AccueilSéjour au séquoia en mode petit princesse ♥  VideSéjour au séquoia en mode petit princesse ♥  VideSéjour au séquoia en mode petit princesse ♥  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:55


Bonjour à tous cheers J’espère que vous allez bien en cette fin d'année Smile On l'on pense à noel, au sapin, aux cadeaux I love you Une période que j'adore !!!! santa

Comme promis je viens pour vous raconter mon TR Smile Deux jours au séquoia Mercredi et jeudi.

Depuis que j'ai fais mon pass fin octobre, on va dire que je l'ai deja bien rentabilisé , 4 visites en même pas une mois Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  7232 et j'habite à 2h30 Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  953922

Bref je vais pas ouvrir un TR pour chaque journée au parc ^^ mais c'etait top top !!! 2 jours fin octobre pour la saison d'holloween ou l'on a vu des mechants XD

Et deux jours pour la saison de noel ♥ On a fait quasi tout les spectacles de noel, et vu Jack en perce oreille (jade l'adore), dingo aussi en pere noel... et bien d'autres ... Allez juste pour vous je vous mets quelques photo avant de débuter mon TR XD ca vous fera patienté bounce


Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201710

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201711

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201712

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201714

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201715

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201717

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201716

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201719

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201724

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201720

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201718

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201723

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201721

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201722

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201725

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201726

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201729

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201728

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201734

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201727

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201732

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201730

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201733

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201731


J’espère que ca vous a mis un peu dans l'ambiance Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715


Mais revenons au TR.

J - 2

Les sacs sont quasi prêt, et jade a choisi Anna pour le jour 1 et Minnie pour le Jour 2


Mercredi et jeudi , nous partons deux jours entres filles (moi, ma fille de 4ans, une amie que je connais depuis l’école et sa fille de 5ans) Mon amie y ai allé une seules fois l'année derniére, deux jours et elle a fait l'auberge. Elle a beaucoup aimé. Et on est toutes les deux super contente d'y aller ensemble avec nos puces, de partager ce moment !

J'avais réservé le séjour avant de faire mon pass... et une fois mon pass fait j'ai téléphoné à la centrale pour voir un peu avec eux si une petite attention pouvait être faite du fait que j'ai fait mon pass ... et ils nous offre la demi pension à moi et ma fille car nous avons le pass !!! et le petit déjeuner à nos amis aussi ! nous sommes tellement contente !!!

Alors voilà un peu le programme que l'on a prévu Smile

Mercredi
Départ 6h - arrivé au parc à 9h au DLP
Où l'on commencera par Fantasyland, attractions (ITSM, train du crique, Peter pan..) et pavillon des princesses Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  44340 ben oui on est avec deux gonzesses... alors c'est un séjour très fifille lol.
11h50 parade de noel
12h25 Big band de noel ( d'ailleurs j'ai adoré, c'est top ! ca fait très cabaret) on mangera en même temps.
13h50 spectacle de la reine des neige (bon j'avoue que perso j'en ai un peu marre de celui là lool oui oui j'ai osé le dire, mais les filles adore, Jade a prévu d’être Anna et anais, la fille de mon amie, Elsa)
Puis nous ferons quelques attractions au niveau de frontierland et adventurland (train, maison hantée, POTC)
17h Parade
18h30 l'illumination du sapin
19h spectacle de nuit

Puis direction le disney village, et nous rentrons à l'hotel !!!
On va profiter de la chambre toutes les 4, là je déposerai sur le lit des cadeaux pour les petites (c'est une surprise , même ma copine ne le sais pas ^^) Un puzzle Disney et un set gant et couronne chacune Smile
La piscine du sequoia étant fermé a cette période, se sera immense bain pour moi et dodo lol


Jeudi
Levé 7h et direction le petit dej vers 8h. On va prendre notre temps et je compte 9h30 au parc.
On fera le studio ce jour là.
11h10 Mickey et le magicien
Puis ratatouille
et notre réservation au bistrot de remy !!!
EN sortant du restaurant, je pense qu'on ira faire une photo avec mickey Smile
16h10 fetons noel en chansons
18h spectacle de dingo


Voilà pour l'organisation Smile





En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 05/03/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 0:01

Tes photos sont très belles et avec ta fille vous êtes toujours aussi resplendissantes Laughing
au moins ton pass est déjà rentabilisé Razz
tu en est où de ton traitement?tes chimiothérapies sont bientôt finies?
Revenir en haut Aller en bas
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 0:12

Vous êtes magnifiques 😍😍 Passez un super séjour entre filles, super programme 😊
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 0:29

Super plan j espere que vous passerez un sejour magique. Comme j amene ma niece de 4 ans cet ete je te piquerai peut etre des astuces
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 1:18

J'aime tellement tes TR, contente que vous profitez à fond de votre pass Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:15

Coucou c'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes magnifiques photos Very Happy Very Happy Very Happy Pour la piscine il me semble que quand elle est fermée il y a possibilité de basculer sur la piscine d'un autre hotel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 10:18

Je m installe😉, j adore tes TR , j habite à 2h10 environ des parcs et on y va aussi à chaque saison, plutôt à chaque vacances scolaires depuis qu on a les passeports. Ils finissent le 23 janvier, nous pensons y retourner pendant les vacances de noel et j aimerai aussi pendant les soldes d hiver, autant en profiter avec pleins d achats car après vu les augmentations je ne pense pas qu on y retournera beaucoup ou en séjour on verra. Hâte de découvrir la suite😀
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 11:41

Comme toujours je m'installe !
Je n'ai fait aucun spectacle encore (honte sur moi) mais je vais me rattraper ! Hâte de voir ce que tu en as pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:53

Quelle joie de vous revoir !! et comme c'est Noël de belles photos en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 21:57

que de belles photos I love you

je te suis .....


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 22:13

De superbes photos comme d'habitude, j'adore Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Choupyx

Choupyx

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : Saint Raphaël mais Montpellieraine depuis toujours ♡
Inscription : 19/06/2017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 23:12

Bonjour Ptitloup Very Happy
Je serai sur le parc vendredi samedi et dimanche , j'ai tellement hâte, et tes photos sont magiques !!! Elles me donnent encore plus envie d'y être ....
Ta petite est magnifique Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715
Je vais suivre ton TR avec beaucoup d'attention !


Séjour au Newport Bay du 24 au 26 novembre 2017 avec le chéri au top  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715
Séjour au Newport Bay du 13 au 16 novembre 2018 , notre 1er séjour en tant que jeunes mariés  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  937942
Prochain séjour au Newport Bay du 12 au 14 novembre 2020 en chambre Compass  I love you 1er séjour enceinte (5 mois)
Annulé cause femeture.... Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  287560
Revenir en haut Aller en bas
Lenea67



Messages : 15
Inscription : 31/10/2017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 2:52

Nous aussi nous serons au parc ce weekend, grande première pour nous. Donc je te suis avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 12:39

Je m'installe ton programme a l'air super Smile

Comme d’habitude ta poupée est magnifique dans ses jolies robes de princesse et toi toujours aussi radieuse


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 13:45

Passez un agréable séjour. Vous êtes magnifiques toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 15:03

merci a tous Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  937942

seve74 pour ma chimio, encore jusqu'a fin décembre... je commence a voir le bout ! mais aprés c'est opération (ca j'ai un peu peur, et surtout je me demande comment je vais gérer mes enfants).

Deja le retour... ca passe bien trop vite !!! Ce matin j'ai trié un peu les photos, je pense commencer le Tr ce soir Smile

En tout cas c’était un magnifique séjour !


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:40

Que de jolies photos !
vous êtes très belles les filles ,hâte de connaitre la suite ! Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 23:16

Comme promis je commence mon TR ce soir Smile

Petit rappel, je pars avec ma fille de 4ans, ma copine et sa fille de 5ans (elles y sont allé juste une fois l'année derniere)

Mercredi 23 Novembre

Il est 5h45, quand ma copine arrive à la maison avec sa fille Smile Je suis super contente et excité !! c'est drôle mais malgré quand ce moment avec mon pass j'y vais chaque semaine, je suis toujours autant contente et excité d'y allé ! En plus là c'est la 1er fois que je part avec ma copine et sa fille, et hôtel !!!


La route va passer très vite, quand on parle Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  3111437201

On arrive sur le parking de l’hôtel, et passe par l’hôtel ou ca sent encore l'odeur de la cheminé d'hier soir je suppose, l’hôtel est vraiment trés beau décoré pour noel Smile mais on fait juste que le traverser... direction le parc DLP ! on passe le disney village rapidement.

On va louer une poussette pour la fille de ma copine, 20 € affraid Punaise c'est pas donné, heureusement que j'ai mon pass !!! les filles sont unanime , elles veulent la maison des poupée !!! Alors on embarque Smile

Et en chemin on croise une petit souris ^^


Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0013



Un calin, une photo et direction ITSW

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201735

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0012

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0015

Puis nous irons prendre rdv (grâce a ma carte) au pavillon des princesses. En attendant se sera le petit train du crique ^^ et peter pan.
et POTC ... mon attraction favorite .. j'aime tout , l'ambiance, les décors, la quantité de détail, l'odeur ... Bref le pied !

Puis en route pour une invitation royal Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  44340

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0010

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0014


Le petites sont juste aux anges ! en sortant ma fille a un sourire jusqu'aux oreilles, pour elle les perso c'est vraiment son kiff num 1 !

Puis nous irons nous placer pour la parade de noël. En attendant on fera quelques photos devant notre magnifique château.

Et la parade arrive Smile

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0011

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0016

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0018

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0019

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0020

Ma copine adore les parades !!! on se regarde , on dance , on chante .. on est a fond quoi lol.

Il est midi passé et on se dirige vers hyperion pour allé manger en regardant le spectacle , j'adore ce spectacle qui fait très cabaret !

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0021

Aprés ce bon petit moment, nous nous dirigeons vers la nouvel boutique star tour que je n'ai pas encore vu (je l'avais vu dans Emission sur capital lol) comme je ne fais pas pas star tour, jade étant trop petite. Elle est tres belle cette boutique !

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201740

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201739

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201738

On ira ensuite faire buzz et autopia , ou jade prend toujours autant de plaisir ^^

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  P_201737

Moi j'aime beaucoup aussi, mais l'odeur d'essence et échappement me tourne un peu sur le cœur.

Il est 13h30, on se dirige vers frontierland pour le spectacle de la reine des neiges et en passant on prendra un FP pour Big thunder mountain et un rdv avec Jack Smile

On arrive tout juste 13h45 pour le spectacle qui commence dans 5 min.. peu de monde dans la salle et en plus comme les filles sont en Anna et Elsa, Un CM nous place dans le carré VIP trop la classe !!!
Les filles sont a fond !! et la fille de ma copine va etre choisi pour chanter ! Pas la peine de vous dire comme ses yeux ont brillés pour elle mais aussi dans les yeux de ma copine de voir sa fille comme ca !

La magie disney Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  937942


Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0027

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0026

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0025

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0023

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0024

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0022

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0028

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Dsc_0029


Un magnifique moment ♥






























En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 6:19

Ohh les jolies princesses !!! C'est vraiment top tout ces moments de magie Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  937942
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:12

Superbes photos, en cette saison ca doit etre magique. Quel super moment de chanter durant le spectacle pour la fille de ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 16:39

Trop mignonnes les filles, vous avez profite de pleins de choses en une matinée. Hâte de lire la suite😀
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 17:43

Waouh trop mignonnes les poupettes Smile
Il y avait un beau ciel bleu c'est génial !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:01

cc je m installe pour suivre cette nouvelle aventure,contente de te lire à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:57

que de magnifiques photos avec de belles princesses I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥ Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥  Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 20:30

Quel super début de séjour !
Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au séquoia en mode petit princesse ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» .[♥]~ TRIP REPORT : Sequoia Lodge☺.(du 13 au 15 Novembre 2011)~[♥].
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» Pré TR : Sejour au Sequoia Lodge en mai avec un tout petit... plein de questions :)
» Un super séjour du 7 au 9 septembre au Séquoia ( les 11ans du plus grand et la première fois du petit dernier)
» premier séjour de notre petit bout et nos 2 ans de mariage au Séquoia Lodge [janvier 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-