AccueilCompagnies Aériennes - Page 21 VideCompagnies Aériennes - Page 21 VideCompagnies Aériennes - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 5 Mar - 15:42

sur cet article il est bien noté qu'il est envisagé de maintenir les licences 9 mois ou un an, pour trouver une solution

donc pour un voyage 2 jours apres le "chaos", lol, je pense que ca devrait aller Smile


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 21 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 21 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 21 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 5 Mar - 15:55

ok super, je te remercie ! Smile


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 5 Mar - 18:02

De toute façon il me semble que ça a été déjà confirmé que pour des séjours "courts" le R-U ne demanderai pas de Visa pour les ressortissants des pays de l'UE Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mar - 13:01

Bon, telle la newb moyenne j'ai mis mon noim d'épouse sur mon billet d'avion.
Les 2 figurent sur mon passeport, ainsi que sur l'ESTA, et il me semble que j'avais déjà fait ça une fois sans que ça pose de problème en dehors d'un regard plus long du douanier.
Mais là je passe par Montréal et sur l'AVE le seul nom demandé est le nom de jeune fille. :/
Quand je cherche sur Interbnet, un site me dit que ce n'est pas grave : https://www.air-journal.fr/2016-11-15-air-canada-ave-obligatoire-et-promo-en-france-5172593.html
et un autre qu'il faut impérativement que tout soit à mon nom de jeune fille, et sur la plupart des forums on trouve les deux affirmations.
Sur le site officiel rien n'est spécifié sur ce cas.  Sad
Est-ce que quelqu'un aurait une info fiable ?
Edit : je viens de voir que contrairement à ce qui est marqué sur le document d'aide en pdf, sur le formulaire même il est spécifié qu'on peut entrer "XXX épouse YYY" si on a "XXX ép. YYY" sur le passeport ; est-ce que certain.es l'ont fait sans problème ?


Compagnies Aériennes - Page 21 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Jeu 28 Mar - 13:50

Ton nom officiel est ton nom de naissance, l'autre c'est juste un nom d'usage.

Maintenant sur ton passeport y'a tes deux noms donc y'a pas de raison que ça pose problème
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 8:10

Nom sur billet = nom sur Esta = nom sur passeport

c'est mieux de mettre nom de jeune fille mais ma maman a voyagé plusieurs fois avec nom d'épouse sans soucis.

Par contre si billet au nom d'épouse, esta a faire forcement au nom d'épouse
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 9:55

Fait sans problème l'été dernier (et les 10 dernières années): billet au nom d'épouse, passeport et ESTA avec les 2 noms. Ma mère voyage dans le monde entier depuis 40 ans avec seulement son nom d'épouse sur ses billets d'avions mais les 2 noms sur ses documents officiels Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 21 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 11:28

Pour l'ESTA je ne m'inquiète pas trop (sur le formulaire d'ESTA une case il y a "êtes-vous connue sous un autre nom" ce qui permet de mettre les deux), c'est l'AVE (l'équivalent pour le Canada) qui me stresse vu que l'exemple sur l'aide ne parle que du nom de jeune fille, alors que sur le formulaire ils parlent de mettre nomdejeunefille épouse nomd'épouse. :/


Compagnies Aériennes - Page 21 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 13:21

Au Canada, il n'y a pas de nom d'épouse. Le nom que tu dois mettre est ton vrai nom, le nom de jeune fille, celui qui est écrit dans la barre blanche en dessous des informations personnelles.

«Relations maritales
Si votre passeport contient les termes « épouse de », « epse », « ep. », « spouse of », « wife of » ou « husband of » dans les parties supérieure ou inférieure de la page de renseignements personnels, veuillez ne pas inscrire ces éléments ni le nom qui les suit dans le champ réservé à votre nom au moment de remplir le formulaire de demande.

Par exemple, s'il est écrit « Smith EP. Paul Sajan » dans le champ réservé au nom de famille et « John William » dans le champ réservé au prénom, veuillez inscrire « Smith » comme nom de famille et « John William » comme prénom.»
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 16:10

Je ne retrouve plus la page du formulaire o j'(avais vu qu'il était proposé le "nomdejeunefille épouse nomd'épouse". [Edit : ah si, je l'ai retrouvé, ce n'est pas le site officiel, c'est un très bien imité qui je suppose doit demander un tarif plus élevé Evil or Very Mad ; je me demandais, aussi, pourquoi je ne l'avais pas vu la première fois, et pourquoi là je ne le voyais plus Suspect )

Du coup ma question reste en suspens : quid du fait que mon billet d'avion porte un nom qui ne sera pas sur l'AVE ?
Ma résa indique "changement de nom impossible" Sad ,
Le site mis en lien plus haut me dit que ça ne pose pas de problème avec un passeport aux deux noms, mais je voudrais bien un cas concret ou un endroit où poser officiellement la question. Demain je vais tenter le n° de tél je pense.


Compagnies Aériennes - Page 21 Arknz2bmpszu8313


Dernière édition par MarquiseArtémise le Dim 31 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 16:21

Tu devrais appeler le service à la clientèle de ta compagnie aérienne, ils peuvent peut-être faire quelque chose. Je pense qu'en fait, comme ton nom sera différent sur l'AVE et le billet, tu ne pourras pas t'enregistrer en ligne, il faudra que tu ailles au comptoir pour que quelqu'un mette le même nom qu'il y a sur l'AVE et enfin valider l'enregistrement. L'enregistrement est peut-être impossible si les informations ne sont pas identiques. Ou alors le lien n'est fait qu'avec le numéro de passeport et dans ce cas, tout devrait bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 17:23

Bon, de nombreux sites pour les voyagistes indiquaient lors de la mise en place de l'AVE "Pour les femmes mariées, l’AVE doit obligatoirement être créée au nom de jeune fille et le billet d’avion doit correspondre à l’un des noms figurant sur le passeport (nom de jeune fille, nom d’épouse ou les deux noms)", donc ce devrait être bon, je vais essayer de ne pas bloquer là dessus et de penser à la suite. Razz


Compagnies Aériennes - Page 21 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 31 Mar - 17:44

Écoute, de toute façon, tant que les informations marquées coïncident avec ton passeport et que ton AVE est acceptée, t'as pas à t'inquiéter. Je sais que les compagnies aériennes sont les championnes du zèle administratif, mais quand même, là t'as rien fait de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr - 12:32

Ce n'est pas les compagnies aériennes qui m'inquiètent, c'est le passage à l'immigration. Quand on en est au stade où on nous fait remplir un formulaire d'immigration juste pour un transit... Sad


Compagnies Aériennes - Page 21 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Lun 1 Avr - 12:39

L'AVE c'est pour embarquer dans un avion vers le Canada, l'immigration canadienne tu ne la passeras pas si Montréal est juste ta correspondance vers les États-Unis. Tu passeras directement l'immigration américaine à ton arrivée à Montréal, et tu n'auras pas non plus à récupérer tes bagages si ta compagnie fait le transfert automatique. Veille cependant à avoir toutes tes cartes d'embarquement pour tout le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 10:46

Les choses empirent pour Norwegian...

Après avoir annoncé une perte de 170 millions de dollars pour ce début d'année (janvier à mars), la compagnie se retrouve obligée de sous-traiter ses vols sur d'autres compagnies (et pas les meilleures) sur les routes :

Gatwick-Orlando
Gatwick-Miami
Gatwick-Denver
Gatwick-Chicago

et ce de fin avril au 26 octobre 2019 !

Le site à été mis à jour et désormais pour ces routes les vols sont opérés par Hi Fly ou Privilege Style

De nouveaux problèmes sur les moteurs Rolls Royce des 787 seraient en cause...

Voir ici : https://www.paddleyourownkanoo.com/2019/04/25/norwegian-is-being-forced-to-use-wetlease-operators-on-popular-routes-including-orlando-miami-and-chicago/

Pour le moment la route CDG-MCO ne semble pas impacté mais c'est à surveiller Compagnies Aériennes - Page 21 458193

Nous avons réservé pour partir avec eux du 19/10 au 02/11, y a plus qu'à croiser les doigts...


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregs2005

gregs2005

Masculin
Âge : 44
Messages : 470
Localisation : Soyaux, France
Inscription : 17/09/2007

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 13:54

Pour Norwegian il y'a de moins en moins de vol vers Orlando.

Depuis Paris il n'y a plus que le samedi pour faire son aller retour. Meme a Gatwick il y a des jours ou les vols ont été supprimés.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4257
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Dim 28 Avr - 21:30

Attention à ne pas tout confondre, comme indiqué dans l'article les problèmes moteur n'ont rien à voir avec la compagnie c'est Rolls-Royce qui est responsable sur ce coup.

Il faut un peu relativiser toutes ces annonces en décembre pas mal de personnes annonçaient la fin de Norwegian avant fin-Janvier on est presque au mois de Mai et la compagnie existe toujours contrairement à WOW air!
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 14:16

Je suis en train de commencer à regarder pour les vols.

Mon homme déteste l'avion (surtout le décollage et l'atterrissage) donc j'avais espéré trouver un vol direct, mais je n'ai rien vu au départ de France à nos dates sur 2020...

Du coup, j'envisage peut-être un départ de Londres pour un vol direct Londres-Orlando...

Si jamais vous avez des conseils sur où partir ou quelles compagnies choisir, je suis preneuse...

Nous n'avons pris l'avion qu'une seule fois et tout était géré par une agence de voyage donc je suis loin d'être une experte en la matière ^-^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 14:39

Londres est une des villes depuis lesquelles il est le plus cher de partir, à cause des taxes aeroportuaires.

Ces taxes sont calculées à partir de l'aeroport de depart, c'est à dire que si tu decolles de paris, que tu fais escale à londres, pour aller à orlando, tu payeras les taxes liées à l'usage de l'aeroport parisien
par contre si tu prend le meme vol directement à londres, tu payeras les taxes basées sur les aeroports londoniens, c'est à dire beaucoup plus, sans compter qu'en plus tu as le preacheminement à Gatwick qui n'est pas donné (eurostar jusqu'à Kings Cross/St Pancras, et ensuite metro ou train jusqu'à Gatwick, avec necessité de prendre une nuit d'hotel avant le vol etant donnés les horaires des trains et des avions

sachant aussi qu'en general un vol direct est plus cher qu'un vol indirect

Si le nombre de vols est un réel point bloquant, il faut que tu prennes en compte des à présent, question budget, que le prix du vol va exploser (le prix d'un vol c'est pas le prix du billet, mais c'est tous les frais de la porte de chez toi, à la porte de ton hotel, donc tous les transports intermediaires, les hotels avant le vol, les transferts, et aussi à integrer une composante de temps perdu)

Donc si tu veut partir de Londres (ca sera gatwick) regardes d'abord le prix du transfert sur lille, le prix des eurostars, le prix du train entre londres et gatwick, le prix d'une chambre d'hotel à gatwick, et meme chose au retour

ensuite tu pourras ajouter ca au prix de l'avion, et etablir ton budget.

Par ailleurs si tu reserves directement via la compagnie aerienne (et surtout pas sur les sites qui font de la pub à la télé ... ) tu payeras normalement dans la monnaie du pays du premier vol, c'est à dire la livre sterling si c'est londres. Sachant que ca peut induire des frais de banque, et que ca peut ne pas rendre possible l'assurance offerte eventuellement par ton moyen de paiement (gold mastercard ou visa premier par exemple)

dernier point, en cas de Brexit dur, on pourrait etre ammenés à devoir demander un visa ou une autorisation pour se rendre en angleterre.

voila, je crois que tu as toutes les données pour reflechir sur ton idée de base.





Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 21 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 21 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 21 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 15:01

Magally a écrit:
Je suis en train de commencer à regarder pour les vols.

Mon homme déteste l'avion (surtout le décollage et l'atterrissage) donc j'avais espéré trouver un vol direct, mais je n'ai rien vu au départ de France à nos dates sur 2020...

Du coup, j'envisage peut-être un départ de Londres pour un vol direct Londres-Orlando...

Si jamais vous avez des conseils sur où partir ou quelles compagnies choisir, je suis preneuse...

Nous n'avons pris l'avion qu'une seule fois et tout était géré par une agence de voyage donc je suis loin d'être une experte en la matière ^-^

Au depart de Paris en direct tu as Norwegian, Air France .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 15:08

@Magally je ne sais pas d'où tu es mais il y a un Asterdam Orlando.
Ou après il y a le direct pour Miami et prendre la voiture là bas
Revenir en haut Aller en bas
Magally

Magally

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : Montceau Les Mines
Inscription : 01/02/2019

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 16:03

@Tarf : merci pour tes éclaircissements. J'ai vu une offre avec un vol Paris - Londres puis Londres - Orlando. J'en suis au début des mes recherches pour le vol, mais si possible j'aurais aimé un vol direct ou alors transiter par un aéroport européen avant de faire le vol principal en direct vers Orlando.

@nunavik : merci beaucoup. Pour l'instant, mes recherches au départ de Paris (en tout cas à mes dates de voyage) ne m'ont donné aucun vol direct malheureusement.

@Emmie59 : je suis en Bourgogne donc j'envisageais de partir de Paris ou de Lyon. Je n'avais pas pensé au direct vers Miami pour ensuite louer une voiture. Je ne sais pas si monsieur se sentira de prendre le volant sur place (moi je ne suis pas sûre de me sentir à l'aise pour le faire !! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mar 30 Avr - 17:10

Magally a écrit:

@Emmie59 : je suis en Bourgogne donc j'envisageais de partir de Paris ou de Lyon. Je n'avais pas pensé au direct vers Miami pour ensuite louer une voiture. Je ne sais pas si monsieur se sentira de prendre le volant sur place (moi je ne suis pas sûre de me sentir à l'aise pour le faire !! lol).

Depuis Montceau regarde un départ par Geneve (ou pourquoi pas Bale-Mulhouse) tu risque d’être surprise par les tarifs , mais bien sur 1 escale obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 21 Horlog11Mer 1 Mai - 9:47

moi non plus je ne trouve pas de direct via air france. Est ce qu'il y a un jour précis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-