Accueil[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Vide[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Vide[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Mer 15 Nov 2017 - 9:02

Quand on a la chance d'avoir un conjoint qui nous suis dans notre rêve Disney c'est vraiment le top ...
Oui, on est des chanceuses c'est vraiment le cas de le dire ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715

Ca fait la 2ème fois que mon homme me réserve des surprises anniversaire de 3 jours à Disneyland Paris et à chaque fois il mets le paquet sur les resto, les cadeaux, tout ... Nous avons des chéris en OR [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715

Alors profite bien de ce séjour de rêve et surtout ... DE BELLES PHOTOS Very Happy Car le DLH est unique !


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 11:35

Mon chéri me suit vraiment sur tout... Je suis une grande fan de parcs d'attractions et de coaster et du coup ben il s'est rendu compte que lui aussi il adorait ça ! Notre grand kiff c'est vraiment de faire les attractions ensemble et de s'éclater comme des gamins ! Very Happy

Bref, c'est que du bonheur ! Very Happy

Boooooonnnn.... Ben sinon le compte à rebours avance peu à peu, dans 3 semaines nous y sommes Very Happy J'en peux plus, j'ai jamais été aussi pressée de vieillir mdr


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 12:20

Ahah, disons que tu vas vieillir pour la bonne cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 14:13

C'est ça ! Smile

Concernant le reste des resto du séjour nos choix se sont arrêtés sur le Annette's Diner et le Colonel Hathi's...

Ce qui nous fait un programme de ce genre:

07/12 - Petit-déjeuner dans le train, 12h: Annette's Diner, 20h: Les Inventions
08/12 - 8h15: Plaza Gardens pour le pdj avec les personnages, 12h: Colonel Hathi's, et le soir on mange dans le train du retour No No No


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 15:24

Super programme Smile Nous aussi le matin on prend le petit dej dans le train lol
J'attends tes retours sur le Annette's diner et Colonel Hathi's jamais testé Smile


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:08

Je peux te les donner tout de suite, je les ai déjà fait ! Smile

Ils sont pas mal... Annette's c'est sympa pour l'ambiance, la nourriture est pas grandiose mais bon c'est un peu une habitude à Disney Razz Disons que c'est pas mauvais mais quand même un peu cher pour ce que c'est ^^ (on est en discussion avec mon chéri pour savoir si on fera Annette's ou Five Guys).

Colonel Hathi's c'est très sympa ! Le menu est le même qu'au Bella Notte il me semble mais le cadre est vraiment top et la thématisation aussi Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 17:38

Ton programme est top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 16 Nov 2017 - 18:22

Merci ! Very Happy

J'ai essayé de négocier pour le Walt's le 7 à midi vu que c'est mon resto préféré Razz Mais les Inventions ont déjà pas mal altéré le budget du séjour du coup ben... On fait comme on peut ! mdr


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 8:20

Oui les inventions sa reste un coup pour le porte-feuille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 10:45

Bon finalement on a changé un peu le programme... On fera le Bistrot chez Rémy à la place du Annette's Diner ! Very Happy

Je suis dans ma joie la plus totale, je l'ai déjà fait 4 fois mais j'aime tellement l'ambiance et la déco de ce restaurant I love you


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:16

Oh trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Sam 18 Nov 2017 - 10:23

Oh j'aime trop avoir des retours sur le Bistrot chez Rémy car il est vraiment situé dans mon univers préféré !
On y mange bien ?


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 14:15

Bonjour à tous ! Very Happy

Alors van.ou pour te répondre, je trouve qu'on y mange bien, ça reste cher pour ce que c'est (welcoooome to Disneyland !) mais moi j'ai toujours eu droit à un service irréprochable et à une nourriture vraiment plus que correcte Very Happy Je dirais que l'inconvénient c'est le hall d'attente qui est vraiment tout petit et les personnes s'entassent vite dedans donc beaucoup de bruit + chaleur + enfants qui crient etc --'

Sinon, on est à 2 semaines et demi du séjour et franchement j'ai du mal à tenir en place, autant que j'ai encore du mal à réaliser qu'on dort au DLH ! Smile

Nous avons tout de même prévu de faire un séjour tranquille, par ça j'entends que nous allons profiter à fond de la piscine du DLH et du reste de l'hôtel. Etant donné que c'est notre 5ème fois à Disney cette année, on a pas envie de courir à toutes les attractions mais seulement faire nos favorites (TOT, BTM, POTC etc..).

Pour l'instant....... JE SUIS TROP IMPATIENTE ET LE TEMPS PASSE PAAAAS No No No


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:07

Waouh ! tu vas fêter ton 25ème anniversaire à Disneyland Paris, pour les 25 ans du parc [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715
En plus, en logeant au DLH, avec petit déj au Plaza et dîner aux Inventions !!! c'est le TOP ! je vais suivre avec grand plaisir ce séjour qui s'annonce MAGIQUE!

D'ailleurs, est-ce que tu n'as pas étudié la possibilité d'ajouter le DP Premium qui te permettrait de faire les Inventions (1 boisson étant incluse dans le coupon) ET le petit-déj au Plaza (sans supplément avec la Premium) ? je pense que ça serait même plus rentable que la remise du PA.
Et soyons fous : la Pension Complète Premium qui permettrait avec ce coupon suplémentaire de faire le Walt's à moindre coût Rolling Eyes


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 16:19

C'est super gentil, merci beaucoup ! Oui, ça promet d'être magique, vraiment Very Happy

C'est pas bête et c'est vrai que je n'y avais pas vraiment pensé... Surtout parce qu'à la base on avait pas prévu de faire autant de restaurants service à table ou buffet ^^ L'idée des Inventions et du Bistrot est venue bien plus tard en fait... Du coup on compose comme on peut et puis tant pis, on fera une totale avec DP Premium la prochaine fois pour voir ce que ça donne niveau dépenses Smile


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 17:06

Comme je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut également profiter de l’hôtel, se prélasser, profiter à fond ! On vient tellement souvent aussi que maintenant on va se promener à Val d'Europe (d'ailleurs on va y vivre un véritable coup de coeur cette ville ^^) on rentre à l’hôtel prendre une douche, boire un cocktail, se changer ... On revient pour la parade, le spectacle ... On PROFITE à fond et c'est ça le meilleur [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 Mieux que de courir de partout pour dire d'avoir fait un maximum d'attractions, d'être stressée ect ... Le mot d'ordre c'est : KIFFER et penser à nous Very Happy

Nous avons aussi l'habitude d'aller boire un verre au Café Fantasia au DLH [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 Je recommande vraiment ...

Merci pour ton retour sur le bistrot Smile Le cadre est vraiment MAGNIFIQUE !


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 18:37

Tu peux toujours rajouter l'option de Pension (demi ou complète) jusqu'à 5 jours (il me semble, mais j'ai un doute entre 2 et 5 jours lol) avant ton arrivée donc si jamais tu as envie, sache que tu es encore en droit de le faire Wink

Si j'ai bien en tête :
Le petit-dej au Plazza c'est 35€ -10% de ton pass Dream = 63€ pour 2
Les inventions c'est 65€ (sans boisson) -10% de ton pass Dream = 117€ pour 2
=> soit 180€
Et la DP Premium c'est 81€ =>162€ pour 2, soit 18€ d'économie ainsi que 2 boissons qui sont incluses dans le coupon repas Premium, ok c'est pas une économie "énorme" mais c'est toujours ça ^^

Et je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait de profiter de l'hotel et des restos, quand on vient souvent, on a envie de profiter autrement qu'en mode attractions-attractions Very Happy


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 19:14

Cinderariel On est d'accord Laughing On devient des habitués et on voit le parc vraiment autrement Smile ! La magie est toujours aussi présente mais on profite différemment Very Happy


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Nov 2017 - 20:35

Mais quel anniversaire de rêve au Disneyland Hôtel, ça me fait rêver !! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:54

van.ou a écrit:
Comme je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut également profiter de l’hôtel, se prélasser, profiter à fond ! On vient tellement souvent aussi que maintenant on va se promener à Val d'Europe (d'ailleurs on va y vivre un véritable coup de coeur cette ville ^^) on rentre à l’hôtel prendre une douche, boire un cocktail, se changer ... On revient pour la parade, le spectacle ... On PROFITE à fond et c'est ça le meilleur [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715  Mieux que de courir de partout pour dire d'avoir fait un maximum d'attractions, d'être stressée ect ... Le mot d'ordre c'est : KIFFER et penser à nous Very Happy  

Nous avons aussi l'habitude d'aller boire un verre au Café Fantasia au DLH [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 Je recommande vraiment ...

Merci pour ton retour sur le bistrot Smile Le cadre est vraiment MAGNIFIQUE !

C'est EXACTEMENT ça ! D'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais trouver les prix du SPA du DLH ? (oui, j'ai envie de me détendre à 200% Very Happy )

Cinderariel a écrit:
Tu peux toujours rajouter l'option de Pension (demi ou complète) jusqu'à 5 jours (il me semble, mais j'ai un doute entre 2 et 5 jours lol) avant ton arrivée  donc si jamais tu as envie, sache que tu es encore en droit de le faire Wink

Si j'ai bien en tête :
Le petit-dej au Plazza c'est 35€ -10% de ton pass Dream = 63€ pour 2
Les inventions c'est 65€ (sans boisson) -10% de ton pass Dream = 117€ pour 2
=> soit 180€
Et la DP Premium c'est 81€ =>162€ pour 2, soit 18€ d'économie ainsi que 2 boissons qui sont incluses dans le coupon repas Premium, ok c'est pas une économie "énorme" mais c'est toujours ça ^^

Et je suis aussi tout à fait d'accord sur le fait de profiter de l'hotel et des restos, quand on vient souvent, on a envie de profiter autrement qu'en mode attractions-attractions Very Happy  

Ah merci pour le tuyau, je vais y réfléchir sérieusement !

alicia73 a écrit:
Mais quel anniversaire de rêve au Disneyland Hôtel, ça me fait rêver !!  [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715

Oui moi aussi [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715 J'en peux plus d'atteeeendre !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 12:49

Nous sommes à DEUX SEMAINES du départ et je suis toute fébrile...

Les choses se précisent, et notamment le fait que mon chéri me prépare un petit truc (eh oui, c'est un bon cachotier mais mes questions incessantes ont fini par avoir raison de sa patience Razz).

Bref, je trépigne encore un peu plus...

D'ailleurs, quelqu'un aurait les tarifs du SPA du Disneyland Hôtel, please ? Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 13:24

Attends je vais te chercher ça Very Happy

https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/brochure_celestia_spa.pdf

Tu arrives à ouvrir ce fichier PDF ?

Ou sinon tu te rends la : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/brochure_celestia_spa.pdf

Tu verras toutes les prestations et tarifs sur la brochure ! Smile
Si tu as des questions ~> 01 60 45 66 05


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 14:13

Woh t'es géniale ! Merciiii Very Happy


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 17:48

Y'a pas de quoi Smile !


[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true ! [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 2:37

Pour le Fantasia et pour tout ce qu'à dit Van.ou je suis tout à fait d'accord enfaite Laughing
Le fantasia est un super endroit remplis de magie ! Quand au fait d'apprécier les petits plaisirs de notre hôtel c'est vrai que c'est un luxe qui rend le séjour encore meilleur, on est beaucoup plus détendu et tellement dans la magie [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 425715

Pour le Celestia Spa, je ne peux que te le conseiller, on en revient avec mon chéri et c'est une merveille ! Tu es plongé dans la beauté du DLH, les masseuses sont très professionnel ! Très douce et masse vraiment bien, certes un peu plus chère que dans certains spa mais c'était une première pour mon chéri et il a adoré Razz
Vraiment à faire [Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR]: Un anniversaire pas comme les autres... A dream is going to be true !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [organisation journée] Un anniversaire pas comme les autres..
» [Pré-TR]A dream will come true ; WDW + Uni en septembre 2019
» Celebrate a Dream Come True Parade !
» Tr Avril-Mai 2017 = Once Upon a time in Florida : the dream comes true!
» DREAM COME TRUE : First time WDW et Universal NOVEMBRE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-