AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:47

Je suis d'accord mais ça fait un spectacle en moins . L'an dernier la reine des neige frozen était la jusqu'en mars. C est regrettable


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:52

Non pas de spectacle en moins puisqu'il  aura Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris à partir du 26 janvier. Et normalement, le Chapparal va être en travaux pour dégager ces foutus poteaux donc il n'y a plus de scènes disponibles

Ah et l'erreur sur Chantons La Reine des Neiges a été rectifiée sur le site officiel Wink


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Mahële



Féminin
Messages : 2
Inscription : 06/11/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:26

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'aide que vous apportez à tous les visiteurs / futurs visiteurs en tenant ce calendrier à jour.

Mon mari et moi projetons de nous rendre à Disneyland du 13 au 16 mars 2018.
Nous serons hors période de vacances scolaires, nous savons donc qu'il risque d'y avoir un certain nombre d'attractions fermées.

En regardant votre calendrier on peut donc prévoir la fermeture des attractions suivantes : (et je sais bien que ce ne sont que des prévisions car il est trop tôt pour avoir le calendrier officiel des fermetures)

- Casey Junior
- Dumbo
- Le Pays des Contes de Fées
- Phantom Manor (j'avais effectivement entendu parler de la grosse réhab pour cette attraction).

Je me doute que d'autres attractions seront probablement fermées.

Je me posais cependant une question concernant Big Thunder Mountain : il semblerait que cette attraction soit fermée du 19 au 23 mars. Est-ce une information officielle ? Si c'est bien le cas, puis-je "raisonnablement" espérer que cette attraction soit ouverte pendant notre séjour ?

Je me doute bien qu'il est difficile de répondre à ce genre de question et que ce ne sont que des spéculations pour le moment.
Si certains d'entre vous ont déjà leur petite idée sur d'éventuelles autres fermetures pendant cette  période je suis preneuse.

Je vous remercie encore une fois pour votre aide.

Mahële.
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 13:04

Trop déçu que le spectacle Mickey et le magicien ne soit plus joué apres le 7 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:04

"it's a small world" est actuellement en réhab pour passer en mode Célébration, mais la réhab inverse est t-elle prévue après les vacances de Noël? Je prévois un séjour juste après les vacances, et j'aimerais beaucoup que cette attraction soit ouverte.

Si quelqu'un a une info à propos de ça, merci d'avance.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:20

Gerry13 a écrit:
"it's a small world" est actuellement en réhab pour passer en mode Célébration, mais la réhab inverse est t-elle prévue après les vacances de Noël? Je prévois un séjour juste après les vacances, et j'aimerais beaucoup que cette attraction soit ouverte.

Si quelqu'un a une info à propos de ça, merci d'avance.

Sur les autres années la version célébration reste jusqu’a fin janvier notamment pour la clientèle espagnole qui fête les rois fin janvier .
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:38

Ok merci pour ta réponse! Wink


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 20:43

Mahële a écrit:
Bonjour à tous.

Je me posais cependant une question concernant Big Thunder Mountain : il semblerait que cette attraction soit fermée du 19 au 23 mars. Est-ce une information officielle ? Si c'est bien le cas, puis-je "raisonnablement" espérer que cette attraction soit ouverte pendant notre séjour ?

Mahële.

Oui c'est officiel ( mais cela peut toujours changer )


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mahële



Féminin
Messages : 2
Inscription : 06/11/2017

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 22:49

Philippep62 a écrit:
Mahële a écrit:
Bonjour à tous.

Je me posais cependant une question concernant Big Thunder Mountain : il semblerait que cette attraction soit fermée du 19 au 23 mars. Est-ce une information officielle ? Si c'est bien le cas, puis-je "raisonnablement" espérer que cette attraction soit ouverte pendant notre séjour ?

Mahële.

Oui c'est officiel ( mais cela peut toujours changer )

Merci pour la réponse, c'est très gentil. Nous avons finalement dû modifier nos dates de séjour. Nous serons à Disney du dimanche 11 mars au mercredi 14 mars. Nous verrons bien quelles seront les attractions fermées.
Encore merci pour votre aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 19:20

Le "nouveau" programme de rénovations est dispo (coucou le plan de ré-enchantement partie 2).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Captur13

Quelqu'un en saurait-il plus pour "Star Wars : Path of the Jedi" ? 6 mois de fermeture ça peut vouloir dire beaucoup scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 21:48

Il faudrait remettre les calendriers de Philippe62 en page 1.


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Iasw_211Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 84467710
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 10:48

oh oui !! ils sont ou ??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:08

Ils ont scindé le topic car trop long, j'ai laissé un message a Mouetto/modération pour voir si il sait les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 7:04

C'est bien ce que je pensais en ayant enlevé  les petites ampoules clignotantes sur le contour de certains décors de Iasw pour la version Noel ,il n'y a plus rien a voir niveau effet de lumières pour cette version de noel .Hormis, la musique et les habits des célebrations ,c'est tout .C'est honteux ,encore des effets disparu magnifique pour cette saison . Mais pourquoi font ils ça ,ils pouvaient pas les laisser pendant la grande réhab .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:47

J’ai dit bye bye à notre PM . Il a bien besoin d’une Grande réhab , c’etait triste de le voir dans cette état. J’imagine que le Show ride restera ainsi jusqu’a la Grande réhab . Toujours pas de tête animée pour Mickey et le magicien ,j’espère qu’elle reviendra après la fermeture saisonnière du show . C’est dingue qu’ils n’arrivent pas à réparer ce genre de chose. À Wdw et en Californie ils en ont pleins de différent personnages et ça marche nickel ,on a vraiment du retard à Dlp .Sur le Show du Roi lion ,la tête animée de Timon n’avait pas ce genre de problème ,ça doit pas être la même technologie . Pas de chance la seule tête animée d’un
Show ne marche pas chez nous . Et puis ,je rêves de voir enfin arriver l’escalier de glace pour la scène de la reine des neiges .

A moins la tête animée de Mickey ,ça donne vraiment un coté encore plus magique à ce show magnifique.

Si quelqu’un a une explication à ce problème ,réagissez . C’est si compliqué que ça à réparer ??
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette2309

Stitchette2309

Messages : 65
Inscription : 23/10/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:52

Est ce que quelqu’un saurait me dire pour la saison de la force de janvier à mars jusqu’à quelle heure seront ouverts les parcs et du coup à quelle heure auront lieu les spectacles nocturnes ?

C’est pour m’organiser pour savoir à quelle heure de préférence prendre le expectable de Buffalo bill


Disney's Hotel Santa Fe - Disney's Newport Bay Club - Disneyland Hotel - Walt Disney World Floride - Disney's Sequoia Lodge en Golden Forest Club - PASS Annuel Magic Flex - PASS Annuel INFINITY C'EST FAIT  Very Happy  Very Happy

En attente de la soirée Halloween  Crochet2
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 19:00

Tu vas sur le site officiel, menu "Parcs et billets" > "Horaires des parcs et rénovations".

Tu trouveras les heures d'ouvertures jusque fin février.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 10:10

Corrigaran a écrit:
Tu vas sur le site officiel, menu "Parcs et billets" > "Horaires des parcs et rénovations".

Tu trouveras les heures d'ouvertures jusque fin février.

Après il faudra voir si ce sont les même horaires en mars aussi puis tout dépend si c'est en semaine ou en weekend...

Pour Dumbo, casey aucune jusqu'a quand il sera fermé car pas faire casey pour ma puce ça serait vraiment dommage elle l'adore..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 19:59

Casey junior ferme de début janvier à fin mars !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:41

pourquoi fermé casey encore 3 mois alors qu'il a déjà fermé une telle duree l'annee dernière si mes souvenirs sont bons... restriction budgétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:13

jeremiggy a écrit:
pourquoi fermé casey encore 3 mois alors qu'il a déjà fermé une telle duree l'annee dernière si mes souvenirs sont bons... restriction budgétaire?
La réhab porte plus sur Casey cette année, alors qu'elle portait sur Story l'an dernier.
De plus, en dessous de 0, Story ne peut pas ouvrir, et c'est souvent le cas de janvier à mars... Donc payer des casts à rien faire, c'est bof !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:58

Les calendriers dynamiques ne sont plus mis à jours? Ils ont disparus de la page 1.
Pouvons nous espérer les voir réapparaître?


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 9:22

Bon j'ai recommencé un nouveau post vu que la moderation est aux abonnés absents.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t59660-calendrier-des-saisons-spectacles-fermetures-et-rehabilitations-voir-page-1#3312859

Merci de cloturer celui-ci


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
DREAMSY

DREAMSY

Féminin
Messages : 4
Inscription : 24/02/2015

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mar 26 Déc 2017 - 15:40

En me connectant sur l application Disneyland je vois que le 1 janvier toutes les boutiques des 2 parcs sont fermées ?! Quelqu un peut il me dire s il est au courant s agit il d un bug où sont elles vraiment fermées tous les 1 janvier !?merci
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1) - Page 5 Horlog11Mer 27 Déc 2017 - 8:50

Je pense pouvoir te répondre sans trop me tromper qu'il s'agit d'un bug. Les boutiques sont tout le temps ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-