Accueil[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Vide[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Vide[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 19:57

Flo96 a écrit:
Cynisme quand tu nous tiens...
Tu prêches que tu connais le principe d'un forum pour dire 2 lignes plus bas que nos avis restent "risibles". Le but c'est d'échanger/discuter alors pourquoi t'entêter à essayer de démonter nos avis et ce qu'on pense de la com dont on dispose ? (parce que oui, je le répète, un avis c'estsubjectif donc chacun le sien - et à partir du moment où quelque chose sort et qu'on a à dire dessus, ça s'appelle donner un avis). Pas besoin de démonter celui des autres parce que tu n'es pas d'accord  

Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'on a encore que deux images des concepts art et donc forcément pas grand chose à dire dessus d'où, je présume, nos avis que tu considères comme hâtifs. Ce n'est pas pour autant qu'ils sont "insipides ou nombrilistes".
A quoi d'autre voudrais-tu qu'on réfléchisse pour l'instant ?

Aussi, je n'ai jamais eu l'occasion de voir la saison précédente ni les chars en action à l'époque où ils étaient dans le parc, j'attends donc vraiment cette saison avec impatience. Disons simplement que j'émets quelques réserves sur les chars  

Je te dis juste que donner un avis sur deux concepts arts, pour moi, c’est risible (autant attendre quelques mois pour commenter la partie artistique dont on ne sait finalement rien, en dehors de ces deux dessins mal torchés). Un avis est toujours subjectif : il est juste plus pertinent quand il repose sur des bases solides. Ce n’est pas le cas ici. Donc, oui, on se tape 4 pages de commentaires stériles. Pourquoi tu démontes mon avis parce que tu n’es pas d’accord ?  Very Happy  Wink

Pour répondre à ton second paragraphe, je préférerais vous lire en train d’imaginer le contenu de la saison, les trucs chouettes qu’ils pourraient intégrer, vos envies. Mais certainement pas un débat idiot autour des stéréotypes malveillants (le sujet tendance en 2017 avec le terrorisme) ou d’échanges vides sur le choix de 2 couleurs… Enfin, sérieusement, relis le sujet : tu n’as pas l’impression de débarquer au milieu de la villa d'une télé-réalité ? Oh, pardon, c’est sans doute encore trop cynique 😉

Il ne s’agit pas de défendre DLP à n’importe quel prix. Je suis le premier à leur reprocher bien des choix douteux. Mais là, sincèrement, comme pour les décorations de Noël, tout le monde s’enflamme et beaucoup s’insurgent… sur 2 concepts arts.

On retrouve sur ce forum la même folie qui imprègne la société. Des réactions instinctives, sans mesure, justifiées par la vacuité d’arguments tel que le fait de juger ce qu’on voit sur le moment. Et c’est ça le drame : on juge de plus en plus sur le moment sans prendre la peine de réfléchir plus de quelques secondes.

Enfin bon, on ne va pas faire 20 pages sur la question 😉

On est tout de même d’accord sur un point : l’impatience de découvrir cette nouvelle saison !

P.-S. Arrêtez de faire vos petites victimes, c'est fatigant. Personne ne vous demande de vous taire. Parlez si vous voulez. Acceptez aussi qu'on puisse critiquer vos propos. C'est ça aussi, un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:37

Risible ? Comment ça risible ?
Publier des concepts arts sert à quoi d'autre que de se faire un premier avis alors ?
Dans le cas contraire, le concept même du ''Concept Art'' ne servirait strictement à rien.

En l'occurrence, ici on nous propose des visuels, il est donc, je penses normal que chacun donne son propre avis sur ces derniers. Non ?

Bref, c'est encore un débat à la con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 20:43

Le concept art, ça sert aussi aux artistes qui ont besoin d’avoir une vue globale de leur projet. C'est la vision d'un travail en cours, sujet à des modifications ; raison de plus pour être prudent avant de formuler un avis à son égard. Et ce d'autant plus que ces concepts arts sont, en l'occurrence, plutôt sommaires.

Non, franchement, je ne comprends pas comment on peut avoir des avis aussi tranchés sur la base de deux simples images. Et, oui, je trouve ça risible.

Tu trouves ça con, mais tu y réagis quand même Smile Tu penses quoi de la taille des fleurs sur le char des Princesses qui, ô mon dieu, n'est qu'un vulgaire recyclage honteux de Romance 2 ? Tu ne les trouves pas un peu trop vertes ? [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:26

Coaster a écrit:


P.-S. Arrêtez de faire vos petites victimes, c'est fatigant. Personne ne vous demande de vous taire. Parlez si vous voulez. Acceptez aussi qu'on puisse critiquer vos propos. C'est ça aussi, un forum Smile

Quand tu me sortiras une critique constructive on pourra discuter. Là, tu es juste venu refaire 2 pages de bla-bla totalement inutile.
Donnes ton avis, oui mais accepte le nôtre de la même manière.
Quand tu sauras accepter nos avis sans les démolir, on saura accepter le tien sans soucis.
A bon entendeur Wink

Tu souhaites nous voir débattre de ce qu'on attend de la saison, j'aimerais beaucoup mais je n'ai malheureusement aucune idée de ce à quoi m'attendre.
D'un côté on a déjà des M&G avec Jack, de l'autre on a déjà le pavillon des princesses pour les M&G des princesses.
Alors si comme on l'a dit précédemment sur ce topic, on retrouvera Mickey en prince et Minnie en pirate, pourquoi pas les avoir eux en M&G dans des costumes "uniques" ? ça ce serait quelque chose de vraiment sympa !
Ou encore refaire un show sur le théâtre du château en rapport avec la saison mais il ne faut pas oublier que les show des 25 ans sont censés revenir après Noël.
Le problème c'est que si on fait ça, je parle dans le vide, je n'ai aucune idée de ce qu'il y aura alors que les concept art eux sont plus concrets. Very Happy


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:29

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:44

Coaster a écrit:
Le concept art, ça sert aussi aux artistes qui ont besoin d’avoir une vue globale de leur projet. C'est la vision d'un travail en cours, sujet à des modifications ; raison de plus pour être prudent avant de formuler un avis à son égard. Et ce d'autant plus que ces concepts arts sont, en l'occurrence, plutôt sommaires.

Non, franchement, je ne comprends pas comment on peut avoir des avis aussi tranchés sur la base de deux simples images. Et, oui, je trouve ça risible.

Tu trouves ça con, mais tu y réagis quand même Smile Tu penses quoi de la taille des fleurs sur le char des Princesses qui, ô mon dieu, n'est qu'un vulgaire recyclage honteux de Romance 2 ? Tu ne les trouves pas un peu trop vertes ? [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 100932

Non non ! Tu sors mes propos de leurs contextes là.
De débat à la con je parle bien évidemment de celle qui consiste à ne pas respecter l'avis des autres. Exactement ce que tu fais. C'est tout.

Je n'ai aucunement remis en question le principe que chacun donne son avis sur des Concepts Arts qui ont été publiquement dévoilés. À partir de ce moment là, je penses que chacun de nous avons le droit d'exprimer nos ressentis quant à ces derniers.

Sans qu'il y en est encore un qui trouve ''risible'' les avis exprimés.
Donc oui tu peux te moquer des critiques que j'ai développé concernant ces Concepts. Tu peux le faire à loisir, autant que tu le voudras, sincèrement, je m'en fou.

Je m'en fou parceque j'ai bien précisé que j'attendais de voir tout ceci en vrai pour me faire un avis définitif. Mais cette phrase, tu ne pouvais pas la citer car elle aurait détruit tes ''arguments''.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 21:56

Je ne fais qu'exprimer un ressenti sur vos... ressentis. Je comprends que vous le preniez comme un manque de respect. Que veux-tu que je te dise ? Je trouve ces avis risibles. A nouveau, ça ne signifie pas que je vous trouve débiles ou risibles. Je constate par contre que vous avez une haute opinion de vous, au point de considérer que tout ce que vous dites est génial. Tu t'autorises à critiquer un futur show sur base de 2 images. Je m'autorise à trouver cela risible. Où est le mal ?

Personnellement, ça ne me gêne pas du tout que tu penses que je suscite un débat à ton sens con, ou que tu me trouves cynique, agressif, irrespectueux, etc. Et si tu ne trouves pas gonflant de lire 20 commentaires sur un choix de couleur, tant mieux, j'en suis ravi pour toi. J'attends un peu plus de densité et je me permets de le faire remarquer. Ca vous dérange à ce point ? Et vous osez parler de débat constructif ? En vous trollant 3 minutes (soit en amplifiant un propos que je pense sur le fond), vous tombez dans les travers que vous dénoncez, c'est-à-dire une incapacité à entendre l'autre Smile  [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 795199

Quant à la phrase que je ne cite pas, tu m'en vois navré : elle n'était pas dans ta dernière intervention, soit celle que j'ai citée. C'est tout. Ne deviens pas parano comme Jason Smile

Bon, allez, on passe à la suite, avant de saouler autant les membres qu'avec le débat sur les vilains clichés et les couleurs issues du pays des licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 22:12

Coaster a écrit:
Je ne fais qu'exprimer un ressenti sur vos... ressentis. Je comprends que vous le preniez comme un manque de respect. Que veux-tu que je te dise ? Je trouve ces avis risibles. A nouveau, ça ne signifie pas que je vous trouve débiles ou risibles. Je constate par contre que vous avez une haute opinion de vous, au point de considérer que tout ce que vous dites est génial. Tu t'autorises à critiquer un futur show sur base de 2 images. Je m'autorise à trouver cela risible. Où est le mal ?

Personnellement, ça ne me gêne pas du tout que tu penses que je suscite un débat à ton sens con, ou que tu me trouves cynique, agressif, irrespectueux, etc. Et si tu ne trouves pas gonflant de lire 20 commentaires sur un choix de couleur, tant mieux, j'en suis ravi pour toi. J'attends un peu plus de densité et je me permets de le faire remarquer. Ca vous dérange à ce point ? Et vous osez parler de débat constructif ? En vous trollant 3 minutes (soit en amplifiant un propos que je pense sur le fond), vous tombez dans les travers que vous dénoncez, c'est-à-dire une incapacité à entendre l'autre Smile  [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 795199

Quant à la phrase que je ne cite pas, tu m'en vois navré : elle n'était pas dans ta dernière intervention, soit celle que j'ai citée. C'est tout. Ne deviens pas parano comme Jason qui exagère systématiquement les bémols formulés Smile

Bon, allez, on passe à la suite, avant de saouler autant les membres qu'avec le débat sur les vilains clichés et les couleurs issues du pays des licornes ?

Et je n'ai fais qu'exprimer mon ressenti quant à tes ressentis concernant les nôtres.
Voilà où on en est donc...
Dernière chose, dans le même principe que tu attends de voir en vrai ce show pour formuler ton avis, je te demandrais donc d'attendre de me connaître avant de prétendre que je puisse avoir une haute opinion de ma personne.

Tu vois, c'est humain de donner des avis sans connaître et surtout, c'est humain que de se faire un avis. Que se soit sur des chars de parades ou sur des personnes.

Et oui, je suis d'accord, on pourrait en effet, revenir au sujet de base. Ça sera bien plus constructif. Encore que... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 22:16

Alors, justement, qu'attends-tu en particulier de cette saison, idéalement ? Des attentes en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 0:28

Coaster a écrit:
Alors, justement, qu'attends-tu en particulier de cette saison, idéalement ? Des attentes en particulier ?

Ce que j'attends de cette saison ?
Pour parler de ce show avec ces 2 Chars, j'espère que la mise en scène et l'organisation sera assez réfléchie afin d'éviter les problèmes qu'ils ont pu rencontrer avec la toute première année de la Garden Party de Dingo pour Spring.
Il faudra, à mon sens que ce Show soit d'une qualité assez poussée. Parce que nommer une Saison juste un Spectacle me paraitrais relativement "sur-vendu". Tout comme ce fut le cas avec Frozen Summer Fun en fait.

J'attend plus que ce spectacle. Comme des happenings, des décorations harmonieuses. Bref, j'espère qu'ils auront les moyens de leurs ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 0:37

D'ailleurs, ils nous disent que les deux camps vont se faire face mais...
on m'explique comment ils vont faire à la fin du show ? Les chars vont faire marche arrières ? Quand on voit le char des pirates en trois parties... gloups..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 6:46

Je pense que chaque char va passer d'un côté du Hub, faisant du terre-plein central le cœur du spectacle ! C'est ce qui me paraît le plus probable en tout cas ! 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 7:25

Gyldas65 a écrit:
Coaster a écrit:
Alors, justement, qu'attends-tu en particulier de cette saison, idéalement ? Des attentes en particulier ?

Ce que j'attends de cette saison ?
Pour parler de ce show avec ces 2 Chars, j'espère que la mise en scène et l'organisation sera assez réfléchie afin d'éviter les problèmes qu'ils ont pu rencontrer avec la toute première année de la Garden Party de Dingo pour Spring.
Il faudra, à mon sens que ce Show soit d'une qualité assez poussée. Parce que nommer une Saison juste un Spectacle me paraitrais relativement "sur-vendu". Tout comme ce fut le cas avec Frozen Summer Fun en fait.

J'attend plus que ce spectacle. Comme des happenings, des décorations harmonieuses. Bref, j'espère qu'ils auront les moyens de leurs ambitions.

Ce serait bien, en effet, que la saison ne se résume pas au spectacle avec les deux chars. On peut imaginer des happenings à Fantasyland et à Adventureland. Quant aux décorations, c'est vraiment une base essentielle pour produire une saison immersive. C'était l'une de grandes forces de "Swing into the Spring".
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 8:15

Un show interactif ,quand vont ils comprendre que le public européen n’est pas comme les américains et ne participe guère à ce genre de chose .
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 9:45

Il ne devrait (heureusement Wink )pas y avoir de décorations sur Main Street et Central Plaza car les décos des 25ans restent jusqu'à fin septembre.


[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:13

Il me semble qu'à  l'annonce de la saison ils parlaient de nouveaux décors colorés ...

EDIT : le.coloré est de trop mais je ne suis fou
Êtes-vous plutôt princesse ou pirate ?

Princesses, laissez-vous transporter dans un conte de fées enchanté en compagnie de Cendrillon, Vaiana et Belle. Ou bien optez pour les pirates et embarquez dans une formidable aventure avec un équipage de Personnages Disney mythiques dont Capitaine Crochet, Peter Pan et Monsieur Mouche. Rencontrez vos héros, déguisez-vous* et plongez dans de nouveaux décors pour une surprise spéciale 25e Anniversaire*** incontournable.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 10:29

IamGroot a écrit:

Princesses, laissez-vous transporter  dans un conte de fées enchanté en compagnie de Cendrillon, Vaiana et Belle. Ou bien optez pour les pirates et embarquez dans une formidable aventure avec un équipage de Personnages Disney mythiques dont Capitaine Crochet, Peter Pan et Monsieur Mouche. Rencontrez vos héros, déguisez-vous* et plongez dans de nouveaux décors pour une surprise spéciale 25e Anniversaire*** incontournable.

Déguisez-vous ? Autoriseraient-ils aux adultes/ados de porter un costume lors de cette saison ?
Si tel est le cas ça me paraît bizarre étant donné les interdictions habituelles...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:21

Comme d'habitude inutile de s'emballer sur deux concepts arts vue de coté et plats, rien ne vaudra une critique de visu. Je suis très curieux de l'utilisation du char pirate, ça me rappel toon circus avec le trampoline. Même si oui il y a du recyclage et que la saison du printemps ancienne formule était excellente , on a une idée et un concept un peu différent et on garde un coté interactif. Les couleurs ont l'air un peu criardes sur le papier mais l'ensemble de l'animation à de grandes chances d'être sympa avec une bonne musique ça peut le faire.

De toute façon au vue du programme et des visuels, ça ne peux pas être pire qu'halloween et c'est déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 23:05

zelko a écrit:
Un show interactif ,quand vont ils comprendre que le public européen n’est pas comme les américains et ne participe guère à ce genre de chose .

Au contraire, c'est bien d'éduquer le public en ce sens. Les first timers peuvent être surpris et ne pas jouer le jeu, mais les fans sont de plus en plus réactifs et certaines nationalités participent beaucoup plus volontiers.

Disney c'est sensé etre un spectacle vivant.

Je suis très content que les saisons évoluent et se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 23:35

poupou1984 a écrit:
zelko a écrit:
Un show interactif ,quand vont ils comprendre que le public européen n’est pas comme les américains et ne participe guère à ce genre de chose .

Au contraire, c'est bien d'éduquer le public en ce sens. Les first timers peuvent être surpris et ne pas jouer le jeu, mais les fans sont de plus en plus réactifs et certaines nationalités participent beaucoup plus volontiers.

Disney c'est sensé etre un spectacle vivant.

Je suis très content que les saisons évoluent et se multiplient.

Ouais enfin, ce serait bien de laisser du budget pour les prochaines attractions car les saisons c'est bien beau, mais à un moment ça aura ses limites aussi. Comprenons que le budget attraction évènement est affilié, donc à chaque nouvelle saison, c'est des millions qui s'envolent. Et on se retrouve à admirer un véhicule Star Wars au lieu d'admirer un Star Wars Land (bon je caricature).

Selon moi, cette saison c'est un peu un fourre tout pour plaire à tout le monde sans véritable ligne directrice. J'imagine le Brainstorming des équipes pour trouver une idée pour la saison Printemps. Bon voilà on se retrouve avec une saison assez caricaturale alors que si on avait tenté d'avoir un fil conducteur sans partir dans tous les sens, ça enchanterait bien plus de monde. J'imagine une saison de Printemps sur Zootopie, avec des perso rares, un char qui puisse être intégré dans la parade, ça pour le coup ça aurait été une idée nouvelle. Bon là Princesses Pirates, c'est du réchauffé micro onde, ça casse pas trois pattes à un canard, c'est hyper stéréotypé et dans la réalisation, ça annonce rien de bon.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 1:56

Le but est clairement d'attirer le plus de monde tout en vérifiant que "Oui, Disneyland Paris est capable de largement remonter si on lui en donne les moyens" avant d'investir plus dans de nouvelles attractions.

La nouvelle salle de spectacle (on attend sagement le PC) à Frontierland est déjà une preuve de cette volonté d'investir.. mais doucement.

Puis honnêtement, si on veut voir les gros "trucs" qui ouvrent : 2022-2024 maintenant.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:21

Moi je trouve ces chars plutôt pas mal et ça promet d'être un spectacle/parade sympa et dynamique. Après, c'est sur qu'il faut d'autres animations à côté sinon ça reste très light pour vendre une vraie saison... mais effectivement, après la saison d'halloween de cette année, tout peut arriver.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 13:36

XenoYoSh a écrit:
Le but est clairement d'attirer le plus de monde tout en vérifiant que "Oui, Disneyland Paris est capable de largement remonter si on lui en donne les moyens" avant d'investir plus dans de nouvelles attractions.

La nouvelle salle de spectacle (on attend sagement le PC) à Frontierland est déjà une preuve de cette volonté d'investir.. mais doucement.

Puis honnêtement, si on veut voir les gros "trucs" qui ouvrent : 2022-2024 maintenant.

Mais qui nous dit que c’est une nouvelle salle de spectacle , on a aucune info sauf le rasage complet de cette zone backstage avec .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 17:22

Tu veut que ce soit quoi ? Un champs ? Il y en a déjà pas mal... et ne me parler pas de l'autre attraction que beaucoup rêve encore d'avoir..

Normalement c'est une nouvelle salle, avec un nouveau [grand] show pour fin 2019 - début 2020. On attend le PC. En tout cas, l'actuel salle et ses backstages partent début 2018.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) [Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019) - Page 6 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 20:59

XenoYoSh a écrit:
Tu veut que ce soit quoi ? Un champs ? Il y en a déjà pas mal...  et ne me parler pas de l'autre attraction que beaucoup rêve encore d'avoir..

Normalement c'est une nouvelle salle, avec un nouveau [grand] show pour fin 2019 - début 2020. On attend le PC. En tout cas, l'actuel salle et ses backstages partent début 2018.

On n’en sait rien à part la destruction . Aucun PC a l’horizon pour le moment .Aucune info de nouvelle scène venant de Disney à ce jour et encore moins d’un futur spectacle style Broadway du Roi lion .Et puis le roi lion ,on l’a déjà eu en gros show chanté live , de l’inédit serait un plus .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Festival Pirates & Princesses (2018-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» Saison Noel 2019 (9 Novembre 2019-5 Janvier 2020)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)
» Séjour du 10 au 12 avril 2018 à l'hôtel New York pour le Festival Pirates et Princesses!!
» [Saison] Festival du Roi Lion et de la Jungle du 30 juin au 22 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-