AccueilPass annuel personne handicape par courrier VidePass annuel personne handicape par courrier VidePass annuel personne handicape par courrier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel personne handicape par courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 1:33

Bonsoir,

Je me permet de poser cette question, en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posée, sinon je m'en excuse.

J'aurais aimé savoir si il était possible de commander un pass annuel par courrier (ou téléphone) pour une personne en situation de handicap.
En effet, je souhaite me rendre que le parc d'ici la fin de l'année et pour éviter de.perdre du temps, j'aurais souhaiterai avoir déjà mon pass annuel (ne pas avoir à le faire sur place).

Si c'est faisable, savez quels sont les délais de réception du pass ?

Et dernière question (je sais je suis chiante ^^'), est ce que les billets privilèges ont accès aux EMH ?

Merci d'avance et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:53

Bonjour,

Nous faisons toujours le passeport de mon mari (PMR) par correspondance et en général on le recoit sous 2 semaines.

Par contre la carte priorité sera à faire au bureau des passeports.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:13

Pour la carte accès facilité je sais.

Par contre pour le passeport, qu'est-ce que vous est-ce que vous envoyez comme document, la carte d'invalidité et les documents qu'ils demandent pour une inscription classique ?
Pour le paiement vous faites comment ? Vous envoyez directement le chèque avec la réduction de 10 % pour les personnes handicapées ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:01

oui on envoie la carte d'invalidité et les documents qu'ils demandent pour une inscription classique.

Pour le paiement
le 1er passeport on avait acheté et payé par un site CE (qui était moins cher meme avec les 10% PMR) puis échangé par correspondance et depuis c'est renouvellement en paiement mensualisé sans les 10% mais avec des mois en plus


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:33

J'ai pas de CE, je suis à mon compte.
Je vais faire les 10% et je verrais bien.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Dim 31 Déc 2017 - 12:11

Bonjour
Je remonte le post car j'aimerais souscrire ce passeport pour mon fils. Ca fonctionne en envoyant les documents et en déduisant les 10%? Mon fils ne bénéficie pas de la carte d'invalidité mais de la carte de priorité (handicap entre 50 et 79%) c'est bon aussi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Pass annuel personne handicape par courrier Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel personne handicape par courrier Pass annuel personne handicape par courrier Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 14:00

Pour info : j'ai contacté le service dédié de Disneyland qui m'a répondu que pour bénéficier des 10% il fallait impérativement passer au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel personne handicape par courrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel personne handicape
» Séjour personne handicapé et accompagnateur
» Réduction handicapé sur passeport annuel ?
» Renouvellement P.Annuel aucun courrier / mail reçu
» Pass annuel: acheter maintenant ou attendre les nouveaux pass?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-