mad
- pour finir: DLR + WDW dans un même voyage : waow!!
- partante aussi pour un compte rendu avec photos Wink


ancien profil : MissP


Disneyland Paris : first time en 1997 - 1999 - de 2003 à 2019
WDW 2009 : séjour au GF (été 2009) :  https://www.disneycentralplaza.com/t21733-walt-disney-world-resort-sejour-au-grand-floridian-ete-2009
WDW 2010
Disneyland Hongkong 2011
Disneyland - L.A. 2018 : Ouest USA Avril 2018 : https://www.disneycentralplaza.com/t61003-ouest-americain-2018-enfin
Disneyland Shanghai octobre 2018 - TR : https://www.disneycentralplaza.com/t62311-une-semaine-a-shanghai-et-disneyland-shanghai-tr-infos-et-bons-plans
WDW Toussaint  2019 : le TR : https://www.disneycentralplaza.com/t63777-trip-report-wdw-toussaint-2019-en-tete-a-tete-avec-ma-fille
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW [Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 22:01

Je sais pas pourquoi on les entendait autant les fontaines mais a chaque fois que j'entendais du bruit elles fonctionnait.

Pour The Big Bang Theory je confirme que l'épisode de la semaine prochaine est celui auquel on a assister, celui qui a été diffusé jeudi dernier et celui qu'on nous a fait voir avant le début du tournage, par contre quand on l'a vu on voyait le fond bleu par les vitre de la voiture ou ce trouve Sheldon et Leonard lol, ils avaient pas encore rajouté le décor.

Voici une photo qui a été mise de le compte Instagram de l'acteur qui joue Raj, elle a été faite sur le tournage auquel on a assister. On les a vu ce faire prendre en photo, je guettais les réseaux sociaux voir si y aller en avoir une et oui y'en a eu une Very Happy

[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW - Page 7 48410


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
[Pre TR] Anaheim/Los Angeles + Las Vegas + WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [PRE TR] de Los Angeles a Las Vegas en passant par chez Walt ~ 7 au 17 mars 2016
» Disneyland Anaheim, Universal Hollywood et Las Vegas+Photos
» Pré TR // 15 jours dans l'ouest Américain ( Disneyland, San Francisco, Los Angeles, las Vegas...)
» Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-