AccueilPré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 VidePré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 19:56

Clairement, je vais apprécier d’avoir mon lit ! Elles se sont battues pour dormir avec moi. Et ont finalement décidé de dormir chacune une nuit avec moi . Que du bonheur avec Juliette. Une nuit de tête à tête enfin de tête a pied et de tête à fesses plutôt. J’ai cru que j’allais y perdre un œil .
Je n’ai jamais fait de camping donc je n’ai pas de point de comparaison, on verra.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 20:02

titia1330 a écrit:
Alors nous ça était un tout :
Ascenseur en panne, bagage égaré, chambre sale, bouilloire défectueuse mon conjoint a faillit se brûler, le goûter était pas top pas de choix et ils avaient décidé que le guest devait se servir seul un vrai bordel cerise sur le gâteau je me suis faite hurlé dessus car j'ai poliment refusé de me mettre à la même table qu'un autre guest.

Côté ascenseur , il y en avait un qui sonnait dès qu on était plus de 5 dedans et il se mettait en sécurité. Celui d’en face faisait un bruit horrible , il semblait toucher les parois et on a cru qu’on allait finir coincé dedans .
Hurlé dessus pour cela ? J’aurais aussi dit non . Ils ont de ces idées . Nous avons fait part de notre mécontentement à l’accueil golden Forest pour le goûter et ils semblaient étonnés du peu de choix etc ... moi ce qui m a le plus étonnée c est de voir des plats vides et trois personne debout ne rien faire et pas bouger d'un Centimètre en une demi pour réassortir et remettre des boissons au frais


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 20:37

Val2707 a écrit:
titia1330 a écrit:
Alors nous ça était un tout :
Ascenseur en panne, bagage égaré, chambre sale, bouilloire défectueuse mon conjoint a faillit se brûler, le goûter était pas top pas de choix et ils avaient décidé que le guest devait se servir seul un vrai bordel cerise sur le gâteau je me suis faite hurlé dessus car j'ai poliment refusé de me mettre à la même table qu'un autre guest.

Côté ascenseur , il y en avait un qui sonnait dès qu on était plus de 5 dedans et il se mettait en sécurité. Celui d’en face faisait un bruit horrible , il semblait toucher les parois et on a cru qu’on allait finir coincé dedans .
Hurlé dessus pour cela ? J’aurais aussi dit non . Ils ont de ces idées . Nous avons fait part de notre mécontentement à l’accueil golden Forest pour le goûter et ils semblaient étonnés du peu de choix etc ... moi ce qui m a le plus étonnée c est de voir des plats vides et trois personne debout ne rien faire et pas bouger d'un Centimètre en une demi pour réassortir et remettre des boissons au frais

Ah oui je t'assure il m'a hurlé dessus en me disant : c'est quoi votre problème hein c'est quoi votre problème ! Ah ça dit rien en face et après ça envoi des mails bla bla bla...
Ben qu'il soit heureux j'ai envoyé un mail..
Côté ascenseur 1 seul en fonction sur les 3.


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 425715   Février 2018 : compass  Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 21:48

Un beau timbré! Je crois que j’aurais fait un scandale ... et un mais bien sûr ! C’est dommage qu’il y ait des personnages pareils dans le personnel car la majorité des cm sont formidables . Ils ternissent vraiment l’image de l’hotel Et de disneyland.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
titia1330

titia1330

Féminin
Messages : 416
Inscription : 09/02/2015

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 7:51

Pour tout dire dire, j’ai été tellement surprise que je n’ai rien dit. Je suis resté comme une idiote à le regarder gueuler sans comprendre le pourquoi 😂


2008 : Santa Fe.     Avril 2015 : Explorer     Juillet 2015 : Newport cheers Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 795199  Octobre 2015 : séquoia en Gfc cheers   Octobre 2016 : Séquoia en GFC Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 937942 Juillet  : : Sequoia en GFC   Décembre 2017 : Cheyenne santa     Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 425715   Février 2018 : compass  Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 937942 Avril 2018 : GFC + NY en ESC I love you  Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer  Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 8:40

C’est vrai que je dis cela mais sur le moment, quand on ne s’attend pas à pareille aventure, on ne réagit pas forcément comme on pense après . J’espere Que tu auras plus de chance lors de ton prochain séjour .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur? - Page 3 Horlog11Sam 14 Avr 2018 - 21:30

Et voilà , nuit réservée le 30 août au dreamcastel. On embarque le parrain de Juliette. Nous passerons la journée du 30 au parc. Soirée tranquille avec piscine et départ le matin du 31 ainsi je pourrai ouvrir mon magasin l’apres Midi sans soucis . On finira les vacances des filles par une chouette petite journée avant la rentrée en primaire de charlotte .


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré tr avril 2018. A peine rentrés et dejà envie d'y retourner ! Ca se soigne docteur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN 2018 UNE ENVIE DEVENUE UNE FOLIE
» Envie de + n°20 à télécharger (avril, mai et juin 2009)
» Envie de +n°23 à télécharger (janvier, février, mars, avril, mai 2010)
» Préparation séjour du 10 au 12 avril 2018 au New York
» Coco [Pixar - 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-