AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nono33980

Masculin

MessageSujet: Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA Sam 4 Nov 2017 - 21:52

Salut,
J'ai le pass annuel discovery que j'ai pris lors de ma dernière visite à disney en déduisant leprix de mon billet supermagic plus, je souhaiterais racheter un billet déjà utilisé (moins de 30 jours) pour offrir le pass annuel à mon épouse et aller à disney en couple

Si une ame charitable souhaite donner ou vendre son billet déjà utilisé faites moi signe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cabe

Féminin

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA Lun 6 Nov 2017 - 13:12

Bonjour !! Moi aussi je suis a la recherche de deux billets adultes et un billet enfant pour faire des passeports annuel donc datant de loin de un mois et si possible au tarifs le plus élevé possible. Et j'avais une question quand on fait les passeports et qu'on envoie par courrier peut on payer en chèques vacances ?? Merci a vous pour vos réponses. !!!
Albert

MessageSujet: Re: Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA Lun 27 Nov 2017 - 22:17

Bonjour à tous !

Je possède 2 billets adultes à 79€ et 49€ et un billet enfant à 71€

Proposez-moi votre offre

Cherche billet utilisé il y a moins de 30 jours pour prendre un PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1