Accueil[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Vide[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Vide[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 17:02

Merci de me lire Berth et Cinderariel Very Happy

Il existe bien des FP gratuits pour Tron ainsi que pour les grosses attractions comme La Mine des 7 nains, Soarin, Buzz, Peter Pan, les rapides et Winnie. Mais les FP gratuits pouvant partir vite (à 13H30 lorsque j'y étais il n'y en avait plus) j'ai préféré assurer les coup en en payant 3 et j'ai eu les 2 autres gratuitement.
Pour Tron il y a une single rider ainsi que pour le train des 7 nains et Pirates des caraïbes (qui n'a pas de FP) Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 28 Déc - 17:10

Super! merci pour toutes les infos! Et les files Single Rider m'intéresseront puisqu'alors mon conjoint resterait avec notre fils qui n'a pas encore 4 ans pendant que je les utiliserais ^^
Et qu'en est-il de ton Expatriation? du concret?


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 8 Fév - 17:08

Oooohhh génial ton TR. ça fait plaisir d'en lire un sur ce parc, car il n'y en a pas beaucoup Smile Il a l'air fantastique. Je suis en train de faire une simulation, car il m'attire vraiment ce parc, mais je suis perdue. Je ne connais rien à Shangai, à son climat etc.... bref là c'est la grande découverte, sans parler du parc lol. Mon mari est ok pour y aller (je ne me le fais pas dire 2 fois, lui qui n'aime pas Disney) mais là ce n'est pas Walt Disney World. ça a été plus évident de planifier notre séjour là bas l'été dernier. Alors merci pour ton TR et les quelques conseils que tu donnes, ça aide bien Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mar 20 Fév - 1:48

super TR cheers

J'ai envie de voyager et la Chine me fait de l'oeil ... et du coup tu me donnes encore plus envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 21 Fév - 13:47

A quand la suite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Lun 12 Mar - 11:55

Belle journée chez Mickey Wink je découvre ton TR ajd!!

ça donne envie d'aller y faire un tour!!!!! Smile

Finalement en solo on avance plus vite,... c'est à creuser ... [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 53119

Un jour suffit pour en faire le tour ou tu conseillerais 2 jours sur place dans le cadre d'un voyage là-bas?

Ouiii la suite de ta journée!!!!!!

Et ce déménagement? Il se concrétise?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 12:52

Merci à tous ceux qui me lisent [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 329135
Je n'ai pour le moment hélas pas de décision concernant ma demande d'expat' et c'est donc un peu dur de me replonger dans ce TR et tous ces merveilleux moments en Chine, j'ai tellement envie d'y retourner (et pas que pour Disney hein Razz ). Pour la petite histoire, on m'a proposé un poste dans un autre service qui me plairait beaucoup mais en France ... haaaaaa c'est trop difficile bounce

Bon une petite suite alors, j'en étais restée dans ces boutiques du château complétement décadentes!

....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Dim 18 Mar - 13:04

Il est temps de faire une pause
Spoiler:
Non, il est l'heure de se diriger vers Adventure Isle car c'est l'heure de mon FP pour Soarin!!!
Le volcan est juste immense et impressionnant! Il se dégage un sentiment de puissance et on se sent tout petit
Spoiler:

Je n'ai pas eu le temps de faire le parcours aventure ni dévaler la rivière ni de faire du canoé mais ça doit être marrant

Pour Soarin la file annonce.. 180 minutes. Avec le FP je ferais environ 30 minutes de file dans une file d'attente atroce, d'ailleurs je n'en ai aucune photo. On est dans une sorte de temple avec des murs très hauts dans des couloirs étroits. Claustrophobes s'abstenir! Par contre le vol est merveilleux  [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 937942

Pour se remettre de toutes ces émotion, un petit tour chez mes copains les pirates!

Spoiler:

J'aime beaucoup les décors et la végtation omniprésente sur ce parc!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mar 20 Mar - 1:12

J'avais pas lut ta suite, voilà qui est fait et c'est toujours aussi sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mar - 14:37

merci pour la petite suite!!

Oui je comprends bien.. on est tjs un peu nostalgique de se replonger dans les photos et les souvenirs pour rédiger un TR mais dans ton cas l'enjeu est plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar - 11:31

Merci pour cette suite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 11:20

Je m'installe, ce parc me donne de plus en plus envie... Il a l'ai magnifique


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar - 14:59

Du coup j'ai tout lu en une seule traite ! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 153419

Merci pour le partage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muralu

Muralu

Messages : 21
Inscription : 28/05/2015

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Sam 21 Avr - 16:34

Bonjour ! Je n'ai pas trop compris l'histoire des Fastpass.. On doit les acheter ? Ils ne sont pas gratuit ? Il faut les acheter en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8065
Inscription : 29/04/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Dim 22 Avr - 0:34

Il y a des Fastpass distribués gratuitement mais en nombre limité (donc jusqu'à épuisement du contingent journalier).

En parallèle, il existe un service payant nommé Disney Premier Access : tu peux acheter dès ton entrée au Parc un accès prioritaire pour l'attraction de ton choix (ou un set complet qui comprend un accès prioritaire pour chacune des huit attractions qui font partie du programme Disney Premier Acces).

L'usage est unique (une entrée) et l'achat s'effectue via l'application Shanghai Disney Resort que tu dois télécharger avant ton entrée au Parc. Tu dois ensuite lier les accès prioritaires achetés à ton billet d'entrée au Parc.

L'accès prioritaire se présente sous forme de code QR que tu scannes à l'entrée Fastpass de l'attraction (le Cast Member vérifiera que la photo enregistrée lors de l'entrée au Parc et liée au compte corresponde au visage du visiteur qui se présente).  

Les attractions pour lesquelles tu peux acheter un accès prioritaire sont les suivantes : Soaring Over the Horizon, Roaring Rapids in Adventure Isle, TRON Lightcycle Power Run, Peter Pan’s Flight, Buzz Lightyear Planet Rescue, Seven Dwarfs Mine Train, The Many Adventures of Winnie the Pooh, Pirates of the Caribbean Battle for the Sunken Treasure.


L'autre resort chinois, Hong Kong Disneyland Resort, a également lancé en début d'année un produit nommé Disney Priority Special Attraction Admission Pass qui permet d'acheter un set de cinq ou huit accès prioritaires pour certaines attractions et spectacles du Parc.

Le set Priority Special comprend l'accès prioritaire pour les cinq attractions suivantes : Mickey's Philharmagic, Iron Man Experience, Mystic Manor, Hyperspace Mountain et Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars.

Le set Priority Special+ comprend l'accès prioritaire pour les huit attractions et spectacles suivants : Mickey's Philharmagic, Iron Man Experience, Mystic Manor, Hyperspace Mountain et Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars , Star Wars Command Post, Festival of the Lion King et The Many Adventures of Winnie the Pooh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Lun 14 Mai - 8:27

je viens de découvrir ce tr et j'ai tout lu d'une traite
par ce lundi gris et très froid en Auvergne, ça fait du bien de s'évader dans un pays lointain.

J'ai beaucoup d'à priori sur ce parc, mais tu en fait une description très différente de ce que j'ai pu lire ailleurs.

Déjà j'ai l'impression qu'il n'est pas bondé pour un samedi ?
Et puis soit les guests se tiennent mieux, soit leur comportement ne t'a pas dérangé ? Pas de bousculade, je te passe devant dans la file ou je crache juste à tes pieds ? - oui j'ai lu beaucoup de choses désagréables Sad
Une seule journée t'a-t-elle parue frustrante sur le coup ? ou pas car tu pensais pouvoir y retourner souvent ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 14 Juin - 16:14

Super TR ! Merci beaucoup !!


[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 22:37

Je viens de découvrir ton TR suite à ton commentaire sur Washington DC, vraiment très utile par les détails.
Je vais souvent en Chine pour raisons prof. Depuis longtemps, je me demandais comment faire pour aller voir le resort de Shanghai sans choquer mes hotes et acheter les tickets. Tu m'as donné la solution, grand merci. [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 795199

Si tu es vraiment sur la photo du bateau des pirates, j'ai peut-etre trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar - 18:51

Bienvenue et merci de vos retours Licorne63, morgana_eagle_star et Cardinal.


J'ai beaucoup délaissé ce TR pour plusieurs raisons: j'ai accepté une promotion en France et j'ai donc renoncé pour le moment à Shanghai, et j'avoue que je suis un peu triste en pensant que je ne pourrais peut-être y aller en expat que dans quelques années mais on m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refuser.... Et qui dit nouveau job dit beaucoup de boulot plus l'organisation de la Floride de l'été dernier... Bref j'ai été dépassée par les évènements, je m'en excuse Embarassed

Pour répondre à ta question Licorne63, la Chine évolue à une vitesse incroyable et Shanghai encore plus vite que le reste de la Chine. Au cours de mon séjour (et pas que Disney), je n'ai pas vu beaucoup de comportements assimilés à des incivilités par les occidentaux. Bon, quelques raclements de gorges très bruyants mais pas de crachats, de bousculades, les files d'attentes sont globalement bien respectées même dans le métro pour faire scanner les sacs, pas pire qu'à Paris quoi. Chose de notable, même dans le métro aux heures de pointe, personne ne m'a ne serait-ce qu'effleurée. Très très agréable.

Pour le parc le samedi, ce n'est pas pire qu'à notre bon vieux Disneyland Laughing . En fait les chinois sont assez patients et fatalistes. Ils sont également très très habitués à suivre les règles même si elles n'ont pas de sens, la Chine n'est pas exactement une grande démocratie. Donc si ils doivent attendre, ils attendent. Par contre ils profitent des opportunités. Si dans une file tu laisses un max d'espace devant toi, les gens pensent que tu n'es pas pressée donc ils te passent devant car ils ne voient pas en quoi ça pourrait te déranger, vu que de toi même tu es lente! Un fois ça assimilé, tu te laisse porter. Je me suis très bien adaptée à cet état d'esprit. Et comme j'avançais au même rythme que tout le monde, je n'ai jamais été dépassée et encore moins bousculée

Cardinal, contente de t'avoir aidée sur ce coup là et oui je suis bien sur la photo  Laughing

Alors la fin de mon TR, car il faut quand même que je me décide à le terminer....



First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar - 19:28

La nuit commence à tomber, je dis au revoir à Adventureland...

Spoiler:
Je repasse par Fantasyland, pour voir si je peux aller dire bonjour à Winnie, mais il y a beaucoup de queue partout et je commence vraiment à fatiguer. Je passe mon tour mais profite de l'ambiance "nuit" qui commence à s'installer. C'est toujours plus magique de nuit.
Spoiler:
Je repasse une dernière fois sous le château et ses mosaiques, sa boutique, je ne m'en lasse pas
Spoiler:
Et je vais faire un dernier coucou à la Princesse du moment. Ha j'ai peut-être oublié de vous dire. La photolocation des princesses est sous le château et est en plein air, ce qui fait que l'on peut faire des coucous  [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 795199 Et il n'y a pas beaucoup de file pour celles et ceux qui veulent leur photo avec leur princesse
Spoiler:
Maintenant que j'ai fait mes adieux, je me dirige vers Tomorrowland. Rappelez vous, il me reste toujours mon FP pour Tron!!!! Mais avant, je vais voir les photolocations Marvel car je passe devant. Bon, je ne suis pas réceptive à Marvel, je vois que je n'ai aucune photo  Laughing

. Par contre, je vois sur le plan un espace Starwars.... Je vais jeter un oeil. L'endroit est désert, littéralement, personne du tout, l'espace est tout à moi. Il s'agit d'un hall pour photolocations. Les personnages s'ennuient ferme, alors je vais faire des photos, il ne faut pas que tous ces gens se sentent inutiles Laughing Laughing Laughing


Première rencontre avec Darth Vader. Moment marrant en mime, il cherche à m’impressionner. Même pas peur...

Alors comme il s'est rendu compte que la force était puissante dans ma famille, il m'a finalement donné l'autorisation de gouverner la galaxie avec son petit fils.. après m'avoir dit "au revoir" en Français. Mais comment il a su?????  affraid  affraid  affraid

Spoiler:

Mais bon, finalement je suis revenue du bon côté de la force... d'ailleurs il y a eu une assez grande perturbation de la force à ce moment là, la mise au point ne n'en s'est pas remise  Laughing

Spoiler:

Spoiler:


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!


Dernière édition par Monox le Mer 6 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar - 20:46

Merci pour ton partage, c'est très intéressant de découvrir comment ça se passe ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Mer 6 Mar - 21:20

study
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar - 13:07

Je découvre ton tr, je ne passe pas souvent de ce côté là du forum. C'est chouette. Pourquoi tron tu voulais absolument le faire de nuit?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Sam 23 Mai - 22:57


Hello!
Je suis tombée sur ton Tr complètement par hasard, je viens de le dévorer!  Il est court mais passionnant!  Mention spéciale pour la parade, très différente de la nôtre.
J'admire ton courage à vagabonder seule dans ces lieux si lointains!
Merci de nous en avoir fait le récit; j'imagine que le temps (et la mélancolie p-être?!) t'empêche de le terminer.

Je te souhaite de réaliser ton rêve d'expatriation!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 Horlog11Jeu 21 Jan - 17:36

je vais découvrir cette journée express, et voir si tu as pris une décision quant à cette expat Wink
J'ai ma réponse pr l'expat' mais pas la fin du TR, quel dommage c'était sympa de te lire et découvrir ce parc, lotso [TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :) - Page 2 425715 ma fille serait folle
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Shangaï express ! Une journée Disney au milieu d'un voyage d'affaire :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Help]Disney Shangai resort - premier voyage Mai 2018
» Planification voyage + disney express
» Voyage à shangaï et hong kong Disneyland
» disneyland express pour juste la journée
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-