AccueilCompagnies Aériennes - Page 8 VideCompagnies Aériennes - Page 8 VideCompagnies Aériennes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compagnies Aériennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan - 18:22

Les meilleurs tarifs sont sur septembre, combiner avec un hôtel n'est pas vraiment intéressant , sauf peut-être sur le cash back (si ça marche sur la totalité de la somme) , par contre pour ceux qui y sont déjà allé à cette période le Columbus Day Sale est le 8 Octobre, sur certain site il est marqué que ça commence avant (visiblement le 2 octobre) est-ce que c'est vrai et est-ce que ça vaut le coup ?


Compagnies Aériennes - Page 8 1573196404



Compagnies Aériennes - Page 8 1571900404


Compagnies Aériennes - Page 8 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 8 Jan - 18:53

Marylene a écrit:
Les meilleurs tarifs sont sur septembre, combiner avec un hôtel  n'est pas vraiment intéressant , sauf peut-être sur le cash back (si ça marche sur la totalité de la somme) ,

le cashback c'est 0.5% sur le vol, et 3% si tu prends un package vol+hotel. Mais attention c'est sur la valeur Hors Taxe, pas la valeur totale.

mais c'est toujours ca de pris Smile

Citation :
par contre pour ceux qui  y sont déjà allé à cette période le Columbus Day Sale est le 8 Octobre, sur certain site il est marqué que ça commence avant (visiblement le 2 octobre) est-ce que c'est vrai et est-ce que ça vaut le coup ?

est-ce que c'est vrai ... bah ca depend des magasins. S'ils y en a qui veulent lancer la semaine de promo avant

sinon, à savoir si ca vaut le coup, je serais assez mitigé.
Deja sur la zone d'orlando tu payes tout plus cher, meme dans les outlets etc. C'est l'effet zone touristique.
et puis on peut jouer toute l'année sur les promos. Par exemple tu as des magasins comme Bealls ou Kohls (generalistes, habillement/maison) qui ont des programmes fidelité, ou tu recuperes des bons à valoir à la prochaine visite. Si tu combines ca avec les coupons promo issus des newsletters ou appli magasin, ca sera bien plus avantageux que les promos comme celle du colombus day. Bien sur la faut rester un peu plus longtemps pour utiliser les bons, et faire plusieurs fois les courses. Les magasins des outlets font le meme genre de choses, avec les coupons et souvent des offres de reduc sur les articles suivants (2eme à moitié prix, etc)

si c'est juste un shopping spree d'une journée, ouais, pourquoi pas si tu tombes sur le bon jour, mais bon, plannifier son sejour sur cette base, ca risque de te couter plus cher sur les a coté (prix superieur des hotels, avion, etc) que tu ne vas gagner avec les promos.

à mon humble avis, il n'y a que le tax free shopping (premier weekend d'aout) qui est vraiment interessant, puisqu'en plus des promos habituelles des outlets/magasins, on gagne les 6.5 ou 7% de TVA


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan - 14:17

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter pour acheter ses billets d'avion !!

J'ai acheté le 7 décembre 2017, un A/R Paris --> Orlando avec à l'aller une correspondance à Amsterdam et donc vol direct avec Delta d'Amsterdam à Orlando.

Je devais arriver à Orlando à 17h53 !!.

Ce week end, je reçois un mail et l'horaire de ce vol a changé avec maintenant une arrivée à 19h18 !!

Bon, ca fait arriver plus tard mais là je viens de voir que mon vol qui m'a couté 611 € par personne et passé à 573 € soit une économie de 40 € sur les mêmes vols !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan - 14:44

Je viens de revoir un mail avec changement d'horaire pour un vol sans aucun rapport pour des petites vacances au printemps. Les nouveaux horaires ne me conviennentpas du tout et dans le mail il n'y a qu'un gros lien pour accepter... Pensez-vous que je puisse annuler ma réservation sur ce motif ?


Compagnies Aériennes - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan - 15:05

Normand50 a écrit:

Bon, ca fait arriver plus tard mais là je viens de voir que mon vol qui m'a couté 611 € par personne et passé à 573 € soit une économie de 40 € sur les mêmes vols !!!

grossiere erreur lol, ne jamais aller voir le prix de ses vols une fois qu'on a reservé (crois en mon experience, mdr, quand tu trouves un meilleur vol 150€ moins cher quelques semaines apres la resa Langue Langue Langue )

mickeyM a écrit:
Je viens de revoir un mail avec changement d'horaire pour un vol sans aucun rapport pour des petites vacances au printemps. Les nouveaux horaires ne me conviennentpas du tout et dans le mail il n'y a qu'un gros lien pour accepter... Pensez-vous que je puisse annuler ma réservation  sur ce motif ?

tout dépend avec qui tu as reservé.

contacte l'agence (ou la compagnie) et essaye de voir s'ils ne peuvent pas te retablir dans des horaires convenables. Mais si c'est juste pour "convenance personelle" ca sera changement avec frais ou pas de changement possible.

si c'est un vol avec escale, la planche de salut c'est quand l'escale est vraiment pourrie, la t'as le plus souvent droit à un changement ou un refund, mais si c'est un vol direct, court ou moyen courrier, et que tu arrives le meme jour à quelques heures d'ecart, tu peut commencer à sortir les rames et allumer des cierges avant d'appeler

mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan - 20:53

Normand50 a écrit:
Comme quoi, il ne faut pas se précipiter pour acheter ses billets d'avion !!

J'ai acheté le 7 décembre 2017, un A/R Paris --> Orlando avec à l'aller une correspondance à Amsterdam et donc vol direct avec Delta d'Amsterdam à Orlando.

Je devais arriver à Orlando à 17h53 !!.

Ce week end, je reçois un mail et l'horaire de ce vol a changé avec maintenant une arrivée à 19h18 !!

Bon, ca fait arriver plus tard mais là je viens de voir que mon vol qui m'a couté 611 € par personne et passé à 573 € soit une économie de 40 € sur les mêmes vols !!!


Tout pareil!!

J'ai aussi reçu ce fameux mail samedi. Pour nous c'est départ de Bordeaux le 11 avril 2018, mais même modif d'horaire sur le AMS-MCO. Nous avions déjà une escale de 5h à AMS.... On arrive donc à une escale de 6h30!!! L'aéroport d'Amsterdam à une supère réputation... j'éspere que c'est vrai parce-que là on va avoir le temps d'en profiter ou d'en souffrir!!

Pour les variations du prix ne m'en parle pas..... j'ai trouvé des billets pour 2 à..... 500€ de moins au total..... oui oui 500!!!!
Je peux te dire que je l'ai eu en travers pendant un moment.... alors là l'heure et demi de plus à AMS... c'est le ponpon!!!

Mais dans le fond, ce n'est pas si grave que ça quand on est si proche de réaliser un rêve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 9 Jan - 21:41

Normand50 a écrit:

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter pour acheter ses billets d'avion !!
Bon, ca fait arriver plus tard mais là je viens de voir que mon vol qui m'a couté 611 € par personne et passé à 573 € soit une économie de 40 € sur les mêmes vols !!!

Non au contraire, si tu vois un tarif qui te convient, tu prends de suite et tu ne regardes plus. Il faut juste avoir une idée du tarif moyen pour la période pour ne pas faire de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Sam 13 Jan - 1:26

Norwegian va apporter des modifications plutôt sympas (selon moi Very Happy ) à son CDG-MCO à partir du mois de Mai les départ ne se feront plus le Lundi mais le Samedi avec une arrivée à Orlando à 18h30 et un départ pour Paris à 20h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mer 7 Fév - 21:22

Si vous avez un vol à venir sur Norwegian, il y a des chances que votre vol ai été annulé ou soit en passe de l'etre.

pas de panique, Norwegian est en train de changer de code aerien.
les vols commencant par DY (norwegian shuttle) passe en DI (Norwegian Airlines)

le numero de vol ne change pas, mais par contre votre vol peut etre annulé (administrativement parlant) si c'est votre cas, vous retrouverez votre vol avec le nouveau code, MAIS vos sieges auront sauté si vous les avez reservé. Il vous faudra donc les reselectionner.

Il n'est pas garanti que vous soyez affectés, mais n'hesitez pas à aller verifier.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 8 Fév - 13:10

Merci beaucoup pour l'info car, je suis en plein dedans vu que j'ai toujours mon vol qui commence par DY, donc je vais surveiller cela.
Revenir en haut Aller en bas
BAE-146

BAE-146

Masculin
Messages : 419
Inscription : 04/05/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 9:53

BAE-146 a écrit:
J’espère qu'aucun membre n'est affecté par l'énième grève des seigneurs du ciel...

https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0301333454286-greve-a-air-france-le-point-sur-les-perturbations-2155712.php


Ce n'est en aucun cas une greve (t'inquiete, je trolle, lol) non, c'est une journée que prennent benevolement nos chers employés d'air france pour leur permettre de dispenser gracieusement des formations aux oiseaux de nos villes et nos campagnes afin de leur apprendre à mieux voler dans nos cieux buccoliques ...

rhaaa faut tout expliquer ....

Compagnies Aériennes - Page 8 100932 Compagnies Aériennes - Page 8 953922


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 12:24

Question technique, si on choisit un vol delta mais qui est opéré pour la première partie par air france, dans un cas comme cela on se retrouve aussi cloué au sol?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 12:29

ker mary a écrit:
Question technique, si on choisit un vol delta mais qui est opéré pour la première partie par air france, dans un cas comme cela on se retrouve aussi cloué au sol?

pour faire simple : oui, puisque c'est un avion Air France, avec du personnel Air France.



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 13:00

ah mince j'avais noté qu'il valait mieux prendre delta pour éviter les risques de grève mais du coup c'est du pareil au même car très souvent le premier vol est opéré par air france


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 13:12

ker mary a écrit:
ah mince j'avais noté qu'il valait mieux prendre delta pour éviter les risques de grève mais du coup c'est du pareil au même car très souvent le premier vol est opéré par air france

c'est pour ca qu'en 2016 en reservant sur AF (expedia reserve via AF) j'avais dit que je preferais prendre le combo de vol avec uniquement des vols operés par DL. (bon certains m'avaient dit que je faisais du bashing ... meme si au fond avec qui je reserve et les raisons pour lequel je le fais ne regarde que moi, hein ... lol )

mais bon, voila, un vol "operé par" est tributaire de la compagnie aerienne qui possede et opere l'avion. Il faut y faire attention quand on reserve un codeshare (ca, et le fait qu'on ne puisse pas forcement reserver les sieges, etc)

attention toutefois avec Delta, on ne le repetera jamais assez. Ils ont ouvert des tarifs basic economy, qui sont moins chers, mais que ne permet pas de choisir son siege (meme pas au check in) et qui n'inclue pas de bagage en soute

pour avoir une valise en soute il faut reserver le tarif "main cabon" qui est le tarif economy standard, et non le tartif "basic economy" qui est un tarif "lowcost" avec tout ce que ca implique


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Jeu 22 Fév - 17:25

ker mary a écrit:
Question technique, si on choisit un vol delta mais qui est opéré pour la première partie par air france, dans un cas comme cela on se retrouve aussi cloué au sol?
Pas forcément si t'as un peu de bol tu sera replacé sur un itinéraire 100% Delta ou sur un autre vol qui partira soit AF, KLM voire même Virgin.
ça m'est arrivé en 2014 avec mon 1er vol AF annulé, je me suis retrouvé sur un itininéraire avec le transatlantique opéré par Delta, par contre sur mon vol il y avait des personnes qui au lieu de faire CDG>LAX se sont retrouvé à faire CDG>CVG>ATL>LAX Shocked
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 13:40

Quelqu'un a t"il déjà acheté une housse pour poussette? Notre poussette ne passe pas en cabine et il faut impérativement une housse pour la mettre en soute... J'ai regardé sur amazon et tout à l'air d'être d'une qualité médiocre ! ( ce n'est pas pour aller à Orlando cette fois ci mais cela servira pour le prochain séjour à WDW !)


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 13:50

il n'est pas obligatoire d'avoir des housses pour les poussettes. C'est juste si tu veut minimiser les risques de casse
et d'ailleurs certaines compagnies aeriennes les fournissent (me demande pas lesquelles, verifie avec ta compagnie)

mais ca c'est si tu veut mettre la poussette en soute (enregirstré au comptoir avec les valises)

sinon tu gate check ta poussette à la porte de l'avion, et tu la recupeere à la porte de l'avion à l'escale et à l'arrivée, au moins ca te permet de l'avoir pour l'immigration par exemple.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 14:11

Je pars avec air France et ils m'ont dit que c'était obligé la housse ( je les ai contacté par mail pour confirmer ). Pas grave si je n'ai pas la poussette après l'enregistrement, c'est un vol direct Paris-NY.
et si je garde ma poussette jusqu'à la porte de l'avion elle est mise ou ensuite?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 14:18

Dans une petite soute à l'avant avec les poussettes de ceux que gate check également

Misère .. air France ... Ca m'étonne même pas ...



Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 14:54

tarf a écrit:
Dans une petite soute à l'avant avec les poussettes de ceux que gate check également

Misère ..  air France ... Ca m'étonne même pas ...


Si il n'y a pas de grève je suis très heureuse de voler avec air France, j'avais été déçue de Lufthansa donc on teste le charme à la française Razz


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 20:50

tarf a écrit:
sinon tu gate check ta poussette à la porte de l'avion
Juste par curiosité, ça veut dire quoi ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév - 21:01

frodon69 a écrit:
tarf a écrit:
sinon tu gate check ta poussette à la porte de l'avion
Juste par curiosité, ça veut dire quoi ?

tu prends la poussette avec toi jusqu'à la porte d'embarquement
on te met une etiquette dessus
tu l'ammenes à la porte de l'avion ou tu la plies et tu la laisses la.
un employé la met dans une soute separée.

une fois arrivé, la poussette est rammenée à la porte de l'avion (il faut prevoir une escale plus longue parce que ca peut mettre quelques minutes) et tu reprends ta poussette pour ta correspondance ou pour l'immigration.

si tu as une correspondance il faut faire re-etiquetter la poussette à la porte d'embarquemnt du vol suivant.

ca te permet d'avoir ta poussette jusqu'à la porte de l'avion à chaque depart, et des la porte de l'avion à chaque arrivée.


si tu enregistres ta poussette en soute avec les valises, tu ne revois ta poussette qu'à l'arrivée, ou apres l'immigration si tu as une escale aux US.

mais dans tous les cas, il faut s'assurer des procedures aupres de la compagnie aerienne.


mais l'ideal est quand meme de louer une poussette par une societé specialisée quand on est sur orlando. Bon la pour liloo ca ne se pose pas parce que c'est un sejour à NYC mais sinon, si l'enfant est capable de marcher un mini, il vaudra mieux se faire livrer une poussette de loc à son hotel.


Spoiler:

Compagnies Aériennes - Page 8 3ont4Q


Compagnies Aériennes - Page 8 1524898809 Compagnies Aériennes - Page 8 1533279605  Compagnies Aériennes - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Compagnies Aériennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Compagnies Aériennes Compagnies Aériennes - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév - 20:49

Bon à savoir, merci.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnies Aériennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» compagnies aeriennes
» compagnies aeriennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-