AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Sam 12 Mai 2018 - 1:03

@dazel a écrit:
J'ai l'impression que ce spectacle n'est pas assez gnan gnan pour eux (genre la valse des princesses :"oui, toi aussi tu es une princesse!").
Ils feraient mieux plutôt de s'occuper de la saison d'Halloween.
Au contraire, les spectacles de princesses "gnangnan" sont une spécialité de Disneyland Paris et on n'en voit plus depuis des années aux États-Unis.
Quant au Festival Halloween Disney, ils travaillent évidemment dessus. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquedisney.fr
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Sam 12 Mai 2018 - 10:40

Je peux comprendre que les décideurs de la WDC trouvent les chorégraphies simplistes mais ce show dégage une énergie et une ambiance joyeuse et colorée bienvenue. C'est beau, amusant et rythmé. Le public joue le jeu des team Pirates et Princesses.
Le Festival Princesses et Pirates plaît, ce qui fut loin d'être le cas des show d'Halloween.

Le Festival Halloween est totalement à revoir car c'était vraiment minimaliste. Je suis bon public mais la Skeleton Party de Dingo, c'est le pire show qu'on ait eu à ce jour et le tricycle gang ce n'était pas mieux. La musique et les costumes des méchants étaient top (surtout Donald en Maléfique) mais le défilé en tricycles thématisés 25ème, sortait totalement du contexte de la célébration d'halloween !!!!
titfab48

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Sam 12 Mai 2018 - 15:10

En même temps, vu que les chorégraphies sont destinées à être reproduites pas les enfants (et les grands!), ils ne vont pas faire de chorégraphies hyper poussées. Si les US pensent cela c'est purement de la mauvaise fois !

J'espère que les retours seront assez suffisants pour qu'ils reconduisent le show l'année prochaine ^^
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Dim 13 Mai 2018 - 11:57

Hier après avoir vu ce show pour la 20ème fois, je suis allée déposer un compliment à City Hall. De tous les shows qui se sont succédés lors des saisons printanières, c'est celui que je préfère.
Minnie and Mickey

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Dim 13 Mai 2018 - 12:43

En tous j'ai adoré cette idée de baltes ! car peut importe de ou nous sommes dans le parc on peu très bien démarrer côté pirate et finir avec les princesses j'ai vraiment adoré

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018) Dim 13 Mai 2018 - 13:13

J'ai enfin pu profiter de ce Fastival Pirates et Princesses avec les deux jours fériés de cette semaine e vraiment j'ai été conquise surtout par la battle en les pirates et les princesses, la musique, les danses, vraiment top

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Nouveaux articles : Les figurines vinyles Tsum Tsum - Les Disney Ufufy
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/

[Saison] Festival Pirates & Princesses (31 mars - 31 mai 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23