AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 3044
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Lun 11 Déc 2017 - 21:22

Très belles photos.


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 972
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Lun 11 Déc 2017 - 22:39

@Océane0333 a écrit:
Je vais sur les parcs du 7 au 9 donc je pourrai voir le spectacle sur la Tour le 7

Le buffet du petit-déjeuner est vraiment top, j'avais une chambre standard en Janvier dernier et je m'étais régalée avec le petit-déjeuner !
Haaa super !! Tu verras c'est superbe ^^
Et oui le petit déj est vraiment super j'ai trouvé! ce fut vraiment une très bonne surprise Very Happy

@fantagarro a écrit:
Oula ça va tu n'as pas chaviré quand le char t'a poussé? Tu as du avoir sacrément peur Sad
Tes photos sont magnifiques !

@Kiwi77 a écrit:

En fait pour le fauteuil roulant, tu peux le garder deux jours complet dès lors que tu payes mais comme je le prenais avec mon passeport et qu'il était offert, ils ont refusé... .

Bizarre à moins que le fonctionnement soit différent pour les poussettes mais nous par exemple on a versé 50€ de caution qu'on a récupéré à la fin et on a pu garder la poussette les 5 jours gratuitement avec le PA !

En fait je me suis rendue compte qu'il y avait un problème parce que le char s'est arrété et que tout le monde me regardait! J'ai à peine bougé en fait! le système de sécurité est vraiment très sensible c'est super pour la sécu!

Non je ne vois pas pourquoi il serait différent :s J'imagine que ça dépend du CM qu'on voit.

@Jessduvar a écrit:
Très belles photos.
Merci beaucoup pour les photos Fantagarro et Jessduvar


Je vous ai donc laissés à la fin de la parade. Il est 12h20, on part direction fantasyland. On arrivera à blanche neige où le temps d'attente est annoncé à 15min. La CM nous donnera un rdv 5min après, si bien qu'on attend sans bouger compte tenu de la galère à circuler dans le coin. Puis on part à Pinocchio où cette fois, la queue est annoncée à 30min. Mais cette fois encore la CM nous donne un temps plus faible. Nous avons 10min à tuer alors Marc me propose de nous balader un peu. On fait donc un petit tour en passant devant Peter Pan, le labyrinthe d'Alice, les tasses et hop nous revoilà pour le créneau (bah oui hein, on circule lentement par rapport à quand on est sur ses pieds :s). Hop on est sortis. On se dirige ensuite à Peter Pan où l'on passera par la file FP où il y a pas mal de monde quand même. On passera tout de même assez vite!

On part ensuite faire IASW, car ils l'ont refait en version Noël et nous avons très envie de voir ce que ça donne. Il n'y a pas de queue, si bien que nous passerons tout de suite par la file PMR. Une chose est sure, cette version est une vraie réussite! Les costumes sont très beaux, j'ai l'impression que c'est même mieux que les années où ils le faisaient. Il y a tous les costumes traditionnels des pays et ils ont ajouté des éléments représentatifs de cette période de l'année. C'est vraiment très beau!

En sortant je regarde sur mon téléphone et ils annoncent 5min à casey junior alors hop on y va! Marc s'amusera à accélerer comme un fou dans la montée en faisant des bruits de voiture de course  


On ne fera pas le pays des contes de fée, trop dangereux avec les béquilles  

En sortant on se dirige vers Pirates et il y a peu de monde à Peter alors on refait un tour^^ Bah oui tant qu'à faire, autant rentabiliser le FP Wink
On va donc faire pirates des Caraibes et encore une fois, seuls 15min sont affichées alors le CM à l'entrée nous note pour 5 min plus tard, en gros le temps de faire le tour pour aller jusque la sortie (qui est un vrai labyrinthe quand on est en fauteuil Rolling Eyes )  ça sera vraiment la galère pour monter lol le fond du bateau est vraiment bas en fait, on s'en rend vraiment compte quand il faut faire l'équilibriste pour monter du coup je me dis qu'heureusement que nous n'avons pas fait le pays des contes de fée)


Lorsque l'on sort de Pirates, il est 14h et on a une petite faim (enfin mon chéri lol). Du coup comme on a envie d'aller faire le train de la mine, je lui propose d'aller à la fuente del oro, l'un de mes fastfood préféré. On entend au loin le bruit d’Indiana Jones et je dis à mon chéri que je suis toute triste de ne pas pouvoir le faire   (En effet, J'ai peur de me faire encore plus mal en me retenant dans les chutes ...)
On se pose à la fuente (après une looooongue file d'attente, enfin pour mon chéri, moi je l'attendrai tranquillement à une table en me demandant ce qu'il fait. Au final il est tombé dans la file où les gens se sont trompés quand ils ont passé leur commande et où ils ont exigé de la refaire... la CM était une sainte!) ça sera des tacos, du guacamole, une salade de fruit pour lui et un donuts pour moi  drunken J'adore les donuts du 25e. Je les trouve vraiment trop bon.

En sortant on se dirige vers la sortie du train de la mine. Aucun cm n'est à la petite cahute du coup on s'avance. Il y a une queue incroyable! les gens sont au moins 30 à attendre et comme d'habitude, seul le dernier rang est utilisé pour les faire monter   Au bout de 10min où l'on n'a pas du tout avancé, je dis à mon chéri qu'on va passer par la file FP car on voit de là où on est qu'il n'y a personne. On va donc à la file FP, on laisse mon fauteuil à cette endroit là et je part en béquille. Bon je mettrai un peu de temps mais au final ça se fait bien et on passe super vite. Je donne mes béquilles au CM, qui me dit qu'il les passe de l'autre coté car notre train arrivera sur l'autre quai et c'est parti pour la randonnée la plus dingue de l'ouest! On rigole bien, j'adore. Tellement qu'on se contente de prendre le numéro de la photo et de repartir pour faire un autre tour! On repasse par les FP, il n'y a toujours personne, on monte immédiatement! Le même CM rigolera en me prenant à nouveau mes béquilles en me disant que grâce à moi, il fait son sport de la journée. Au final, on aura eu le temps de faire deux fois le ride le temps que les autres ne le fasse même pas (on avait repéré les gens devant nous avant de renoncer à la file PMR)


Alors que nous étions dans le ride, je vois au loin qu'il y a Jack!! Je dis à mon chéri que je veux absolument y aller car toutes les fois où nous sommes venus, il y avait trop de monde. C'est donc l'occasion avec la carte orange. Malheureusement, on arrivera trop tard. Il n'y a plus de créneaux disponibles. Tant pis, ça sera pour une autre fois. (Je suis quand même un peu déçue car sur mon programme, Jack n'était pas annoncé pour aujourd'hui, du coup nous n'avions pas été dans les temps...) Une famille juste derrière moi arrivera pour demander une photo, mais tout comme moi ne pourront pas. Par contre, au lieu d’accepter la règle, ils insulteront limite le CM qui applique la règle en lui disant que c'est scandaleux, qu'il n'a aucun respect pour les personnes handicapées et qu'ils vont signaler son nom au city hall. Je ne vais pas vous mentir, j'ai littéralement halluciné!! Ok, les PMR ont des "droits" mais ils ont aussi le droit d'être bien élevés et de respecter le CM qui ne fait que son travail... Parfois je me dis que les CM doivent vraiment avoir les nerfs solides. En deux jours j'aurai vu des comportements incroyables que ce soit de la part des guests valides mais aussi de ceux non valides... Heureusement, la majorité des gens sont civilisés, sinon le parc serait vraiment le zoo...

Comme nous sommes juste à coté de la maison hanté nous allons faire un tour. Il n'y a pas de queue du tout mais mon fauteuil ne me permet pas de passer par la file principale (le passage au tourniquet est trop étroit), on passe donc par la sortie. D'ailleurs, je trouve ça dommage car les PMR ne voit pas le pré-show du coup... Je tomberai pour la première fois sur une CM désagréable qui me "sommera" d'avancer. (en clair elle m'a limite engueulé  confused ) Je me lève de mon fauteuil et avance avec les béquilles. Elle m'aboiera "je ralenti le tapis?"... Non non, accélérez le, qu'on rigole un bon coup!!! Sérieusement, elle l'a à peine ralenti, si bien que je manque de me ramasser (Marc me rattrapera) et le temps que je monte Marc aura juste le temps de se "jeter" dans la nacelle... N'importe quoi  Rolling Eyes Pour ressortir, la même musique, et elle soufflera un gros coup pour me faire comprendre que ça la soûle quand je refuserai de descendre en marche  

Avec tout ça il est 16h15 et on se dirige pour la dernière partie du parc que l'on n'a pas encore visiter, discovery land. Encore une fois, on ne fera ni space mountain, ni star tour à cause de mon mollet. On se dirige vers buzz mais il y a beaucoup de monde devant la file FP et la file PMR.. Et d'un coup, je me rappelle que j'avais dit que je ne voulais absolument pas rater le Big band de Noël!!! Et j'ai vraiment faillit!! On fonce vers Vidéopolis. La salle est quasiment pleine! Encore une fois, me voyant arriver en fauteuil, le CM à la chaîne de l'espace PMR ne me demandera rien. La place est super! On voit très très bien car l'espace est en hauteur. C'est génial, c'est très bien pensé et on ne sera que tous les deux!

Ce spectacle est une très grande qualité! Les chanteurs les danseurs tout est parfaitement chronométré et le show est très entraînant! Je ne peux que vous le conseiller!! Et moi j'adore les musiques de Noël alors...
En sortant, je suis tout sourire, décidément ce week end, malgré les attractions que je ne peux pas faire, est vraiment parfait.

On se dirige ensuite vers Autopia, une de mes attractions favorites. C'est bête mais même en ayant le permis j'adore. Les voitures sont vraiment rigolotes à conduire et j'adore monter avec mon chéri. On rigole tout le temps. Deux vrais gamins   On arrive à l'entrée, il y a environ 20min. La Cast sera adorable. Elle trafiquera la carte pour que l'on passe tout de suite en antidatant notre heure d'arrivée^^
Truc un peu idiot d'Autopia: quand on est en fauteuil, on entre et on sort par la même file!! Je me demande bien comment ils font lorsque deux fauteuils sont dedans...  
Comme pour pirate, je galère à mort à monter!! C'est même pire car il faut se glisser dedans  clown

En sortant, on va vers Buzz l'éclair et la file PMR est encore remplie à craquer. C'est la fin du week end, je n'ai pas envie de perdre 3 plombes d'autant que la file d'attente annonce 40min donc on risque de devoir revenir dans au moins 20min. Du coup le calcul est vite fait, on passe par la file FP, qui est fermée mais que la CM ouvrira pour nos VIP. Je battrai mon chéri d'une courte tête à 660 000 points contre 648 000! (je suis déçue d'ailleurs parce que sur la photo du PP+, les scores n'apparaissent pas )


Nous sortons, il est 17h30, cela annonce la fin de notre week end. Le coeur lourd nous remontons main street. Tranquillement, sans se presser, profitant de chaque instant. Au milieu, la neige artificielle (bon ok, la mousse ) se mettra en route. On continue à remonter pendant que les gens regardent en l'air. Au bout de main street je ferai 2-3 dernières photos.



Il est temps de rendre le fauteuil. On repart vers les navettes doucement, et le même sketch d'hier recommence! La navette arrive alors mon chéri se met à courir pour leur dire de nous attendre! Décidément on aura eu de la chance tout le temps avec cette navette (bon sauf le premier jour pour l'aller mais c'était bien on a pu profiter de la balade)

On arrive à l’hôtel et il n'y a personne au pupitre du voiturier compass. On attend deux minutes mais ne voyant personne arriver, on part vers la bagagerie. On nous demandera le petit papier pour la clef. Système un peu mal foutu encore une fois. Quand nous sommes arrivés il n'y avait personne devant nous donc ça allait, mais je me suis dit que si nous étions arrivés au moment où tout le monde repartait, ça aurait été un sacrés bordel!

On récupère la voiture, on passe la barrière, et on se promet qu'on reviendra. Une chose est sure, le Compass a conquis nos cœurs cette fois ci.



Voilà! merci de m'avoir lue!! J'espère que ça vous a plu


Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours en suite executive NPBC dec 2018 + soirée des 90ans

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

avatar

Féminin
Age : 22
Messages : 1271
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Lun 11 Déc 2017 - 23:04

Super séjour et super TR avec de sublimes photos

J'aime tellement le Newport, et malgré ton fauteuil tu as pu faire pas mal de choses et vivre à fond ton séjour ! Par contre ton arrêt de travail c'est vraiment pas de chance mais d'un côté tu pourras revenir en meilleure forme que si tu n'avais rien détecté à temps. Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 972
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Lun 11 Déc 2017 - 23:14

@Océane0333 a écrit:
Super séjour et super TR avec de sublimes photos

J'aime tellement le Newport, et malgré ton fauteuil tu as pu faire pas mal de choses et vivre à fond ton séjour ! Par contre ton arrêt de travail c'est vraiment pas de chance mais d'un côté tu pourras revenir en meilleure forme que si tu n'avais rien détecté à temps. Soigne toi bien
Merci beaucoup ^^ j'ai repris le travail depuis une semaine maintenant Smile une vraie libération! Je suis vraiment contente d'avoir à nouveau une vie sociale mdr


Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours en suite executive NPBC dec 2018 + soirée des 90ans

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

avatar

Féminin
Age : 37
Messages : 753
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 7:45

merci pour ce Tr nous a fait vivre un tres beau sejour malgré ton handicap.


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

avatar

Féminin
Messages : 3044
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 10:14

Merci pour ton tr qui fut vraiment très sympa et mince pour ton mollet.


Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Futur séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 10 au 12 décembre au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

avatar

Féminin
Age : 45
Messages : 5077
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 12:02

Super récit, heureusement vous vez bien profité malgré ta blessure.

Par contre pour la baignoire avec vue dehors, il y a des vis-à-vis pour que tu aies peur qu'on te voit dans ton bain ? Je ne visualise pas où vous étiez dans l'hotel.


WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017
 
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

avatar

Féminin
Age : 32
Messages : 4817
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 13:57

Superbe fin de TR avec de très jolies photos (celle de fin de Mickey et le big band de noël avec les confettis j'adore)
Bah dis donc heureusement que ton médecin t'a fait passer des examens... et heureuse de voir que ça va un peu mieux depuis !


Ici TR :
Un séjour marvélifique plein de surprises (juillet 2018)
Parc Spirou
It's Halloween : 35 personnages en 4 jours ! à venir
--------------
Ici TR des séjours :
1 journée (06/03/18) pg 20
5j/4n Santa Fé (février 2018) pg 11
5j/4n Santa Fé (novembre 2017) pg 1
Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé (mars 2017)  pg 9
3j/2n Newport bay club (novembre 2016) pg 1
------------
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

avatar

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 15:23

merci pour ton tr!
vs vs en etes bien sortis malgré tout,c est vrai que c est crevant les béquilles!

j avoue j aurais bien aimé bien voir ta chute Wink

je rejoins fanta tes photos sont top mais alors les 2 spectacles elles sont juste splendides!bravo et merci!
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 179
Inscription : 11/11/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 18:33

Merci pour ton tr et les belles photos qui l'accompagnent. Tu m'as réconcilié avec le compass après avoir lu beaucoup de commentaires négatifs. J'espère que ton séjour au ski va pouvoir se transformer en un petit weekend end chez Mickey Wink


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
tictactictac



Féminin
Age : 46
Messages : 73
Inscription : 09/06/2016

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 20:59

Bonjour, merci pour ce TR. Le compass je l'ai fait 3 fois et j'ai adoré (pas en suite). Par contre il me semblait que dans les suites il y avait une ou 2 peluches d'office ; apparemment ça n'a pas été le cas?!
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 544
Inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 21:04

Super fin de séjour.
LE spectacle du Big Band de Noêl est superbe Mon mari l'a vu 2 fois et moi une mais il vaut vraiment le coup. Je te rejoins les chanteurs et les danseurs son super. La partie claquette est bluffante je trouve.
Ton TR me donne envie de tester le compass une prochaine fois.

Mince pour ton mollet. C'est super si tu es rétabli pour ton séjour au japon.
Je découvrirai avec plaisir ton TR et ton pré TR.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 91
Inscription : 20/10/2017

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 21:07

Merci pour ton TR vraiment très sympa à lire
Revenir en haut Aller en bas
pastel

avatar

Féminin
Age : 38
Messages : 638
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Mar 12 Déc 2017 - 21:35

Je m'installe  study
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

avatar

Féminin
Age : 46
Messages : 922
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Jeu 14 Déc 2017 - 8:01

Merci pour ce Tr super détaillé, j'aime beaucoup ta manière de raconter.

J'adore le Compass Club, nous avons pris la "mauvaise" Wink habitude d'y aller 5 jours en novembre chaque année.
Tu as parfaitement décris l'ambiance du lounge, le goûter et le petit déjeuner. Je trouve les Cast super gentils que ce soit le matin ou l'après-midi ou la soirée.
Et puis, il y a ce petit plus lorsque tu y vas régulièrement et qu'ils te reconnaissent, tu te sens vraiment à la maison.

Nous allons tester le DHL pour la 1ère fois en février et j'espère pouvoir faire le up en CC.
Mais le Compass aura toujours une place particulière pour moi.

J'espère que ta jambe va beaucoup mieux depuis ce séjour.








USF + WDW + DCL  aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF  août 2017
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 46
Messages : 2764
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Jeu 14 Déc 2017 - 11:18

sérieusement kiwi qu'as tu pensé de ta suite?
car les prix de juin sont sortis:1860 euros pour une suite au npbc contre 1500 au sql(suite que j'ai déjà fait à la toussaint),pour 4j/3n
celle du npbc me fait de l'œil,mais le prix affraid ,surtout avant les vacances d'été Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 972
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Jeu 14 Déc 2017 - 12:46

Coucou Seve74!

Je vais avoir du mal à répondre en comparaison à celle du Sql je ne la connais mas^^
Ce que je peux te dire c'est que si le canapé est déployé, tu ne passes plus entre le lit et le canapé je crois. En gros faudrait comparer step à step. La surface de la chambre en fonction du nombre de personne, les commodites de la chambre (par exemple la baignoire balneo) le lounge (moi je préfère largement celui du compass) la situation de l'hôtel (je préfère le NPBC) et la deco generale (j'aime les deux mais un plus pour le NPBC) etc


Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours en suite executive NPBC dec 2018 + soirée des 90ans

Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 46
Messages : 2764
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Jeu 14 Déc 2017 - 13:13

merci kiwi.
ah dommage pour le canapé lit car au sql tu as largement la place de passer entre le lit et le canapé.
mais c'est vrai que le npbc est mon préféré et je reve aussi du gouter du compass.
le choix est cornélien pour moi,mais je pense que le prix fera la différence,car 300 euros d'écart c'est une sacré somme que je pourrais mettre dans les resto,pffff.je n'arriverai jamais à avoir cette suite,et en aout mon ainé a 12 ans,donc la suite me passe sous le nez,puisqu'il sera considéré comme adulte Mad
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

avatar

Féminin
Age : 43
Messages : 665
Localisation : Savoie
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Jeu 14 Déc 2017 - 13:57

Merci pour ce très joli partage, j'ai beaucoup aimé te suivre .
Super que tu ai retrouvé une vie sociale, Very Happy
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

avatar

Féminin
Age : 46
Messages : 922
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Ven 15 Déc 2017 - 7:23

@seve74 a écrit:
sérieusement kiwi qu'as tu pensé de ta suite?
car les prix de juin sont sortis:1860 euros pour une suite au npbc contre 1500 au sql(suite que j'ai déjà fait à la toussaint),pour 4j/3n
celle du npbc me fait de l'œil,mais le prix affraid ,surtout avant les vacances d'été Sad

Est-ce que ces prix sont les prix forfaits ou nuits sèches?




USF + WDW + DCL  aout 2015
Tour de Floride+WDW+USF  août 2017
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Age : 46
Messages : 2764
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Ven 15 Déc 2017 - 7:59

En forfait pour 2 ad+2en -12 ans Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

avatar

Féminin
Messages : 932
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Ven 15 Déc 2017 - 8:13

Pour la place entre le canapé et le lit, tout dépend de la suite. Effectivement celle du 8ème étage c'est juste à mon gout. En juillet nous avons eu celle du 5ème, et là nous avions beaucoup de place. Les suites compass sont toutes dans le phare, et donc plus on est en bas, plus la surface de la chambre est grande.
Edit après lecture de ton TR : merci pour ton récit et pour toutes tes sublimes photos !J'ai adoré également le Big Band de Noël, un vrai régla ce nouveau spectacle, je suis juste déçue de ne pas pouvoir en profiter pour mon prochain séjour !
Mince pour la thrombose... mais ouf tout est rentré dans l'ordre maintenant (bon il faut encore du repos mais sans douleur c'est déjà très bien !).


Dernière édition par Lilly2008 le Ven 15 Déc 2017 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie



Féminin
Age : 22
Messages : 28
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Ven 15 Déc 2017 - 8:54

Super TR, merci d'avoir pris le temps de nous raconter tes péripéties Razz  
Ps: J’espère que le mollet vas mieux depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mepima



Messages : 30
Inscription : 21/09/2016

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Dim 31 Déc 2017 - 2:37

Super ce TR. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella72



Féminin
Messages : 78
Localisation : Sud Sarthe
Inscription : 20/11/2017

MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres Dim 31 Déc 2017 - 7:03

Un séjour au compass et en suite en + ! Le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-