AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Ven 10 Nov 2017 - 16:03

Mais quel superbe idée que le calendrier home-made avec la surprise à la fin!!
Je m'installe aussi, je trouve déjà que tes photos sont magnifiques et je sens qu'on va bien baver sur ce fameux CC...

Nous adoptons aussi la même philosophie de séjour: assez courts (le resort n'est pas si grand et nous le connaissons bien), plutôt espacés aussi mais qualitatifs (en club ou en suite généralement).
Le souci c'est qu'une fois goûté aux différents avantages, ça devient difficile de s'en passer! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Masculin

MessageSujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Ven 10 Nov 2017 - 17:10

Bill le lézar Bonjour à toi et merci de ton suivi ! Oui l'idée est sympa mais que c'est dur d'attendre maintenant... J-30....

On espère faire passer un peu de magie, via nos photos, à ceux qui n'ont pas la chance d'y aller.

Oui une fois qu'on a gouté au CC impossible de s'en passer. Nous avons vu Disney autrement depuis...
CaroCaro

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Sam 6 Jan 2018 - 21:20

Alors, quelles nouvelles?
Le séjour s'est bien passé?
Je suis impatiente de lire vos aventures!

Vivement Novembre 2018 !

magicalkingdoms.com Ticker
lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017 Dim 14 Jan 2018 - 20:39

jamais fait le cc et j'aimerais tellement un jour qui sait Smile

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, en négociation avec mon chréri pour un sejour fin d'année  Very Happy  Smile

Premier TR Séjour en famille au Castle Club Décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3