Accueil[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Vide[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 22:16

Vu 2 fois
La première un peu éloigné de la scène. On voit bien tout ce qui se passe sur la tour et les projections laser sur les bâtiments de chaque côté mais moins bien le spectacle sur la scène.
La deuxième plus près de la scène. Beaucoup mieux pour le spectacle sur scène mais une partie de la tour cachée par l’écran et aucune projection laser visible.
Chaque positionnement a donc ses avantages et ses inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
candy0358



Féminin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : vichy
Inscription : 07/12/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 14:02

bonjour,

nous serons samedi à disney et je voulais savoir combien de temps dure le show INcroyable noel de Dingo et s'il est possible d'avoir le temps de manger avant Illuminations ?
je dois réserver pour les repas et je ne trouve pas l'info.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:12

Il dure 15/16 minutes.

Samedi les WDS fermant à 20h00, ça laisse du temps (sauf gros service à table peut-être?) avant 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
candy0358



Féminin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : vichy
Inscription : 07/12/2017

[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) [Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18) - Page 4 Horlog11Mer 3 Jan 2018 - 17:36

merci Lord Marshal !

j'ai réussi à avoir péniblement une table pour 2 à la grange à 20h45. les autres restos "buffet" etant tous pleins entre 20h et 22h. çà nous laissera presque 1h pour manger et rejoindre DLP sachant que j'aurais la carte "priorité" et qu'apparemment il y a des places réservées.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle nocturne] L'Incroyable Noël de Dingo (jusqu'au 7 janvier 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fêtons Noël en Chansons ! [Production Courtyard - 2017-2018]
» Y a t'il des spectacle nocturne et spectacle pyrotechnique pour la fin aout et début septembre
» Renseignement spectacle nocturne
» [Spectacle] La Colonie de Vacances de Dingo (été 2009)
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-