AccueilJohn Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 VideJohn Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 VideJohn Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 John Lasseter en congés pour comportements inappropriés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:19

En ce qui me concerne, quel que soit le talent ou le génie du harceleur/harceleuse, aucune espèce de pitié pour lui/elle, jamais de ma vie je ne défendrai l'indéfendable, si c'est un pourri, une ordure, que c'est jugé et admis, et bien son talent vaut que dalle dans la balance et on s'en balance à 10000000000000000000000%


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 11:31

Dans le cas de Lasseter on peux pas parler de faux témoignage ou de profiteurs certes il y en a mais la il a lui même décidé de se mettre en retrait, c’est un aveux pour moi, et ça cache peut être d’autre chose.
Se retirer en douce fait toujours moins de bruit que d’etre la cible d’accusations.


John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 0:45

crystal : Oui, je parlais plus en général que pour le cas de Lasseter... Surtout que non seulement des dozaines de femmes en parlent mais qu’il a reconnu ses « actes »... la, la culpabilité n’est plus à prouver.

Darby : La, tu as juste 100% raison et c’est triste. Mais ce n’est pas pour autant que c’est à nous de juger, de décider qui est coupable de quoi 😕
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:15

Personnellement je préfère qu'on se penche sur les victimes que sur les potentielles dérives! Et tout ces abrutis qui parlent de délation mais wtf? C'est pas de la délation quand on est des victimes merde! J'ai bien aimé cet article
http://www.slate.fr/story/154268/violences-sexuelles-rares-denonciations-calomnieuses
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 19:27

Eclydia a écrit:
Personnellement je préfère qu'on se penche sur les victimes que sur les potentielles dérives! Et tout ces abrutis qui parlent de délation mais wtf? C'est pas de la délation quand on est des victimes merde! J'ai bien aimé cet article
http://www.slate.fr/story/154268/violences-sexuelles-rares-denonciations-calomnieuses

Ecoute, tant mieux si t'as aimé cet article... Mais j'ai trouvé qu'il était écrit avec les pieds et que, plus qu'autre chose, il dessert la cause qu'il prétend défendre. Neutral

Que cela soit dit, je suis au courant de ce que Mme Daam a vécu, et que le combat qui l'a menée là est plus que légitime. De plus, je respecte le courage dont elle a fait preuve, c'est admirable. Cela dit, cela n'excuse pas les raccourcis et les bêtises, et cet article en est truffé.

Elle commence par citer les propos suivants du Premier ministre :

Edouard Philippe a écrit:
Vous avez parfois des dénonciations qui laissent à penser que les faits sont peut-être un peu plus compliqués que simplement la version des faits qui est dénoncée. Et ça sera très compliqué. C’est pour ça qu’il faut être très prudent sur le sujet. Il faut pas oublier que, même dans ces affaires, la présomption d’innocence existe. La présomption d’innocence, c’est pas seulement quand ça vous arrange. C’est pour tout le monde, et c’est tout le temps.

Elle en tire l'interprétation suivante :

Nadia Daam a écrit:
Quand il est question de violences faites aux femmes, qu’on insinue qu’une situation peut être «un peu plus compliquée que ça», et qu’on assène cet argument d’autorité de la «présomption d’innocence», c’est juste que l’on fait un petit effort sémantique pour ne pas paraître trop bourrin en hurlant «Ça suffit la police de la pensée? On est un pays latin, on a le sang chaud, on aime le contact. On peut plus rien faire/dire lààààà.»

C'est tout bonnement ridicule. Un simple rappel de la présomption d'innocence n'est pas une critique de la "police de la pensée". Il est vraiment tordu d'y voir un tel message, même indirectement, là on est dans la paranoïa pure. Si Edouard Philippe avait voulu défendre notre "sang latin", il aurait choisi d'autres mots, ça tombe sous le sens.

On atteint une nouvelle chute de pertinence quand elle cite une interview de Joey Starr :

Nadia Daam a écrit:
Interviewé par Léa Salamé sur France Inter et après que cette dernière a, heureusement, rappelé le CV de l’artiste en tant qu’agresseur et auteur de violences conjugales, le rappeur/acteur/penseur-à-qui-l’on-demande-un-avis-sur-une-pratique-dont-il-est-l’un-des-artisans JoeyStarr s’est alors interrogé: «Est-ce qu’on ne va pas se retrouver comme en 39 où ton voisin va te dénoncer parce que ci, parce que t’as pas acheté le lait?».

On ne sait même pas par ou commencer: le point Godwin? Cette façon dégueulasse de comparer les témoignages à la délation? Les violeurs aux juifs et aux résistants? Son illégitimité totale à émettre le moindre avis sur la domination masculine?

Mais si, on sait très bien par où commencer : pourquoi, en premier lieu, mentionner un tel individu dans un article traitant d'un tel sujet ? Qu'espérait-elle de la part d'un type qui - en plus des éléments douteux de sa vie privée - n'a pas la réputation d'être un oiseau particulièrement futé ?

Attention, encore une fois, disons les choses franchement. Je n'excuse pas les propos de Joey Starr, pas le moins du monde. Mais qu'est-ce que Mme Daam comptait démontrer sur la pseudo perpétuation de la "culture du viol" en citant cet individu ?

Nadia Daam a écrit:
Oh, on est habituées, hein. À chaque fois qu’une femme dénonce le comportement d’un homme, elle est systématiquement accusée d’être aigrie, revancharde, menteuse, mal baisée… Et à chaque fois qu’un homme dénonce le comportement d’une femme, il est systématiquement…. ah bah rien, en fait.


Pareil, on est encore dans le raccourci, le procès d'intention, les clichés, les généralisations à 2 francs 60.

Nadia Daam a écrit:
La blogueuse Crêpe Georgette a fait le bilan à l’échelle internationale du volume des ces fausses accusations: dans la majorité des cas et des pays, les dénonciations calomnieuses ne dépassent pas les 8% du total des dépôts de plainte et tutoient le plus souvent les 2 ou 3%.

C’est donc au mieux faire preuve d’une méconnaissance impardonnable d’une phénomène pour qui prétend maîtriser suffisamment le sujet pour s’exprimer, mais surtout d’une mauvaise foi et d’une cruauté inconséquente d’ériger cet épiphénomène en menace réelle. Comme l’a écrit l’avocat en droit social Claude Katz, dénoncer la dénonciation calomnieuse, sans raison et avec emphase, constitue «une arme redoutable de dissuasion au service des auteurs de violences sexuelles».

Le fait que les fausses accusations constituent un très faible pourcentage des dépôts de plainte est certes une réalité qu'il est bon de rappeler, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il faut oublier d'en parler non plus. Les fausses accusations de viol, même quand elles sont prouvées, détruisent des vies, des familles, des réputations, des carrières. 2 ou 3%, c'est riquiqui dit comme ça, mais des centaines de vies sont concernées, donc oui, c'est important qu'on en parle également.

Garder à l'esprit ceci et parler de "menace" ne semble pas excessif, quant à l'usage du terme "cruauté"... Pour une journaliste, cette dame gagnerait à ouvrir un dictionnaire de temps à autre.



I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 2:05

Eclydia a écrit:
Personnellement je préfère qu'on se penche sur les victimes que sur les potentielles dérives! Et tout ces abrutis qui parlent de délation mais wtf? C'est pas de la délation quand on est des victimes merde!

Le problème c’est qu’on peut se pencher sur une victime lorsqu’elle st victime. Et on ne sait pas si c’est le cas (pas que ça ne l’est pas, juste que ce n’est pas à nous de juger). Accuser une victime de mentir est tout aussi violent que d’accuser quelqu’un d’agressions sans preuves. Alors dans le cas de Lasster, c’est différent, le nombre d’accusations et le fait qu’il ait reconnus ses torts sont des preuves irréfutables. Mais est-ce qu’on se souvient du cas de « Omar m’a tué » ? Une vie ruinée à cause d’une fausse accusation !

Alors il n’y a pas de victimes ni d’agresseur sans preuve (présomption d’innocence).

Et même si le nombre de dénonciation calomnieuses sont faibles par rapport au nombre de dénonciations réelles, il faut se douter qu’on entends beaucoup parler (et qu’on parle/juge par la même ocassion) de dénociation calomnieuse : et oui, si elles sont peu nombreuses sur le ratio de dénonciations réelles, elles sont surement plus nombreuses sur le ratio de dénonciation hollywoodiennes, la où il y a de l’argent voir une réputation à faire/défaire ! C’est moche mais Michael Jackson a été victime de dénonciations calomnieuses qui ont ruiné sa vie pour... de l´argent. Et pourtant combien de gens le voient encore aujourd’hui comme un pédophile ? Et DSK comme un violeur (Il a ses torts d’infidélité - qui le regarde lui et son exqfee- et ses torts de proxénistime mais certainement pas de violeur). Donc si on a pas à juger du récit d’une victime, on a pas à juger du récit d’un aggresseur. Et surtout dans les articles que nous lisont car la probabilité d’une dénonciation calomnieuse est surement plus forte.

On ne peut que soutenir et essayer de déméler le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4015
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:36

Défendre DSK, Michael Jackson ... et après d'ici un mois ou deux vous allez trouvez des excuses à Lasseter peut-être ? C'est parce que ça attaque votre cher petit monde j'imagine? J'ai beau être un fan de Cars et de Toy Story, je ne vois aucune excuse à lui imaginer, à ce monsieur.
Allez je vous laisse à vos délires complotistes, je pars gerber !


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:52

idem, je ne vois aucune circonstance atténuante, il a admis, il y a des dizaines de témoignages, et quand bien même il y en aurait un de "faux" ou "douteux", que dire de plus sincèrement ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 14:28

La présomption de bonne foi existe aussi, au cas où on l'oublie! Avec le discours "faut se méfier des dérives" c'est encore plus dur pour les victimes d'aller porter plainte! Et c'est déjà pas facile de base. On va au commissariat le gars se dit "oulah, c'est peut être une menteuse."
Merci vraiment! C'est à cause de ça que j'ai pas osé porter plainte contre un mec qui m'avait doigté en pleine rue!
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 0:13

SphinX a écrit:
Défendre DSK, Michael Jackson ... et après d'ici un mois ou deux vous allez trouvez des excuses à Lasseter peut-être ?

C’est marrant de voir que les gens lisent e qu’ils ont envie se lire, et retiennent ce qu’ils ont envie de retenir et non la réalité.... Je ne « défends » pas DSK ou Michael Jacson, je parle de la verité : Le premier petit ayant accusé MJ de pédophilie a avoué que c’était un coup monté de ses parents aprés la mort de MJ, et le second avait beaucoup, beaucoup de contradictions dans son discours. Quant à DSk, la personne qui l´a accusé de viol a aussi reconnu que c’était un coup monté, après seulement il y a eu les affaires de proxétisme (et ici on parle des aggressions sexuelles). Alors non « je ne defends » merci, je rétablis la vérité. Ces deux personnes ont eu leur vies ruinés par de faux témoignages. Si encore DSK on peut se dire qu’il était clairement pas blanc avec l’affaire de rocxenete qui a suivi, MJ est toujours vu comme un pédophile alors qu’aujourd’hui tout ce qui le liait à ça a été reconnu comme erroné. Et quant à Lasster, non j´irais pas le défendre car j’aime ce qu’il fait (donc merci de ne pas faire mon discours à ma place), il a reconnu => La vérité semble établit.

Car seule la vérité compte et nous n’avons ni à défendre ni à prendre parti.

Eclydia Je parlais ici de la presomption d’innocence mais si tu relis mon discours, je parle surtout de ne pas juger ni l’un (presomption d’innocence) ni l’autre (presomption de bonne foi). Je suis désolée que tu ai toi aussi eu affaire à une aggression sexuelle, et si les gens ne jugeait pas, dans un sens comme dans l’autre, je pense qu’il serait plus facile pour les victomes, comme toi, d´aller porter plainte. Reste le probleme que la police juge/ne ppursuit pas assez bien les aggresseurs (qui est un énorme frein aussi à porter plainte).
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 0:14

SphinX a écrit:
Défendre DSK, Michael Jackson ... et après d'ici un mois ou deux vous allez trouvez des excuses à Lasseter peut-être ?

C’est marrant de voir que les gens lisent e qu’ils ont envie se lire, et retiennent ce qu’ils ont envie de retenir et non la réalité.... Je ne « défends » pas DSK ou Michael Jacson, je parle de la verité : Le premier petit ayant accusé MJ de pédophilie a avoué que c’était un coup monté de ses parents aprés la mort de MJ, et le second avait beaucoup, beaucoup de contradictions dans son discours. Quant à DSk, la personne qui l´a accusé de viol a aussi reconnu que c’était un coup monté, après seulement il y a eu les affaires de proxétisme (et ici on parle des aggressions sexuelles). Alors non « je ne defends » merci, je rétablis la vérité. Ces deux personnes ont eu leur vies ruinés par de faux témoignages. Si encore DSK on peut se dire qu’il était clairement pas blanc avec l’affaire de rocxenete qui a suivi, MJ est toujours vu comme un pédophile alors qu’aujourd’hui tout ce qui le liait à ça a été reconnu comme erroné. Et quant à Lasster, non j´irais pas le défendre car j’aime ce qu’il fait (donc merci de ne pas faire mon discours à ma place), il a reconnu => La vérité semble établit.

Car seule la vérité compte et nous n’avons ni à défendre ni à prendre parti.

Eclydia Je parlais ici de la presomption d’innocence mais si tu relis mon discours, je parle surtout de ne pas juger ni l’un (presomption d’innocence) ni l’autre (presomption de bonne foi). Je suis désolée que tu ai toi aussi eu affaire à une aggression sexuelle, et si les gens ne jugeait pas, dans un sens comme dans l’autre, je pense qu’il serait plus facile pour les victomes, comme toi, d´aller porter plainte. Reste le probleme que la police juge/ne ppursuit pas assez bien les aggresseurs (qui est un énorme frein aussi à porter plainte).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:21

John Lasseter pourrait ne pas revenir à la tête des studios d'animation Disney et Pixar suite aux révélations sur son comportement durant les derniers mois.

La compagnie a mis en place une "Journée d'écoute" des employés et selon certaines sources, il s'agirait là de jauger le ressenti des animateurs face à son éventuel retour. Ce qui est à l'heure actuelle peu souhaité par ces derniers. Le congé sabbatique à l'origine de 6 mois pourrait donc se prolonger vers l'infini... et l'au delà.

https://www.hollywoodreporter.com/news/disney-animation-sets-staff-day-listening-speculation-john-lasseter-s-fate-1080339


John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:37

Bah si tout ce qui a été dit est vrai, je ne vois franchement pas pourquoi il reviendrai, il devrait même être jugé et condamné si une plainte a été déposée, c'est comme ça, aucune impunité.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 18:50

Guillaume! a écrit:
Ce qui est à l'heure actuelle peu souhaité par ces derniers. Le congé sabbatique à l'origine de 6 mois pourrait donc se prolonger vers l'infini... et l'au delà.

J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de rire! XD
Sinon tout à fait d'accord, le talent n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:31

Si même les employés des WDAS ne veulent plus de lui, bah qu'il ne revienne pas, c'est (à priori) aussi simple que ça.
Est-ce que cela pourrait compromettre les projets sur lesquels il était engagé ? Et qui prendrait sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 20:53

Pour les successeurs, chez Pixar on parle de Pete Doctor et Andrew Stanton et chez Disney de Jennifer Lee, Byron Howard et Rich Moore qui termine actuellement la suite de Ralph.


John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 14:26

Juste pour dire par rapport aux messages, datant certes un peu maintenant (je n'étais pas tombé sur ce topic avant) concernant l'affaire DSK, à ma connaissance, Naffisatou Diallo n'a jamais reconnu avoir menti sur l'affaire du Sofitel, pas plus que Tritane Banon au passage !

Donc je vois pas du tout ce que ça vient faire là en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Jeu 1 Fév 2018 - 18:23

Guillaume! a écrit:
Pour les successeurs, chez Pixar on parle de Pete Doctor et Andrew Stanton et chez Disney de Jennifer Lee, Byron Howard et Rich Moore qui termine actuellement la suite de Ralph.

Ce sont toutes des personnes talentueuses. Pixar est même né avec Docter et Stanton. Si jamais Lasseter doit vraiment s'en aller, je suis contente que ce soit eux qui soient choisis pour prendre la relève.


John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 23:28

La date de fin théorique du "congé" de John Lasseter approche, et la direction de Disney ne s'est toujours pas prononcée officiellement sur un éventuel retour. Et d'après les rumeurs, rien ne se prépare en interne dans ce sens d'ailleurs, bien au contraire.

Cet article du Hollywood reporter, "He Who Must Not Be Named": Can John Lasseter Ever Return to Disney?, dresse d'ailleurs un portrait sombre de l'homme, bien loin de l'image du type jovial aux chemises colorées entretenue pendant des années.



John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Banniz12
John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Jeu 17 Mai 2018 - 22:41

A prendre avec des pincettes tant qu'on n'a pas de déclarations officielles
https://www.awn.com/news/are-disney-execs-set-overlook-lasseters-missteps
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 1:35

Cette fois c'est officiel.
John Lasseter quittera définitivement The Walt Disney Company à la fin de l'année 2018. Il restera consultant créatif pendant les 6 mois restants puis n'aura plus aucune fonction après cela. Ses successeurs pressentis sont toujours les mêmes, Jennifer Lee à la tête de Disney et Pete Docter à la tête de Pixar.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 10:29

Dur fin de règne mais les victimes sont de loin les plus à plaindre, il fallait y penser avant d'agir de la sorte (désolé si jamais je choque mais pour moi, si tout est avéré et condamnable, sa place est en prison et rien d'autre...)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 10:47

Ça lui laisse encore un peu de temps pour jouer... Twisted Evil
LE grand nom de Pixar qui quitte la place, même par la force des choses, ça va faire un vide. Mais bonne nouvelle pour les employés de Disney/Pixar.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 11:22

Fgth a écrit:
Dur fin de règne mais les victimes sont de loin les plus à plaindre, il fallait y penser avant d'agir de la sorte (désolé si jamais je choque mais pour moi, si tout est avéré et condamnable, sa place est en prison et rien d'autre...)

Mouaih... enfin dans le cas de Lasseter, on est quand même loin du cas Weinstein. Lasseter était plus du genre "free hugs" avec une tendance de temps à autre à la main baladeuse, et cela ne mérite pas la prison (juste une une gifle a chaque tentative de la sorte).
Après, cela ne change pas le fait que depuis quelques temps, son travail c'était quand même plus trop ça (surtout côté Pixar), et que le fait qu'il passe la main à d'être est pas non plus une mauvaise chose en matière de création (à l'image de Kennedy avec Lucasfilm).


John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Lasseter en congés pour comportements inappropriés John Lasseter en congés pour comportements inappropriés  - Page 2 Horlog11Sam 9 Juin 2018 - 14:26

Désolé de ne pas être du tout d'accord avec toi jake, si c'est condamnable (j'ai précisé), c'est un harceleur voire un violeur et c'est la tôle si c'est la peine prononcée, point !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
John Lasseter en congés pour comportements inappropriés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !
» John Lasseter et les réalisateurs de Pixar honorés d'un Lion d'Or à Venise pour l'ensemble de leur carrière.
» John Lasseter devient une étoile
» John Lasseter à DLRP 17/18 janvier 09
» Masterclass John Lasseter à Paris 22 Juillet Fnac Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-