AccueilThe Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] VideThe Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] VideThe Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 17:02

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcRw2xZ6gRzVfhlZX4amL3uuit29tOf0uwJ2R3sRbDEnXjC-LVY1    The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] V1    The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] 467823


Résumé du livre:
Ce roman de science-fiction décrit un futur dystopique, peut-être proche, où la religion domine la politique dans une coalition totalitaire et où les femmes sont considérées comme « en voie de disparition ». Elles sont divisées en trois classes : les Épouses, seules femmes ayant du pouvoir, elles dominent la Maison, les Marthas qui entretiennent la maison, et aussi s'occupent de la cuisine et enfin les Servantes écarlates dont le rôle est la reproduction. Toutes les autres femmes (trop âgées, infertiles, etc.) sont déportées dans les Colonies où elles manipulent des déchets toxiques. Dans ce futur, le taux de natalité est très bas à cause de la pollution et des déchets toxiques de l'atmosphère. Les rares nouveau-nés sont souvent « inaptes ». L'héroïne du roman, June, rebaptisée Defred, est une Servante écarlate. Elle ne peut pas séduire, son rôle est la reproduction. Elle raconte peu à peu son histoire, se remémore sa famille, Luke, sa fille, Moira, sa mère... Son unique raison de vivre, ce à quoi elle se raccroche pour ne pas sombrer, ce sont ses souvenirs.


Trailer de la série:


Emma Watson a fait la promotion du roman, écrit en 1985, il y a quelques mois à l'occasion de la diffusion de la diffusion de la première saison de la série TV sur OCS. L'oeuvre a connu un nouveau souffle avec l'élection de Donald Trump et après avoir regardé la saison et commencé à lire le roman, je comprends pourquoi. Le roman a connu une première adaptation en 1990 au cinéma mais pour l'avoir regardée, elle n'en vaut pas vraiment la peine, en plus de sexualiser/"glamouriser" étrangement l'univers et les personnages...ce qui est (très) inapproprié. Vous pouvez vous contentez de la série de 2017 qui dépeint très bien l'atmosphère brute angoissante et étouffante du livre. Une version française est également disponible depuis juin 2017.

Le récit est tout simplement glaçant et femmes comme hommes, nous nous devons de lire l'oeuvre et/ou de regarder sa très juste adaptation qui a d'ailleurs été récompensée pour sa grande qualité. Certaines scènes m'ont fait frissonner comme rarement notamment grâce à une réalisation et des acteurs incroyables. Il est certain que la série ira beaucoup plus loin que le roman, déjà que les points de vues sont multipliés par rapport au roman où le monde dystopique de Gilead nous est présenté à travers les yeux de la Servante Offred (dont le véritable nom est inconnu...on remarquera d'ailleurs qu'Offred ressemble à "offered", "sacrifiée" ou "offerte", en anglais), et je suis curieuse de voir à quoi ressemblera la saison 2 vu le climax de l'épisode 10!

Cette scène est extraordinaire et illustre avec cynisme l'ironie de la situation...ça m'a pris aux tripes (attention si vous n'avez pas vu l'épisode 1):



Nolite te bastardes carborundorum
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 16:01

Histoire vraiment glaçante tant elle semble si facilement probable. D'autant que finalement, l'humain a déjà prouvé qu'il était capable d'aller dans de tels extrêmes par le passé. Sans doute l'une des forces de cette histoire, ne rien proposer de bien nouveau d'une certaine manière...

La série est étonnamment fidèle au roman, et en offre une bonne complémentarité. La saison 1 ayant couvert tout le livre, la suite est assez intriguante.

Un premier aperçu de cette deuxième saison vient juste de sortir (spoilers donc) :


The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 14:05

Une saison qui s'annonce aussi anxiogène que la première avec les couleurs ternes de la campagne américaine (ici nommées les "colonies de déchets toxiques").
Une belle vue d'ensemble sur les personnages que nous avons suivis pendant la première saison et dont le destin ne semble toujours pas s'annoncer sous les meilleures auspices.

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 15:41

Alors que la saison 2 vient de commencer, une saison 3 est annoncée.



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Lun 7 Mai 2018 - 19:40

Les 3 premiers épisodes de la saison 2 étant sortis, je les ai regardés. Les 50 mn passent toujours aussi vite que c'en est presque frustrant parce qu'on reste captivés tout le long.

Au premier épisode, on poursuit à travers le prisme des flashbacks de June la lente descente aux enfers de son monde. On évoque ici l'intrusion dans la vie familiale du personnel soignant qui fait bien comprendre que la place d'une femme est à la maison pour élever son enfant et que c'est une honte de ne pas prendre de congés pour prendre soin de son enfant malade.

Le deuxième épisode est touchant avec cette fois des flashbacks d'Emily et c'est toujours aussi glaçant de constater que cette fiction relate des faits encore d'actualité avec l'homophobie rampante.
Spoiler:
Emily est un personnage très attachant et une de ses décisions dans cet épisode est marquante 
Spoiler:
June quant à elle fait une macabre découverte qui a signé la fin de la liberté d'expression pré-Gilead.

La mise en scène, toujours aussi simple mais poignante, jouant avec l'obscurité et la lumière contribue à cette atmosphère si particulière. Si le ton n'est pas totalement sombre et que des lueurs d'espoir refont surface de temps en temps, il est difficile d'entrevoir la lumière au bout du troisième épisode...une vraie série coup de poing qui arrive encore et toujours à tenir en haleine.
June aura des flashbacks vis à vis de sa relation compliquée avec sa mère, une militante féministe convaincue qui l'a amenée enfant à un rassemblement de femmes venues brûler des papiers sur lesquels elles ont marqué le nom de leur violeur.

Des questions surgissent suite à la fin de cet épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 21:09

Quand Florence Foresti parodie The Handmaid’s Tale, avec David Marsais et Gregoire Ludig (le Palmashow), Leila Bekhti et Géraldine Nakache :



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 12:01

Pour ceux que cela intéresse, la "suite" du roman est sorti en octobre dernier en France: Les Testaments. Il y a certaines corrélations avec la série car Margaret Atwood écrivait son roman en parallèle à la création de la série ! Elle échangeait régulièrement avec le réalisateur en lui disant de ne pas tuer tel ou tel personnage car il servira pour la suite du roman.
Cependant, s'il y a des similitudes, la trame est tout de même éloignée de celle qu'a prise la série, ici on ne suit plus la Servante qui racontait son histoire dans le premier roman. Margaret Atwood a d'ailleurs toujours maintenu qu'il n'était pas question de donner une suite à Offred/June, qui d'ailleurs ne donne jamais son vrai prénom dans le roman d'origine.

Ce livre est composé comme son nom l'indique de 3 testaments "anonymes".

Personnellement, j'aime beaucoup son idée de donner la parole à 3 femmes aux rôles distincts dans Gilead/Galaad (nouvelle traduction VF pour ce terme dans la suite comme quelques autres): l'impitoyable Tante Lydia, Agnès fille de commandant et une jeune fille née au Canada (qui est le pays qui connaît des fortes tensions avec Gilead/Galaad). Le chapitre que je trouve le plus intéressant à suivre est celui d'Agnès suivi de celui de Tante Lydia. Ce dernier révèle le mécanisme psychologique qui peut se mettre en oeuvre quand on a le choix entre tuer ou être tué: "pourquoi se jeter sous le rouleau compresseur ?".
Je trouve donc génial de donner la parole à une antagoniste qui reste malgré tout une victime de cette autocratie patriarcale, comme toutes les femmes.

Une suite absolument remarquable, merci Madame Atwood.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Hand The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Mar 11 Fév 2020 - 14:24

J'avais commencé il y a quelques temps à regarder The Handmaid's Tale avec ma femme mais ça lui faisait faire des cauchemars et on avait arrêté... j'ai repris la semaine dernière et j'en suis déjà à l'épisode 10 de la saison 2. Le contexte est vraiment très perturbant, je n'ose imaginer que ça puisse arriver un jour même si connaissant l'homme, ça le pourrait bien.

Si certains ont vu la série, j'en suis au moment où

Spoiler:

J'ai très hâte de voir comment l'histoire va évoluer. Malgré le côté dérangeant c'est vraiment addictif bien que le rythme soit plutôt lent (mais ça ne m'a jamais dérangé, notamment dans The fall qui est aussi une excellente série (que je vous conseille) avec Jamie Dornan et Gillian Anderson)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 0:15

La série aura une saison 5 !



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 27 Fév 2021 - 23:58

Teaser de la saison 4, qui arrivera sur Hulu le 28 avril 2021 :



The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 0:23

J'espère que la série arrivera chez nous sur STAR... car marre de la regarder de façon pas très clean depuis le début (l'une des meilleurs séries d'uchronie de ces dernières années). Et vivement que June renverse enfin ces extrémistes chrétiens de Gilead.


The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Avatar10

project901 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 1:45

Ce n'est pas une série Disney mais MGM, elle n'a donc aucune raison d'arriver sur Disney+ en l'état actuel des choses. En France, elle est disponible sur OCS, Prime Video et Salto.


The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 9:29

Flo... a écrit:
J'avais commencé il y a quelques temps à regarder The Handmaid's Tale avec ma femme mais ça lui faisait faire des cauchemars et on avait arrêté...

Même chose pour moi. Je continue seul et lui fait un résumé quand elle demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 13:08

Dash a écrit:
Ce n'est pas une série Disney mais MGM, elle n'a donc aucune raison d'arriver sur Disney+ en l'état actuel des choses. En France, elle est disponible sur OCS, Prime Video et Salto.

Hulu coproduit pas la série?

Si non, dans ce cas, que fait ce sujet dans cette partie du forum?


The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 28 Fév 2021 - 15:45

Je profite du topic pour dire que le roman La Servante Ecarlate a bénéficié d'une nouvelle traduction française parue en janvier 2021. La première datait de 1987. L'objectif était de redonner un nouveau souffle à la traduction, afin de rendre davantage la plume fantastique de Margaret Atwood.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 19:50

Nouvelles vidéos promotionnelles pour la saison 4 :





The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniz12
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 19:56

Moins d'un mois à attendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 21:47

C'est toujours OCS qui détient les droits de la série en France?
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Sam 3 Avr 2021 - 22:02

Oui (en première diffusion, les saisons 1 à 3 sont disponibles sur Prime Vidéo et Salto), la chaîne a confirmé dans son calendrier d'avril, la diffusion de la saison 4 à partir du 29/04.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 4 Avr 2021 - 22:03

J'ai profité de l'offre d'essai Salto pour me refaire l'intégralité de la série, je la trouve toujours aussi excellente de bout en bout. Le dernier épisode de la saison 3 m'a donné des frissons et les larmes aux yeux.
Spoiler:
C'est une série émotionnellement éreintante mais ô combien belle, beaucoup de moments très émouvants, d'autres compliqués à regarder par la violence faite envers les femmes. Certains ont critiqué d'ailleurs un certain "voyeurisme" pervers de certaines scènes d'une cruauté pouvant être jugée comme gratuite, et je peux pas dire que je ne comprends pas cette remarque. Je me souviens d'une scène que j'ai trouvée vraiment gratuite à gerber
Spoiler:
, même une série comme GoT n'avait pas osé montrer une scène pareille.

La bande-sonore de la saison 3 est magnifique, surtout Night Begins et Exodus :



Hâte de voir ce que cette dernière saison nous réserve !



The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 18:48

En attendant la saison 4 je me refais quelques uns des meilleurs épisodes.

Concernant la diffusion sur OCS, savez-vous si les épisodes seront directement disponibles à la demande ou bien il faudra regarder "en direct" sur la chaîne ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 18:53

J'ai toujours regardé cette chaîne en mode "à la demande"


The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] 20151110
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Dim 11 Avr 2021 - 19:51

Les épisodes sont disponibles à la demande, tu peux les regarder quand tu veux dès qu'ils sortent.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Lun 12 Avr 2021 - 16:18

Vu sur un post FB du groupe La Servante Ecarlate, The Handmaid's Tale - FR Groupe officiel :

CALENDRIER DE DIFFUSION DE LA SAISON 4 EN FRANCE (OCS) :

29 avril : épisodes 1, 2 et 3
6 mai : épisode 4
13 mai : épisode 5
20 mai : épisode 6
27 mai : épisode 7
3 juin : épisode 8
10 juin : épisode 9
17 juin : épisode 10


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Empty
MessageSujet: Re: The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] Horlog11Mer 28 Avr 2021 - 14:46

Les 3 premiers épisodes sont disponibles !!!!

Je ne vais pas pouvoir les regarder ce soir, mais demain je réserve ma soirée ! Hâte de découvrir cette nouvelle saison The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017] 1f60d


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
The Handmaid's Tale - La Servante Écarlate [Hulu - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» [Exposition] The Art of Disney - The Magic of Animation (2017) - à Tokyo à partir du 8 avril 2017.
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» Annonce du chiffre d'affaires du 1er trimestre de l'exercice 2017 (le 10 février 2017)
» Annonce des résultats Euro Disney SCA du 1er semestre 2017 (le 20 avril 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-