AccueilCompagnies Aériennes - Page 16 VideCompagnies Aériennes - Page 16 VideCompagnies Aériennes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû - 20:10

nunavik a écrit:
salut à tous
certains d'entre vous on t’ils déjà voyagé avec Aer Lingus ou IcelandAir ?  

Aer lingus on l'a pris pour aller à WDW en 2016. On a bien aimé, immigration en Irlande, l'aéroport est très petit. Le choix du siège est gratuit et le bagage soute aussi (enfin y'a 2 ans c'était comme ça). Au départ d'Irlande, c'est Aer lingus qui assure les vols vers MCO il me semble sur le site disneyholidays.ie

A l'atterrissage en Irlande, beaucoup de vent, le pilote a énormément freiné, on a eu un coup de flippe. Et sinon au retour arrivée à Dublin, la porte de notre avion ne s'ouvrait plus. Le repas est plutôt bon aussi.

Icelandair, ma grand mère l'avait pris il y a longtemps pour aller aux USA voir sa soeur, j'ai récupéré les chaussettes siglé Icelandair qu'il donnait à l'époque c'est pour ça que je m'en souviens. Mais bon ça remonte à trop loin.




Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:53

nunavik a écrit:
salut à tous
certains d'entre vous on t’ils déjà voyagé avec Aer Lingus ou IcelandAir ?  

J'ai pris Aer Lingus en 2015, tu peux retrouver mon feedback sur mon topic Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Compagnies Aériennes - Page 16 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 16 Sep - 11:49

Bonjour, je ne sais pas si ma question est sur le bon topic, mais au niveau des réservations de vol, lorsque l'on regarde sur les comparateurs de vol on tombe toujours sur des agences de réservation type edreams, travelgenio, travel2be. Je suppose qu'il vaut mieux réserver sur le site de la compagnie opérant le vol mais quel est le risque de réserver sur un site de réservation type edreams, travelgenio, travel2be, etc.. et peux retrouver les mêmes tarif en regardant directement sur le site de la compagnie aérienne?

Merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 16 Sep - 12:49

De mon côté, j'ai à chaque fois retrouvé le mm prix sur le site de la compagnie ou quasiment.

En cas de modification des horaires, c un peu galère de changer de vol ou la correspondance si tu ne passes pas par le site de la compagnie. Tu dois t'arranger avec l'agence de réservation et c'est parfois compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 16 Sep - 12:50

Pour Kayak, il est possible de cocher la case "compagnies uniquement". Perso je préfère ne pas avoir d'intermédiaires. Les agences achètent de gros volumes et arrivent à faire baisser les prix mais comme ils n'actualisent pas en direct, parfois le prix d'appel n'est en fait plus disponible. Et parfois si les horaires changent (fréquent quand tu réserves plus de 6 mois à l'avance) pas évident de trouver un arrangement quand tu ne passes pas directement par la compagnie.

Après si tout se combine bien, ça se passe bien!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 16 Sep - 14:25

Ok, super, merci pour vos retours.

Il ne me reste plus qu'a trouver un prix acceptable.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pastou



Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Kampenhout (Belgique)
Inscription : 01/05/2012

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 16 Sep - 18:55

Chacun ses preferences et le risque qu'il/elle a envie de prendre.

Personnellement, pour un depart en Juin et retour en Juillet 2018, j'avais reserve mon vol AMS-PHL-MCO par tix.fr en prenant soin d'y inclure un service client (option).

J'avais lu des retours positifs et un petit nombre de retours negatifs.

En fait, chaque changement compagnie m'etait signale par mail provenant de tix.fr. Plus tard, il y a eu en effet un changement d'horaire qui ne me convenait pas. Cela rallongeait le temps de layover de plus de 3h. J'ai appele directement le bureau et en quelques minutes un autre vol interieur m'a ete attribue.

Un coup de chance ou l'option service client???
Revenir en haut Aller en bas
fredo67225



Masculin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Alsace
Inscription : 21/11/2016

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Lun 17 Sep - 22:36

pastou a écrit:
Chacun ses preferences et le risque qu'il/elle a envie de prendre.

Personnellement, pour un depart en Juin et retour en Juillet 2018, j'avais reserve mon vol AMS-PHL-MCO par tix.fr en prenant soin d'y inclure un service client (option).

J'avais lu des retours positifs et un petit nombre de retours negatifs.

En fait, chaque changement compagnie m'etait signale par mail provenant de tix.fr. Plus tard, il y a eu en effet un changement d'horaire qui ne me convenait pas. Cela rallongeait le temps de layover de plus de 3h. J'ai appele directement le bureau et en quelques minutes un autre vol interieur m'a ete attribue.

Un coup de chance ou l'option service client???

ok merci pour ce retour Pastou
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 20 Sep - 23:46

Vu qu'il y en a quelques-uns qui transitent par Atlanta, à partir du 31 mars Air France opérera sa seconde rotation (départ CDG 13h50h et retour 20h15) vers cet aéroport en A380 Wink

Au final pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça car les autres appareils de AF et Delta sur cet axe sont équipés de cabines plus récentes que celles des A380 Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 3 Oct - 3:48

Salut a tous
Ça y est j'ai pu acheter mes billets pour mon séjour . J'ai choisi Lufthansa pour leurs horaires:
Départ de Paris via Francfort .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Ven 5 Oct - 9:30

Je viens de voir qu'EasyJet avait créé des partenariats avec d'autres compagnies pour proposer des longues destinations, Worldwide by EasyJet.
Par exemple pour un Nice Orlando le transatlantique peut être assuré par Virgin ou Norwegian avec changement à Gatwick, et il y a un automatiquement de rajouté le Gatwick connect, service payant qui permet d'assurer une connexion si le premier vol est retardé et de faciliter le transfert des bagages - apparemment il faut quand même les récupérer après le 1er vol pour les déposer au guichet spécial.

Dans le prix il faut aussi compter en plus si besoin les bagages en soute pour les vols d'EasyJet alors qu'ils sont compris sur les transatlantiques, ce qui revient selon les périodes à à peu près le même prix que d'autres compagnies.
Et le vol court est quand même assuré par EasyJet donc je ne suis pas forcément rassurée (j'ai eu des gros retards et des vols annulés avec eux), mais c'est toujours une option supplémentaire à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Ven 5 Oct - 18:54

Merci pour cette info Meril
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct - 18:42

J'ai pu tester China Airlines, la nourriture est correcte, les hôtesses ne parlent ni français, ni anglais (on partait de Paris CDG) et le système multimédia de l'A340 était hs pour toute la cabine (ça marchait pour la moitié au retour).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Sam 10 Nov - 22:38

Je viens apporter mon témoignage sur ce que je viens de vivre. J'avais réservé des billets d'avion pour notre dernière croisière Disney, à un super tarif par ailleurs, directement auprès de la compagnie British Airways. Il s'agissait de vols Bruxelles - New York via Londres avec départ le dimanche 28/10.
En me rendant à mon travail le vendredi 26, j'entends que Aviapartner, qui s'occupe du transfert des bagages pour différentes compagnies à l'aéroport de Zaventem, a entamé une grève surprise à la veille des vacances scolaires. En vérifiant sur internet, je constate que Aviapartner opère notamment pour British Airways. Je vais passer les détails, mais après un début de week-end bien stressant, samedi vers 18h00, le couperet tombe, je reçois un message disant que notre vol du lendemain matin est annulé.
On me propose de me rembourser mon billet ou de voyager à une autre date. On y suggère également de contacter son agence de voyage et on y donne le numéro de téléphone de British Airways Belgique. J'y téléphone, et un répondeur me dit de les recontacter durant les heures d'ouverture de bureau. En cas d'urgence, pour un vol dans moins de 24h00, on y donne le numéro de téléphone de leur centrale en Angleterre. Je dois dire que depuis le début de la grève, j'avais réfléchi à un plan B, et je me décide à téléphoner à leur centrale. J'expose mon problème à une personne bien aimable au bout du fil, à qui je demande s'il est possible de changer l'itinéraire et de partir depuis Paris (j'avais préalablement vérifié et il restait quelques places disponibles). Il donna entière satisfaction à mes attentes ! J'ai ensuite réservé en vitesse, un hôtel Ibis en formule Park Sleep and Fly. Et une fois nos valises prêtes, nous prîmes la route pour arriver à l'hôtel vers minuit trente.
Quel soulagement et quel bonheur en montant enfin dans l'avion dimanche.
Je ne dirai pas merci a Aviapartner d'avoir pris pour principale cible de nombreuses familles en lançant une grève surprise à la veille de congés scolaires.
Par contre, un énorme remerciement à British Airways, pour leur écoute, leur aimabilité et leur sens du service.
Si je n'avais pas réservé nos vols directement auprès de la compagnie aérienne, je crains fort que notre trip à New York, et notre croisière aux Bermudes, qui fut merveilleuse au demeurant, seraient simplement partis à la poubelle !


Compagnies Aériennes - Page 16 Screenshot-202208     Compagnies Aériennes - Page 16 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Dim 11 Nov - 20:50

Merci de ce retour

Pour info, Corsair ouvre une ligne Orly/Miami à partir de cet été. Miami sera desservie toute l’année à raison de 4 vols hebdomadaires, le lundi, mercredi, vendredi et samedi.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compagnies Aériennes - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 19:00

Je sais pas si ça peut intéressé quelqu'un mais je viens de tomber sur un prix qui m'a l'air vachement intéressant pour la période fin octobre début novembre 2018 affraid affraid affraid

Vol direct de Paris CDG

Compagnies Aériennes - Page 16 Vol_pr10
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 20:44

Merci de l'info Toch8, dommage que cela ne soit pas une arrivée à l'aéroport d'Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 648
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 20:49

toun02 a écrit:
Merci de l'info Toch8, dommage que cela ne soit pas une arrivée à l'aéroport d'Orlando...

Oui quand je mets Orlando pour les mêmes dates il dit pas de vols disponible Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 21:49

Normal, les vols long courriers d'Air France ouvrent à M-12 mais pour aller à Orlando il faut passer par des vols Delta (escale aux USA ou en Europe via Amsterdam) qui eux ouvrent à M-11 Wink

Sinon le tarif n'est pas surprenant c'est plus ou moins ce que j'ai payé pour la fin-Septembre 2019, je sais pas si c'est la concurrence des lowcoast ou de BA et Lufthansa mais AF a revu ses prix car il y a quelques années il était plutôt rare de trouver un direct Paris-Miami à moins de 600€ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov - 21:49

ETA : grillé par Polo à quelques secondes pres Langue

Toch8 a écrit:
toun02 a écrit:
Merci de l'info Toch8, dommage que cela ne soit pas une arrivée à l'aéroport d'Orlando...

Oui quand je mets Orlando pour les mêmes dates il dit pas de vols disponible Rolling Eyes Rolling Eyes

il n'y a pas de vols disponibles, puisque les vols sur orlando sont forcement en codeshare avec Delta

Delta assurant, soit le vol interieur entre l'aeroport d'escale US et Orlando, soit le transatlantique (entre Amsterdam et orlando par exemple)


les vols DL etant en vente 331 jours avant la date du vol retour, les vols indirects (par ex CDG-MIA-MCO) ne seront visibles sur Air France (le site dont tu as posté le screen) ou sur le site DL, uniquement à partir de mi decembre.


donc pour le moment, seuls les vols directs operés par Air France sont visibles sur le site AF, et cela uniquement parce que AF (tout comme LH)  met ses vols en vente à 12 mois, et non à 11 comme la plupart des compagnies aeriennes


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 16 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 16 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 16 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov - 10:59

Pour ceux que ça intéresse et qui partirait éventuellement de Bruxelles pour aout 2019 (je regarde déjà les prix pour avoir une idée pour 2020)

Compagnies Aériennes - Page 16 Vol10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov - 11:31

Attention a un truc sur ton exemple

je viens de verifier et KLM fait le Light au prix du standard, donc c'est bien

mais par defaut, c'est le light qui est selectionné (donc sans bagage)

il faut bien changer et selectionner "standard" ( +0 EUR ) pour avoir les bagages en soute inclus.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 16 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 16 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 16 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 16 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov - 11:41

tarf a écrit:
Attention a un truc sur ton exemple

je viens de verifier et KLM fait le Light au prix du standard, donc c'est bien

mais par defaut, c'est le light qui est selectionné (donc sans bagage)

il faut bien changer et selectionner "standard" ( +0 EUR ) pour avoir les bagages en soute inclus.

Super promo en tout cas et je suis étonnée des tarifs également.... j'espère que c'est le genre de promo qu'ils renouvelleront pour l'année prochaine.

j'ai vu pour un supplément bagage chez eux c'est 50 euros (et le poids autorisé en cabine 12 kg Surprised, chez Lufthansa c'était 8 kg).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Sam 24 Nov - 19:34

Je fait depuis quelques jours des simu pour sept. 2019 (au vue de notre séjour sept 2020 pour me faire une réel idée des prix) le week end passé j'étais à 1640 frs pour 2 avec luftansa depart zurich escale de 3h environ à Francfort arrivé 17h50 à Orlando....  retour vol direct orlando Zurich avec edelweiss air bagages soute compris.
Aujourd'hui re simu exactement les même vol pour 1226frs ça fait rêver une différence comme ça... es que selon vous les black Freiday y est pour quelques chose? Ou es juste une fluctuation habituelle comme on peu en voir souvent sur les prix des billet d'avion?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Compagnies Aériennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 16 Horlog11Sam 24 Nov - 19:53

Navré du double poste, je me suis rappeller qu'il y avait une histoire de lettre la en l'occurrence il s'agit de classe K donc "solde" du coup puis je espérer que l'an prochain lors du black freiday on retombe sur ce genre de tarif?
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-