AccueilCoco [Pixar - 2017] - Page 4 VideCoco [Pixar - 2017] - Page 4 VideCoco [Pixar - 2017] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Coco [Pixar - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Missanim

Missanim

Féminin
Âge : 29
Messages : 123
Inscription : 09/12/2013

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 23:45

Je suis de retour pour vous parler du dernier film d'animation Pixar que je suis allée voir hier au cinéma ! (de préférence, en 2D) Razz

Alors, alors...Même si je trouve le film Vice-Versa légèrement supérieur (cela se joue à peu de choses...mais, on y reviendra), j'ai tout bonnement adoré ce film ! I love you

Cela se voit que les studios Pixar continuent à avoir de très bonnes idées (et pas seulement au niveau du décor et aspect visuel toujours aussi fabuleux !), car cette boîte d'animation ne se contente pas que de créer un monde / un univers riche et coloré, elle crée aussi tout un système de fonctionnement qui lui est propre, et qui est tout aussi ingénieux : par exemple, dans le monde des morts, le passage de la douane par reconnaissance faciale via les photos du monde des vivants Coco [Pixar - 2017] - Page 4 153419 Vice-Versa faisait déjà ça aussi où tout ce qu'il se passait dans notre tête se faisait au travers d'un réseau de plusieurs "mondes" connectés entre eux (une autre petite note au passage sur le fait que les occupants du monde des morts, une fois "oubliés", disparaissent complètement et définitivement, cela ne vous rappelle rien ? Wink)

Le scénario, ça reste du classique : le héros (et dire que dans la bande-annonce, je pensais que c'était une fille...et la VF n'aidait en rien ! Laughing) qui veut choisir son propre destin (être musicien), un destin tout autre que celui tout tracé que lui inculque sa famille / entourage (à savoir fabriquer des chaussures)...on peut dire que Miguel est Rebelle ! Coco [Pixar - 2017] - Page 4 153419 Mais après, ça reste bien ! Comme quoi, ce n'est pas un mal de rester dans la simplicité...Wink Même si, le méchant dévoilé qui se trouvait être le héros d'enfance du personnage principal fut une idée qui a été reprise du film Là-Haut Coco [Pixar - 2017] - Page 4 458193 (mais, on ne va pas chipoter non plus pour si peu, si ? et puis, justice aura été rendue à la fin ! Coco [Pixar - 2017] - Page 4 153419)

Bien, après avoir parlé (très brièvement) du scénario et de l'esthétique, que choisir entre les rires et les larmes ?

Bon allez, l'humour ! Certains diront que, comme 70% des personnages présentés dans ce film sont des squelettes, on va enchaîner les gags visuels sur le fait qu'ils peuvent de désassembler à volonté (qui veut jouer aux osselets ? Coco [Pixar - 2017] - Page 4 53119) et iront penser que cela reste simpliste...Mais, au moins, cela aura eu le mérite de me faire sourire 2-3 fois, surtout que j'ai bien aimé le personnage de Hector plus pour son aspect "humoristique" que pour son côté "tragique" (j'ai trouvé que ce fut une évolution assez brutale pour ma part...mais bon là, je chipote un peu ! c'était déjà un peu pareil avec le personnage de Bing Bong dans Vice-Versa) parce que, au-delà du fait que l'on nous le présente au début comme le personnage "looser" et rejeté de tous, je l'ai trouvé franchement sympathique ! (au point que je ne voulais pas qu'il meurt à la fin, comme Bing Bong encore une fois qui n'a pas eu cette même chance ! Sad) Et, au passage, très bon doublage en VF de la part du comédien et humoriste Ary Abittan Wink

Bref, passons aux choses un peu plus sérieuses : le film qui traite un sujet qui me tient le plus à cœur, à savoir la famille ! Là, on touche un point sensible qui m'émeut à chaque fois (oui, j'avoue : c'est mon point faible ! Coco [Pixar - 2017] - Page 4 287560) car poursuivre ses rêves c'est bien, mais être entouré des personnes qu'on aime et qui t'aiment en retour, c'est encore mieux ! Et, même Miguel semble avoir compris une chose avant tout le monde (ce qui est une chose assez rare de la part du héros dans une fiction Coco [Pixar - 2017] - Page 4 861934), c'est que la famille devrait l'encourager, qu'importe la voie qu'il choisit de prendre ! (tant que cela reste légal, à bon entendeur bien sûr ! Coco [Pixar - 2017] - Page 4 153419) Je trouve que c'est un jeune garçon qui fait plutôt preuve de beaucoup de maturité de ce point de vue-là pour son âge (12 ans)

Je ne vais pas trop m'attarder sur les chansons que Pixar, pour je ne sais quelle raison, s'est décidé à en mettre un certain nombre dans ce film alors que d'habitude, ils étaient assez "limités" sur ce point...à croire que cela ne devait pas être leur fort ! Suspect Sinon, pour un premier visionnage, je n'en ai pas retenu beaucoup à part la chanson-phare Ne m'oublie pas et quelques unes mais "vaguement" (comme celle du concours de talents interprétée par le duo Hector/Miguel, ou encore celle de la fin avec Imelda/Ernesto de la Cruz)

En conclusion, j'ai bien ri et j'ai bien pleuré aussi : tous les ingrédients pour faire un bon film d'animation selon moi ! Coco [Pixar - 2017] - Page 4 153419 Si cela ne tenait qu'à moi, j'irai le voir une 2ème fois au cinéma ! Cela m'a même donné envie de revoir quelques Pixar, en plus !


Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 20:40

Je l'ai vu cet après midi et j'ai passé un très bon moment, la fin est émouvante ; les musiques sont belles, je m'achèterai surement les cd audio français et español.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 16:18

Super nouvelle pour cette version FNAC moi qui suis fan de steelbook, je suis plus que ravie, le visuel est plutôt sympa même si je préfere le 1er visuel.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:59

J'ai passé ma pré-commande du steelbook sur le site de la FNAC. Dommage qu'il n'y ait pas de 4K...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 23:34

Un steelbook de la Fnac! Génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 0:33

La version vidéo de ma critique:



Qu'on peut lire ici ou là:

Spoiler:


Coco [Pixar - 2017] - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 9:55

...oui mais sans titres, non merci ! je reste sur les zavvi perso Smile


Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 15:40

Pour l'instant, le titre est inscrit sur le devant et sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:18

Pour l'instant... C'est un visuel provisoire. On a jamais eu de titres en France sur les steelbooks Disney-Pixar-Marvel-Star Wars (sauf sur Rebelle, le premier SB Fnac). On aura probablement le même visuel que Best Buy mais sans titre.
J'ai précommandé le Fnac en attendant un visuel définitif mais je prendrais aussi certainement le Zavvi ou le Best Buy.

Target sortira son traditionnel digibook.
Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Coco11


Dernière édition par daren26 le Jeu 21 Déc 2017 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 17:27

*choupinette* a écrit:
Pour l'instant, le titre est inscrit sur le devant et sur la tranche.

Nous aurons un Steelbook sans titre sur la tranche et sur le recto, désolé, mais c'est comme ça depuis Monstres Academy en 2013 et tant que la politique de Disney ne changera pas, les Steelbooks feront de même...

Quand je pense qu'on va avoir encore des supports bilingues pour Les Derniers Jedi alors que le film va rapporter des millions, voir des milliards...


Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 18:19

Magnifique l'édition target.... Coco [Pixar - 2017] - Page 4 425715 Quel dommage qu'on ait plus d'éditions comme cela
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 0:41

Je me suis résolu ce jeudi à aller voir le film, après quelques hésitations et même un refus préalablement affirmé, pour n'avoir jamais été intéressé (voire légèrement rebuté) par la culture hispano-mexicaine, trop festive, épicée et vaguement agaçante à mon goût.

Aussi je craignais de ne pas pouvoir pleinement apprécier le film et, au pire, d'avoir tout simplement l'impression de perdre mon temps.
Au final, en sortant, j'ai été en effet un peu déçu, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons qu'au départ.

Pour corriger immédiatement un point : la culture apparente n'a finalement rien eu de gênant. Tout était joli, à regarder comme à assister, avec les couleurs et les histoires liées.
Pour les chansons malheureusement, ça coince toujours. J'ai toujours trouvé l'accent, le parlé espagnol irritant pour mes oreilles (ce qui n'est rien comparé à l'allemand ceci dit) ; est-ce parce que je lui ai toujours préféré l'italien en comparaison, je ne sais pas. Qu'importe, entendre de l'espagnol tous les trois mots dans chaque dialogue (pour inverser la cadence en chanson) ne m'a pas facilité l'immersion. Ce qui est terriblement regrettable avec la chanson d'Imelda, seul personnage que j'ai vraiment apprécié et dont la chanson m'est ô malheur totalement étrangère, pour le coup.

Parlons des personnages tiens. Je n'ose croire que c'est le cadre mexicain qui veuille ça, mais tous m'ont paru très "ploucs". Avec l'accent, seraient-ce les clichés qui finalement m'ont éloigné du film ?
Toujours est-il qu'aucun, à l'exception d'Imelda, ne m'a semblé particulièrement futé. Et si l'histoire a le mérite de bien se terminer en boucle bouclée, elle repose quand même sur une certaine bêtise de ses acteurs : personne n'a jamais eu l'idée de prononcer les noms d'Hector en présence de Miguel, ou Rivera en présence d'Hector ? Lien de parenté identifié, bénédiction donnée, allez zou à l'année prochaine papy !
J'avais quelques espoirs concernant Ernesto, et finalement rien. De même, bêtise totale, manque flagrant de charisme sous son bel emballage plastique.
Il n'y a bien qu'Imelda qui ait retenu mon attention, elle la véritable tête pensante de la famille (pas comme sa petite-fille et ses descendants complément cinglés), et le vrai cœur de la tragédie (plus à mes yeux que la Coco qui ressemble plus à un légume les 99,999% du film).

Miguel quant à lui… pour éviter d'être trop dur, je vais mettre l'agacement (léger) qu'il éveille en moi sur le compte de son jeune âge. Autrement il n'est pas franchement sale gosse, mais n'est pas bien intéressant au bout du compte non plus.

Bref bref bref, Coco ne fera certainement pas partie de mes Disney préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 11:23

Merci mec. Grâce à toi, je ne suis plus "le c*nnard qui a osé critiquer Coco" ! Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:09

J'ai lu ce matin ton avis, et la notion d'"idiot plot" m'a parlé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 16:52

Vu il y a 2 jours et depuis j'écoute Corazon en boucle ! J'adore sa mélodie, ses paroles et Andrea Santamaria est génial !
Sur le film :
J'ai vraiment adoré. Comme dit en page précédente, l'idiot plot m'a pas mal géné au début. Mais dès qu'on rentre dans le monde des ancêtres j'ai oublié ce défaut. J'ai vraiment tout adoré, les personnages, l'humour, les décors ...
Mais alors cette fin ... L'une des plus marquantes chez Pixar avec celles de Toy Story 3 et de Wall-E !

La VF est excellente et je la préfère à la VO, le gamin m'insupporte en VO avec sa voix qui part dans tous les sens ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 21:45

Flounder69 a écrit:
Vu en avant première. J'avais besoin de laisser de laisser un peu reposer, prendre un peu de recul pour essayer de définir si l'effet nouveauté influençait beaucoup mon ressenti. Mais même après quelques jours, je suis toujours aussi enthousiaste et touché en y repensant. Very Happy

Visuellement, c'est juste magnifique, que ce soit les couleurs, les lumières, les textures, on a juste envie de faire pause pour prendre le temps d'admirer. Le monde "vivant" traduit tellement l'atmosphère du Mexique, tandis que le monde des morts est grandiose. L'animation splendide également (est-ce surprenant?), la justesse des émotions sur les visages est hallucinante, et j'adore la gestuelle branlante des squelettes.


L'histoire en soit est assez classique, utilisant certes de nombreux clichés (le gamin qui a une passion que ne tolère pas sa famille, un jour ça calsh et le truc arrive etc), mais le film les utilise et gère extrêmement bien. Tout a un sens, un enchaînement, et au final rien ne semble avoir été superflue.
Spoiler:

Tout est vraiment juste, l'action est là sans trop en faire, l'émotion est extrêmement bien dosé et touche profondément (que celui qui n'a pas au moins eu les yeux humides se manifeste  Razz )
C'est assez amusant (surtout terriblement juste et touchant), et sans doute aussi révélateur d'une époque qui cherche à retrouver ses marques, de la simplicité et ses traditions (en plus du coté traditions mexicaines ici), mais le film va, contrairement à beaucoup d'histoires qu'on a pu voir par le passé, privilégier la famille, et son importance, vis à vis des rêves et de la passion du personnage principal. Aussi, on a souvent tendance à montrer l'univers artistique comme fantastique et merveilleux, là on montre aussi son coté plus sombre, les sacrifices à faire parfois, et j'ai trouvé cela très juste, et très judicieux de ne pas avoir oublié ce coté là.
J'ai adoré l'humour noir de certaines scènes, c'est jubilatoire à chaque fois.

La bande son est magnifique et chaque chanson transporte dans l'univers. J'aime particulièrement la toute dernière, Corazón, même si les versions de Ne m'oublie pas sont toutes entraînantes à leurs manières (c'est d'ailleurs vraiment intéressant à quel point les paroles prennent un autre sens suivant les perso qui la chantent).


Est-ce mon nouveau Pixar favori? Humm je ne pense pas. Mais il se fait une place sans mal dans le haut du panier. Smile



Je ne vais (quasiment) rien rajouter de plus à ton avis que je trouve déjà très complet! Smile Peut-être pas un coup de cœur mais je l'ai beaucoup aimé. 

L'histoire est linéaire mais est très bien menée. Je préfère la simplicité qualitative à la complexité bâclée, tout va droit au but. 
J'ai aimé les deux "twists" qui se suivent, car j'en compte deux: 1. l'arrière grand-père était un c*nnard fini capable d'assassiner son meilleur ami  2. l'arrière grand-père n'est pas celui qu'on croyait être. Cependant, ce ne sont pas des twists gratuits puisqu'il y a des indices intelligents et assez subtils (De la Cruz est bien étonnée d'apprendre qu'il a un arrière petit-fils et Hector évoque sa "fille").

J'ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes lorsque Hector chante Ne m'oublies pas  I love you Cette relation père-fille est très touchante.
La condition de Coco m'a émue aussi ayant une grand-mère atteinte d'une forme d’Alzheimer et qui n'a presque plus que des flashs de son enfance en oubliant souvent les 3/4 de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 0:05

Moi je me suis pas retenu pendant la séance, quand les enfants étaient à fond dedans lors des moments dramatiques, ils étaient au bout de leur vie, un des plus gros fou rire pendant le ciné  Coco [Pixar - 2017] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Sam 30 Déc 2017 - 7:47

Dory a écrit:
Moi je me suis pas retenu pendant la séance, quand les enfants étaient à fond dedans lors des moments dramatiques, ils étaient au bout de leur vie, un des plus gros fou rire pendant le ciné  Coco [Pixar - 2017] - Page 4 7232

"Nooooon pas la photooooo" Coco [Pixar - 2017] - Page 4 7232
Les autres adultes ont dû se demander pourquoi trois gus se marraient au climax XD

Je trouve le climax d'ailleurs bien pensé même si à force on sait très bien que le héros ne va pas mourir (même si une petite fille l'a cru et a bien sangloté fort en faisant une parfaite imitation du "Nooooo" de Dark Vador XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 11:43

Vu hier et j’ai adoré la fin, j’ai même pleuré à un moment !

J’ai vu aussi que certains rares cinémas proposaient le film en version espagnole sous-titrée ! Certains d’entre vous ont-ils pu voir le film sous ce format-là ?

J’espere que le blu-ray et le DVD nous la proposeront notamment avec les deux autres versions !

LIEN : https://newsroom.disney.fr/actualites/coco-est-exceptionnellement-propose-en-version-espagnole-sous-titree-francais-dans-certains-cinemas-parisiens-et-en-province-d793-dc71f.html
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 17:14

Vu ce matin, en un mot : excellent.

Je suis sorti conquis du ciné. Le film est beau, les personnages sont attachants, il y a de l'humour, j'ai écrasé une petite larme à la fin.

Bon malheureusement pour moi j'ai compris très rapidement qui

Spoiler:

Néanmoins le scénario était plutôt bien ficelé et le film n'a pas perdu d'intérêt.

Si vous hésitiez encore, foncez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 14:21

Je voudrais savoir si je suis la seule qui trouve Imelda d'une grande beauté sous sa forme humaine? J'adore ses traits!  Coco [Pixar - 2017] - Page 4 425715

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Tumblr_p1w1yutUgF1u7ishjo5_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 15:09

Oui, comparée aux femmes "vivantes" ayant à peu près le même âge, je trouve qu'elle a beaucoup de grâce, et son regard traduit déjà un certain tempérament. Very Happy Reste qu'à son époque, on devait rarement sourire sur les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 10:59

Coco a remporté le Golden Globe du meilleur film d'animation :
Coco [Pixar - 2017] - Page 4 26169310


Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Banniz12
Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:10

Je pense sincérement que nous tenons là l'oscar du meilleur film d'animation !



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coco [Pixar - 2017] Coco [Pixar - 2017] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:49

Même si ce n'est pas le meilleur Pixar, ni un des meilleurs à mes yeux, c'est amplement mérité! Je pense qu'il y a de grandes chances pour qu'il remporte l'Oscar Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco [Pixar - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coco [Pixar - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» Toy Story 4 [Pixar - 2019]
» Cars 3 [Pixar - 2017]
» L.OU. (Lost and fOUnd) [Pixar - 2017]
» Disney & Pixar Short Film Festival (2016-2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-