AccueilSéjour plus achat de passports VideSéjour plus achat de passports VideSéjour plus achat de passports VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour plus achat de passports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nwoololz



Messages : 3
Inscription : 04/11/2017

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 18:56

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait, j'étais à l'époque détenteur d'un dream, je n'ai pas remis les pieds à disney depuis et nous souhaitons y retourner la semaine prochaine avec ma conjointe après deux ans d'abstinence Very Happy .

Je voulais savoir si je réserve un séjour Disney avec hotel disney, y'a t-il une valeur qui est déduite à l'achat du passeport où alors faut-il régler la somme complète ?

Si jamais je dois régler la somme complète, est-il possible d'acheter un passeport en ligne et de réserver une nuitée seule avec le passeport provisoire acheté sur internet au lieu de prendre un séjour + passeport (ceux qui nous ferai économiser beaucoup d'argent)?

Merci par avance pour votre aide Séjour plus achat de passports 329135

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Re: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 19:40

Bonsoir les billets liées aux sejours n'ont pas de valeur deductible

Et le passeport provisoire normalement ( parfois sur un cm tres tres gentil il y a exception) on n'a pas accès aux nuits sèches avec reduc pass. En plus si tu veux y aller dabs 2 semaines je ne sais pas si tu les auras reçus à temps.

Éventuellement trouver des tickets de moins de 30 jours déjà utilisés pour les deduire mais je ne sais pas si ça marche sur place. D autres seront plus informés sur le sujet pour te repondre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Re: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 19:53

Je crois me souvenir avoir lu sur le forum que le passeport provisoire ne servait qu'à pouvoir rentrer sur le parc pour aller faire le définitif, et donc pas de résa ou avantage possible avec.
Revenir en haut Aller en bas
Nwoololz



Messages : 3
Inscription : 04/11/2017

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Re: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 8:49

Merci pour vos réponses !
Ça revient cher le séjour du coup vu qu’on était intéressé par des magic plus 😁
On va réfléchir à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Re: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 9:24

cc,sinon tu peux commander tes pass et prendre une chambre "disney" via booking etc
Revenir en haut Aller en bas
Nwoololz



Messages : 3
Inscription : 04/11/2017

Séjour plus achat de passports Empty
MessageSujet: Re: Séjour plus achat de passports Séjour plus achat de passports Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 13:05

Super idée ca! Je ne savais pas qu'on pouvait réserver via Booking.
Par contre on a regardé ce matin a 10h30 il y avait des chambres partout sauf au cheyenne, à midi il n'y avait plus rien partout, alors qu'on peut encore réserver un séjour disney sur le site officiel..
Est-ce qu'il libère les chambres sur booking au compte goutte ou est-ce une stratégie commerciale pour créer l'envie, je ne sais pas trop mais pour l'instant plus moyen de réserver une chambre chez disney..
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour plus achat de passports
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat PA: valeur billet lors d'un séjour?
» urgent renseignement achat séjour
» Achat passeport pendant séjour
» Concernant les billets lors d'un achat d'un séjour.
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-