AccueilTR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 VideTR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 VideTR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
wendybarrie

wendybarrie

Féminin
Âge : 41
Messages : 84
Localisation : Bretagne
Inscription : 17/09/2007

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 10:41

Je rejoins ce tr pour lire avec plaisir tes aventures 😊 bises
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:42

Océane0333 a écrit:
J'aime beaucoup ton TR, et qu'elle chance d'avoir assisté  ce spectacle qui doit être top et plein d'ambiance !

Hâte de voir ce que vous avez fait par la suite Very Happy
Crazy-paradize a écrit:
Cette journée détente est vraiment sympa Wink

Oui en effet, aussi bien le spectacle que les moments passés dans les piscines c'était top! Very Happy

wendybarrie a écrit:
Je rejoins ce tr pour lire avec plaisir tes aventures 😊 bises

Bienvenue à toi !


Merci à vous tous de me suivre. Smile



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 18:42

Jour 4 : Samedi 4 novembre 2017

Heures ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Aujourd'hui, c'est le troisième et dernier jour dans les parcs. Ce qu'il nous reste à faire dans notre programme :
Le Pavillon de Princesses, Buzz Lightyear Laser Blast, Le Vol de Peter Pan, Le Château de la Belle au Bois Dormant et la tanière du dragon, Les Voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les Sept Nains, Casey Jr. – Le Petit Train du cirque, Le Pays des contes de fées et photo avec Maléfique.
Plus certaines attractions que l'on aimerait refaire ... chouette programme encore une fois!  Laughing

Nous quittons notre hôtel pour de bon, car la nuit prochaine nous la passerons dans le parking. Nous ne l'avons jamais fait. A la base, je voulais me reposer quelques heures avant de refaire la route. Puis nous avons sérieusement considéré le fait d'y passer la nuit, et j'ai même réservé une piscine pour dimanche après-midi avant de rentrer en Belgique. Nous avons prévu aussi de prendre le petit-déjeuner au DLH, si vous vous en souvenez. La nuit prochaine me stresse un peu, comment cela va t-il se passer?

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-191

Il fait très gris, avec un vent froid aujourd'hui.

Nous décidons de commencer les moments de magie en plus au parc Disneyland. Nous allons chercher le billet privilège de ma soeur et hop c'est parti! Quelle que soit la princesse, quel que soit le temps d'attente, nous ferons la photo. J'ai mis un t-shirt Ariel et je fais de l'humour sur le fait que si jamais c'est elle j'aurais le t-shirt approprié. Nous essayons d'arriver au plus vite au pavillon.

Ca y est, on y est !  cheers
C'est Ariel (ma princesse préférée quand j'étais petite!!!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 795199 ), et je demande à un CM il y a 35 min. d'attente. Super, et en plus j'ai mis le bon t-shirt   TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 53119


On patiente pour la photo, et puis c'est à notre tour. Je joue le jeu en répondant aux questions d'Ariel.
On passe vraiment un chouette moment. Par contre, je ne savais pas trop quoi faire sur les photos. Je pense qu'au fur et à mesure, je serai plus à l'aise, c'est vraiment nouveau pour moi de poser devant un(e) photographe.


On profite qu'il n'y a pas encore du monde au Château de notre chère Belle au Bois Dormant pour y faire quelques photos :


TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-196



TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-199



Plus tard, on croise notre photographe d'Ariel devant le château. Le soleil sort pile à ce moment-là, nous sommes aveuglées.  sunny
Ils nous demande de faire une pose de princesse, nous rigolerons en voyant les photos le soir, parce que ce n'est pas réussi du tout.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 953922

Celle-ci est pas mal, nous ne fermons pas totalement les yeux et nous ne prenons pas une pose ridicule.  Wink On revient avec notre frère en janvier, on refera des photos à ce moment-là de toute façon.


On fait Buzz Lightyear Laser Blast en fast pass. Malheur, avant de rentrer j'explique à Elodie pour la cible secrète.  Rolling Eyes Déjà que je suis nulle pour viser, j'aurais dû garder mon astuce pour moi Razz
(son score est correct sur la photo je crois, mais le mien non parce que j'avais un peu moins qu'elle en réalité)


On passe aux Studios.
On fait Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, deux fois, une fois avec fast pass, une fois sans car quelques minutes d'attente. Entre les deux nous avons fait The Twilight Zone Tower of Terror.  
Nous sommes contente, sur notre séjour on aura pu faire 4 fois Rock 'n' Roller Coaster et 3 fois la Tour.  Very Happy


Nous repassons dans le parc principal et faisons quelques photos devant l'entrée spécialement décorée pour ses 25 ans.


Elodie ne se souvient pas avoir déjà fait Casey Jr. – Le Petit Train du cirque. Il n'y a justement que quelques minutes d'attente, on en profite. On retombe en enfance, ça nous fait rire, et on enchaîne sur Le Pays des Contes de Fées. Les bateaux doivent s'arrêter plusieurs fois et il commence à pleuvoir. Ça va, c'est de la pluie assez fine et de toute façon on est équipées. On se dit que cela fera peut-être rentrer les gens chez eux, ce qui nous arrangerait parce que chaque fois que l'on passe devant l'attraction de Peter Pan, la file est immense.  Embarassed

On se promène pour se décider quoi faire, parce que vu notre état de fatigue on a de plus en plus difficile à tenir le coup dans les files d'attente.



On croise une Maléfique et on se dit que c'est foutu pour les photos, certainement à cause de la pluie. On continue notre marche et on va quand même jusqu'au point photo. Il ne pleut plus vraiment maintenant en plus. Agréable surprise, Maléfique est là et le temps d'attente est correct!!!  cheers (nous supposons du coup qu'il y a eu un échange  Wink )
Elodie a les trois photos qu'elle voulait!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 904185


On fait Les Voyages de Pinocchio et Blanche-Neige et les Sept Nains.

On visite le sous-marin du Capitaine Nemo dans Les mystères du Nautilus. Il est un peu plus éclairé à l'intérieur qu'auparavant, c'est plutôt sympa.
On fait quelques photos à la sortie.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-105



On est fatiguées, donc pour se reposer on fait Pirates of the Caribbean, Phantom Manor et It's a small world.

La photo dans Pirates des Caraïbes n'est pas réussie, mais nous n'y retournerons pas. Ce sera pour janvier.  Wink

Les heures passent, on est déjà le soir. Toujours trop de temps d'attente pour Peter Pan. On fait Indiana Jones et on aimerait refaire l'Hyperspace Mountain avant de rentrer.
Dans la file de l'Hyperspace Mountain, j'entends deux garçons qui parlent derrière nous du fait que finalement ils n'auront pas le temps de faire les boutiques avant la fermeture du parc. Je me suis permise de me tourner vers eux et de leur donner comme info que les boutiques du Disney Village fermaient à minuit pour la plupart ce jour-là, et qu'ils pouvaient y retrouver la plupart des articles que l'on trouvent dans les parcs (entre-nous, ça arrive régulièrement que je me surprenne à donner des infos aux gens  Laughing ). Ils nous remercient et nous disent qu'ils sont belges. On leur dit que nous aussi, et alors on papote un peu pendant la file. Je leur demande s'ils ont passé une bonne journée, ce qu'ils ont pu faire, etc.



Il est tard. Vite, on a quand même le temps de faire Big Thunder Mountain, on y va!  Very Happy
Illuminations commence encore pendant que nous sommes dans le train!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 425715
Mais ... je rêve ou quoi, la photo est encore ratée! Il reste moins de 5 min. avant qu'il ne soit 22h, on ne prend pas la photo et on refait directement la file plutôt, oui! Enfin, du coup on va directement aux quais! Le CM fait même de l'humour en nous disant de nous dépêcher avant qu'il ne soit trop tard, quand on arrive aux escaliers.  Razz
Notre train est rangé après nous, il reste un dernier train de l'autre côté qui s'en va pour un dernier tour. C'est ce qui s'appelle être sur le fil!  Smile


Bilan, dans ce qu'on avait prévu de faire, il n'y a que Le Vol de Peter Pan qu'on n'a pas fait. Et encore, au départ cela n'était pas important pour Elodie. Donc je suis contente, parce que je sais qu'elle a quand même pu faire tout ce qu'elle voulait et qu'elle a, je pense, passé un excellent anniversaire. Bon, ce n'est pas encore fini, on va encore profiter quelques heures demain!

Mais maintenant, il est temps de tester cette fameuse nuit dans la voiture... Suspect



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Lun 20 Nov 2017 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Dim 19 Nov 2017 - 22:21

Vous êtes bien courageuses de dormir dans la voiture,surtout qu'il ne devait pas faire très chaud.
vous avez dormir le parking du parc?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 10:29

Coucou ton tr est très agréable à lire, je te suis avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:28

seve74 a écrit:
Vous êtes bien courageuses de dormir dans la voiture,surtout qu'il ne devait pas faire très chaud.
vous avez dormir le parking du parc?
Oui, parking visiteurs.
J'avoue que j'étais stressée parce que je ne savais pas si on allait venir nous demander ce que l'on faisait là. Pas rassurée non plus, même si c'est plus sécurisant qu'un parking le long de la route. Mais finalement ça s'est très bien passé. Et avec un bon sac de couchage, aucun soucis.  Wink
Il y a 6 mois, j'avais dit ça un peu pour rire à ma soeur, puis c'était surtout pour se reposer un peu avant de repartir. Puis elle, à son âge et ayant fait du scoutisme, elle avait envie de relever le défi!  Laughing

alicia73 a écrit:
Coucou ton tr est très agréable à lire, je te suis avec grand plaisir Very Happy
Merci c'est très gentil. Bienvenue à toi! Very Happy



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:36

J'avais oublié de vous dire que le samedi, pour notre repas de midi, nous avons profité de sortir des Studios et d'aller vers le parc Disneyland pour nous poser. Nous avions notre pique-nique avec nous et nous nous sommes installées dans un Belvédère (jardins du DLH), le plus reculé possible du passage des guests. C'était la première fois que nous allions là et c'est un chouette emplacement en fait ! Nous étions au calme, dans un beau cadre et en plus assises sous un toit.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 904185
Voilà, pour ceux que ça intéresse, petite astuce.  Wink


Nuit : du samedi 4 au dimanche 5 novembre 2017

Quand il est temps de dormir, je déplace la voiture du parking Infinity vers les campings-car. On se met près de campings car et d'autres voitures. Pas trop loin des sanitaires. Avec ma petite vessie, j'espère quand même pouvoir attendre le matin car il fait froid dehors.
Il fait froid, mais dans la voiture ça va encore. J'avais déjà un sac de couchage pour une température de 15°, mais quelques jours avant de partir j'en ai acheté un pour des 10°. Je me suis mise dans mon nouveau sac de couchage, directement sans essayer mon ancien.
Et après avoir eu du mal à m'endormir, parce que j'étais vraiment mal mise (trop de choses dans la voiture pour pouvoir être bien installée), je passe une nuit bien au chaud. J'ai entendu passer les machines de nettoyage, mais le bruit n'était pas si fort que ça. Je m'attendais à bien pire. Tôt le matin je me suis réveillée en entendant des bruits aussi. Mais Elodie s'est endormie bien avant moi, et s'est réveillée bien après moi. Elle a passé une bonne nuit m'a t'elle dit.  Sleep Moi je ne suis pas une référence en matière de sommeil, j'ai du mal à m'endormir et/ou à bien dormir, depuis toujours.
Le matin nous avons été voir les sanitaires : il y a des toilettes, des éviers et des douches. Je ne sais pas si c'est ouvert toute la nuit. Nous y sommes allées en même temps que d'autres, vers 8h15-8h30 je crois.


Jour 5 : Dimanche 5 novembre 2017

Heures ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)


On a réservé notre petit-déjeuner au Disneyland Hôtel pour 9h30.
Avant de prendre notre table, nous voyons que Mickey est là pour faire des photos. On en profite !  Smile


Après, nous allons à l'Inventions pour notre petit-déjeuner. Nous payons 51€ pour nous deux (avec la réduction du pass). Et quelle chance nous avons, on nous dirige vers le California Grill, côté fenêtre !!!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 425715
Voyez plutôt la vue que nous avons, c'est le rêve, je suis très émue quand je la découvre :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-107

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-108

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-200

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-109

Elodie est heureuse aussi.


Notre brunch est absolument génial, pour des gourmandes comme nous.
Il y a de tout : charcuteries, fromages, saumon, œufs, saucisses, haricots, bacon, pommes de terre, gaufres de Liège (notre région  I love you ), pancakes, madeleines, viennoiseries, ... Je reviendrai pendant mon séjour en décembre. Je prendrai quelques photos du buffet pour vous les mettre ici.  Wink

Après s'être promenées un peu au Disney Village, nous nous dirigeons vers le Newport Bay Club.
Cet un hôtel que je trouve très beau de l'extérieur. Les décorations de noël commencent à être installées ici aussi.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-202

Nous entrons et je trouve que c'est très beau aussi. J'étais déjà venue manger dans cet hôtel il y a quelques années, mais je n'y ai jamais dormi.
Au fait, je n'ai logé que dans ces hôtels Disney : 2-3 fois au Santa Fe, une fois au New-York il y a environ 20 ans, et une fois au Ranch en famille (2003). Ma dernière nuit en hôtel Disney date de 2010, au Santa Fe.

L'hôtel est très beau et la piscine aussi. Nous profitons bien des installations, avant de devoir reprendre la route.
Si je peux, j'essayerai de prendre quelques photos des piscines aussi. Je n'ai pas de préférence pour une ou l'autre, elles sont différentes. En famille, celle du Sequoia Lodge est la plus chouette, avec son toboggan. Je pense que pour y faire des longueurs, c'est celle du New York la mieux. Dans chacune, il y a chaque fois jacuzzi, sauna et hammam. Les saunas et hammams ne sont pas mixtes.

Elodie a école demain, elle est triste que la semaine soit déjà terminée. Et moi je me dis que les 5 jours ont passé très vite !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 287560

Mais nous avons passé un magnifique séjour, et nous rentrons de bonne humeur.  Very Happy



Vivement le 3 décembre pour moi !



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mar 16 Jan 2018 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:37

Encore de superbes moments entre soeurs Smile
Et pour BTM c'était vraiment bien joué !!!
Oula perso j'aurais pas été rassurée de dormir dans la voiture avec le froid... bravo à vous !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 21:51

Moi je n'aurais pas pu dormir dans la voiture,j'aurais eu trop peur et trop froid.
je ne savais pas que tu pouvais prendre le pdj au dlh sans y loger.du coup tu as réservé où ? et la réduction ne vaut que pour l'infinity ou pour tous les passeports?
ta soeur a l'air bien fatiguée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 23:06

Vous avez passé un bon séjour Very Happy Et je confirme le Newport est un super hôtel, je te le conseille !

Hâte de voir ton programme pour le prochain séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 14:00

fantagarro a écrit:
Encore de superbes moments entre soeurs Smile
Et pour BTM c'était vraiment bien joué !!!
Oula perso j'aurais pas été rassurée de dormir dans la voiture avec le froid... bravo à vous !
Oui c'est vrai, on a vraiment passé un excellent séjour! J'espère que quand mon frère viendra avec nous en janvier ce sera pareil. Smile
Franchement on a eu bien chaud dans nos sacs de couchage. Par contre j'aurais un peu peur de le retenter en décembre.

seve74 a écrit:
Moi je n'aurais pas pu dormir dans la voiture,j'aurais eu trop peur et trop froid.
je ne savais pas que tu pouvais prendre le pdj au dlh sans y loger.du coup tu as réservé où ? et la réduction ne vaut que pour l'infinity ou pour tous les passeports?
ta soeur a l'air bien fatiguée Neutral
Oui on commençait à bien saturer toutes les deux. En plus la veille du départ, le 31/10, elle avait eu une journée très intensive, avec peu d'heures de sommeil.

Si si, tu peux prendre un petit-déjeuner dans un hôtel Disney sans y séjourner. J'ai réservé à la conciergerie du DLH, sur place. Mais en arrivant au buffet on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de réserver (moi je préfère parce que ça peut arriver que ce soit déjà complet). C'est la réduction restaurants des PA qui est d'application, tout simplement Wink
Le tarif sans réduction, pour le moment, c'est 30€ au DLH.

Océane0333 a écrit:
Vous avez passé un bon séjour Very Happy Et je confirme le Newport est un super hôtel, je te le conseille !

Hâte de voir ton programme pour le prochain séjour !
Super, j'essayerai de tester le Newport dès que je peux alors. Very Happy




Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 14:05




Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mer 24 Jan 2018 - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:43

SOMMAIRE DÉCEMBRE 2017 :



PAGE 2
1) Dimanche 3 décembre 2017 :
13h30-17h : Piscine du New-York
22h : Illuminations en espace Infinity
Hôtel : Ibis Budget Marne la Vallée - 33 avenue St Germain des Noyers, 77400 Saint-Thibault-des-Vignes, FRANCE

2) Lundi 4 décembre 2017 :
13h30-17h : Piscine du Sequoia Lodge
17h : Parade
19h30 : Buffet de l'hôtel Sequoia Lodge (Hunter's Grill)

3) Mardi 5 décembre 2017 :
PARCS : maquillage et photos avec les personnages
17h : Captain Jack's Restaurant des Pirates

PAGE 3
4) Mercredi 6 décembre 2017 :
13h : Buffet Agrabah Café
13h30-17h : Piscine du Newport Bay Club
19h : Illuminations en espace Infinity

5) Jeudi 7 décembre 2017 :
15h30 : Buffet Plaza Gardens

6) Vendredi 8 décembre 2017 :
9h30-11h30 : Piscine du Newport Bay Club
Fin de journée : Arrivée de deux de mes amies pour deux jours de parcs entre 4 filles

PAGE 4
7) Samedi 9 décembre 2017 :
Arrivée en train de ma troisième amie, vers midi
Annette's Diner
19h30 Projection pass annuel du nouveau Pixar "Coco", au Discoveryland Theatre

8 ) Dimanche 10 décembre 2017 :
9h45 Petit-déjeuner personnages au Plaza Gardens
Départ de mes amies

9) Lundi 11 décembre 2017 :
13h30-17h : Piscine du New-York
18h30 : Buffet de l'hôtel Newport (Cape Cod)

10) Mardi 12 décembre 2017 :
Paris et Pique-nique chic 1er étage Tour Eiffel (Restaurant 58)

11) Mercredi 13 décembre 2017 :
Matin : Boutiques des parcs car journée privilège !
14h : Disney sur glace « Le Voyage Imaginaire » – Zenith de Paris - La Villette
21h : Buffet de l'hôtel New York (Parkside Diner)

12) Jeudi 14 décembre 2017 :
Château de Versailles, intérieurs
17h : Bistrot chez Rémy

PAGE 5
13) Vendredi 15 décembre 2017 :
Versailles, extérieurs

14) Samedi 16 décembre 2017 :
9h30-11h30 : Piscine du New-York
13h45 : Walt's - an American Restaurant
17h : Parade en VIP

15) Dimanche 17 décembre 2017 :
Check-in au Disney's Hotel Santa Fe
18h30 : Rdv Café Fantasia => Soirée étincelante au Disneyland Hôtel

16) Lundi 18 décembre 2017 :
Annette's Diner
Retour dans la nuit



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Jeu 22 Nov 2018 - 23:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:23

Il est excellent ton TR! Et j'adore revoir les photos des parades d'Halloween Smile
Que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:51

Waww tu vas te régaler avec ces deux semaines sur Paris et aux parcs ! Et tu vas profiter de pas mal de piscines et de prestations cheers

Hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 19:30

Me revoici, enfin !   Laughing

dindouna a écrit:
Il est excellent ton TR! Et j'adore revoir les photos des parades d'Halloween Smile
Que de bons souvenirs
Avec un peu beaucoup de retard, je te remercie et te souhaite la bienvenue! Laughing

Océane0333 a écrit:
Waww tu vas te régaler avec ces deux semaines sur Paris et aux parcs ! Et tu vas profiter de pas mal de piscines et de prestations cheers

Hâte de voir tout ça !
Désolée, j'ai pris énormément de retard, mais mon récit arrive! Wink Voici déjà le début :


Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne année 2018!!!  cheers  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 340646  

Ma première fois à Disneyland Paris en solo a été tellement chouette que je reviens d'une autre semaine où j'étais seule aussi.  Wink
Voir DLP comme une destination de vacances comme une autre est vraiment agréable (surtout avec le PA Infinity), il y a tellement à faire en un seul endroit. Pouvoir aussi se reposer au lieu de faire des journées dans les parcs où l'on cavale, et puisqu'on est seul, faire vraiment ce qu'on veut quand on veut, c'était pas mal comme expérience!  
Et puis, j'ai passé aussi un weekend avec mes amies, et juste après le nouvel an avec mon frère et ma sœur ... Petit à petit, je vais vous raconter tout ça.  Very Happy



Jour 1 : Dimanche 3 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 22h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 20h (moments de magie en plus àpd 8h30)

J'ai ma réservation à la piscine du New-York à partir de 13h30. Je voulais donc partir de chez moi pour arriver vers midi et me promener un peu avant d'aller à la piscine. Pourquoi pas déjà aller prendre ma chambre à l'hôtel (j'avais réservé à l'Ibis Budget Marne la Vallée (Saint-Thibault-des-Vignes)). Mais finalement je me réveille avec des troubles gastro-intestinaux... pale
Heureusement je vais un peu mieux le temps de préparer toutes mes affaires et après une bonne douche, je peux partir. J'arriverai à la piscine très tard mais le peu de temps que j'y passe me fait du bien. J'ai vraiment un gros coup de fatigue avec tout ça, mais je dois tenir jusqu'à 22h parce que j'ai réservé ma place pour Illuminations.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 904185

Je vais aux Studios. J'ai les cheveux encore un peu mouillés de la piscine, si je faisais Rock and Roller Coaster pour me les sécher?


Nous sommes dimanche soir et il fait froid, ce qui fait qu'il n'y a pas grande affluence ce soir aux Studios. Je fais la Tour de la Terreur.


Ensuite, je passe en single rider à RC Racer et Ratatouille, en moins de 5 minutes. Puis je fais Crush Coaster en single rider aussi. J'attends moins que dans la file normale, c'est très sympa!
Je m'amuse bien mais il n'empêche que je suis quand même assez affaiblie et le froid glacial n'arrange rien. Je vais un peu me réchauffer dans les boutiques en attendant le spectacle nocturne de noël des Studios : L’incroyable Noël de Dingo. J'en ai marre de tourner en rond donc je décide de refaire Rock and Roller encore une fois...


... Et le temps que je sorte, le spectacle va commencer! J'arrive pile-poil pour le début. C'est la première fois que je vois un spectacle avec comme support le Hollywood Tower Hotel et les bâtiments autour de nous. C'était vraiment sympa, et le tout dans l'ambiance de noël. Évidemment Dreams et Illuminations n'ont rien à lui envier, mais j'ai vraiment bien apprécié!  Very Happy Avoir deux spectacles nocturnes, c'est génial!

Je suis arrivée pendant l'illumination du sapin au parc Disneyland. Je regarde les 2 dernières minutes, depuis l'arrière de la place au kiosque.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-208

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-209

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-211

Finalement lors de cette saison, je ne verrai jamais ce spectacle Mickey et la Magie des Lumières de Noël depuis Main street, mais j'entendrai les musiques lorsque je serai aux alentours. Même si une fois j'ai vraiment voulu essayer, mais j'étais trop petite par rapport aux gens devant pour voir quoi que ce soit. J'ai quand même une fois observé l’illumination des guirlandes à la fin et la neige. Si j'y retourne l'année prochaine, ce sera sur ma to do list.

Je profite des décorations de noël pour m'imprégner de cette ambiance tellement magique que je recherchais.  santa
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-210

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-212

Après ma petite promenade, je me dis qu'il est grand temps de faire Hyperspace Mountain, avant qu'il ne ferme pendant les 5 prochains jours !
Bon ... petit conseil : ne mettez jamais votre capuche avant de mettre votre harnais de sécurité... Ça s'est complètement coincé et j'étais encore plus dans le noir que d'habitude... Au moins j'ai bien ri, en imaginant ma tête sur la photo, et puis en la voyant !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 7232
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Mes_va16

Malheureusement je ne peux pas refaire l'attraction ce soir. Quand j'étais dans la file d'attente, l'attraction a eu un souci donc j'ai attendu plus que prévu. Du coup, quand je ressors je marche vers mon emplacement VIP. C'est la première fois pour moi que je profite de cet avantage Infinity.
Voilà d'où j'ai pu voir le spectacle Illuminations :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-213

En attendant que ça commence, je fais la connaissance d'un couple très sympathique. Tout au long de mon séjour, je remarquerai que puisqu'on est seul, on parle plus facilement avec les gens et réciproquement.
Pour la saison de noël, +- 10 minutes avant le spectacle il y a un pré-show d'une minute ou deux. Je ne m'y attendais pas, c'était chouette. Quand Illuminations commence, je suis aux anges. Le voir sans personne devant soi, c'est encore plus magique!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 425715

Ça y est cette journée est terminée ... Enfin presque, parce que je dois encore marcher jusqu'à ma voiture, rouler jusqu'à l'hôtel, et mettre la quantité énorme de bagages que j'ai avec moi dans ma chambre!  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 953922
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-214

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-215

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-216



Pour les petits budgets, cet hôtel est pas mal. En y arrivant je me rends compte que je suis d'ailleurs déjà venue (j'ai fait plusieurs hôtels de ce type dans les alentours, donc je ne me souviens plus bien desquels j'ai déjà testé ou non). Il est encore mieux que le Première Classe où j'avais été au mois d'octobre et novembre. La chambre est un peu plus spacieuse, mais surtout la salle de bain! On a même un petit savon pour se laver les mains alors qu'au Première Classe non. Le parking est gratuit alors qu'au Première Classe j'avais payé 4€ par nuit. Donc si déjà je conseillais le premier pour les petits budgets, niveau qualité-prix je conseille vraiment celui-ci. Maintenant ça dépend des offres et promotions aussi, des fois il y a une différence de prix plus grande entre ces deux hôtels. Wink



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 20:38

j ai hate de lire de ton super séjour !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 23:24

Ah super j'attendais ton TR avec impatience cheers

Ton séjour commence bien, être seul le et de faire ce qu'on veut c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 11:04

Très beau cadeau d'anniversaire que tu as fait à ta sœur. Vous avez l'air très complice toutes les 2.
En passant, ta jupe bleue est magnifique.  Wink  

J'ai hate de pouvoir bientôt tester le café fantasia, le cadre a l'air superbe.

Edit: merci pour les conseils budgets malins que tu donnes et ton retour d'expériences avec le pass Infinity.
Je ne savais pas qu'il y avait des douches dans le parking visiteurs à DLP. Wink

Wouw, 15 jours pour la saison de Noel, le pied.
Et ta liste de resto, me fait vraiment saliver. TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 340646





Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 19:19

Très sympa cette première journée qui avait pourtant mal commencé pale


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 20:21

petiteclochette a écrit:
j ai hate de lire de ton super séjour !!
Merci, Bienvenue Petite Clochette! Smile

isacisa a écrit:
Très beau cadeau d'anniversaire que tu as fait à ta sœur. Vous avez l'air très complice toutes les 2.
En passant, ta jupe bleue est magnifique.  Wink  

J'ai hate de pouvoir bientôt tester le café fantasia, le cadre a l'air superbe.

Edit: merci pour les conseils budgets malins que tu donnes et ton retour d'expériences avec le pass Infinity.
Je ne savais pas qu'il y avait des douches dans le parking visiteurs à DLP. Wink

Wouw, 15 jours pour la saison de Noel, le pied.
Et ta liste de resto, me fait vraiment saliver.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 340646
Bienvenue! Smile
Merci, oui ma soeur avait été très contente de son cadeau et on aime beaucoup faire des choses ensemble c'est vrai.  Wink
La jupe tutu elle vient de chez H&M rayon enfant ^^ Elle est parfaite pour Disney je trouve! (mais elle met des paillettes partout) Laughing
Le cadre du Café Fantasia est parfait, ainsi que les cast member. Maintenant, faut mettre le budget... c'est le bar le plus cher. C'est le DLH... Rolling Eyes
Si je peux aider, tant mieux, moi ce forum m'a bien aidée, et encore aujourd'hui. Les douches sont du côté parking camping-car.
C'était super de pouvoir (re)tester tranquillement pleins de restos différents, et je n'ai jamais été déçue en plus!  

Océane0333 a écrit:
Ah super j'attendais ton TR avec impatience cheers

Ton séjour commence bien, être seul le et de faire ce qu'on veut c'est sûr !

fantagarro a écrit:
Très sympa cette première journée qui avait pourtant mal commencé pale

Au final tout commence bien ouiiiiii! Ouf! cheers Et de toute façon, même si jamais rien n'est parfait et qu'avec moi il m'arrive toujours quelque chose, je retiens que j'ai passé de merveilleuses vacances. Very Happy



Jour 2 : Lundi 4 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)

Je suis encore fort fatiguée aujourd'hui, mais je vais beaucoup mieux qu'hier. C'est bon signe, je pense que je serai encore en meilleure forme demain. En plus j'ai prévu d'aller assez tôt sur les parcs demain. J'aimerais faire des photos avec mon photopass pour avoir de beaux souvenirs. Mais demain est un autre jour, attaquons d'abord cette journée !  Very Happy

Je me repose quand même la matinée.

Mes contremarques pour la piscine du Sequoia et de la parade :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-217

Pour info, on peut retirer l'ensemble de nos contremarques à City Hall au Parc Disneyland, à Studios Services au Parc Walt Disney Studios, ou encore aux conciergeries des hôtels Disney concernés par les réservations piscines. Normalement on ne pourrait les retirer que le jour même. Moi quand je passe devant un de ces bureaux et qu'il n'y a personne je vais demander, que ce soit le jour même ou non (la veille par exemple). Depuis que j'ai perdu un temps fou une fois à attendre mon tour et à perdre du temps auquel j'avais droit à la piscine, je fais ça. Et je n'ai jamais eu de soucis (eux ça les arrange aussi qu'on vienne quand il n'y a personne), maintenant comme ça change tout le temps, je ne garantis rien...

Je vais me garer au parking du Sequoia Lodge (attention à toujours bien montrer votre pass Infinity et votre réservation/contremarque pour rentrer dans le parking!). J'adore vraiment me promener autour de cet hôtel et respirer l'odeur des bois. C'est chaque fois un réel plaisir. Par contre, comme j'ai été dans chaque piscine plusieurs fois maintenant, j'ai vraiment un coup de cœur pour celle du Newport (je ne sais plus si je l'avais dit, c'est possible  Rolling Eyes ), puis vient celle du New-York et puis celle du Sequoia (moins calme en général). Mais comme je vous l'avais dit, elles sont toutes les trois super! I love you

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-219

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-218

Après avoir profité des installations de la piscine une bonne partie de l'après-midi, je me dépêche de marcher vers le parc Disneyland pour profiter de mon emplacement pour la parade.
En passant, j'admire quand même les décorations de noël de jour. Au Disney Village, et ensuite sur Main Street.

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-221

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-220

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-222

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-226

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-224

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-223

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-225

En arrivant à l'emplacement pour la parade, comme le soleil se couche cela donne une jolie vue sur le château, qui commence à être illuminé.



TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-227

Par contre, je n'ai pas réussi les photos de la parade. Comme la nuit tombe à ce moment-là et qu'ils bougent, je n'ai réussi à faire aucune belle photo et j'ai testé plusieurs fonctions pourtant...  Sad  Je pense qu'il faut un appareil photo argentique ou reflex dans ces conditions. Moi je n'ai qu'un tout simple compact numérique. Je me dis que je réserverai un autre jour (quand il ne pleut pas, pas simple) et que je filmerai.

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-229

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-230

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-231

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-232

Maintenant que j'ai testé les deux emplacements VIP, je peux en effet affirmer qu'ils sont top! Dommage que ce n'est que pour deux spectacles, comme il y en a beaucoup d'autres à noël. Mais c'est déjà ça.  Very Happy

Avant de faire une attraction, je passe du temps à City Hall pour aller réserver mes restaurants pour les jours à venir. Les cast member de City Hall sont vraiment parfaits! Enfin, moi en tous cas je tombe chaque fois sur des gens adorables.
Une bonne chose de faite! Maintenant direction Phantom Manor...
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-233

J'ai encore le temps de faire Indiana Jones et Big Thunder Mountain avant d'aller à ma réservation de 19h30 au Sequoia Lodge.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-234
Yee-ha!!!


Il y a beaucoup de monde au buffet, le Hunter's Grill. La salle est jolie, le buffet est très bien, mais le restaurant est plein à craquer. Il n'y a même pas de place entre ma table et celles d'à côté pour passer. Le serveur bouge un peu les tables parce qu'il voit bien que c'est trop étroit.

Vous remarquerez une chose pour les buffets : j'essaie de goûter un maximum de choses possible. Parfois il y a des choses l'une sur l'autre dans mes assiettes, mais dans l'ensemble les photos donnent un bel aperçu de ce qu'on peut trouver dans les buffets.
Je prends un Kir en apéro, il était bon.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-236
Les épinards étaient préparés comme ceux de ma maman. Miam, un délice! Il y avait plusieurs sortes de viandes, dont de la dinde, ça me faisait penser aux fêtes, j'ai vraiment apprécié! Le rösti était vraiment bon, bien croquant et pas trop gras.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-237
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-235
Arrivée au dessert, verdict : très bon buffet et choix varié! Mais vu le monde qu'il y avait cette fois-là, en début janvier j'ai préféré retourner à celui du New-York, que je testerai le 13/12. Mais je reviendrai certainement aux Hunter's Grill un jour!
Pour le dessert, je ne savais plus rien avaler malheureusement. J'aurais voulu goûter encore d'autres choses. En fait j'ai remarqué un truc : quand on est tout seul on ne parle pas à table. Donc on mange plus vite. Et on se ressert de suite au buffet, parce qu'être tout seul à table sans assiette devant soi c'est bizarre... Les restos toute seule c'était quand même spécial les premières fois, il faut s'y faire. Maintenant que j'y suis allée quelques fois ça va, je ne fais plus trop attention aux gens qui me regardent...
Le petit verre c'est de la gelée de fraises.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-238

Voici le cadre
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-239

Ce buffet est au prix de 34,99€ sans boissons (moi en général je demande une carafe d'eau, ici je me suis fait plaisir avec le kir). Avec les -15% de mon PA ça m'est donc revenu à environ 29,75€ + 7,50€ pour mon kir = 37,24€


Par rapport au fait d'être seule. Pourtant je sais très bien que dans les passionnés, pass annuel, personnes qui habitent tout près etc. il y a d'autres personnes allant seules à Disneyland Paris (et pas forcément célibataires non plus)... J'en ai vu d'autres de mes propres yeux...  scratch  Et bien des fois vous avez des questions/réflexions de cast member par exemple. J'ai entendu des guets aussi parlant de moi négativement.  Tigrou dégoûté
En fait pour ma toute première attraction, le Rock and roller coaster ça a commencé. Je me suis dit "oh non, ça ne va pas être comme ça tout le séjour?!" Mais au fait non, heureusement. Heureusement le CM qui attribue les places était chouette lui, il a aussi un pass Infinity, donc heureusement ça avait bien commencé. Mais en allant chercher ma photo, vous savez on vous demande toujours où vous êtes, combien vous êtes etc. Directement je dis à la femme où je suis et que je suis toute seule sur la photo. Et là elle commence à me demander pourquoi je suis seule. Quand je lui réponds "parce que je suis toute seule sur les parcs", elle a répété sa question "pourquoi" et a dit que ce n'était pas bien... Euh...  scratch Elle s'attendait à ce que je lui raconte ma vie pour justifier pourquoi je venais seule ? Et ben non ça ne la regarde pas...  No
Ce n'est pas grave en soi, mais sur le moment, moi en tous cas par rapport à mon histoire, ça me fait mal. Sans cesse remuer le couteau dans la plaie. Non seulement il y a les gens qui vous connaissent, mais vous partez à DLP pour changer d'air, et paf ça vous revient encore une fois en pleine figure. Ceux qui lisent ces lignes et qui demandent aux gens "pourquoi?", arrêtez svp. Même quand ce n'est pas en pensant mal au départ, ou même "pour rire" (qu'on m'a dit aussi). Wink


Après ce petit H.S. coup de gueule, pensons aux choses plus amusantes : Demain je rencontrerai le Père Noël en personne!!! Et j'irai manger au sein même d'une des mes attractions préférées... Ça promet !  Very Happy



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 21:10

study
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 937
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 8:04

Merci pour la suite de tes aventures. Wink

Ne prête pas trop attention aux remarques des gens, même si elles ne font pas plaisir sur le coup.
Il y aura toujours des personnes sans tact qui font des réflexions pour tout en n'importe quoi.
Tu as quand même le droit de faire ce que tu veux de ta vie, quand même. Wink

Le but est que tu te sois amusée.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 13:44

Tu as pris ton temps ce jour là c'est super Smile Ta journée été très sympa ^^
Pour la parade moi aussi je galère violent pour les photos quand il y a peu de lumière et le rendu est très bof... Même en cherchant dans tout les modes... Bref le manque de lumière et les appareils ça marche pas :/
Pour les réflexions sur le fait que tu sois seule, tu as bien raison, ça ne regarde que toi et si tu veux être seule c'est bien ton droit !!!
D'ailleurs quand un couple va à disney avec un enfant en bas âge et fait par exemple HSM seul puis le 2e revient en baby switch bah il est seul sur la photo aussi... ça doit pourtant être courant... bref faut pas chercher je crois...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : De novembre à février avec un Pass Infinity TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 23:27

J'ai eu quelques soucis avec Internet ces jours-ci, quand je voulais poster mes photos. J'espère que ça ira mieux ensuite parce que ça prend énormément de temps sinon. Donc ne vous impatientez pas de trop, promis, je continuerai de poster la suite à chaque fois, mais ça prendra peut-être du temps. Smile


sejena a écrit:
study
Bienvenue ! Smile

isacisa a écrit:
Merci pour la suite de tes aventures.  Wink

Ne prête pas trop attention aux remarques des gens, même si elles ne font pas plaisir sur le coup.
Il y aura toujours des personnes sans tact qui font des réflexions pour tout en n'importe quoi.
Tu as quand même le droit de faire ce que tu veux de ta vie, quand même.   Wink

Le but est que tu te sois amusée.
fantagarro a écrit:
Tu as pris ton temps ce jour là c'est super Smile Ta journée été très sympa ^^
Pour la parade moi aussi je galère violent pour les photos quand il y a peu de lumière et le rendu est très bof... Même en cherchant dans tout les modes... Bref le manque de lumière et les appareils ça marche pas :/
Pour les réflexions sur le fait que tu sois seule, tu as bien raison, ça ne regarde que toi et si tu veux être seule c'est bien ton droit !!!
D'ailleurs quand un couple va à disney avec un enfant en bas âge et fait par exemple HSM seul puis le 2e revient en baby switch bah il est seul sur la photo aussi... ça doit pourtant être courant... bref faut pas chercher je crois...
Merci à vous de me suivre et de me soutenir dans mes coups de gueule Laughing
Je prends les choses trop à coeur, je le sais, que ce soit les expériences positives ou négatives. Mais bon, c'est ma personnalité et je dois faire avec. Mais oui bien sûr je suis d'accord, j'ai passé de supers moments et c'est ça qui compte le plus pour moi. Wink
Et je suis soulagée de savoir qu'il n'y a pas que moi qui galère pour faire des photos une fois qu'il y a trop peu de lumière.




Jour 3 : Mardi 5 décembre 2017

Heures d'ouverture :
- Parc Disneyland de 10h à 19h (moments de magie en plus àpd 8h30)
- Parc Walt Disney Studios 10h à 18h (moments de magie en plus àpd 8h30)


Aujourd'hui j'aimerais faire des photos à des points photos photopass. Pour pouvoir remplir mon album photos de belles photos souvenirs.
Je commence par aller faire un tour au Disneyland Hotel et j'y rencontre Pluto...


J'ai décidé d'aller me faire faire un maquillage pour les photos.  clown  
J'avais pris mes renseignements quand j'étais venue. Le stand près de la Ménagerie du Royaume ouvre à 9h30, il est l'heure. Je vais chercher mon ticket à la boutique. En plus des dessins sur les pancartes, il y a des fois des maquillages de saison, on m'en présente et je choisis. Aucune réduction Pass Annuel.
Le stand de maquillage vient d'ouvrir et elles sont en train de se préparer. Une petite fille est déjà en train de se faire maquiller, ce sera ensuite mon tour. J'aurai la même maquilleuse que la petite fille.


Quand c'est à mon tour, on se rend compte que la CM de la boutique s'est trompée et que les maquillages qu'elle m'a montré ne sont plus d'application. Rolling Eyes Je reviens sur ma décision de départ du coup : le maquillage de Raiponce. Je les trouve tous très beaux de tout façon. Je demande les lèvres plus roses/rouges que sur la photo et le reste des couleurs plus dans les tons roses que mauves si c'est possible. Au final ce ne sont absolument pas les couleurs que j'ai demandées quand je me regarde dans le miroir  Laughing , mais elle me demande si ça va et je réponds par l'affirmative bien sûr. C'est joli de toute façon et ça va avec mon foulard Alice, donc parfait.  Wink Voici ce que ça donne :


Voilà les face painting / maquillages disponibles au 11/01/2018, dans le parc Disneyland. Et selon les saisons, il y a en plus des maquillages spéciaux (disponibles à la boutique ou auprès des maquilleuses) :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2018-011 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2018-010

Il y a beaucoup de monde sur le parc déjà... Même en semaine il y aura chaque jour du monde.
Les files pour les photos sont assez longues, j'essaie d'aller chaque fois là où il y a le moins de monde en premier. Je me décide pour Mickey. La file d'attente est sympa, il y a une petite scène avec des films de Mickey pour faire patienter.
Après une attente d'une bonne heure, c'est le moment des photos ! Mickey et la photographe s'en donnent à cœur joie, je passe un chouette moment. Mickey me fait bien rire et il me fait même danser !  Razz


Ensuite je vais voir le Père Noël, qui a installé ses quartiers à côté de ceux de Mickey.  santa Première fois aussi et pareil que Mickey, ça m'amuse !  santa


Au Pavillon des Princesses c'est Cendrillon le matin et ensuite ce sera Aurore. J'ai justement une robe Cendrillon et un pull Maléfique, ça tombe bien !
Je trouve Cendrillon très jolie.


En me promenant dans le parc je vois un photographe devant le château, je suis contente, j'espérais en voir aujourd'hui !  cheers



TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-245

Je teste l'application pour aller voir notre super héros, Spiderman. J'avais pris un ticket et je me suis rendue compte dans une des files que je ne serais pas à l'heure, j'ai donc annulé mon ticket et repris un autre directement. Il est bientôt l'heure d'y aller, je fais un tour au DLH pour prendre les décos de noël en photo.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-246

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-264

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-247

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-248

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-243

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-244

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-242

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-249

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-263

TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-251

J'adore ces décorations qui font "noël traditionnel". Il y a même deux trains électriques qui circulent autour du sapin.  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 425715
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-252 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-253

Après ces quelques photos, direction les Studios. J'ai trouvé ce test de ticket virtuel pas mal. Et j'ai passé un bon moment lors de la rencontre avec Spiderman. Le CM m'a expliqué avant la photo la « pose Spiderman ».


Je retourne au parc Disneyland et je vais attendre pour une photo avec Aurore. Le temps a filé parce que j'ai perdu pas mal d'heures à attendre pour les photos. Il est déjà presque 15h45 et j'ai ma réservation au Captain Jack's à 17h. Attente de 45 min. pour Aurore, j'ai donc le temps. Finalement il est passé 17h quand c'est à mon tour, les CM essaient de prévenir le resto pour dire que j'arrive.  Embarassed
Avec Aurore c'est marrant parce qu'elle n'apprécie pas de voir mon pull Maléfique dans un premier temps, et je fais de l'humour en lui disant de ne pas avoir peur...  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 153419


Il est 17h12, je file au resto, en 3 min. j'y suis ! Je m'excuse auprès du CM en lui expliquant que c'est moi qui vient du Pavillon. Au final je ne saurais jamais si le Pavillon avait réussi à joindre le resto parce qu'on ne me répond absolument rien, on me dit juste « attendez là ». Ok. Et là, je ne sais combien de temps j'attends, mais longtemps...
C'est thématisé pour noël :
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-255

Après que toutes les personnes qui attendaient avant moi soient passées et que plusieurs couples soient passés aussi, alors qu'il étaient arrivés bien après moi, je vais voir si on ne m'a pas oubliée.  scratch Et alors là on me sort que c'est parce qu'il fallait qu'il y ait une table de deux de disponible (euh et tous ceux que j'ai vu passer et qui étaient deux alors?), enfin je ne dis rien et comme par hasard 30 secondes plus tard on vient me chercher. J'ai été vachement refroidie par l'accueil, mais à partir de ce moment là c'était super. J'avais déjà testé le Blue Lagoon il y a quelques années, donc je savais à quoi m'attendre en type de cuisine.
Dans le menu, on peut trouver un mot du Capitaine Jack Sparrow : « J'ai gagné cet établissement de façon très honnête à l'occasion d'un pari avec l'adorable Angelica Teach. Profitez bien de mon hospitalité mais ne faites rien que je ne ferais moi-même... Et surtout, régalez-vous matelots ! Yo ho ! »
Je choisis le menu des Sept Mers à 46,99€ sans boissons. Avec mon PA Infinity cela me revient à environ 40€. Et en plus de mon cocktail offert, j'ai eu aussi une bouteille de Coca-Cola collector.

Entrée : acras de morue et frites de manioc, sauce tamarin et salade de chou à la créole
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-260

Plat : côte de bœuf laqué au tamarin, salsa de jalapenos, patate douce
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-262

Dessert : banane cuite au rhum et sucre de canne, noix de pécan caramélisées
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-261

J'ai vraiment apprécié les plats, et j'adore l'ambiance du resto. Il fait très sombre, pas l'idéal pour les photos. Mais voici quand même une photo du resto depuis ma table et une autre depuis l'attraction.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-256 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-257

Quand j'ai fini de manger, il reste quelques minutes avant qu'il soit 19h, donc je profite de rester dans le thème et de faire l'attraction.
Yo ho Yo ho, pirate's life for me!!!  pirat


Je n'ai pas vu Jack dans son resto, mais je le vois ici.
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-254 TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-258

Au revoir Mickey, cette journée fut riche en émotions, j'ai beaucoup ri !  TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 892973
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity - Page 2 2017-259


Demain j'ai prévu le Buffet de l'Agrabah Café, j'y suis allée déjà au moins deux fois et j'en ai ai un très bon souvenir, donc je me réjouis ! Ensuite j'irai à la piscine du Newport et le soir Illuminations !
Vivement demain...



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐


Dernière édition par Sandrine-86 le Mer 24 Jan 2018 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : De novembre à février avec un Pass Infinity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarifs des hôtels avec un pass infinity
» Nombre d'accompagnant à la piscine avec Pass Infinity
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-