AccueilPortail[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dovahbrine38

Dovahbrine38

Masculin

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:27

Bonne idée ton sondage, Florian. Moi aussi je vais participer.

L'histoire :
1. La Reine des Neiges
2. Rebelle
3. La Belle et la Bête
4. La Petite Sirène
5. Raiponce

Les personnages :

1. La Belle et la Bête
2. La Petite Sirène
3. La Reine des Neiges
4. La Princesse et la Grenouille
5. Vaiana, la Légende du Bout du Monde

L'aspect visuel :
1. La Reine des Neiges
2. Pocahontas
3. La Petite Sirène
4. La Belle et la Bête
5. Vaiana, la Légende du Bout du Monde

L'aspect sonore:
1. La Petite Sirène
2. La Reine des Neiges
3. Cendrillon
4. La Belle au Bois Dormant
5. Raiponce

Mes cinq princesses Disney préférées :
1. Anna
2. Ariel
3. Cendrillon
4. Belle
5. Raiponce

Moi aussi j'ai du mal à m'imaginer Pocahontas et Mulan comme des princesses Disney, tout comme Vaiana d'ailleurs. Quant à Elsa... ne serait-elle pas plutôt une reine ?

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Alucar10
... and Edmund Burke
Revenir en haut Aller en bas
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 21:57

Merci pour tes votes, Dovahbrine38. J'annonce le début d'une grande campagne nommée "Give Elsa some points !" Argh ! Elle a fini par tomber ! Mais ça, à la limite, ce n'est pas grave. Mais mince, c'est Anna qui lui vole le leadership ! Bouhouhou je pleure ! Crying or Very sad

Bon, un peu de sérieux. Je crois que rien ni personne ne pourra arrêter La Reine des Neiges, tellement il a pris de l'avance. Et Cendrillon continue sa remontée.
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 20:11

Le comptage des points évolue car, maintenant, le nombre de votes entre en compte : plus vous votez pour un film et/ou une princesse, plus il/elle a de chances de figurer haut dans le classement. Pour cela, mon tableau a été édité avec les nouveaux totaux en page 1.

Autre chose, je me suis permis de légèrement retoucher mon top 5 de princesses, pour qu'il soit plus en adéquation avec mes préférences. D'où des points différents pour certaines princesses.
Dbora

Dbora

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 17:17

J'ajoute ma petite pierre à l'édifice ! C'est vraiment pas simple de départager tout ce beau monde...
Et merci au créateur du sujet, c'est une chouette idée... J'ai l'impression de voter pour les Oscars Disney Very Happy

L'histoire:
1 - La Belle et la Bête
2 - Vaiana
3 - Mulan
4 - Pocahontas
5 - Rebelle

Les Personnages:
1 - Vaiana
2 - Raiponce
3 - Mulan
4 - Rebelle
5 - La Belle et la Bête

L'aspect Visuel:
1 - Rebelle
2 - Vaiana
3 - Mulan
4 - Pocahontas
5 - La Belle et la Bête

L'aspect Sonore:
1 - Pocahontas
2 - Mulan
3 - Raiponce
4 - La Petite Sirène
5 - Vaiana

Top 5 de Princesses:
1 - Mulan
2 - Pocahontas
3 - Belle
4 - Mérida
5 - Vaiana
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 19:30

Merci pour tes votes Dbora, et merci du compliment. Smile C'est marrant car tu votes principalement pour les films de princesses qui n'en sont pas "réellement" (juste un constat Wink) et, c'est une première, un zéro pointé pour La Reine des Neiges, ce qui ne l'empêche pas de garder une large avance.

C'est là que je m'aperçois qu'avec ce nouveau comptage des points, ça peut aller très vite du côté des princesses. Je ne m'attendais pas à voir Merida si populaire, elle est un peu la "meilleure des autres".
Dbora

Dbora

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 10:31

Avec plaisir, et je suis très curieuse de voir les résultats ! Pour les "Princesses",tu as raison Wink C'est là que va ma préférence et surtout ce sont les films avec lesquels j'ai grandi...
Pour la Reine des Neige, la seule catégorie où j'aurais peut-être pu la mettre c'était pour la BO, mais d'autres films méritaient plus leur place selon moi.
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 18:39

Dbora, les résultats sont édités après chaque vote et sont visibles en page 1, dans le premier message (il y a un spoiler avec marqué au-dessus "Résultats"). Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 22:53

Raaah mes 2 princesses Disney préférées en dernière position [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 153419

Ce sont les nouveaux Disney qui sont en tête c'est agaçant, normal on peut rien y faire c'est comme ça

Je trouve le jeu sympa je vais le faire et je vais essayer de remonter Blanche neige ^^

L'histoire :

1.Blanche neige et les 7 nains
2.La belle au bois dormant
3.Mulan
4.La belle et la bete
5.Alladin

Les personnages :
2.la belle au bois dormant
3.Mulan
4.La petite sirène
5.La belle et la bète

L'aspect visuel :
3.Mulan
4.Pocahontas
5.La belle et la bête

L'aspect sonore:
3.Mulan
4.La petite sirène
5.Alladin

Mes 5 princesse préférées.
1. Blanche neige  I love you
2.Aurore [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 12994
3.Mulan Very Happy
4.Raiponce
5.Cendrillon
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 23:24

Merci pour tes votes Neige Blanche. Ah, il faut croire que les petits nouveaux ont plus la côte que les anciens. Smile Effectivement, on sait quels sont tes préférés parmi les DAs en jeu. Smile

Ce qui m'étonne un peu, c'est que maintenant, on aie Jasmine comme lanterne rouge, alors qu'il me semble qu'elle est quand même populaire.
Aladdiction

Aladdiction

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 15:24

Beaucoup moins populaire que tu ne le crois...

"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥

Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Pourin10
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:12

Je vais me lancer

Pour l'histoire :

1- raiponce
2- la belle et la bête
3- la petite sirène
4- la reine des neiges
5- rebelle

Les personnages:

1- raiponce
2- la belle et la bête
3- la petite sirène
4- la reine des neiges
5- Cendrillon

L'aspect visuel:

1- raiponce
2- Pocahontas
3- la belle et la bête
4- blanche neige et les Sept nains
5- la belle au bois dormant

L'aspect sonore

1- aladdin
2- la belle et la bête
3- Pocahontas
4- la petite sirène
5- la princesse et la grenouille

Les princesses:

1- raiponce
2- belle
3- ariel
4- Anna ( et Elsa)
5- Cendrillon

J'aime quasiment toutes les princesses que ce soit pour leurs charmes,leurs valeurs, leurs humours, leurs grâce.
Je n'ai pas voté pour vaiana car bien qu'il soit vraiment très beau visuellement je n'ai pas apprécié le personnage qui est pour moi un simple mélange de toutes les princesses sorties récemment .En fait elle n'a rien de particulier a mes yeux qui la différencie des autres alors que toutes les autres ont un truc qui les démarque les unes des autres.

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Edna-m10[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Petit_10
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:14

Merci pour tes votes sam21. Ah oui, visuellement, Vaiana, la Légende du Bout du Monde est une claque ! Hormis cela, tu donnes Anna et Elsa en 4e chez les princesses, alors je ne donne les 2 points qu'à Anna vu que ton premier choix semble se porter sur elle.

La Reine des Neiges peut commencer à trembler, La Belle & la Bête est revenu fort derrière. Raiponce et La Petite Sirène se marquent à la culotte pour la troisième place.
Chez les princesses, du mouvement : Belle prend la première place, pendant qu'Elsa tombe troisième. Le top 5 est désormais très net, Raiponce et Ariel ont pris le large sur Vaiana, sixième.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:33

Merci pour ton sondage Florian d'arendelle.

Ce sondage a été torture lol je me sentais coupable de choisir une princesse plutôt qu'une autre.

Sauf raiponce qui est devenue ma grande favorite depuis sa découverte.

Ce n'est pas possible de donne un point a Anna et un Elsa? car a mes yeux l'une ne va pas sans l'autre.

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Edna-m10[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Petit_10
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:09

Ben, sinon, tu peux également mettre l'une des deux en cinquième, quitte à écarter Cendrillon, mais je préfère que chacune aie un classement, donc un nombre de points, différent. Wink
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 22:12

Du coup je donne les points a Anna et cendrillon reste en cinquième position.
Je suis désolé pour ma chère Elsa que j'aime beaucoup.

Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:16

Retour au comptage "classique" des points (c'est-à-dire sans les multiplier par le nombre de votes), afin de rendre le tableau des résultats plus lisible. Il a été de ce fait édité. Wink
Nakou

Nakou

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 14:06

Peut-on toujours participer à ce sondage? Je débarque après la guerre mais je viens de le voir sur ton profil AS XD Il est très intéressant en tout cas =P!
Je ne considère pas Mulan comme une princesse mais vu qu'elle est considérée d'un point de vue marketing comme tel, elle est haut classée dans mes votes x)

L'histoire :
1. Mulan
2. La Belle et la Bête
3. Vaiana, la légende du bout du monde
5. Raiponce

Les personnages :
1. Raiponce
2. Mulan
3. La Belle et la Bête
4. Vaiana
5. La Princesse et la Grenouille

L'aspect visuel :
1. La Belle et la Bête
2. La Princesse et la Grenouille
3. Mulan
4. Vaiana
5. La Petite Sirène

L'aspect sonore:
1. Mulan
2. La Petite Sirène
3. La Belle et la Bête
5. Vaiana

Princesses préférées:
1. Raiponce
2. Mulan
3. Vaiana
4. Tiana
5. Belle

Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/
Forum: http://www.animationsource.org/forum/
http://www.animationsource.org/hub/fr/
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 16:07

Nakou, il est toujours possible d'y participer, il n'y a pas de limite de date, c'est simplement qu'il était tombé dans les méandres du forum. Razz Si je n'avais pas compté Mulan, tes choix auraient été bien plus compliqués, j'imagine ! Razz

Il y a des petits pelotons de tête qui se forment dans les quatre catégories (un peu moins pour les décors, mais c'est une catégorie à part x)), et au général, La Reine des Neiges et La Belle & la Bête continuent de se marquer à la culotte, et la bataille pour le top 5 s'intensifie. x)

Du côté des princesses, il y a clairement 4 "chouchoutes", et plus généralement, on dirait qu'il y a 2 groupes de princesses, celles qui sont très appréciées, et celles qui ne le sont pas trop. x)
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 20:55

Bonjour à toutes et à tous !

Même si le sondage, a reçu son dernier vote il y a plus de 6 mois,
je me permets également d'y répondre ! (je souligne le côte sympa de la chose, chouette initiative!)

L'Histoire :
1. Aladdin
2. La Belle et la Bête
3. Mulan
5. La Petite Sirène

Les Personnages :
1. Cendrillon
2. Blanche-Neige et les sept nains
3. La Belle et la Bête
4. Aladdin
5. La Petite Sirène

L'aspect visuel :
1. Blanche-Neige et les sept nains
2. La Belle au Bois Dormant
3. Mulan
4. Aladdin
5. Raiponce

L'aspect sonore:
1. Aladdin
2. La Belle et la Bête
3. Raiponce
4. Vaiana, la Légende du bout du monde
5. La Reine des Neiges

Princesses préférées:
1. Blanche-Neige
2. Aurore
3. Mulan
4. Jasmie
5. Cendrillon

Voili, Voilou ce qui complète mon vote pour ces grands classiques Disney Very Happy !

"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique electro-synthe-magnétique : The Main Street Electrical Parade"

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Banns10
Mon rêve serait de me marier à Euro Disney  [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 598828   - Jason & Cédric
31 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 11:58

Merci pour ta participation Captain Discovery, et merci du compliment ! Smile

Du côté des films, ce qui est énorme, c'est qu'au vu de la quantité de points qui leur ont été donnés, La Reine des Neiges et La Belle & la Bête ne sont séparés que d'un point ! What a Face Peut-être bientôt un changement de leader ?
A part ça, le classement ne bouge pas trop, si ce n'est que La Belle au Bois Dormant se donne un peu d'air dans le top 5, Aladdin commence à titiller Pocahontas, une Légende Indienne et que Cendrillon passe devant Rebelle.

Chez les princesses, le podium ne bouge pas, mais derrière, Mulan n'a jamais été aussi haut dans le classement (de mémoire x)), mais le podium reste bien dessiné. Les princesses classiques reprennent du galon, et en bas, on retrouve les mêmes que dans le classement des films.
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Hier à 11:32

Sympa ce sondage Florian  [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 904185 Par contre, je vais me faire détester par pas mal de monde mais je n’aime pas trop la Reine des Neiges  [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 224944  [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 153419 Et la Belle et la Bête étant mon 2ème Disney préféré, lui risque d’ être souvent bien placé en revanche ! Langue

L'histoire :
1. La Belle et la Bête
2. La Petite Sirène
3. Mulan
4. Raiponce  
5. Pocahontas

Les personnages :
1. Aladdin
2. La Belle et la Bête
3. Raiponce
4. La Petite Sirène
5. Mulan

L'aspect visuel :
1. La Belle et la Bête
2. Pocahontas
3. La Belle au bois dormant
4. La Reine des Neiges
5. Raiponce

L'aspect sonore:
1. Pocahontas ( L’air du vent, plus belle chanson Disney pour moi)
2. La Belle et la Bête
3. Mulan ( que dire de la musique Mulan’s décision, juste incroyable [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 425715 )
4. Aladdin
5. La Petite Sirène

Princesses préférées :
1. Belle
2. Pocahontas
3. Mulan
4. Ariel
5. Jasmine

( Classements pas mal orientés années 90, je le reconnais Razz )
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Hier à 17:05

Merci de ta participation Miss Sally. Smile Et c'est d'abord moi qui vais te détester. Razz Preuve en est : changement de leader ! Finalement, La Reine des Neiges a (évidemment) bien marqué son temps mais ne fait pas consensus, ou le fait moins que La Belle & la Bête. Le seul autre vrai mouvement est que Mulan passe devant Vaiana, la Légende du Bout du Monde. A noter que Aladdin et Pocahontas, une Légende Indienne passent le seuil des 100 points.

Côté princesses, le gros changement (et je suis en deuil [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 287560) est que Belle vient sur les talons d'Anna et fait descendre Elsa en troisième. Il est d'ailleurs intéressant de noter que le classement des princesses suit globalement celui des films, à l'exception évidente d'Aurore.
Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 Horlog11Hier à 19:02

@Florian d'Arendelle a écrit:
Merci de ta participation Miss Sally. Smile Et c'est d'abord moi qui vais te détester. Razz .

Snif à peine arrivée et je me fais déjà mal voir [Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1) - Page 5 477573

( Mais je suis contente d’avoir pu faire grimper Belle Twisted Evil )

[Sondage] A vous de désigner le meilleur film Disney de princesses ! (Règlement et résultats en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5