AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zelko

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 11:03

@Mattou a écrit:
@yopayan a écrit:

en même temps ce n'est pas une saison de printemps mais un saison AU printemps, ce n'est même peut être pas une saison vu que le 25e anniversaire sera toujours en cours jusqu’en septembre et qu'ils vendent ça comme un festival...
Je ne vois vraiment pas en quoi les 2 macarons sur Main Street auraient gênés dans les spectacles de Spring, mais bon, ils nous ont fait le coup pour Halloween, pourquoi pas pour Spring? Je prie pour qu'il n'y ait pas de prolongation de l'anniversaire si c'est pour avoir ce type de festivité racoleuse silent

Ah au fait le grand médaillon central Clochette 25 ans sous la gare de Main Street avec un morceau cramé par le soleil ,l'ont ils reparés ??
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 11:04

@Mattou a écrit:
@yopayan a écrit:

en même temps ce n'est pas une saison de printemps mais un saison AU printemps, ce n'est même peut être pas une saison vu que le 25e anniversaire sera toujours en cours jusqu’en septembre et qu'ils vendent ça comme un festival...
Je ne vois vraiment pas en quoi les 2 macarons sur Main Street auraient gênés dans les spectacles de Spring, mais bon, ils nous ont fait le coup pour Halloween, pourquoi pas pour Spring? Je prie pour qu'il n'y ait pas de prolongation de l'anniversaire si c'est pour avoir ce type de festivité racoleuse silent

En même temps, si Spring n'est pas renouvelé au profit d'une nouvelle saison c'est qu'il doit bien y avoir une raison...
Peut-être n'était-elle pas assez rentable dans le rapport investissement/profit ?
D'où le fait de partir désormais sur des thématiques bien plus vendeuses et plus larges qu'une simple idée de ''Garden de Dingo'' avec fausses fleurs partout.

Ici au moins avec les Princesses et les Pirates, les idées peuvent êtres beaucoup éclectiques, tout en abordant plus de personnages et en ayant un profit bien plus facile. Parceque quoi qu'on pourra dire les Princesses et les Pirates feront beaucoup plus vendre.
Artémis-LaPricesseDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 11:19

C'est trop génial ça ! Et c'est quoi le concept ? cheers Smile
Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 11:29

Ha oui mais clairement! Aucun doute la dessus, si Spring n'est pas reconduit au printemps 2019, on pourra être sûr que la raison de l'annulation n'est pas à cause des festivités du 25ème anniversaire mais bel et bien à cause d'une question de rentabilité.
A voir pour 2019, parce qu'actuellement on ne peut dire si cela est vraiment une volonté de ne pas gâcher la thématique du 25e anniversaire. La saison d'Halloween était bien vide cette année et pourtant en 2018 (2019 si prolongation), on retrouvera la saison de base, avec les décos et la cavalcade de retrour.
Mickey1

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 11:54

Hâte de voir ce que cela donnera !!!
Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 12:40

@Mattou a écrit:
Ha oui mais clairement! Aucun doute la dessus, si Spring n'est pas reconduit au printemps 2019, on pourra être sûr que la raison de l'annulation n'est pas à cause des festivités du 25ème anniversaire mais bel et bien à cause d'une question de rentabilité.
A voir pour 2019, parce qu'actuellement on ne peut dire si cela est vraiment une volonté de ne pas gâcher la thématique du 25e anniversaire. La saison d'Halloween était bien vide cette année et pourtant en 2018 (2019 si prolongation), on retrouvera la saison de base, avec les décos et la cavalcade de retrour.

Non mais faut faire le deuil de Swing into Spring. Le Festival Princesses et Pirates est la nouvelle mouture de la saison printanière (et même titre que Coco représente le début de la nouvelle version d'Halloween cette année).

Directeur de la publication de Disney Gazette
http://www.disneygazette.fr/
Mattou

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 15:56

Mon premier message concernant la saison printanière était donc correct.
Par contre en ce qui concerne la partie Coco de Frontierland, c'est juste une nouvelle théma sur une partie du land. Dieu merci, nous ne sommes pas prêts de dire au revoir à la Célébration Halloween de Mickey et aux décos de Main Street..
zelko

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 16:31

@Guillaume! a écrit:
Premier visuel :

L'année 2018 sera donc rythmée par Star Wars, les Princesses & Pirates et Marvel ! Very Happy

J’espère que c’est pas le nouveau char des princesses de la Stars on Parade (il est carrément trop basique pas assez décoré) mais juste un char pour cette saison qui pourrait par exemple faire un stop au niveau du Castel Stage que les princesses en descendent pour rejoindre la scène et faire un petit show . Après tout pour la saison de Noël ,la valse étincelantes des princesses est remplacée par le show Stitch sur cette scène .
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 20:19

un visuel photoshopé vraiment niais...çà vend pas du rêve ..!

magicartunivers.tumblr.com
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 20:26

Non mais faut faire le deuil de Swing into Spring."

Je n'arrive pas à m'y faire !! on verra bien quand le programme sera plus détaillé !!
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Sam 28 Oct 2017 - 20:45

@Christmas a écrit:

Je n'arrive pas à m'y faire !! on verra bien quand le programme sera plus détaillé !!

Moi aussi, j'attend de voir le programme avant de juger.
Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 0:01

Perso, cette saison me rappelle beaucoup les Soirées Princesses / Pirates prévues au mois de juin 2011 et mystérieusement annulées quelques mois avant pour cause de réhabilitations dans le Parc Disneyland avant le 20ème Anniversaire. Je suis donc content que ce thème revient pour toute une Saison ! Il y a de quoi faire aussi bien artistiquement qu'au niveau du marketing !

Concernant le char sur le visuel, et si c'était tout simplement un visuel ? Cendrillon et Raiponce apparaissent sur le char, or ces deux Princesses ont déjà des calèches et ça m'étonnerait qu'elles les quittent. Je penche plutôt pour une utilisation de Romance 2 pour une arrivée royale au Théâtre du Château, même si l'idéal serait une calèche par Princesse Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant
dazel

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 0:29

Trop chouette le thème des princesses, ça fait tellement longtemps qu'il n'y a rien eu sur elles dans le parc...
Je ne sais pas qui est l'imbécile chez Disney qui a voulu absolument imposer un nouveau visage dessiné à Cendrillon depuis ces dernières années mais j'ai juste envie de le fouetter en public.
SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 8:23

Perso, j'espère surtout qu'ils ne vont pas (re)tenter le coup des soirées spéciales Princesses et Pirates, je pense qu'on est plusieurs à se souvenir du fiasco et de l'annulation

Et Rue Efteling aussi ....
http://www.newsriders.net/
Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 9:16

@Henry Jones Junior a écrit:
Cendrillon et Raiponce apparaissent sur le char, or ces deux Princesses ont déjà des calèches et ça m'étonnerait qu'elles les quittent. Je penche plutôt pour une utilisation de Romance 2 pour une arrivée royale au Théâtre du Château, même si l'idéal serait une calèche par Princesse Wink

Aux dernières nouvelles les calèches partaient avec l'arrivée du nouveau char, à voir si ça a changé/va changer scratch
nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 11:01

je vais regretter swing into spring car j'aimais beaucoup les décos et les animations...

par contre, c'est sur que le thème pirate, ça va m'inciter à y aller avec mon p'tit gars ;-)

précedents séjours:

2017 :   kyriad 6-7 janvier - prochain séjour : 4 et 5 mars au DLH avec papa pour les 12 ans de la grande

Pour connaitre la maladie de mon tichouchou : DEBRA France (Dystrophic Epidermolysis Bulla Research Association)
dazel

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 12:29

Il arrive quand le nouveau char?
zelko

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 14:11

@Salvalia a écrit:
@Henry Jones Junior a écrit:
Cendrillon et Raiponce apparaissent sur le char, or ces deux Princesses ont déjà des calèches et ça m'étonnerait qu'elles les quittent. Je penche plutôt pour une utilisation de Romance 2 pour une arrivée royale au Théâtre du Château, même si l'idéal serait une calèche par Princesse Wink

Aux dernières nouvelles les calèches partaient avec l'arrivée du nouveau char, à voir si ça a changé/va changer scratch

Mouai je le sent vraiment pas ,le nouveau char princesses de la Stars on Parade ,à coup sûr ,c’est celui de Romance en plus sur La brochure les couleurs s’accordent avec la Stars on Parade et niveau théma et décors ,il est bien cheap . Des princesses juchées sur des balustrades dorées sans aucun autre décors ni éléments animés pour une animation sur la saison princesses et pirates oui ,pour la parade Stars on Parade ,non !!!!

Dernière édition par zelko le Dim 29 Oct 2017 - 16:15, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: [Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018) Dim 29 Oct 2017 - 14:40

@dazel a écrit:
Il arrive quand le nouveau char?
Et bien sûrement pour cette nouvelle saison du coup.
En tout cas il est annoncé pour 2018.

[Saison] Princesses and Pirates Festival (31 mars - 31 mai 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2