Accueilpersonnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Videpersonnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Videpersonnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1115/11/2017, 15:54

Bonjour,

Voilà un bon moment que je ne suis pas allée à Disneyland , la dernière fois c'était au NY et il n'y-avait plus les personnages au petit-déjeuner .
Il semblerait que les personnages soient de retour dans les hôtels le matin , pourriez vous me le confirmer s'il vous plait ?

Je viens aussi de découvrir le prix du petit -déjeuner dans les hôtels et affraid
Alors je me demande une chose , peut-on voir les personnages dans l'hôtel le matin si on ne prend pas le petit-déjeuner ?

Je pense prendre un séjour pour février au Séquoia , reste à savoir si je prends la demi-pension, cela dépendra si il faut prendre le petit-déjeuner pour les voir ou pas Wink

Désolée, j'ai cherché mais je ne trouve pas le post qui pourrait répondre à mes questions Wink

Merci pour votre aide personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1115/11/2017, 16:14

Bonjour les personnages sont bien le matin ds un lieu défini à chaque hôtel mais absolument pas au ptt dejeuner
Sauf au castle club
Le 2e moyen d avoir les personnages au ptt dej est de le reserver au plaza garden qui est inclus dans la pension premium il me semble


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1115/11/2017, 17:46

Bonsoir,

Merci pour ta réponse Wink
Donc, même si nous ne prenons pas le petit-déjeuner de l'hôtel on pourra profiter des personnages , voilà une bonne nouvelle , merci Very Happy

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1115/11/2017, 19:38

Il y a des horaires que je ne connais pas


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1116/11/2017, 14:58

Les personnages sont de retour dans les hôtels le matin, mais plutot au niveau de l'entrée, pas du tout dans la salle du petit déjeuner.

Si tu prends la demi-pension je crois que le petit déjeuner est inclus du coup, tu as P'dej dans ton hotel et un repas.

Si tu veux les personnages au moment du petit déjeuner ça se passera soit sur le parc au plazza garden (35€/pers) ou au petit dej à l'invention
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1116/11/2017, 15:09

Bonjour,

Merci pour vos réponses Wink
khazou , serais tu le prix du petit-déjeuner à l'Invention s'il te plait ?

Merci personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1116/11/2017, 15:55

Il n'y a pas de personnages au petit déjeuner de l'invention.


personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1116/11/2017, 16:19

ywalle a écrit:
Il n'y a pas de personnages au petit déjeuner de l'invention.

Ah pardon je croyais
J'ai du confondre avec Ceux qui le montrent ds leur tr alors ca doit être au castle club

Désolée pr la fausse joie
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1500
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? Horlog1116/11/2017, 16:26

Oui, il y en a au Castle Club par contre


personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ? 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
personnages dans les hôtels au petit-déjeuner ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les petits déjeuners à DLP (Parc, Hôtels, Disney Village)
» Tarifs petit-déjeuner Hôtels Disney
» prix petit dejeuner dans les hotels disney
» Déjeuner ou petit-déjeuner avec personnages disney
» Horaires petit déjeuner aux hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-