AccueilAladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 VideAladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aladdin [Disney Television - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
heymytex



Messages : 18
Inscription : 15/11/2009

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:07

pourquoi plus pour très longtemps? et pourquoi les épisodes : couple imparfait et le petit oiseau va sortir ne sont pas en français? merci
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 22:17

Chez moi tout les épisodes sont en Français.
Plus pour très longtemps car tout les topics de partage vont être fermer. Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
heymytex



Messages : 18
Inscription : 15/11/2009

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 23:07

ah bon? moi j'ai essayer de les télécharger une deeuxième fois et même résultat...tant pis.
pourquoi les sites de partages vont être fermés? et d'ici combien de temps stp? si tu le sais. merci
Revenir en haut Aller en bas
Cyrix



Messages : 5
Inscription : 23/11/2009

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 6:05

meci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 23 Nov 2009 - 9:59

En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement.

Sont interdits :

- les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD,

- les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.



Ce topic sur Aladdin n'est pas conforme avec la charte
pour la seconde raison. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé
les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront
leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses
membres échangent par messagerie personnelle.

Pour information :

Aladdin est actuellement diffusé sur Disney Cinemagic.

De plus, vous trouverez des épisodes sur les compilations suivantes :
Un Cadeau qui Vient du Coeur
L'Amitié
La Beauté Vient de L'intérieur
Fête de Princesse - Volume 2
Contes Enchantés de Jasmine


Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Dcpleg24  Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 BannierePubFace Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
clochette33

clochette33

Messages : 2
Inscription : 24/09/2012

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:39

bonjour a tous,

je fait une recherche sur la série d'aladdin mais je reste bloqué sur un épisode car je ne trouve aucun résumé !!!
c'es " t'es tin ou t'es yang ? " pouvez vous m'aider svp

                                                               merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin
Âge : 35
Messages : 861
Localisation : Halloween Town
Inscription : 23/07/2008

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:34

Petit résumer de l'épisode " t'es yin ou t'es yang " :

Aladdin et ses amis secourent Ying et le ramènent dans sa cité d'Orient. Mais il a un jumeau représentant son mauvais côté, Yang. Quand celui-ci le force à lui donner la main, il se transforme en dragon destructeur. Ying va lutter contre ce côté sombre.

Voila Timon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 17:03

Je fais remonter ce sujet car sauf erreur de ma part les autres consacrés à cette série ont été verrouillés. Ma question est la suivante : cette série est elle disponible ailleurs ou sur le point de l’être sur disney + a l’étranger ? Car chez nous toujours rien. Si oui sait on si un travail de haute définition sera fait comme sur la série de la petite sirène ? Je ne sais pas si c’est une impression mais ça c’est « ralenti » question ajout d’anciennes séries d’animation sur la plateforme. Je dois avoué qu’avec le succès qu’a eu le film live, cette absence de la série pause question. Ils attendent peut être la sortie de la suite du live ?
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 22:32

Pour l'instant, la série Aladdin n'est disponible sur aucune version de Disney+. La série étant plutôt populaire, il est possible que Disney la garde pour des mois plus creux. Aucune information n'est disponible pour l'instant...


Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniz12
Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 17 Jan 2021 - 23:51

Il s’agit bien de l’une des meilleures séries Disney. J’aime beaucoup l’évolution de Jasmine, qui ne se contente plus d’être une princesse mais une véritable aventurière aux côtés d’Aladdin.

Une version HD est plus que bienvenue. J’espère aussi revoir Pepper Ann et Sabrina l’apprentie sorcière, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 23:28

Sur le disney wikia il y a même une pétition pour que la série arrive sur disney plus. Toujours aucune évolution ? C'est quand même incroyable ... ils attendent quoi, un Aladdin 2 en live ? ... ça doit être l'une des rares série du Disney Afternoon a ne pas avoir encore atterrie sur la plateforme je me trompe ? J'espère qu'ils en profitent pour en faire une version HD ... même si je saurais me "contenter" d'une version non retouchée comme la bande a picsou 1er du nom. Enfin pensez vous qu'avec le temps, on peut espérer que toutes nos anciennes séries adorée passent en HD avec le temps ? pour l'instant peu ont eu droit a ce privilège il me semble... c'est quand même mal fichue tout ça ... le retour de jafar qui ne semble pas être apprécié des masses, a eu droit a tous les supports video a ce jour et est loin de se faire rare dans les rayons des magasins ... Alors que la série qui semble appréciée se fait très rare, alors qu'il aurait suffit ne serais ce qu'une fois que disney nous sorte un coffret intégrale comme la série de lilo et stitch ... mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 0:50

En effet, la série fait partie de celles qui ne sont toujours pas disponibles sur Disney+ (comme La Légende de Tarzan, Les Aventures de Buzz l'Éclair, ou encore Le Livre de la jungle, souvenirs d'enfance).

Aucune information sur son absence. Pourtant, la série est demandée depuis le lancement. Un peu comme pour l'épisode 1 de La Petite Sirène, Épaulard rigolard, les demandes restent sans réponses.

Certains ont émis l'hypothèse qu'elle ne sera jamais disponible en raison de la "représentation négative des personnes et des cultures", message qui s'affiche au lancement des films Aladdin, Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des voleurs. Mais avec le 30ème anniversaire d'Aladdin, d'autres espèrent toujours que Disney profitera de ce moment pour diffuser la série (le film étant sorti en novembre, nous serons assez vite fixés).

Il semblerait qu'elle soit disponible sur Amazon Prime Video en Allemagne, mais n'est pas disponible en HD. Si la série arrive finalement sur Disney+, je suppose qu'elle aura le même traitement que celle d'Hercule, et non une une remasterisation comme celle de La Petite Sirène.


Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniz12
Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniere-chronique-disney

Kimber aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1268
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 1:19

"représentation négative des personnes et des cultures" je peux comprendre ce point de vue mais personnellement, dans les années 90 chaque grand classique m'a permis de découvrir d'autres univers, d'autres cultures. Concernant Aladdin, sa trilogie et sa série, je faisais des recherches dans les différents contes des mille et une nuits pour voir quelle légende avait été adaptée etc ... la série d'hercule m'a fait me passionner d'abord pour la mythologie gréco romaine, puis les autres mythologies. a la sortie du bossu de notre dame j'étais curieux du folklore sur les bohémiens, savoir s'ils avaient des contes et légendes, la cours des miracles me fascinait ... bref tout cela pour dire que si on cherche la petite bête on peut toujours trouver a y redire, alors que ces oeuvres je les ai toujours trouvé innocentes et on permis de m'enrichir question culture.
Revenir en haut Aller en bas
chris54



Messages : 53
Inscription : 20/11/2020

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Dim 7 Jan 2024 - 20:43

Flounder69 a écrit:
En effet, la série fait partie de celles qui ne sont toujours pas disponibles sur Disney+ (comme La Légende de Tarzan, Les Aventures de Buzz l'Éclair, ou encore Le Livre de la jungle, souvenirs d'enfance).

Aucune information sur son absence. Pourtant, la série est demandée depuis le lancement. Un peu comme pour l'épisode 1 de La Petite Sirène, Épaulard rigolard, les demandes restent sans réponses.

Certains ont émis l'hypothèse qu'elle ne sera jamais disponible en raison de la "représentation négative des personnes et des cultures", message qui s'affiche au lancement des films Aladdin, Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des voleurs. Mais avec le 30ème anniversaire d'Aladdin, d'autres espèrent toujours que Disney profitera de ce moment pour diffuser la série (le film étant sorti en novembre, nous serons assez vite fixés).

Il semblerait qu'elle soit disponible sur Amazon Prime Video en Allemagne, mais n'est pas disponible en HD. Si la série arrive finalement sur Disney+, je suppose qu'elle aura le même traitement que celle d'Hercule, et non une une remasterisation comme celle de La Petite Sirène.


Dans ce cas pourquoi un deux poids deux mesures ? Je ne comprendrais pas pourquoi les films pourraient être sur la plateforme mais pas les séries ?

Sinon ils pourraient mettre le même message que celui qui s'affiche au début des films ?

Dans le pire des cas, ils pourraient ne mettre sur la plateforme que les épisodes qui ne poseraient pas de problème comme ils ont fait avec Super Baloo ou la Bande à Picsou première version pour lesquels ils manquent quelques épisodes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 16:56

La série animée Aladdin fête ses 30 ans en 2024 !

Bonne fête à cette merveilleuse série !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Aladdin [Disney Television - 1994] Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Horlog11Lun 8 Jan 2024 - 18:00

chris54 a écrit:
Flounder69 a écrit:
En effet, la série fait partie de celles qui ne sont toujours pas disponibles sur Disney+ (comme La Légende de Tarzan, Les Aventures de Buzz l'Éclair, ou encore Le Livre de la jungle, souvenirs d'enfance).

Aucune information sur son absence. Pourtant, la série est demandée depuis le lancement. Un peu comme pour l'épisode 1 de La Petite Sirène, Épaulard rigolard, les demandes restent sans réponses.

Certains ont émis l'hypothèse qu'elle ne sera jamais disponible en raison de la "représentation négative des personnes et des cultures", message qui s'affiche au lancement des films Aladdin, Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des voleurs. Mais avec le 30ème anniversaire d'Aladdin, d'autres espèrent toujours que Disney profitera de ce moment pour diffuser la série (le film étant sorti en novembre, nous serons assez vite fixés).

Il semblerait qu'elle soit disponible sur Amazon Prime Video en Allemagne, mais n'est pas disponible en HD. Si la série arrive finalement sur Disney+, je suppose qu'elle aura le même traitement que celle d'Hercule, et non une une remasterisation comme celle de La Petite Sirène.


Dans ce cas pourquoi un deux poids deux mesures ? Je ne comprendrais pas pourquoi les films pourraient être sur la plateforme mais pas les séries ?

Sinon ils pourraient mettre le même message que celui qui s'affiche au début des films ?

Dans le pire des cas, ils pourraient ne mettre sur la plateforme que les épisodes qui ne poseraient pas de problème comme ils ont fait avec Super Baloo ou la Bande à Picsou première version pour lesquels ils manquent quelques épisodes ? Wink


Peut-être qu'ils estiment que Le Retour de Jafar et Aladdin et le Roi des voleurs suffisent à compenser ce manque ? Peut-être que la série (comme d'autres toujours absentes) aurait dû être mise en ligne lors d'une période creuse en nouveau contenu, mais a été "oubliée" ? Après tout, de nombreuses anciennes séries d'animation ne sont pas traitées avec beaucoup de soin sur la plateforme, avec des épisodes/saisons dans le désordre et/ou manquants. Peut-être qu'une série d'animation est considérée (à tord) "pour enfants", hors les films Aladdin (comme d'autres films jugés problématiques) ne sont pas accessibles sur les profils "enfants". C'est très difficile à dire.

Concernant la coupe de plusieurs épisodes qui peuvent être considérés comme problématiques, l'univers d'Aladdin est considéré comme une mauvaise représentation du monde arabe, alors chaque épisode serait probablement concerné par cette censure. D'où une totale absence.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions. Il n'y a eu aucune explication claire de la part de Disney.


Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniz12
Aladdin [Disney Television - 1994] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Aladdin [Disney Television - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney Television - 1992-1994]
» Gargoyles - Les Anges de la Nuit [Disney Television - 1994-1997]
» DisneyToon Studios, Disney Television Animation & Walt Disney Pictures
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]
» Super Noël [Disney - 1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries d'Animation-