AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 16 Déc - 23:19

Pat le bzh a écrit:
Je trouvais ça abusé pour répondre à Salvadia sachant que cette semaine c'était pas ouf ouf sur la fréquentation il me semble . Les rénovations dans la mesure du possible, qu'on essaye de les faire en semaine et pas en week-end. De pat le bzh , 10 ans dans la maintenance d'un outil de production employant 250 personnes .

Sauf qu'on parle de réhab qui dure plus de 7 jours (du lundi au vendredi de la semaine suivante bien souvent), donc "en semaine", c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 17 Déc - 19:47

AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PROJET
MODIFICATION SIMPLIFIEE N°1 DU PLAN LOCAL
D’URBANISME INTERCOMMUNAL DU VAL
D’EUROPE
(couvrant les communes de Bailly Romainvilliers, Chessy, Coupvray, Magny le Hongre et Serris)
Une modification simplifiée n°1 du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal du Val d’Europe a été engagée par délibération du Conseil Communautaire du 19 octobre 2017, afin de procéder :

- A des ajustements règlementaires et cartographiques sollicités par l’établissement public d’aménagement EPAFRANCE et la société Disney pour la mise en œuvre de projets prévus dans le cadre de la quatrième phase d’aménagement du val d’Europe.
- A des ajustements règlementaires et cartographiques sollicités par les communes du Val d’Europe afin de permettre la mise en œuvre de projets communaux.
- A l’intégration dans le règlement du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal des deux erratums sollicités lors de la séance du conseil communautaire du 7 juillet 2016 avant l’approbation du Plan Local d’ Urbanisme Intercommunal.
- A la rectification de quelques erreurs matérielles et à l’intégration de précisions concernant quelques dispositions règlementaires.
Conformément aux dispositions de l’article L 123-13-3 du Code de l’Urbanisme, ce projet est mis à la disposition du public pendant un mois :
du 8 janvier 2018 au 10 février 2018 inclus.

Les pièces du dossier sont tenues à la disposition du public

Même si cela n'a l'air de pas être grand chose, on compte sur toi J. Sully pour jeter un coup d'oeil Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Dim 17 Déc - 22:02

C'est rien lol. Juste des corrections et prises en compte de remarques post-enquête publique après l’approbation du PLUi du Val d'Europe. Rien qui ne concerne les parcs ou la destination touristique (en tout cas, rien de majeur pour affoler les fans Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 7232 )


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 18:24

Quelqu'un connaîtrait il le coût de Tron Lightcycle power run ?


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 18:42

Cout réel ou cout WDI Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 18:44

Cout réel mais si tu as les deux ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 18:51

J'en ai aucun Wink
Mais à la louche un coaster c'est 10/20M€ chez un fabricant, tu ajoutes le bâtiment et la théma et on doit taper les 30/50M€ (il manque la R&D Question ), pour WDI je dirais entre 100/150M€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 18:57

Ouais je me doutais un peu de la tranche des prix, mais justement j'aurais aimé savoir si c'était un ride bien plus cher ou un ride "low cost" chez Disney. Après c'est vrai que ça reste un coaster avec des écrans, c'est pas non plus un développement de fou. Mais justement si quelqu'un à l'info Wink


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 21:37

Encore un coaster au parc Walt Disney Studios ? Stop ! Il y a déjà assez d'attractions violentes dans ce parc, place maintenant aux attractions pour toutes la famille qui manquent cruellement dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 22:39

SimpleLecteur a écrit:
Encore un coaster au parc Walt Disney Studios ? Stop ! Il y a déjà assez d'attractions violentes dans ce parc, place maintenant aux attractions pour toutes la famille qui manquent cruellement dans ce parc.

Mais il n’y a pas de coaster Tron ou autre thème de prévu à Dlp .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Mer 20 Déc - 23:49

zelko a écrit:
SimpleLecteur a écrit:
Encore un coaster au parc Walt Disney Studios ? Stop ! Il y a déjà assez d'attractions violentes dans ce parc, place maintenant aux attractions pour toutes la famille qui manquent cruellement dans ce parc.

Mais il n’y a pas de coaster Tron ou autre thème de prévu à Dlp .

Qu'est ce que tu en sais ?

Personnellement, je crois bien plus en l'arrivée de Tron à Disco que l'arrivée de Tron rethéma Marvel au WDS.

Pour ce qui concerne la "nouvelle attraction majeure en 2024", j'imagine bien Gardiens de la Galaxie Epcot accouplé avec Avengers de HK Disneyland. Ce qui ferait un total de 500 millions d'euros environs. Coût moyen des nouveaux lands hors SW Land.

Après l'arrivée de Tron a Disco je trouve que ce serait une bonne chose. Bon déjà parce que Tron est une attraction réalisée pour Disco avec des Ima Français (donc ce serait pas mal qu'un projet réalisé par nos soins nous reviennent un jour), de plus il y aurait une complémentarité au fond de ce land avec ST et Tron. Redynamiser tout ce land à moindre frais. Vu le retard de notre resort, je préfère qu'on dépense dans 6 E Tickets plutôt qu'un SW Land.

Je le sens bien cette histoire de Tron, après ça reste que mon avis purement subjectif, mais je trouve que ce serait une nouveauté familiale, grand public qui attirerait vraiment son public à moindre coût.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 10:43

Stev59 a écrit:
zelko a écrit:


Mais il n’y a pas de coaster Tron ou autre thème de prévu à Dlp .

Qu'est ce que tu en sais ?

Personnellement, je crois bien plus en l'arrivée de Tron à Disco que l'arrivée de Tron rethéma Marvel au WDS.

Pour ce qui concerne la "nouvelle attraction majeure en 2024", j'imagine bien Gardiens de la Galaxie Epcot accouplé avec Avengers de HK Disneyland. Ce qui ferait un total de 500 millions d'euros environs. Coût moyen des nouveaux lands hors SW Land.

Après l'arrivée de Tron a Disco je trouve que ce serait une bonne chose. Bon déjà parce que Tron est une attraction réalisée pour Disco avec des Ima Français (donc ce serait pas mal qu'un projet réalisé par nos soins nous reviennent un jour), de plus il y aurait une complémentarité au fond de ce land avec ST et Tron. Redynamiser tout ce land à moindre frais. Vu le retard de notre resort, je préfère qu'on dépense dans 6 E Tickets plutôt qu'un SW Land.

Je le sens bien cette histoire de Tron, après ça reste que mon avis purement subjectif, mais je trouve que ce serait une nouveauté familiale, grand public qui attirerait vraiment son public à moindre coût.

Non, ce serait une grossière erreur car ce dont le parc Disneyland a besoin, c'est de moderniser Fantasyland (avec La Reine des Neiges notamment : il faut absolument capitaliser sur cette licence sous-exploitée actuellement en boutique) et pas d'une énième nouveauté à Discoveryland (qui ne rapporterait rien en vente de produits dérivés comparé à La Reine des Neiges).

WDW est différent : Resort en bénéfice, qui a l'embarras du choix, et peut donc choisir n'importe quoi. A DLP, la réflexion doit être plus poussée car il y a la nécessité absolue d'augmenter la dépense moyenne par visiteur à Paris. Voilà pourquoi seules les licences porteuses, qui peuvent donner lieu à des ventes de produits dérivés en masse, sont à prendre en considération pour les nouveautés futures. C'est triste, mais c'est le business.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 11:11

Ah mais je suis loin de refuser l'arrivée de Frozen que je trouve également très sous exploité. Après quand je parlais de Tron, c'était plus dans l'idée de cumuler Frozen et Tron. Ce qui serait un bon cocktail pour l'ensemble des publics clés de Disneyland.

Par contre, je pense que Frozen il doit y avoir, je pense que ce dernier serait construit au fond de Frontierland.

Après tu as raison sur une chose, ce sont les coûts de développement. Et si on reste sur le budget prévisionnel : 756 millions (dont une partie a surement déjà du partir en fumée avec Cinémagique) - 500/550 millions pour Marveland dont update = 206 millions. Ce qui correspond je pense à la création d'un Frozen de même facture que Hong Kong Disneyland. Ce qui disqualifie Tron à moins qu'on ajoute une ligne dans le budget pour sa création.

De même j'ai toujours l'écho d'Avatarland pour finaliser les WDS en complément mais là il faudrait rajouter 450/500 millions d'euros. Après je pense aussi que c'est une bataille en interne entre le public et le privé. Quel gage est il prêt à donner pour faire encore plus grand. Après restons objectif pour dire que les 20 millions de visiteurs en 2025 sont très loin d'être atteint avec un plan d'investissement de 756 millions d'euros. Ce qui signifierait faire une croix sur le 3ème parc, ce qui serait évidemment dommage pour tout le monde (même pour la WDS qui se couperait d'une chance d'un Disney World Européen).


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 12:30

Stev59 a écrit:

De même j'ai toujours l'écho d'Avatarland pour finaliser les WDS en complément mais là il faudrait rajouter 450/500 millions d'euros.

j'vais etre un peu rabat joie, mais le gros gros attrait de Pandora, c'est avant tout la théma du land avant de parler de FoP et NRJ

Or, il y a un truc dont DLP manque encore plus cruellement que d'argent, c'est d'un climat favorable.
Je ne suis pas sur que le climat parisien favorise l'immersion dans pandora. Et j'ai meme un peu peur pour la "fragilité" en cas de neige et de gel.

Certes Pandora fera un bon ajout pour "finaliser" les WDS, mais j'ai surtout peur que ca devienne un veritable cauchemard en terme de maintenance.

Or, dans la situation du resort parisien, il nous faut du gros, du lourd, mais surtout du "facile" à mettre en oeuvre et à entretenir

tu parles de 450/500 millions, certes, mais pourquoi pas. Sauf qu'à ca, tu dois ajouter le budget d'entretien et de maintenance. Il ne s'git pas que de construire, et au plus tu fais complexe, au plus ca coute à l'usage.
Et la, on s'engage dans des delires ... alors ouais, on va encore me traiter de tous les noms, mais je prefererais qu'on commence à savoir faire fonctionner les effets des rides, avant d'envisager un land qui n'est basé que sur des effets ...


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 13:33

Totalement d'accord avec toi tarf ! Je pense que l'ajoute sera parfait et vendeur mais pas forcément adapté à notre climat. Il vaut mieux capitaliser sur des choses plus simple.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 14:07

De toute façon Disney souhaite ré utiliser la technologie de Flight Of passage mais sur une autre license . Alors sans avoir un Land Avatar ,on pourrait juste avoir le ride enrobé dans une mini théma extérieur autre qu’Avatar ,
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 15:08

Ou avoir avatar mais sans le côté luxuriant, juste les installations technologiques. Genre une base d'envoi sur Pandora.

EDIT  non c'est bon, j'ai le concept : le ride tron de Shanghai avec une storyline d'entraînement au voyage spatial...ou une attraction hybride entre "Arthur et les Minimoys" pour le système de véhicules et navigation River journey pour la thématisation...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 16:24

zelko a écrit:
De toute façon Disney souhaite ré utiliser la technologie de Flight Of passage mais sur une autre license . Alors sans avoir un Land Avatar ,on pourrait juste avoir le ride enrobé dans une mini théma extérieur autre qu’Avatar ,

Enfin ce sont tes propres envies, mais il n'a été question d'une rumeur avec une techno FOP pour une autre licence. C'est peut être ton envie personnel mais c'est en aucun cas acté pour un futur ride.

Après on reproche à chaque fois à DLP de pas nous transporter dans une théma de folie, justement avec Avatarland ce serait le cas, et c'est bien ce qui manque à DLP et encore plus à WDS. Si à chaque fois on invoque la météo pour détruire tous les projets d'envergure, sérieux autant se diriger vers Bagatelle.

Sinon en info global, il semblerait que Macron ait décidé de réaliser entièrement le Grand Paris Express (métro XXL), ce qui serait un atout dans les années à venir pour la capitale. Aucune nouvelle station ne desservira Marne la Vallée, mais si on se projette au niveau des transports globaux de la capitale, c'est une bonne chose. N'oublions pas que M. Cadot est aussi détenteur du portefeuille EuroDisney SCA. Donc si il n'a pas donné un faux rouge au projet du Grand Paris, c'est un plus pour le futur d'EuroDisney SCA et qu'il est ouvert aux grands projets pour la future capitale. A voir si il maintiendra le cap avec l'agrandissement du Disney Village où j'avais eu l'écho d'un transport type tramway. Après je me suis gouré sur l'Expo U, donc bon ^^


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 16:34

Déjà que je me demande comment WDW va faire pour entretenir Pandora parfaitement sans laisser de défaut nulle part, alors DLP...
Est-ce un land plus complexe à entretenir que le Wizarding World ou Cars Land? J'en ai l'impression, car partout, absolument partout, même au sol, c'est coloré, la peinture partirait en 3 mois à Paris, il y a des lumières cachées un peu partout, bref, niveau entretien ça a l'air d'être le bordel ce land, Tu ne t'y retrouves plus avec tous les éléments qu'ils ont mis.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 19:25

Suspect quel entretien pour Pandora Question
Je veux bien que certaines plantes auraient du mal à s'acclimater au climat Parisien, mais pour le reste c'est surtout des effets avec de la lumière noire, j'ai peut être loupé des choses mais à part la plante à l'entrée qui réagit quand on la touche il ne me semble pas y avoir autre chose qui soit très compliqué à entretenir Question
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 19:29

polo85 a écrit:
Suspect quel entretien pour Pandora Question
Je veux bien que certaines plantes auraient du mal à s'acclimater au climat Parisien, mais pour le reste c'est surtout des effets avec de la lumière noire, j'ai peut être loupé des choses mais à part la plante à l'entrée qui réagit quand on la touche il ne me semble pas y avoir autre chose qui soit très compliqué à entretenir Question

En tout cas, tout aussi simple à entretenir que les chaines du Lift de POTC... lol ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Sam 23 Déc - 23:21

Tron lightcycle à côté de Space Mountain ! ! L'arrivée qui ferait mal à Space Mountain. Perso j'y crois pas et je ne suis pour .
Le wds d'abord sauf si Frozen débarque .je préférerais une zone bien thématisé sur indiana Jones avec indiana jones adventure mais ça c'est une autre histoire 😆
Sinon je suis préssé mais en même temps patient car ce qui est proposé avec le réenchentement me va bien . L'offre est suffisante même si quelques fois ça traîne au wds encore que pour moi le bas débit est intelligent en fait , bas oui sinon tu te ferais bien chier au wds si ça allait trop vite .
Donc patience ça va arriver , mais pourquoi pas attendre un peu histoire de voir comment ça marche dans les autres resort, ça pourrait éviter une erreur de plus à Disneyland Paris, encore que à part quelques incohérences, ça reste top pour moi , y'a du mieux de mieux ,personne pour le nier ?
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Déc - 2:46

C'est un peu HS (mais ça fait partis du développement de DLP normalement) mais à priori BTM ferme à partir du 19 Mars 2018.

Autrement dit c'est un retour de Palissadeland qui nous attend..   avec :

Phantom Manor en réhab (jusqu'à octobre 2018 ?)
Disneyland Railroad Frontierland Depot (oui j'ai fais un copié collé)
Big Thunder Mountain en réhab (quelques semaines/mois ?)
Chaparral Theater (démolition complète en début d'année)

Gloups quand même ?   Mais c'est un mal nécessaire je suppose, surtout pour Phantom qui devait déjà fermer en 2016 ^^


EDIT : Big Thunder Mountain serait fermé du 19/03/18 au 23/03/18 inclus. Donc une "simple" réhab habituelle (si on pouvait régler les problèmes du lift C ... )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Déc - 19:02

XenoYoSh a écrit:
C'est un peu HS (mais ça fait partis du développement de DLP normalement) mais à priori BTM ferme à partir du 19 Mars 2018.

Autrement dit c'est un retour de Palissadeland qui nous attend..   avec :

Phantom Manor en réhab (jusqu'à octobre 2018 ?)
Disneyland Railroad Frontierland Depot (oui j'ai fais un copié collé)
Big Thunder Mountain en réhab (quelques semaines/mois ?)
Chaparral Theater (démolition complète en début d'année)

Gloups quand même ?   Mais c'est un mal nécessaire je suppose, surtout pour Phantom qui devait déjà fermer en 2016 ^^


EDIT :  Big Thunder Mountain serait fermé du 19/03/18 au 23/03/18 inclus.  Donc une "simple" réhab habituelle (si on pouvait régler les problèmes du lift C ...  )

Autant fermer totalement le land dans ce cas la pendant les 4 jours car je ne voit vraiment pas l'utilitée de déployer autant d'employé pour une zone sans aucune attraction, car j'imagine que le steamboat va aussi bientôt ne plus naviguer à cause des températures hivernales :/


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 22 Horlog11Lun 25 Déc - 21:41

Ballaw a écrit:
XenoYoSh a écrit:
C'est un peu HS (mais ça fait partis du développement de DLP normalement) mais à priori BTM ferme à partir du 19 Mars 2018.

Autrement dit c'est un retour de Palissadeland qui nous attend..   avec :

Phantom Manor en réhab (jusqu'à octobre 2018 ?)
Disneyland Railroad Frontierland Depot (oui j'ai fais un copié collé)
Big Thunder Mountain en réhab (quelques semaines/mois ?)
Chaparral Theater (démolition complète en début d'année)

Gloups quand même ?   Mais c'est un mal nécessaire je suppose, surtout pour Phantom qui devait déjà fermer en 2016 ^^


EDIT :  Big Thunder Mountain serait fermé du 19/03/18 au 23/03/18 inclus.  Donc une "simple" réhab habituelle (si on pouvait régler les problèmes du lift C ...  )

Autant fermer totalement le land dans ce cas la pendant les 4 jours car je ne voit vraiment pas l'utilitée de déployer autant d'employé pour une zone sans aucune attraction, car j'imagine que le steamboat va aussi bientôt ne plus naviguer à cause des températures hivernales :/
Et les boutiques!!!c est bien la seul attraction ou Disney s en preocupe (merci picsou) et il y aura aussi les resto , mais ca la direction n'a toujours pas compris que des clients souhaitaient mangé et donc consommé (bande d incapable).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-