AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:01

Ha la la j'adore vraiment tes aventures Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 53119

Et je suis d'accord avec toi pour la restauration sur le parc Wink
Ta choupette est vraiment adorable dans sa robe, et elle.ne se laisse pas impressioner par Maléfique !

Je vote aussi pour pour une pièce de théâtre pour le forum Wink


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 18:34

Pupuce : des tartes aux noux de pecans? Où où où ? ?????
Kakira : miam
Violence : DTC oupssss


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:10

Non non violene ne dit pas de gros mots sinon son mini moi lui fait la morale 😅
Réflexion faite quand l'aspirateur est en route ( et très bruyant) violene,kakira et les autres aiment bien l'insulter ( non pas que l'aspirateur soit foncièrement mauvais, mais son incapacité à me suivre à la trace ainsi que sa propension à plier du tuyau est vraiment exaspérante ( n'est ce pas merveilleux de faire des phrases à rallonge juste pour dire des banalités qui n'intéressent personne? )
Je vais poster la suite du tr tout à l'heure( je ménage le suspens, et puis il faut le dire, j'ai une vie aussi, pas forcément passionnante hein, mais la gamelle du chat est vide et sa queue est aspirée par ce *%%>££%%%#%% de tuyau d'aspirateur 😬 !)

Et d'un coup d un seul l'aspirateur devient un personnage central !

Mais je vous entend bailler .... il faut que je récupère votre attention....

Peut être que je pourrais remettre une image du dragon? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 19:51

Peut être que je pourrais remettre une image du dragon?
Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:22

A la demande générale.... Very Happy Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5910
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:24

Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:34

Moi et mes autres moi sommes unanimes:  On ne s'en lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:54

J avoue j'ai vu des videos et la parade en mode nocture semble donner un rendu 1 cran au dessus


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:55

Très beau TR ! Les cast du CC sont adorables. Nous les connaissons bien et c'est toujours un plaisir de les voir. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 20:56

marmotte44 a écrit:
Très beau TR ! Les cast du CC sont adorables. Nous les connaissons bien et c'est toujours un plaisir de les voir. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont très sympas !

je confirme pour les CM du DHL qui sont Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 904185 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 21:29

Poursuivons j'ai hâte d'arriver à l'heure de la parade pour vous montrer enfin mes photos du dragon ( je vous ai déjà parlé de mon coup de coeur pour le dragon ? 🙂)

Après la photo nous allons aux studios je veux absolument qu'on aille voir mickey et le magicien... même en se pointant 20 minutes avant chaque séances c'est complet du coup on enchaine les attractions( merci vip fastpass sans vous on seraient certainement encore dans la file de ratatouille 😅) 
Mon papa évite les attractions trop violentes( j'vais pas lui payer du kiné en plus du diabetologue  dont il va avoir besoin en rentrant Wink ) et on se finit  à  la tour de la Terreur 😁( je vous ai dit qu'en plus de toutes ses tares il a le vertige? Mon dieu quelle rigolade .... pour nous ) et là tout le monde se demande mais pourquoi emmenent-ils ce pauvre vieux à disneyland ? 
Violene : z'auriez pas oubliés que je suis sadique?^^
Et comme on a loupé tout les spectacles( ce qui je l'avoue en tant que maniaque compulsive de l'organisation menace de me faire plonger dans le gouffre béant et  ténébreux de mon esprit .... euh je m'égare  !) nous retournons au pas de course dans l'autre parc voir la skeleton ( pas sûre de l' orthographe 😅)   party de dingo

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5814

Ensuite lounge pour un petit gouter..... je dois avouer qu'à 5heure le buffet est très dégarni mais on passe un bon moment quand même, c'est calme, on se détend un peu, tout est bon il y a du sucré du salé des sortes de mini club sandwich des fruits....et les hommes ( on a pas faim .....) dévorent les pâtisseries  (  ou comment mon père a glucosé son gendre, vous remarquerez que chez lui, la gourmandise est plus forte que les pb intestinaux ^^  ) 
On visite la chambre.... RAS , c'est joli c'est propre ( chambre 2304 à coté du lounge avec vue parc et balcon!) 
Je vérifie que l on voit bien le château et comme la vue est quasiment parfaite c'est vraiment superbe 😍( mon père s'inquiète  du froid et du monde, de la fatigue pour ce soir, surtout qu'on l'a shooté aux médocs pour le mal des transports toute la journée pour qu'il puisse faire les attractions il somnole légèrement 😅 ) je lui explique qu'après le restaurant de l'hôtel nous ne ressortirons pas et regarderons illumination depuis le balcon    ( merci les dcpistes qui me l'ont conseillé!  très sincèrement le castle club c'est bien mais trop cher pour ce que c'est , comparé au NY par exemple ou des hôtels 4/5 étoiles en france, c'est vraiment pour le service et surtout  avec la vue parc la d'accord je le referais sans hésiter Very Happy mais la chambre est  sensiblement de la même taille qu'au santa fé ou NY, il faut le savoir si c'est l'espace que vous cherchez prenez plutôt une suite vous aurez les vip fastpass aussi ..... mais pas forcément la vue parc ( sinon c'est pas la tirelire qu'il faut casser et à  ce prix.... j'aime disney hein mais je ferais quand même autre chose!)
Et nous filons voir la parade :

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5818
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5817

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5912
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6215
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6216
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5913






Oh le dragon , depuis le temps que je voulais le placer celui là 😬

Mon (ex désormais 😂)conjoint me dit qu'il a préféré son séjour au NY l'année dernière, je compte bien le faire changer d'avis!
Violene : quel petit ingrat celui là la prochaine fois on part sans lui( oh mais c'est prévu 😊)  
On poursuit la soirée avec des attractions jusqu'à 20h ( merci mon dieu pour la creation des  fastpass!) et nous allons diner aux inventions ! 
La nourriture est correct mais sincèrement, surtout si comme nous vous n'êtes pas d'énormes mangeurs  ça ne vaut pas le prix (  nous pour les buffets  c'est surtout pour le choix  pas la quantité  ) tout l'intérêt du lieu réside ailleurs .... c'est  la proximité des personnages Very Happy si vous vous fichez des personnages  comme de votre dernière chaussette abandonnée à l'hôtel explorer et   voulez juste manger  n'y allez pas c'est beaucoup trop cher pour ce qui vous sera servit  vous serez déçus je vous conseille plutôt le buffet du NY ( nous l'avons  préféré l'année dernière gustativement parlant et financièrement également 😂 !)  
Par contre l'expérience avec les personnages c'est vraiment le top ! Encore plus  que le castle club c'est tout les repas avec persos qui ont changés mon séjour et celui de ma fille elle a vraiment beaucoup plus profité que d'habitude et rien que pour ça , si vos enfants ( ou vous même!) aimez mes personnages : INVESTISSEZ AU MOINS UNE FOIS DANS UNE PENSION PREMIUM même si vous êtes au santa fé vraiment vous ne le regretterez pas !
Mon conjoint et mon papa prennent une bouteille de vin, je ne dis rien mais ça ne m'arrange pas pour la suite ! Et il avale une petite assiette de macaron  au dessert pour se finir  ( mais que fait la brigade du sucre?)

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5914
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6217
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6218
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6219
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_6220

Et nous remontons à l'étage par l'ascenseur ( très bien cet ascenseur mon père et conjoint se sont perdus 3 fois dans les couloirs en cherchant des escaliers rien que pour ça j'y retournerais ! )  

Nous arrivons à la chambre j'enclenche le clé et je laisse ma fille ouvrir la porte ......🚪
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 22:33

Vite la suite, j'aime beaucoup ton TR !

Hâte de voir la surprise que tu prépares cheers
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 0:10

J'ai dévoré ce TR!
Quel plaisir de rire ainsi!
J'attends la suite avec impatience!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 8:28

Ne t arrêtes pas là , on veut savoir la réaction pour les surprises et aussi la suite du TR😀
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 8:36

Aaahhh ! Le dragon !! Je l'attendais hein Wink La parade a l'air de rendre vraiment bien dans la nuit Very Happy

Je vois que vous avez profité des fast-pass à fond, t'as raison faut rentabiliser Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 153419

Ah finalement ton conjoint et ton père ont trouvé des escaliers et le chemin de la chambre ? Tu t'es trompée de service, à la conciergerie tu aurais dû demander un labyrinthe complet pour les perdre dans les entrailles de l'hôtel Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 53119


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 8:42

Et oui j'avais oublié de parler du dragon ^^ 
Et pour les vip fastpass... le choix du castle était aussi pour ça , en période creuse ils ne sont pas nécessaires mais quand il y a 90 à 120 minutes de queue aux attractions phares on est bien contents de les avoir! 

Mon père et mon conjoint? Aaaaaaahhhhh je savais bien que j'avais oublié quelque chose 😅
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 9:42

Tigrou et Bourriquet le même soir ! Cette chance !
J'ai hâte de découvrir leur réaction bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:05

Kakira_violene a écrit:

Et pour les vip fastpass... le choix du castle était aussi pour ça , en période creuse ils ne sont pas nécessaires mais quand il y a 90 à 120 minutes de queue aux attractions phares on est bien contents de les avoir! 

Et il y a un autre avantage (du moins, il y avait la dernière fois que je les ai utilisé): même si file fastpass fermée (temps d'attente limité, genre 15-20 minutes), on peut te l'ouvrir et te faire passer en priorité Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 44340
Je pensais aussi qu'en période creuse ce n'était pas si important que ça, mais je me souviens avoir fait BTM et Buzz un paquet de fois à la suite (bon, ça, c'était avant d'avoir des nains avec nous... Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 7232)

Sinon, je surkiffe les photos, mais je comprends pas bien (ou j'ai mal lu. ou les deux. ou j'ai bu trop de whisky. ou je suis mal réveillé. ou alors tout à la fois), c'était le soir aux Inventions? y'a encore des persos qui y passent le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:08

Les persos sont présents jusqu'à 22h45 aux Inventions. C'est ce que la centrale réservation m'a indiqué quand j'ai réservé. Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 477267


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:10

Pour les fastpass, en periode creuse ceux qu on prend aux bornes nous ont toujours suffit, et oui on nous a bien ouvert ou fait passer par la sortie aux studios quand la file fastpass etait fermee ! 
Et les inventions c'etait bien le soir, oui il y a toujours les persos ( je n'aurais peut etre pas reservé là sinon Wink ) 
On a eu tigrou bourriquet coco lapin mickey et pluto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:13

Kakira_violene a écrit:

On a eu tigrou bourriquet coco lapin mickey et pluto Smile

Wow! Et tout ça en combien de temps? car ça fait pas mal de personnages
Mon rève absolu, bourriquet et coco lapin... ma fille serait trop fan je pense! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 10:19

Je dirais 1h15/30 on avait deja tigrou et bourriquet en arrivant, ( à 20h) on a pris notre temps et on est restés attendre mickey qu on avait aperçus dans l'autre salle.... et surtout je ne voulais pas partir trop tôt mon accord avec la conciergerie et DSA etait que tout soit prêt pour 21h45 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:45

Moi et le chapelier qui sommeil dans ma petite tête embarquons dans cette folle aventure qui me fait vraiment rire !!

Mention spéciale à Violenne et Dark_Binney dont mon chapelier est tombé raide dingue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:55

Kakira_violene a écrit:
A la demande générale.... Very Happy Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Img_5910
N'en déplaise à certains, moi je l'adore ce dragon, et ce même après l'avoir vu en version remorquage (quelle tristesse ce jour là... mais comme il faut toujours rester positif et bien zou ! obligée de réserver un autre séjour pour le voir en action Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
PapaCapouch



Masculin
Messages : 14
Inscription : 16/10/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 4 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 14:25

Salut,
Merci pour ton TR il est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Le casse croute du fan disney.
» Lufthansa casse les prix
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-