AccueilEn Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 VideEn Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 23:07

Ce reportage était super sympa et je l'ai même préféré au dernier de Zone Interdite même si on apprend à chaque fois quelque chose de différent celui ci était beaucoup plus varié.

La partie sur les Guest flow était cool, ça m'a rappelé des souvenirs quand je faisais partie de l'équipe cet été et j'ai revu des visages connus.
Sympa aussi la partie sur La forêt de l'enchantement, je chipote mais ils n'aiment pas Merida la pauvre ils l'ont appelé "Rebelle" je trouve ça un peu limite Rolling Eyes
Pour le jeune du Captain Jack's c'était sympa d'en découvrir un peu plus sur son intégration et en plus on s'éternise pas c'est clair et concis et on voit beaucoup de choses sur les coulisses.
Super intéressante la partie sur les rénovations d'objets du parc, surtout le petit Dumbo ^^
Par contre j'ai un peu moins accroché à la partie sur la parade de Noel qui m'a rappelé un précédant reportage (d'ailleurs les images sont pas forcément prises le même jour, un coup la parade sort de Fantasyland et un coup elle sort par Main Street xD).
On ne parle jamais beaucoup des Studios c'est un peu dommage mais à part ça j'ai passé un bon moment ^^

Dingo Disney : Il faut parler un minimum anglais quand tu es en contact avec les visiteurs, beaucoup d'anglais qui ne comprennent pas le français ou alors des étrangers qui parlent qui anglais. Ce n'est pas indispensable et être bilingue n'est pas nécessaire mais faut arriver à se faire comprendre ^^


En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 0:13

Pour le passage de la parade de noel, il parle de la grande première mais le samedi en question il pleuvait lors du premier jour de la saison et sur les vidéos aucunes traces de la pluie ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 7:56

Effectivement, le reportage était assez varié et la partie sur la forêt de l'enchantement était cool. Ca change un peu mais ça manque toujours de précision malheureusement.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 8:32

Reportage en demi-teinte pour moi.
Le côté positif, c'est qu'il est bien fait, offre des thèmes variés, il est rythmé et les images sont belles et proposent souvent de très beaux points de vue.

Le côté négatif, pour commencer c'est le ton de la voix off. Désincarné, peu d'entrain à tel point que souvent cela crée un sacré contraste avec les images. Et puis il y a ce ton carrément désabusé quand il n'est pas moqueur. L'ironie est mal maniée. Les pauvres habilleuses, ces débiles qui croient que Dingo existe vraiment...
Et puis il y a aussi une dramaturgie inutile. À quoi sert de nous faire croire que oh lala, est-ce que le Dumbo va passer par l'escalier ? Ca se joue au millimètre près... L'attraction a 25 ans et si les petits Dumbo ont été posés une fois, il repassera dans l'autre sens et on se doute bien que c'est pas la première fois qu'ils sont démontés de toute façon...
Bon, et puis il y a aussi cette nomenclature un peu aléatoire. "Le grand défilé" c'est un peu bancal pour parler de la parade...
Et puis, c'est toujours, toujours, toujours la même écriture, le même angle à tel point que ça en serait presque contre-productif.
J'en veux pour preuve la fameuse phrase entendue mille fois au mot près et que, sans surprise, on retrouve dans ce reportage-là : "Et autour du parc, une ville dans la ville. Cette ville porte un nom : CastMemberLand". Sérieusement...

Et puis comme on ne se refait, mon plus grand regret c'est tout de même l'énorme faute de français de la phrase qui conclut le reportage : "La Belle au Bois Dormant n'est pas prête d'aller dormir". Ouais...ben ça résume bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 10:14

les*jolies*choses a écrit:
@salvalia as tu regardé le deuxième?

les 3/4 c est du copier coller...

En même temps le 2 ème n'avait rien d'exclusif, c'est un reportage de 2014, quand on avait l'habitude que tous les reportages se repompent les uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 21:10

Pooh a écrit:
Reportage en demi-teinte pour moi.
Le côté positif, c'est qu'il est bien fait, offre des thèmes variés, il est rythmé et les images sont belles et proposent souvent de très beaux points de vue.

Le côté négatif, pour commencer c'est le ton de la voix off. Désincarné, peu d'entrain à tel point que souvent cela crée un sacré contraste avec les images. Et puis il y a ce ton carrément désabusé quand il n'est pas moqueur. L'ironie est mal maniée. Les pauvres habilleuses, ces débiles qui croient que Dingo existe vraiment...
Et puis il y a aussi une dramaturgie inutile. À quoi sert de nous faire croire que oh lala, est-ce que le Dumbo va passer par l'escalier ? Ca se joue au millimètre près... L'attraction a 25 ans et si les petits Dumbo ont été posés une fois, il repassera dans l'autre sens et on se doute bien que c'est pas la première fois qu'ils sont démontés de toute façon...
Bon, et puis il y a aussi cette nomenclature un peu aléatoire. "Le grand défilé" c'est un peu bancal pour parler de la parade...
Et puis, c'est toujours, toujours, toujours la même écriture, le même angle à tel point que ça en serait presque contre-productif.
J'en veux pour preuve la fameuse phrase entendue mille fois au mot près et que, sans surprise, on retrouve dans ce reportage-là : "Et autour du parc, une ville dans la ville. Cette ville porte un nom : CastMemberLand". Sérieusement...

Et puis comme on ne se refait, mon plus grand regret c'est tout de même l'énorme faute de français de la phrase qui conclut le reportage : "La Belle au Bois Dormant n'est pas prête d'aller dormir". Ouais...ben ça résume bien !

D'accord avec toi, je n'ai pas supporté le ton moqueur et petite question les personnages sont-ils réellement dans leurs rôles en backstage?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 21:30

Je ne serais pas surpris que, comme dans beaucoup de société, a certains moment précis on face venir les personnages dans leurs roles, et que l'ont demande aux salariés de jouer le jeu (en présence de journaliste ou pas) afin d'être "corporate"
Ce genre de truc amusent les cadres qui sont persuadé que ça amuse tout le monde...

Après ça pouvait être juste parce que les médias était là et qu'il fallait vendre disney.


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:09

Savez-vous si il est disponible en replay ???


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 8:31

l'émission est rediffusée le jeudi 21 décembre à 22h50
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 14:02

Rediffusion ce soir sur tmc à 21h00


En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
geof_08



Messages : 50
Inscription : 17/04/2014

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 19:56

Tu gaves avec ton gros logo tout pourri sur toutes tes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Androland

Androland

Masculin
Âge : 37
Messages : 742
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2007

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 20:01

Moi aussi je t'aime cheers En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 937942

Et mon gros logo tout pourris ne gène en rien le visionnage du reportage, mais empêche quelqu'un de s'approprier le record HD que j'ai fait (Peut être que ça te fait chier de pas pouvoir le reup sur youtube..). Mais au pire si ça te va pas libre a toi de le record ce soir et de l'uploader a dispo de tout le monde sans "Gros logo tout pourri" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 20:37

Mouetto a écrit:
Rediffusion ce soir sur tmc à 21h00

je vais regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Horlog11Sam 28 Juil 2018 - 21:10

C'est sympa de revoir un documentaire sur la magie de Noël, durant la chaleur de l'été.


En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Thumb147
En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017] - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
En Attendant Noël : Une Année Incroyable à Disneyland [TMC - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Emission] Disney Parade : En Attendant Nöel (1994)
» Disney Party : En Attendant le Père Noël [M6 - 2009-2016]
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Disney Day / Disney Party [M6 - 2009-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-