Accueil[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Vide[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Vide[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 16:29

Un soft vient d'avoir lieu pour Sing Me a Merry Christmas aux Studios. Ce show va faire grincer des dents je pense pour son côté très moderne. Mais perso, dans les WDS ca ne me gène pas vraiment.
C'est un petit show sympathique, sans grandes ambitions mais qui reste de qualité. Ce n'est pas un bricolage low-cost comme la Skeletoon Party. Le choix des chansons est très bons et les réorchestrations sur un style plus moderne réussie
Mon seul reproche c'est l'anglais omniprésent pour un karaoké ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 16:33

C’est ultra moderne, peut être too much ( le dock pour l'iPod, please... )
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 16:35

Soft op pour "Sing Me a Merry Christmas" aux WDS... Une belle tentative pour enfin amener Noël aux WDS mais personnellement je n'accroche pas trop ; il y a beaucoup trop d'anglais pour ce type de show et certains choix musicaux sont discutables (mais bon faut s'adapter à tout l'Europe), quant aux chorés on dirait qu'ils ont été cherché un groupe de cheerleaders ou qu'ils ont voulu faire un remake d'High School Musical scratch . J'ai bien apprécié qu'ils essayent de faire le spectacle autour d'un sujet "moderne" (smartphone etc) mais je comprends pas vraiment le but du show... C'est un sing along ? Un dance along ? Un "simple" show ? Et puis les personnages qui interagissent entre eux par "SMS" alors qu'ils sont l'un a côté de l'autre ?????

Enfin, au moins on a enfin Noël représenté aux WDS  Very Happy  ! Un petit show à voir une fois, mais perso ça suffira.


Dernière édition par Salvalia le Jeu 9 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 16:40

Bonjour tout le monde,
Il y a eu à l'instant une représentation de Fêtons Noël en chansons ❄️
[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Img_2010

J'ai mis les vidéos sur ma page pour les curieux 😉
https://www.facebook.com/alusio.fr/

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: [Spectacle] Fêtons Noël en Chansons (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 18:10

cela fait de l'animation , qui manquait énormément aux studios

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 22:54

Par contre, pour le côté karaoké ça sent le flop. Et zéro chanson en français. Je ne suis pas un intégriste du tout en français, mais alterner morceaux en anglais et en français (dans un parc dont la moitié des visiteurs sont Français), c'est trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Jeu 9 Nov - 22:55

Mr.Freddy a écrit:
Par contre, pour le côté karaoké ça sent le flop. Et zéro chanson en français. Je ne suis pas un intégriste du tout en français, mais alterner morceaux en anglais et en français (dans un parc dont la moitié des visiteurs sont Français), c'est trop dur ?
D'accord avec toi sur ce point... C'est dommage. Sinon un bon coup de moderne, et surtout de l'animation aux studios pour Noel! Enfin!



[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Ven 10 Nov - 12:07

Bah comme à chaque fois que DLP lance un spectacle, ils feront probablement des ajustements au niveau de la langue dans les semaines à venir Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Ven 10 Nov - 12:18

Salvalia a écrit:
Soft op pour "Sing Me a Merry Christmas" aux WDS... Une belle tentative pour enfin amener Noël aux WDS mais personnellement je n'accroche pas trop ; il y a beaucoup trop d'anglais pour ce type de show et certains choix musicaux sont discutables (mais bon faut s'adapter à tout l'Europe), quant aux chorés on dirait qu'ils ont été cherché un groupe de cheerleaders ou qu'ils ont voulu faire un remake d'High School Musical scratch . J'ai bien apprécié qu'ils essayent de faire le spectacle autour d'un sujet "moderne" (smartphone etc) mais je comprends pas vraiment le but du show... C'est un sing along ? Un dance along ? Un "simple" show ? Et puis les personnages qui interagissent entre eux par "SMS" alors qu'ils sont l'un a côté de l'autre ?????

Enfin, au moins on a enfin Noël représenté aux WDS  Very Happy  ! Un petit show à voir une fois, mais perso ça suffira.


mdr ! t'as pas l'air de savoir ce que c'est le cheerleading
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Ven 10 Nov - 17:11

marmotte a écrit:

mdr ! t'as pas l'air de savoir ce que c'est le cheerleading

Des chorées de gymnastiques niveau CM2* je me suis mal exprimé [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) 7232
Revenir en haut Aller en bas
alusio

alusio

Masculin
Âge : 27
Messages : 53
Inscription : 05/01/2014

[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Empty
MessageSujet: Re: [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) [Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18) Horlog11Ven 10 Nov - 17:12

Bonjour,
Voici ma vidéo prise pendant le Live Facebook.


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://alusio.fr
 
[Parc Walt Disney Studios] Fêtons Noël en Chansons ! (jusqu'au 7 janvier 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Allée de Noël du Parc Walt Disney Studios
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-